| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 18 Aoû 2016 10:10:24 Sujet du message: |
|
|
| Les pistes sur lesquelles nous sommes pourraient prendre l eau...Arsenal espanyol sur tisserand....ce qui m.inquiète le plus c est que galatasaray pousse pour Lassana diarra de l om...et si il venait à partir...veretout deviendrait peut être une priorité pour les sardines...alors depechons nous ....au risque d encore se retrouver à prendre des joueurs de second voir dernier choix |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 18 Aoû 2016 10:10:26 Sujet du message: |
|
|
| Pedron59 a écrit: | | New york a écrit: | je suis etonné du mercato ...les dirigeant ne souhaitaient de canable et pourtant ils prennent beaucoup de canable
tanane m'bem.. s 'il prennet saivet ca fait beaucoup de joueur en moins
en plus de pogba ... on est pas bien pendant 2 mois a cause de ca surtout que c'est des titulaires cette année chez nous
de plus malcuit peut etre appeler par le maroc je crois ....
en tous cas les dirigeants avait annoncé un mercato tourné vers l'etranger je me demande ou il est car les joueurs sont des joueurs correct de ligue 1 en echec a L'ETRANGER ...
j'avais lu la rumeur Louis schaub il y a quelques temps elle m'avait plutot emballée ....
sinon je sais pas vous mais le coach me gave avec ces confs ca fait 2 ans qu'il dit ne pas aimer ce qu'il voit sur le terrain malgré le resultat Pourtant rien ne change .....qu'il ce remette en question ... et qu'il change ces caracteristique de joueur d'un point de vu technique biensur
pajot lemoine sont des besogneux pas des createurs ...qu'il les changent pas 2 magneurs de ballons et ca ira mieux .. |
La CAN aura lieu du 14 Janvier au 5 Février (maxi pour les finalistes) ! donc pas 2 mois mais 3 semaines au grand maxi.
Les 10 pays qualifiés: GABON - ALGERIE - MAROC - SENEGAL - EGYPTE - CAMEROUN - GHANA - GUINEE BISSAU - ZIMBABWE - MALI
Donc, potentiellement on a:
- Karamako: MALI (mais jamais appelé pour le moment)
- Malcuit: MAROC (mais jamais appelé pour le moment)
- M'Bengué: SENEGAL
- Tannane: MAROC
- Saivet (s'il signe!): SENEGAL
Pogba n'est pas qualifié avec la GUINEE !!!! |
oui et la preparation tu l'oublis?
les risque important de blessures pendant cette competition plutot rugueuse certe ils peuvent aussi ce blesser en ligue 1
je trouve juste ce mercato inaproprié
je penses qu il existe beaucoup de talent dans les pays d'europe de l'est par exemple ....mais on a pas de scoot donc pas de reseau donc pas d'imagination et de renouveau
selanes veretout plus un autre createur au millieu je prend lol |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 18 Aoû 2016 10:10:32 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Faudrait voir à se calmer avec Saivet..
Le gars a joué 140 minutes depuis janvier..c'est un m'bangue et un Bahebeck en puissance..il va falloir 3 mois pour qu'il revienne au niveau + 1 ou 2 claquages ou autres lésions.
Veretout ok mais Saivet bof bof..et canable en plus.. |
Regarde le Asse-Bordeaux d'Août dernier et dis-moi après si tu veux pas de Saivet.
Le seul point de Saivet c'est ces blessures, mais au top niveau Saivet pour nous ce serait Messi.
Idem Veretout qui nous ferait un bien fou.
On veut des joueurs de ballons. En voilà deux. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 18 Aoû 2016 10:10:37 Sujet du message: |
|
|
Au fait la cellule strategique a été seduite par le numero 7 israelien Hier ,
il est jeune 23 ans , etait le meilleur de son equipe , a déjà marqué 4 but en EL cette année coté sur Transfermark à moins de 1 Millions....
Bref une offre est à l'etude ,pour se joueur que l'on suit depuis plusieurs années..... |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 18 Aoû 2016 10:10:49 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | herve043 a écrit: | Au fait la cellule strategique a été seduite par le numero 7 israelien Hier ,
il est jeune 23 ans , etait le meilleur de son equipe , a déjà marqué 4 but en EL cette année coté sur Transfermark à moins de 1 Millions....
Bref une offre est à l'etude ,pour se joueur que l'on suit depuis plusieurs années..... |
Mdr on l'a jamais suivi c'est du pipeau ! Plusieurs années un joueur inconnu j'y crois pas une seconde |
T'inquietes c'est de l'Ironie.....Mais on en est capable |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Aoû 2016 10:10:59 Sujet du message: |
|
|
Gênant, alors qu'on parle du mercato...
Tannane semble avoir oublié ce qu'il savait faire en janvier: des passes. Sur sa petite prestation en ligue Europe, il nous a fait du Hamouma.
Une partie de nos malheurs offensifs vient de l'individualisme de nos attaquants (ou de leur incapacité à lever la tête) avec sur ce match une prime spéciale à Roux.
Il serait enfin bon que nos techniciens diplômés à la française, haussent le niveau de leur exigence offensive, non pas comme on les entend en général dans une vague demande de dernier geste ou de réalisme mais simplement de concentration et de respect du co-équipier qui fait l'effort de venir en soutien.
Peut-être qu'alors Lemoine ou Pajot apparaitraient moins démunis. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Bambou asse-live BRONZE

|
Posté le: 18 Aoû 2016 11:11:59 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Gênant, alors qu'on parle du mercato...
Tannane semble avoir oublié ce qu'il savait faire en janvier: des passes. Sur sa petite prestation en ligue Europe, il nous a fait du Hamouma.
Une partie de nos malheurs offensifs vient de l'individualisme de nos attaquants (ou de leur incapacité à lever la tête) avec sur ce match une prime spéciale à Roux.
Il serait enfin bon que nos techniciens diplômés à la française, haussent le niveau de leur exigence offensive, non pas comme on les entend en général dans une vague demande de dernier geste ou de réalisme mais simplement de concentration et de respect du co-équipier qui fait l'effort de venir en soutien.
Peut-être qu'alors Lemoine ou Pajot apparaitraient moins démunis. |
Je suis d'accord avec toi, Tannane ne brille pas par son sens collectif en ce début de saison. Même les coup de pieds arrêtés il ne les réussi pas aussi bien que les brides aperçu en janvier. De plus son côté je me roule par terre plutôt que d’essayer de protéger mon ballon m’exaspère... Après je ne conteste pas qu'il reste l'une de nos meilleure arme. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Aoû 2016 12:12:51 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | Au fait la cellule strategique a été seduite par le numero 7 israelien Hier ,
Oui mais Galtier a dit à la fin du match qu'il n'en était pas question...
Peut-être réfléchira-t-il encore avec la blessure inquiétante d'Hamouma.
Ne laissons pas partir Mollo trop vite. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Aoû 2016 13:01:18 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Faudrait voir à se calmer avec Saivet..
Le gars a joué 140 minutes depuis janvier..c'est un m'bangue et un Bahebeck en puissance..il va falloir 3 mois pour qu'il revienne au niveau + 1 ou 2 claquages ou autres lésions.
Regarde le Asse-Bordeaux d'Août dernier et dis-moi après si tu veux pas de Saivet.
Le seul point de Saivet c'est ces blessures, mais au top niveau Saivet pour nous ce serait Messi.
On veut des joueurs de ballons. En voilà deux. |
On ne te parle pas de recruter le saivet d'août 2015 mais celui d'août 2016, donc un joueur au niveau incertain et en manque de rythme voir de condition physique. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Aoû 2016 13:01:35 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Faudrait voir à se calmer avec Saivet..
On ne te parle pas de recruter le saivet d'août 2015 mais celui d'août 2016, donc un joueur au niveau incertain et en manque de rythme voir de condition physique. |
Un joueur de classe reste un joueur de classe. Saivet retrouvera vite son meilleur niveau...mais il n'est pas encore chez nous... |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 18 Aoû 2016 14:02:42 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Faudrait voir à se calmer avec Saivet..
Quand je vois les joueurs en mousse qu'on a faut etre completement jobar pour pas vouloir de Saivet. Il a signé en janvier à Newcastle et ne s'est pas arreté pour blessure donc le rythme va vite se retrouver. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 18 Aoû 2016 15:03:07 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | angevert43 a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Faudrait voir à se calmer avec Saivet..
Quand je vois les joueurs en mousse qu'on a faut etre completement jobar pour pas vouloir de Saivet. Il a signé en janvier à Newcastle et ne s'est pas arreté pour blessure donc le rythme va vite se retrouver. |
+1 par contre j'ai du mal à identifier son meilleur poste. Milieu axial ou joueur de couloir |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Aoû 2016 15:03:31 Sujet du message: |
|
|
A force d attendre on va encore voir filer sous notre nez les quelques pistes interessantes et devoir se rabattre sur des 4e choix dont on nous dira qu en fait ils etaient nos premiers choix histoire de nous rassurer. Certes les rransferts c est compliqué mais notre attentisme en cette periode ou nous savons que nous avons de reels besoins derriere et au milieu peut nous etre prejudiciable. On ne parle de joueurs de complement là , on parle de titulaires en puissance. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 18 Aoû 2016 16:04:40 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | benish a écrit: | | angevert43 a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Faudrait voir à se calmer avec Saivet..
+1 par contre j'ai du mal à identifier son meilleur poste. Milieu axial ou joueur de couloir |
Si Galtier a l'ambition de faire ça, la pointe haute du triangle au milieu serait top pour lui.
Il sait dézonner, se placer entre les lignes et à de belles qualités de passes et devant le but.
Moi je le redis en pleine santé, ce joueur a Sainté ça me laisse rêveur (autant que lors de la signature de Ruffier).
A suivre. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Aoû 2016 16:04:49 Sujet du message: |
|
|
zut alors !
les agents, dirigeants, joueurs ne racontent pas leurs mercatos et négociations sur les forums.
On ne nous dit pas tout.
Et comme on ne sait pas grand chose, certains imaginent que les dirigeants ne font rien.
Allez courage, tenez bon,
on vous sent nerveux.
Plus que 13 jours de cet interminable mercato.
Entre les 3 derniers annoncés (Thomas/Tisserand/Saivet/Veretout) je suis convaincu (pas une info !) qu'on en recrutera au moins 2.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
|