info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 121, 122, 123 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Aoû 2016 10:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Philou27 a écrit:
Bambou a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Et oui, et on touche le fond quand je lis que KMP serait devenu transférable (ça encore ok) et que le club penserait à reprendre Bahebeck "qui n'a pas pu se mettre en évidence ni montrer son talent l'an dernier suite à de nombreuses blessures".....

Je pense qu'on frise le nervous break down dans ce club...

Je me demande qui touche le fond entre le club, les site de (dés)information mercato ou les gens qui croient ce qu'ils lisent sur ces sites..? Je penche pour le n°3!

Et oui, dès qu'un journaleux de 3ème zone sort une info, la plupart se jettent dessus et crachent leur venin en alimentant les supputations. Les infos n'ont d’intérêt à être commentées que lorsqu'elles sont avérées.

"Cracher leur venin..."

Purée mais les mecs, quelle agressivité !

mettez vos tongs et allez prendre l'air...aérez-vous le cerveau !

Détendez-vous, allez chasser les pokemon !

Je crache mon venin parce que je relate une info vue sur un site...! Choqué

Mais ça devient vraiment pire qu'avec Erdogan ici la liberté d'expression et l'information !..

Faire un post, relayer une info, même la plus simple va devenir un crime d'état si ça continue ici...

Et qui vous dit que KMP ne sera pas tranféré au final ?

Comptez sur moi pour revenir en parler si ça se fait !

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Aoû 2016 10:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

psoul a écrit:
lacarne a écrit:
clcanto74 a écrit:
En attendant Pied a signe avec Southampton, voilà qui clôt la rumeur selon laquelle il attendait que l'on soit qualifie pour l'Europa league pour s'engager avec nous. Il y a sûrement eu discussion mais l'attraction de la premier league a été plus forte.
Dommage, car si Galtier continue a squeezer Malcuit, je me demande bien quel latéral v déposer un centre correct sur la tête de Soderlund, Beric ou Roux.....
Tabanou lui irait a l'OM, quelle ambition et quelle progression....

Quant a Menez 200 000€ par mois, et encore il a fait un effort selon Triaud, c'est vraiment hors de nos cordes...

Moralite;: aucun regret a avoir.

Mis a part un défenseur central, je persiste a dire que le meilleur recrutement serait de relancer Mollo, Corgnet et Mal cuit et faire enfin confiance a Bamba.....

Menez gratuit ,c'est comme si on l'avait payé un peu moins de 3 Millions pour un transfert de 3ans exemple
90OOO Euros plus " 30000 de primes pour les salaires les plus élevés Perrin ,Ruffier soit 120000 Euros par m ois
200000 MOINS 120000 reste 80 000 EURO PAR MOIS ,multipliés par 12 soit 960 000Euros par an multipliés par 3 soit 2 Millions 800000 Euros
il suffit de reflechir et de compter

Tu oublies les charges patronales en plus du brut, tu peux quasiment doubler

Ça fait plus de 6 millions d euros sans compter la Prime à la signature c est jamais gratuit !

Et si tu stoppes le salary cap tout le monde va réclamer son augmentation..

Les charges sont pareilles por tous les joueurs y compris tous ceux qu'on a pis pour rien Le seul bémol que je t"accorde et que j"ai pensé aussi c'est serait- le manque d'équilibre dans les salaires et le fin du salary cap c'est pour cette raison qu'on a manqué et qu'on manque encore de tres bons joueurs
lacarne

MessagePosté le: 03 Aoû 2016 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Pour Bamba je rigole
Le mec est enfin appelé, met un but contre Nantes et disparaît après que l'autre malade freudien ait juste déclaré qu'il allait faire attention à ce que la tête ne gonfle pas.
et tout çà pour faire jouer un KMP ou un Badubec
Bien vu docteur Freud et bonne continuation

Pour être plus logique Galtier l''a fait jouer ensuite ,je ne me rappelle plus contre qui et il a été lamentable, trop perso et s'est deja ^pris pour une star ,ceci explique peut être cela et il ne doit pas avoir une mentalité irréprochable puisqu'il refuse de prolonger
lacarne

MessagePosté le: 03 Aoû 2016 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier réclame un mlieu créateur , ni Corgnet ,ni Esseyric ont donné satisfaction ,patience il va bien arriver enfin ce fameux joueur que tout le monde attend et pour cela , l faut dégraisser l'effectif ,mais gros problème ,même en laissant partir nos joueurs gratos ,personne n'en veut et encore une grosse erreur de Romeyer ,c'est d'avoir prolongé Clement avec un gros salaire à la clé et maintenant , il ne veut plus partir
lacarne

MessagePosté le: 03 Aoû 2016 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant l'O M continue son marché avec que de très bons joueurs en prêt et sans argent , ils vont terminer avant nous Manque plus que Diaby retrouve sa valeur et que Lassana reste
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Aoû 2016 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier n'est pas formateur dans l'âme, point; et quand il l'est c'est sous la contrainte et pour finir plutôt avec des joueurs au profil défensif : zouma, guiva, ghoulam, nery.

Son autre problème est sa difficulté à gérer les caractères, peut-être un souvenir de ce qu'il fut, du coup dès qu'un joueur sort du cadre que Galtier s'est fixé, le joueur saute (malcuit, mollo, bamba, asm et sur une période nery ou ghoulam).
Bref il veut un vestiaire calme avec des joueurs comme il faut, mais çà se retrouve aussi dans le jeu de l'équipe avec de bons petits gars appliqués et bien gentils

Sur Bamba on n'a pas tous les éléments, mais puisque le club veut le prolonger c'est qu'il le trouve bon, non ? Alors pourquoi dans ce cas ne pas lui montrer qu'on tient à lui en le faisant jouer, en le mettant sur la liste UEFA ? Quand on voit par ailleurs que Pinheiro qui lui n' a encore rien montré et se moque du club depuis plus d'un an est inscrit sur cette liste UEFA, on se demande à quoi joue le club ?
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Aoû 2016 11:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Galtier réclame un mlieu créateur , ni Corgnet ,ni Esseyric ont donné satisfaction ,patience il va bien arriver enfin ce fameux joueur que tout le monde attend et pour cela , l faut dégraisser l'effectif ,mais gros problème ,même en laissant partir nos joueurs gratos ,personne n'en veut et encore une grosse erreur de Romeyer ,c'est d'avoir prolongé Clement avec un gros salaire à la clé et maintenant , il ne veut plus partir

Un milieu créateur d'accord, mais la rotation alors ?

Quand le mec aura besoin de souffler ou de tourner, on fera quoi ? On remettra le terrible trident Selnaes-Pajot-Lemoine ?

Corgnet ferait une très bonne doublure à ce poste, il a fait une préparation correcte mais on veut à tout prix s'en débarasser, quitte à se priver d'une cartouche dans les matchs de barrages en EL.

Puisque Galtier veut repartir en 4-3-3, on pourrait avoir au milieu Selnaes-Dabo + recrue créative. Et pour doubler : Pajot-Lemoine-Corgnet, ce qui n'est pas dégeu.

Mais parti comme on est, on s'oriente vers : Selnaes-Lemoine ou Dabo + recrue créative. Et pour doubler Clément-Pajot ou Lemoine + Dabo que Galtier a repositionné 10 après avoir dit qu'il le ferait jouer relayeur.

Le problème c'est qu'on navigue à vue, après avoir annoncé qu'on ferait une saison en 4-4-2, on a commencé le mercato en s'équipant en conséquence avec Dabo. Dans ce schéma là, plus besoin de 10 en théorie. Mais maintenant on fait machine arrière et on a besoin d'un ailier, d'un 10 et d'un défenseur central, le tout avec plus rien dans les poches. C'est consternant.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Aoû 2016 12:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Gestion de Sall ...

Roulement des yeux

En rire ou en pleurer ?!
Moi, j'ai choisi : Bouhhhhhh
JITEHO
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Aoû 2016 12:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si on recrute un milieu capable de distribuer le jeu, il faudra soit recruter une doublure plus jeune ou replacer Tannane dans ce rôle en cas de besoin.
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Aoû 2016 12:12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
Gestion de Sall ...

Roulement des yeux

En rire ou en pleurer ?!
oui suis en vacances et vu pour sall ....ptain c est top a sainté on recrute rien!!! Garde des mec fini !!.aucun explication pour mollo ..et bien sur tout dépend de la. Qualif ...ont est bien hein tintin!!! Roulement des yeux Maléfique
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Aoû 2016 12:12:59    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
arles-envert a écrit:
Pour Bamba je rigole
Le mec est enfin appelé, met un but contre Nantes et disparaît après que l'autre malade freudien ait juste déclaré qu'il allait faire attention à ce que la tête ne gonfle pas.
et tout çà pour faire jouer un KMP ou un Badubec
Bien vu docteur Freud et bonne continuation

Pour être plus logique Galtier l''a fait jouer ensuite ,je ne me rappelle plus contre qui et il a été lamentable, trop perso et s'est deja ^pris pour une star ,ceci explique peut être cela et il ne doit pas avoir une mentalité irréprochable puisqu'il refuse de prolonger

C'était contre Nice où il s'était regardé jouer. Match de triste mémoire...
Un peu comme RPG contre Guingamp qui nous coute 2 buts.
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Aoû 2016 13:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

A Sainté on fait tout à l'envers, au lieu de recruter pour tenter de faire un parcours très honorable en EL. Chez nous, on essaye de se qualifier avec les joueurs que l'on a sous la main, puis ensuite on recrutera peut être un ou deux joueurs pour continuer.......chercher l'erreur........ Mal ou Très fou
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Aoû 2016 13:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
A Sainté on fait tout à l'envers, au lieu de recruter pour tenter de faire un parcours très honorable en EL. Chez nous, on essaye de se qualifier avec les joueurs que l'on a sous la main, puis ensuite on recrutera peut être un ou deux joueurs pour continuer.......chercher l'erreur........ Mal ou Très fou

Cette erreur n'en est pas une, c'est la problématique du monde du travail.
Si le club se qualifie en phase de poules il peut objectivement tabler sur 5/6M€ de dotation. Dans une entreprise tu recrute pour avoir plus de contrats avec tes clients ou tu attend d'avoir plus de contrats pour pouvoir recruter ??? C'est souvent la seconde solution qui est privilégiée.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Aoû 2016 13:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

francky a écrit:
Green Maiden a écrit:
Gestion de Sall ...

Roulement des yeux

En rire ou en pleurer ?!
oui suis en vacances et vu pour sall ....ptain c est top a sainté on recrute rien!!! Garde des mec fini !!.aucun explication pour mollo ..et bien sur tout dépend de la. Qualif ...ont est bien hein tintin!!! Roulement des yeux Maléfique

il est perdu pour le foot.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Aoû 2016 13:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour cela que le club les prête dans des clubs de Ligue 2, pour qu'ils puissent jouer et prendre de l'expérience (un peu comme avec Gomis) . sauf que Bamba a pas vraiment tt explosé en ligue 2 (à sa décharge il a été prêté dans un club en déroute)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 121, 122, 123 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 122 sur 242

Sauter vers: