info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 106, 107, 108 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Juil 2016 20:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

La gestion de bal à est catastrophique . Absent de la liste pour la c3 . Galtier nous grille les jeunes prometteurs. Maximin culzic et maintenant bamba. C est honteu sous prétexte qu ils sont. Un peu ingérable ?? C est minable il préfère 22

Toute proposion garder Messi était dur à gérer étant jeune
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Juil 2016 20:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

...finalement je pense qu en matiere de recrutement..on va entendre le meme discours que chaque annee et attendre la fin de mercato si toutefois on passe les tours préliminaires
....on nous dira que le club a attendu, qu il y avait des contacts mais ca s est pas fait parce que le club demandais trop mais le joueur voulait venir...donc on va attendre la fin en espérant qu' un club brade un joueur pour sauter sur l occase...sinon..on recrutera persone..et c est la qu' on va nous dire qu' .on a des jeunes ..a défaut de se renforcer...mais ça ira pas plus loin comme communication....un club avec des supp aussi fervents devrait être plus proche dans la communication et être honnête sur la politique sportive a venir...
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Juil 2016 20:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien que le recrutement ne soit pas satisfaisant, mais c'est assez désagréable cette propension à tout voir en noir et à en tirer une haine vis à vis des gens en place.

Les mecs, si vous êtes si fort, allez entrainer l'équipe de votre quartier et vous verrez déjà le bordel que c'est...

Et aussi, investissez votre fortune personnelle dans le foot pro, monde de requin où il faudrait, à vous écouter, savoir bouffer son chapeau pour obtenir absolument un joueur (salaire démesuré, commission d'agent idem...etc...).

En ce qui me concerne, je vous rejoins sur un certain nombre de sujet (flou autour du recrutement et du ciblage de bons jeunes sur lesquels investir, politique de formation notamment), mais je ne vous rejoins pas du tout sur l’agressivité et la colère qui ressort de vos propos...Par exemple, soupçonner Galtier de ne pas aimer les joueurs techniques est le summum ridicule...Le top est de justifier cela par son profil de joueur pro besogneux du temps où il officiait en L2 ou L1...
Il est par contre possible qu'il préfère avoir un joueur complet sans être exceptionnel mais qui se bat pour le collectif qu'un mec très doué qui un boulard énorme et qui fait pêter un groupe...Mais ça, est-ce que ça ne se respecte pas ?

Sérieux, vous qui avez ces positions agressives, vivez-vous au quotidien avec les joueurs supposés être des lumières et non retenus par Galtier pour décréter qu'ils sont tout à fait solubles dans le collectif vert? Là-dessus, je n'aurai évidemment pas de réponse...Vraiment, commencez par entrainer dans votre quartier avant de porter des jugements aussi péremptoires sur un coach. En gros, on a la droit d'avoir un autre avis, mais on a surtout l'obligation de respecter les autres même si leurs choix ne vous conviennent pas...arrêtons de prendre les gens pour des cons quand même.
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Juil 2016 21:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Supporter et aimer une équipe n empêche pas d être critique au contraire . On a le droit de pas aimer le jeux pratique et certain joueur en place . C est le coach "professionnel" et non "amateur qui met en place .
Palmeiras

MessagePosté le: 26 Juil 2016 21:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

New york a écrit:
Supporter et aimer une équipe n empêche pas d être critique au contraire . On a le droit de pas aimer le jeux pratique et certain joueur en place . C est le coach "professionnel" et non "amateur qui met en place .

Oui à la critique, non au dénigrement.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Juil 2016 22:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
New york a écrit:

Bon courage dans ton "combat" !
pour ma part j'ai arrêté.

ALV !
tdt

MessagePosté le: 26 Juil 2016 23:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on voit l argent qui circule par ailleurs on n est pas du tout sur la meme planète; même paris ne suit pas.
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 27 Juil 2016 6:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
Palmeiras a écrit:
New york a écrit:

Bon courage dans ton "combat" !
pour ma part j'ai arrêté.

ALV !

+1
angevert59
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Juil 2016 6:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

avec notre politique de recrutement certes désastreuse pour certains, mais avec une stabilité financière depuis quelques saisons, on termine quand même dans les 6 premiers du championnat et ce n'est pas rien comparé aux clubs dont les grandes fortunes investissent. Qui sait que la vente de Bayal ne permette pas au Qatar d'investir chez nous? "on vous achète Bayal et s'il fait l'affaire on investit dans votre centre de formation puis on rachète vos parts tout en conservant un duo de Présidents pour la surveillance des finances"....... hahaha !
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Juil 2016 7:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même incroyable qu'on ait pas anticiper le départ de Sall soit pour acheter un lateral droit soit un defenseur central et le pire c'est qu'on a laissé partir Sall juste avant le match face à l'A E K ,alors qu'il aurait pu jouer encore, au moins ce match avec nos ,quitte à le laisser partir après On attend trop longtemps la décision de Pied, la e ncore, il aurait fallu mettre un ultimitum Romeyer est trop laxiste et en plus il ne sait pas vendre nos joueurs quand je vos,s qu'Aulas a vendu Tolisso 25 Millions ,soit le double de Guila au même age et au même poste
Tolisso égale Auba plus Guila Bravo à notre président
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Juil 2016 7:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Juste une petite question au passage: nous avons 3 big men devant et bons de la tête Beric, Soderlund et Roux.
Mais je me demande bien qui va centrer pour qu'il puisse en effectuer une?
Parce que i je comprends bien on a abandonné l'idée d'un KTC en défense central au détriment de recrutement d'un Pied a droite qui lui sait centrer.
Donc comptons nous vraiment sur KTC et M'Bengue pour adresser des centres corrects.
C ont assurément 2 beaux guerriers mais question centres enroulés (et même tendus)....

Si je comprends bien aussi on laisse tomber le 442. Et on ne compte plus sur Mollo. Donc on compte sur KMP, Hamoume et Tannane pour centrer sachant que KMP fait généralement le dribble et contact d trop, qu'Hamouma joue tout de même de manière très individualiste et que Tannane place a droite revient constamment vers l'intérieur et on pied gauche......qui va centrer?

Mollo il ce qu'il est mais il sait centrer et a souvent été le meilleur passeur de son équipe.

Mais je ne puis rien moi, juste un petit supporter qui adore le foot depuis presque 40 ans. Je remarque et je partage.

j'ai la même incompréhension, je ne comprends toujours pas la logique collective et encore moins depuis ce mercato. Les joueurs pris individuellement tiennent la route, certains sont même bons. Mais la complémentarité n'est plus au rendez vous, elle l'était lors de la victoire en CDL.
Roux est sans doute le meilleur centreur de l'équipe peut être pourrait-il jouer ce rôle car timing avec Beric était bon.

-----------------------Ruffier

X? Malcuit ?--Perrin----------KTC---------M Bengue?

------------------------Selnaes

---Dabo----------------------------------Tananne

-----------------------Hamouma

------------Roux-------------------------Beric
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Juil 2016 7:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
C'est quand même incroyable qu'on ait pas anticiper le départ de Sall soit pour acheter un lateral droit soit un defenseur central et le pire c'est qu'on a laissé partir Sall juste avant le match face à l'A E K ,alors qu'il aurait pu jouer encore, au moins ce match avec nos ,quitte à le laisser partir après On attend trop longtemps la décision de Pied, la e ncore, il aurait fallu mettre un ultimitum Romeyer est trop laxiste et en plus il ne sait pas vendre nos joueurs quand je vos,s qu'Aulas a vendu Tolisso 25 Millions ,soit le double de Guila au même age et au même poste

affreux !

Vrai
C'est INCROYABLE
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Juil 2016 7:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

Déçu du départ de tolisso, qui va nous aider à gagner le derby à présent.

@lacarne, ok avec toi pour la gestion du départ de Bayal.

En revanche si Aulas est président de l'ASSE, il vend Tolisso 15M€ maxi, car l'ASSE n'étant pas apte à acheter un joueur plus de 10 m€, elle n'est pas acceptée sur le marché des ventes surévaluées. c'est comme au poker il y a un droit d'entrée pour s'asseoir à la table. L'argent doit circuler pour que le système fonctionne et on n'est pas capable de faire circuler l'argent sur ce marché là. l'argent qu'on a sorti du marché des clubs riches (vente de PEA - Guila) on l'a réinjecté soit pour le déficit structurel, soit pour acheter sur des marchés low coast.
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Juil 2016 7:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vois que Bordeaux est sur Jeremy Menez Choqué et a fini 7 ou 8 en championnat et n'a meme pas un tour EL à jouer......
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Juil 2016 9:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
lacarne a écrit:

Déçu du départ de tolisso, qui va nous aider à gagner le derby à présent.

@lacarne, ok avec toi pour la gestion du départ de Bayal.

En revanche si Aulas est président de l'ASSE, il vend Tolisso 15M€ maxi, car l'ASSE n'étant pas apte à acheter un joueur plus de 10 m€, elle n'est pas acceptée sur le marché des ventes surévaluées. c'est comme au poker il y a un droit d'entrée pour s'asseoir à la table. L'argent doit circuler pour que le système fonctionne et on n'est pas capable de faire circuler l'argent sur ce marché là. l'argent qu'on a sorti du marché des clubs riches (vente de PEA - Guila) on l'a réinjecté soit pour le déficit structurel, soit pour acheter sur des marchés low coast.

Marseille non plus n'a pas un kopeck, ça les empêche pas de vendre Michy 40M€... Roulement des yeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 106, 107, 108 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 107 sur 242

Sauter vers: