info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Juil 2016 13:01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'avis technique sur le joueur.
Des doutes sur son caractère; en espérant qu'il n'est pas dans le collimateur des arbitres, on vu par le passé combien c'est handicapant pour le club d'avoir une tête de turc auprès des arbitres (brandao, tavla)
claude hohm
asse-live BITOS

MessagePosté le: 20 Juil 2016 13:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

MAUPEY est prêté a Brest sans OA. Bonne nouvelle il aura du temps de jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
tdt

MessagePosté le: 20 Juil 2016 13:01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement le joueur + de l'effectif devrait être Tanane; encore faudra-t-il qu'on le fasse jouer dans un système qui lui corresponde, et que son physique tienne !
tdt

MessagePosté le: 20 Juil 2016 13:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

On ne m'ôtera pas de l'idée que sa venue l'été dernier s'est effectuée un peu au pifomètre, et que le jeune espoir qui devait challenger le titulaire a tâté du banc dès son arrivée. A moins que le club ne se prenne à son petit niveau pour Monaco et achète pas cher pour valoriser un actif et le revendre avec culbuto et cie.
dof
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Juil 2016 13:01:46    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Notre mercato me paraît d'une tristesse sans fond (sans fin?) les deux se valent. A quand un joueur qui amène un plus?

Je pige pas non plus cette politique avec nos jeuens issus du center.
Palmeiras

MessagePosté le: 20 Juil 2016 13:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
ALEXSIO a écrit:
les ravis de la crèche

ALEXSIO a écrit:
certains ont des peaux de saucisson devant les yeux

Le genre d'expression qu'on lit de plus en plus, avec "optimistes béats" et "bénis oui-oui"... ça sonne bien dans un paragraphe toujours plus venimeux...

Marrant quand même, en l'espace d'à peine deux saisons, les tireurs d'élite du forum ont largement pris le dessus sur ceux qui prônent une critique raisonnée. Et ils continuent à se poser en victimes ?!

Pour passer plus que régulièrement ici, je n'ai jamais vu un seul membre ne dire que du bien du club, de Galtier, du fond de jeu ou des résultats. Pas un qui se soit réjoui du niveau footballistique l'an dernier. Pas un qui souhaite ériger une statue à Galtier, au sens propre.

Vous êtes une belle bande de casse-burnes qui n'avez pas du tout de sens critique, en fin de compte. Car vous êtes infoutus de dégager le positif ! sauf mis le nez dedans, et encore. Vous vous targuez d'avoir plus de recul car vous êtes capables de dire du mal du club que vous aimez ??? La belle affaire ! Quid des encouragements, de l'envie d'y croire ? Les déceptions sont ce qu'elles sont, j'étais le premier déçu l'an passé au soir de la 38e journée. Alors quoi, vous êtes heureux d'avoir eu raison, l'ASSE s'est cassée la gueule dans les arrêts de jeu en C3, puis a tout perdu en deux matchs en Championnat ? Réjouissez-vous, vous êtes sublimes, un sacré groupe de visionnaires.

Est-ce qu'on a le droit de supporter notre club sans taper systématiquement dessus à tous les étages ? On a le droit, en même temps qu'on reconnaît un certain nombre de lacunes, essayer de trouver du bon dans ce qui est fait, au mercato, à l'entraînement, dans l'approche des matchs, dans les matchs ?

La pensée unique n'est finalement pas celle que l'on croyait !

GRos +1 avec ce que tu dis...

La critique et le dénigrement systématique des joueurs et staff ainsi que direction sont deux choses clairement différentes, mais que beaucoup semblent confondre.
Le forum devient désagréable à lire depuis une bonne grosse année entre les frustrés qui expriment leur frustration en demandant la perfection au moindre acte émis par le club, entre ceux qui font appel à la liberté d'expression dès qu'on critique leur position agressive, entre ceux que ça amuse de pourrir une ambiance, etc...
La critique constructive c'est pas ça...Je crois qu'on est tous capable de constater que le jeu n'est pas top au même titre que nous avons de bons classement depuis certaines années. Je crois qu'on est tous capables de débattre en disant ce qui ne va pas et ce qu'il faudrait...La différence est le ton et l'attitude adoptés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras

MessagePosté le: 20 Juil 2016 13:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
A ceux qui nous trouvent plus sévères avec NOS VERTS qu'avec d'autres clubs... où serait la passion alors puisque c'est bien connu,elle peut aveugler. Ce que j'admets parfois comme reproche.
Et par ailleurs, je crois que l'ensemble des critiques se retrouve aussi vers d'autres clubs
avec parfois une pointe de regrets parce qu'enfin nos dirigeants pourraient parfois suivre des stratégies gagnantes.
Par exemple copier un peu sur JMA qui a élargi son actionnariat jusqu'à être minoritaire après une première victoire en coupe de la ligue (ce qui pour nous aurait été compte tenu de Monaco-PQSG et Lyon, de blinder un effectif et un budget pour être au mini 4è )
Par exemple faire à la formation ce que Lens ou Rennes ou gros Loulou ont réalisé
Par exemple, prendre comme Caen, un directeur sportif garant du moyen terme
Par exemple, copier - un peu- ce que font les allemands pour rentabiliser les environs de leurs stades.
Par exemple se bouger les F.. quand on lance une opération socios
le problème chez nous, c'est qu'il n'y a pas d'impulsion et que Romeyer et BC gouvernent en se disant que le principal est de passer entre les gouttes.Alors, j'apprécie Romeyer, j'aime le personnage et le supporter mais je peux aussi être lucide.

On ne peut être que d'accord avec toi sur tout ces points...Et également on peut ajouter modifier la mentalité dès la formation en donnant sa chance aux joueurs techniques également afin de ne pas laisser filer des Griezmann parce qu'ils sont trop petits...
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Juil 2016 14:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
Tiens Roro, c'est pour toi, fais toi plaisir à moindre coût Très content Très content Très content
http://www.msn.com/fr-fr/sport/football/le-11-des-joueurs-sans-contrat-qui-pourraient-faire-le-bonheur-de-la-ligue-1/ar-BBuwGBQ?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

BAE est "enfin" cité dans une équipe ...

Satanas
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Juil 2016 14:02:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
tdt a écrit:
On ne m'ôtera pas de l'idée que sa venue l'été dernier s'est effectuée un peu au pifomètre, et que le jeune espoir qui devait challenger le titulaire a tâté du banc dès son arrivée. A moins que le club ne se prenne à son petit niveau pour Monaco et achète pas cher pour valoriser un actif et le revendre avec culbuto et cie.

Sans aller jusqu'à Monaco, Lille l'a très bien fait avec Guirassy. Quasi pas de temps de jeu, prêté en 2e partie de saison, acheté 1M et revendu 6M bientôt si les rumeurs sont fondées...

L'histoire part encore une fois d'une révélation de Galtier: cette saison il vaut introniser (voulait?) le 4-4-2 mais la saison dernière il avait décrété que comme il ne pouvait pas gérer 2 attaquants confirmés il lui fallait 1 confirmé plus 1 jeune qui accepterait plus volontiers le banc.

Soit dit en passant Maupay sera probablement un très bon attaquant dans les années à venir. C'est le genre de pari qu'on doit tenter. Il fera une saison en L2 et reviendra la saison d'après dans le rôle du remplaçant avec avec du temps de jeu probablement.
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 20 Juil 2016 14:02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
Tiens Roro, c'est pour toi, fais toi plaisir à moindre coût Très content Très content Très content
http://www.msn.com/fr-fr/sport/football/le-11-des-joueurs-sans-contrat-qui-pourraient-faire-le-bonheur-de-la-ligue-1/ar-BBuwGBQ?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

tino costa je prend

pour le reste on a qu'a prendre flamini et romao pour blinder le milieu lol
steph92
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Juil 2016 15:03:34    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Romeyer qui suit à distance le mercato....désolé mais cela ça fait amateur !!!!

Pour le mercato Dabo me va très bien, M'Bengue à la place d'Ekotto du Layon.....ça ne pourra pas être pire, et si Regattin est confirmé, je l'avais trouvé plutôt intéressant contre nous, il faut dire qu'à part Ruffier ce jour là...tous les autres étaient en RTT. Par contre il faut dégraisser avec les Clément 22 Corgnet.....et vite. Il fallait changer notre milieu...à part Dabo je ne vois rien venir. Et on arrête les Canables aussi non ?

La photo de la signature de M'Bengue du site Off montre bien que les rumeurs sont fausses (tout n'est pas a prendre au pied de la lettre avec les rumeurs du mercato) le capitaine n'a pas quitter le bateau...

NB : ceci n'est pas une attaque personnelle je reprends juste le dernier post sur le sujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 20 Juil 2016 15:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il est rentré de vacances ce matin, et puis après tout il fait ce qu'il veut s'il veut prendre ses vacances en juillet c'est son droit, il y a suffisamment de moyens de communications pour ne pas être présent à Sainté tous les jours... Je vois vraiment pas où est le problème.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 20 Juil 2016 15:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

New york a écrit:
Herbin93 a écrit:

tino costa je prend

pour le reste on a qu'a prendre flamini et romao pour blinder le milieu lol

Flamini je le prends sans hésiter perso c'est supérieur à tous ce qu'on a au milieu
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Juil 2016 15:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

steph92 a écrit:
milanréseau a écrit:

Pour le mercato Dabo me va très bien, M'Bengue à la place d'Ekotto du Layon.....ça ne pourra pas être pire, et si Regattin est confirmé, je l'avais trouvé plutôt intéressant contre nous, il faut dire qu'à part Ruffier ce jour là...tous les autres étaient en RTT. Par contre il faut dégraisser avec les Clément 22 Corgnet.....et vite. Il fallait changer notre milieu...à part Dabo je ne vois rien venir. Et on arrête les Canables aussi non ?

La photo de la signature de M'Bengue du site Off montre bien que les rumeurs sont fausses (tout n'est pas a prendre au pied de la lettre avec les rumeurs du mercato) le capitaine n'a pas quitter le bateau...

NB : ceci n'est pas une attaque personnelle je reprends juste le dernier post sur le sujet

Pas de souci Steph92, je crois cependant qu'il est rentré aujourd'hui, d'après certains articles que j'ai pu lire, d'ou mon message. Pour Maupay, cela va lui donner du temps de jeu parfait. Il faudrait maintenant voir partir Clément Corgnet, et rêvons un peu 22.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 20 Juil 2016 16:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
steph92 a écrit:
milanréseau a écrit:

Pas de souci Steph92, je crois cependant qu'il est rentré aujourd'hui, d'après certains articles que j'ai pu lire, d'ou mon message. Pour Maupay, cela va lui donner du temps de jeu parfait. Il faudrait maintenant voir partir Clément Corgnet, et rêvons un peu 22.

un peu le jeu du chat de de la souris mais ils vont partir à mon avis ... ils voient bien qu'ils n'entrent plus dans le projet de jeu de l'ASSE ... et quand à Monnet Paquet, il voit bien aussi qu'il sera au mieux remplaçant et pas le premier quand l'équipe est au complet ... s'il est prêt à l'accepter, il peut servir avec les nombreux matchs qui s'annoncent... sinon bye ... n'oublions pas quand même que heureusement qu'il a été là sur certains matchs en 2016 ... si, si, remémorez-vous certains matchs, le derby par exemple ... et d'autres où il était le seul à se remuer le derrière, même si souvent il est maladroit.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 90 sur 242

Sauter vers: