|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Juil 2016 16:04:47 Sujet du message: |
|
|
Pour Brandao, vous êtes trop polarisés sur la première année, avec son duo avec PEA; vous occultez l'année 2, beaucoup plus pénible (ratés, cartons, images du club ...).
Demi-succès est plus raisonnable; mais à chacun son ressenti _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 25 Juil 2016 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | youtube, et encore t'es sympa.
Le kitambala ou le sissoko
je crois que même sur yt ils n'existent pas; mais nous, on les a trouvés !!
Le bilan de nos recrutements offensifs des dernières années démontrent bien à la fois l'incompétence du club et notre incapacité à déterminer quel jeu pour quel joueur, ou avec tel joueur = tel jeu. On le paie cash pour les postes compliqués que sont ceux de l'attaque. Bilan
pongole, Kitambala, Sissoko, Ricky, kmp, bahebeck, aleksic, mollo (à ce jour) = gros échec.
Erding = échec
Brandao, Roux (pour sa combativité dans l'adversité) = demi-succès
Pea, Gradel = réussite |
Et encore dans la case échec...on peut rajouter Saadi...bergessio..sanogo..Augusto Fernandez...grax gigliotti. Nilsson...
En réussite...Ilan..Gomis..payet ...voir rivière pour la vente..
Qu' on se rassure..on vient d offrir un contrat pro a adam....  |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 25 Juil 2016 18:06:00 Sujet du message: |
|
|
| guakix a écrit: | | tdt a écrit: | youtube, et encore t'es sympa.
Le kitambala ou le sissoko
je crois que même sur yt ils n'existent pas; mais nous, on les a trouvés !!
Le bilan de nos recrutements offensifs des dernières années démontrent bien à la fois l'incompétence du club et notre incapacité à déterminer quel jeu pour quel joueur, ou avec tel joueur = tel jeu. On le paie cash pour les postes compliqués que sont ceux de l'attaque. Bilan
pongole, Kitambala, Sissoko, Ricky, kmp, bahebeck, aleksic, mollo (à ce jour) = gros échec.
Erding = échec
Brandao, Roux (pour sa combativité dans l'adversité) = demi-succès
Pea, Gradel = réussite |
Et encore dans la case échec...on peut rajouter Saadi...bergessio..sanogo..Augusto Fernandez...grax gigliotti. Nilsson...
En réussite...Ilan..Gomis..payet ...voir rivière pour la vente..
Qu' on se rassure..on vient d offrir un contrat pro a adam....  |
Les derniers contrats de l'équipe réserve c'est pour que la CFA ne joue pas la relégation jusqu'à la dernière journée... Alors que nos jeunes sont tous si brillants. _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juil 2016 18:06:15 Sujet du message: |
|
|
@ wolwes
pour Adam tu as raison, mais on a fait pareil l'an dernier avec Zidane ou
encore Mellot. On laisse partir Florian Milla, puis on le fait revenir toujours dans le but de soutenir la cfa. Où est la logique ? Que peuvent apporter à nos jeunes ces garçons qui visiblement ne percent pas ? Je m'interroge.
Et à l'inverse, on n'insiste pas avec des Chapuis, Suljic ou Gattier. Ils seraient encore plus mauvais que ceux qu'on vient de citer, plus les quelques autres qui nous rejoignent dans le même but ?
Et puis pourquoi ne pas aller puiser dans nos clubs partenaires et mettre à profit une saison complète de cfa pour tester certains talents qu'on aurait détecter chez eux ?
Franchement, il n'y a aucune logique, aucune ligne directrice, aucun bon sens dans ce qu'on fait. Je veux bien croire que certaines choses nous échappent, mais tout de même. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 25 Juil 2016 18:06:26 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Edberg tu parles du brandao de la première année; mois je compte les deux années, d'où mon raisonnement de demi-succès, car la seconde année fut plus que laborieuse. |
je te trouve severe quand meme |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 25 Juil 2016 19:07:09 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | @ wolwes
encore Mellot. On laisse partir Florian Milla, puis on le fait revenir toujours dans le but de soutenir la cfa. Où est la logique ? Que peuvent apporter à nos jeunes ces garçons qui visiblement ne percent pas ? Je m'interroge.
Et à l'inverse, on n'insiste pas avec des Chapuis, Suljic ou Gattier. Ils seraient encore plus mauvais que ceux qu'on vient de citer, plus les quelques autres qui nous rejoignent dans le même but ?
Et puis pourquoi ne pas aller puiser dans nos clubs partenaires et mettre à profit une saison complète de cfa pour tester certains talents qu'on aurait détecter chez eux ?
Franchement, il n'y a aucune logique, aucune ligne directrice, aucun bon sens dans ce qu'on fait. Je veux bien croire que certaines choses nous échappent, mais tout de même. |
On a un vide de génération, sur des profils qui semblent prometteurs à la base. Avoir un recrutement comme Adam c'est permettre d'apporter de l'expérience à ces jeunes et le cas échéant de postuler un cran au-dessus même si ce n'est pas envisagé pour le moment.
Les partenariats sont par contre proches du néant, pour quelle raison ? _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Juil 2016 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
| Wolves wanderers a écrit: | | tdt a écrit: | @ wolwes
Franchement, il n'y a aucune logique, aucune ligne directrice, aucun bon sens dans ce qu'on fait. Je veux bien croire que certaines choses nous échappent, mais tout de même. |
On a un vide de génération, sur des profils qui semblent prometteurs à la base. Avoir un recrutement comme Adam c'est permettre d'apporter de l'expérience à ces jeunes et le cas échéant de postuler un cran au-dessus même si ce n'est pas envisagé pour le moment.
Les partenariats sont par contre proches du néant, pour quelle raison ? |
Un exemple parmi tant d'autres : le meilleur joueur de Clermont est parti à Angers. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 25 Juil 2016 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Pour Brandao, vous êtes trop polarisés sur la première année, avec son duo avec PEA; vous occultez l'année 2, beaucoup plus pénible (ratés, cartons, images du club ...).
Demi-succès est plus raisonnable; mais à chacun son ressenti |
T'as fumé quoi tdt pour dire que erding c'est un échec et roux un demi succès?
Erding c'est un attaquant décisif tous les deux matchs en moyenne sur sa période à sainté. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juil 2016 19:07:49 Sujet du message: |
|
|
@ benish
Je ne fume pas, mais je bois ! Je comprends ton point de vue; apres chacun son ressenti. Moi dans mon point se vue j integre combien le.joueur a couté, combien on l a revendu et ce qu il nous a rapporté. Erding je.n ai.pas vu grand monde hurler à son départ. Il a marqué des buts pardois décisifs, mais en a loupé bien plus (notamment des penos) et je n oublie pas son chef d oeuvre contre paris (j ai pas retrouvé ma voix depuis).
Quant a Roux je lui.accorde le benefice du doute. Il a joué dans un contexte difficile et a fait une meilleure deuxieme partie de saison, mais lui aussi vendange pas mal; mais comme contrairement à Ersing il n a pas un Gradel à ses cotés, je lui accorde des circonstances attenuantes. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 25 Juil 2016 19:07:55 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | A lire l'ange vert, on se pince quand on s'aperçoit que Mollo est comparé à Regattin et que puisqu'il est au club, il n'y a pas de raison de recruter le Regattin qui n'est jamais venu à l'Etrat soi-disant. |
A part dire que l'AEK Athènes est un tirage difficile merci on l'avait pas remarqué, je me demande bien à quoi il sert l'ange vert... |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Juil 2016 21:09:32 Sujet du message: |
|
|
| diabolo a écrit: | On voudrait se faire sortir en EL qu'on ne s'y prendrait pas autrement!
Allez, on voit bien que l'ambition dans ce club, c'est juste de la com' |
C'est exactement ça. On dirait qu'on fait tout pour bâcler ce match. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juil 2016 22:10:53 Sujet du message: |
|
|
Bamba ne serait pas sir la liste uefa mais pinheiro le guide routard oui et florian milla aussi. Comprenne qui pourra. Apres avoir demotivé saadi, degagé gattier, démoralisé maupay, on s appreterait à degouté bamba ?? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 26 Juil 2016 6:06:41 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Bamba ne serait pas sir la liste uefa mais pinheiro le guide routard oui et florian milla aussi. Comprenne qui pourra. Apres avoir demotivé saadi, degagé gattier, démoralisé maupay, on s appreterait à degouté bamba ?? |
Bamba ne doit pas être clair dans l'histoire aussi . Certes, moi je trouve que c'est encore une fois un constat d'échec avec un jeune du cru , mais on a du lui monter la tête. _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juil 2016 8:08:02 Sujet du message: |
|
|
Le taux d echec des jeunes joueurs offensifs pose question :
On s est trompé sur leur potentiel a leur arrivée
On n a pas su les faire progresser
La philosophie du club est tournée vers la possession et non le jeu en premiere ou deuxieme intention
On ne me fera pas croire que tous ces jeunes etaient mauvais; on n a surtout pas su leur donner leur chance durablement, et ont joué en pzrmanence avec une epée de damoclès au dessus d eux.
Quant à Bamba on dit qu il ne veut pas prolonger; il a raison, faut savoir si on croit en lui on lui donne sa chance ; là ca sent l arnaque du style on croit pas assez en toi, mais croit assez que tu peux nous rapporter un peu de pognon pour un eventuel petit transfert. Vous n auriez pas un peu les boules à sa place ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 26 Juil 2016 8:08:34 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Bamba ne serait pas sir la liste uefa mais pinheiro le guide routard oui et florian milla aussi. Comprenne qui pourra. Apres avoir demotivé saadi, degagé gattier, démoralisé maupay, on s appreterait à degouté bamba ?? |
Faut dire aussi que les performances exceptionnelles de Monnet Paquet depuis 2 ans ne laisse que peu de place à Bamba...
Le problème de ce mercato c'est surtout de se trimballer encore cet entraineur..  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|