| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Aoû 2016 17:05:31 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Attentisme ? Saivet est annoncé chez nous dans la semaine et Galtier a déjà rencontré Veretout. Pour le DC (éventuel) on n'a juste pas d'info. Ajoute à ça le fait que l'on n'est pas encore définitivement en poules de C3, que les agents jouent la montre pour essayer de faire monter les enchères auprès d'autres clubs... Bref c'est quand même gonflé sachant que la moitié de notre recrutement date de l'hiver dernier, que Dabo et M'Bengue sont arrivés rapidement et qu'on sait depuis un moment combien les arrivées sont conditionnées par certains départs.
De plus, breaking news : l'agent de Bamba a confirmé à la TeamASSE42 sur Twitter que Bamba était sous contrat jusqu'en juin 2018 et non 2017 comme tout le monde le dit. Ca conforte l'idée que Bamba ne disait pas de bêtises dans cette interview et qu'il a prolongé de deux ans, "secrètement". |
Très bonne nouvelle pour Bamba, et ce prêt parait beaucoup plus compréhensible alors. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 18 Aoû 2016 17:05:54 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: |
De plus, breaking news : l'agent de Bamba a confirmé à la TeamASSE42 sur Twitter que Bamba était sous contrat jusqu'en juin 2018 et non 2017 comme tout le monde le dit. Ca conforte l'idée que Bamba ne disait pas de bêtises dans cette interview et qu'il a prolongé de deux ans, "secrètement". |
Merci pour l info _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 18 Aoû 2016 18:06:10 Sujet du message: |
|
|
comme je comprend ont va etre équipé au milieu,le vrais probleme c est la deff et surtout un centrale.quand loic va etre absent je sais pas comment ont va tenir _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 18 Aoû 2016 18:06:35 Sujet du message: |
|
|
Encore 8 jours et la qualif (sauf cata) et l'on aura le nom des recrues:
tisserand ? thomas ? en défense
saivet ? veretout ? au milieu
et pourquoi pas un autre nom  _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Aoû 2016 18:06:35 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Tisserand + Verretout + Saivet et on aura le meilleur groupe qu'on ai jamais eu depuis la remontée en Ligue1 aussi bien en terme de qualités que de quantités! Mais encore faut il qu'ils signent tous! |
Wenger s'est mis sur les rangs pour Tisserand. Et je pense que ce sera Saivet OU Véretout. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 18 Aoû 2016 19:07:41 Sujet du message: |
|
|
d'après l'équipe 21 et RMC ce serait SAIVET et VERETOUT, CAN oblige pour VERETOUT
CLEMENT partirait sur CAEN, MOLLO pourrait rester sachant que BAMBA est prêté et TISSERAND serait bien la recrue en défense centrale.....malgré la demande d'ARSENAL.....
pour SAIVET serait en fin de semaine et VERETOUT et TISSERAND apèrs le match retour du BEITAR......
après savoir que dit vrai et que sera vraiement la fin du mercato
wait and see.....  |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2016 20:08:03 Sujet du message: |
|
|
Loic Perrin suspendu contre TOULOUSE:
les cartons jaunes ne sont pas remis à zéro chaque saison?
si quelqu'un est au courant.... |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 18 Aoû 2016 20:08:06 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | benish a écrit: | | angevert43 a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Faudrait voir à se calmer avec Saivet..
Le gars a joué 140 minutes depuis janvier..c'est un m'bangue et un Bahebeck en puissance..il va falloir 3 mois pour qu'il revienne au niveau + 1 ou 2 claquages ou autres lésions.
Veretout ok mais Saivet bof bof..et canable en plus.. |
Regarde le Asse-Bordeaux d'Août dernier et dis-moi après si tu veux pas de Saivet.
Le seul point de Saivet c'est ces blessures, mais au top niveau Saivet pour nous ce serait Messi.
Idem Veretout qui nous ferait un bien fou.
On veut des joueurs de ballons. En voilà deux. |
On ne te parle pas de recruter le saivet d'août 2015 mais celui d'août 2016, donc un joueur au niveau incertain et en manque de rythme voir de condition physique. |
Quand je vois les joueurs en mousse qu'on a faut etre completement jobar pour pas vouloir de Saivet. Il a signé en janvier à Newcastle et ne s'est pas arreté pour blessure donc le rythme va vite se retrouver. |
+1 par contre j'ai du mal à identifier son meilleur poste. Milieu axial ou joueur de couloir |
Si Galtier a l'ambition de faire ça, la pointe haute du triangle au milieu serait top pour lui.
Il sait dézonner, se placer entre les lignes et à de belles qualités de passes et devant le but.
Moi je le redis en pleine santé, ce joueur a Sainté ça me laisse rêveur (autant que lors de la signature de Ruffier).
A suivre. |
Il est au dessus ce qu'on a en qualité technique, il ne peut faire que du bien et accessoirement ça soulagera Lemoine de ce rôle. J'aime beaucoup Veretout j'ai même une préférence pour lui.
Vu la fragilité de Hamouma et les suspensions qui seront fréquentes de Tannane vu les coups qu'il mets, je pense qu'il faut vraiment un joueur de couloir. Roux et Paquet c'est pas possible en doublure à ses postes. |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2016 20:08:09 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Attentisme ? Saivet est annoncé chez nous dans la semaine et Galtier a déjà rencontré Veretout. Pour le DC (éventuel) on n'a juste pas d'info. Ajoute à ça le fait que l'on n'est pas encore définitivement en poules de C3, que les agents jouent la montre pour essayer de faire monter les enchères auprès d'autres clubs... Bref c'est quand même gonflé sachant que la moitié de notre recrutement date de l'hiver dernier, que Dabo et M'Bengue sont arrivés rapidement et qu'on sait depuis un moment combien les arrivées sont conditionnées par certains départs.
Très bonne nouvelle pour Bamba, et ce prêt parait beaucoup plus compréhensible alors. |
Mouais moi quand je vois les performances de 22 et Roux le prêt de Bamba reste un mystère, il peut pas faire pire |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2016 20:08:12 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | Loic Perrin suspendu contre TOULOUSE:
Il avait charcuté un joueur en fin de saison l'année dernière où il avait prit un match ferme et un avec sursis, je crois que c'est à cause de ça qu'il est suspendu |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 18 Aoû 2016 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Attentisme ? Saivet est annoncé chez nous dans la semaine et Galtier a déjà rencontré Veretout. Pour le DC (éventuel) on n'a juste pas d'info. Ajoute à ça le fait que l'on n'est pas encore définitivement en poules de C3, que les agents jouent la montre pour essayer de faire monter les enchères auprès d'autres clubs... Bref c'est quand même gonflé sachant que la moitié de notre recrutement date de l'hiver dernier, que Dabo et M'Bengue sont arrivés rapidement et qu'on sait depuis un moment combien les arrivées sont conditionnées par certains départs.
Mouais moi quand je vois les performances de 22 et Roux le prêt de Bamba reste un mystère, il peut pas faire pire |
je pense que comme 22 Roux merite d'etre appelé 9 lol |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 18 Aoû 2016 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
Les cartons jaunes ne s’effacent pas d'une saison à l'autre surtout...
Sinon j' ai lu que ménes ne sera pas là pour dézinguer à tous va....Qui pour le remplacer lol  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2016 20:08:54 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Les cartons jaunes ne s’effacent pas d'une saison à l'autre surtout...
Sinon j' ai lu que ménes ne sera pas là pour dézinguer à tous va....Qui pour le remplacer lol  |
apparemment il est malade en espérant que ce ne soit pas trop grave quand même s'il dézingue tout le monde........
on le retrouvera dans FIFA17....  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Aoû 2016 21:09:24 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Les cartons jaunes ne s’effacent pas d'une saison à l'autre surtout...
Sinon j' ai lu que ménes ne sera pas là pour dézinguer à tous va....Qui pour le remplacer lol  |
apparemment il est malade en espérant que ce ne soit pas trop grave quand même s'il dézingue tout le monde........
on le retrouvera dans FIFA17....  |
Gros Pierrot n'est pas soigné par notre staff médical pourtant. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 19 Aoû 2016 1:01:45 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | Loic Perrin suspendu contre TOULOUSE:
Très bonne nouvelle. Ça lui évitera peut-être une blessure comme ça avait ete le cas il y a 2 ans. |
|
|
 |
|