info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Juil 2016 12:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
@ greenmaiden

ils seront peut-être même meilleurs que nous en défense, s'ils parviennent à nous vendre da silva; j'aime bien l'état d'esprit de ce club, c'est tout.
franchement je n'ose croire à l'arrivée de Da Silva qui est un joueur moyen de ligue 1. Le départ de Bayal pas anticipé ça c'est certain et montre encore une fois l'amateurisme de notre club, mais prendre Da Silva je n'ose l'imaginer. Allez les verts!!!
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 26 Juil 2016 12:12:17    Sujet du message: Répondre en citant

L'effectif de Caen n'est pas inférieur au notre.

C'est pas en prenant des M'bengue qu'on améliore le niveau de notre équipe... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JITEHO
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Juil 2016 12:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

On a deux choses rédhibitoires à l'asse, on a pas de fric et la région qui plait pas aux joueurs.
On peut pas attirer qui on veut.
Marseille arrive a proposer des salaires supérieurs et la côte d'azur ça plait bien plus aux joueurs et leurs compagnes.
Bref ça doit galérer pour notre cellule de recrutement.
Malgré celà on a toujours réussi à faire de jolis coups comme pour Ruffier, Ktc ou Beric.
On attend un bon défenseur central et un 10 de renom arrivera après la qualif contre l'aek.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Juil 2016 12:12:59    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
sinon, au jeu du qui pour remplacer le colosse, si on s'en tient aux rumeurs , quelle serait la meilleur option ?

DA SILVA
THOMAS
TISSERAND
LENGLET

Si l'on en croit la presse ce serait terminé pour Thomas qui a prolongé à Angers et pour Lenglet.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Juil 2016 12:12:59    Sujet du message: Répondre en citant

C est dingue le nombre de assenautes qui ne comprennent pas le français.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Juil 2016 13:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
tdt a écrit:
sinon, au jeu du qui pour remplacer le colosse, si on s'en tient aux rumeurs , quelle serait la meilleur option ?

DA SILVA
THOMAS
TISSERAND
LENGLET

Si l'on en croit la presse ce serait terminé pour Thomas qui a prolongé à Angers et pour Lenglet.

A choisir aucun de ceux-là mais au pire Da Silva qui sait aussi marquer.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Juil 2016 13:01:59    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
SPLITTER75 a écrit:
Aucune raison d'être confiant à 2 jours du match contre Athènes. Aucune! Rien ne va. Pas de défense, pas de milieu, pas d'attaque. On va à la boucherie. A moins que l'AEK soit faiblard, c'est notre seule chance.
Mais au fond, une élimination ne serait-elle pas la meilleure chose qui puisse nous arriver dans la perspective du championnat?

J'espère que nous passerons ce tour, car ne l'oublions si tel est le cas, il y en aura un second. Mais effectivement, je pense que si le club voulait se faire éliminer, il ne pourrait pas s'y prendre mieux. Comme avant chaque mercato....de très jolies paroles pour au final (pour le moment) ne rien voir venir. Quand le club aura compris qu'il faut se renforcer avant et non après les tours préliminaires ????

L'Equipe écrit ce matin que toute la saison de Monaco va se jouer dès leurs 2 premiers matches contre Fenerbahce..

Quelque part on peut aussi écrire la même chose pour nous...Mais il est vrai que vu le niveau et la pauvreté de notre effectif, même si ça ferait mal, je pense que cela ne nous ferait pas de mal de ne pas faire l'Europe cette année..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Juil 2016 15:03:33    Sujet du message: Répondre en citant

2 joueurs de plus dont un 10 est tous est possible !
Si Lyon n'avais pas été éliminé en coupe d'Europe il n'aurai pas fini 2èmes.
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
cyril1980

MessagePosté le: 26 Juil 2016 16:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
cyril1980 a écrit:

C'est pas en prenant des M'bengue qu'on améliore le niveau de notre équipe... Roulement des yeux

Oui l'effectif du SM Caen n'est pas inferieur au notre, la preuve il joue l'europe une 5 eme fois de suite, ah non ils etaient en ligue 2 ya 3 ans et on fini milieu de tableau l'année derniere, mais sinon a part sa, ils ont un effectif egal au notre.

Que pensez vous de l'effectif du SC Bastia? il est tres superieur au notre également non?

arretez un peu de pollué le forum avec vos comm inutile et sans aucun sens. merci

Mais qu'est ce que tu viens me saouler toi. Je t'ai demandé quelque chose ? J'ai un avis, le tiens est différent pas de problème mais viens pas me faire chier.

Vu que visiblement tu as des problèmes de lecture. Oui AUJOURD'HUI (je te parle pas d'il y a 3 ans) je trouve l'effectif pas moins fort que le notre.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Juil 2016 17:05:20    Sujet du message: Répondre en citant

L'OL mérite sa 2ème place et ne boxe pas dans la même catégorie que nous. Notre centre de formation n'est qu'un groupe de marionnettes à côté de celui de nos voisins. On dirait même que Guignol a changé de ville...
Combien de pros lyonnais sortent de leur CF ? A combien se monte leur valeur marchande ? Et chez nous ?
asse42

MessagePosté le: 26 Juil 2016 18:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
asse4289 a écrit:
cyril1980 a écrit:

Oui l'effectif du SM Caen n'est pas inferieur au notre, la preuve il joue l'europe une 5 eme fois de suite, ah non ils etaient en ligue 2 ya 3 ans et on fini milieu de tableau l'année derniere, mais sinon a part sa, ils ont un effectif egal au notre.

Que pensez vous de l'effectif du SC Bastia? il est tres superieur au notre également non?

arretez un peu de pollué le forum avec vos comm inutile et sans aucun sens. merci

Mais qu'est ce que tu viens me saouler toi. Je t'ai demandé quelque chose ? J'ai un avis, le tiens est différent pas de problème mais viens pas me faire chier.

Vu que visiblement tu as des problèmes de lecture. Oui AUJOURD'HUI (je te parle pas d'il y a 3 ans) je trouve l'effectif pas moins fort que le notre.
il a raison c est un forum de partage pas de dictature.
CARIBOU42

MessagePosté le: 26 Juil 2016 18:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Faute de moyens ou de volonté, Sainté se fait griller sur tous les joueurs ciblés. Sankharé et De Preville ( qui était des joueurs vraiment capables d'améliorer l'effectif) ciblés par sainté vont signer à Lille qui est soit disant dans le rouge financièrement. Incroyable on n'arrive même plus a attirer des joueurs venant de Guingamp et Reims. D'ailleurs justement le recrutement de Sainté ne cherche pas a améliorer l'équipe, mais juste à remplacer les partant pour zéro euros en plus, dans les deux sens. Cette politique a atteint ses limites et la chute va être très dure Mal ou Très fou Pleure ou Très triste
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Juil 2016 18:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
asse4289 a écrit:
Arretez de dire que ce serait mieux pour nous cette année de ne pas jouer l'europa. pure mentalitée francaise qui reflete bien la pauvretée de nos équipes en coupe d'europe.

Depuis quand perdre des matchs est bénéfique pour un groupe? C'est une connerie, on est d'accord!

Vous pensez que ne pas jouer l'europe va plus motiver les joueurs pour le championnat? Non surement pas, c'est aussi une connerie!
Vous pensez que les joueurs ne preferent pas jouer tout les 3 jours des match européen plutot que d'allez faire une passe a 10 a l'étrat et attendre le samedi pour rencontrez Metz, Nancy ou Bastia?????
Là dessus, je me pose des questions. ensuite, on est parait-il cramés!
N'essayons pas de se cacher ou trouver des excuses, si on ne se qualifie pas pour l'europa, il n'y aura aucun point positif à cela.
Oui, mais les excuses inadmissibles, on aimera encore en trouver à l'ASSE

Quand on se qualifie pour une Coupe, on doit se donner quelques moyens pour bien y figurer et rester crédibles aux yeux de tous. Avoir une équipe prête, avoir un coach qui sait où il va, c'est la base. On doit aussi avoir des mecs solides dans leur tête à tous les étages, pas des gars qui deviennent des huitres pour des mois quand ils se font éliminés! Si ce n'est pas le cas, alors ne soyons pas Européens!
Moi ça me rend fou! On pleurera que c'est la destinée, qu'on était fatigués, pas prêts, la faute au mercato, au terrain et autres foutaises! Non, une Coupe ça se prépare! Quand on veut la jouer avec fierté et honneur, il n'y a pas de place pour l'improvisation, le bricolage!

Bravo !
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Juil 2016 19:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors de 1 on cherche des joueurs pour encadrer les jeunes en cfa ... chapuis est de retour a andrezieu. Recrue parfaite
De 2 , ktc c est dans l axe qu il le faut au côté de loic. Quand on aura les 2 a 100% dans l axe ca le fera!
Voila j ai fini mon caca nerveux 😂
tdt

MessagePosté le: 26 Juil 2016 19:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rocheteau, il n'est pas crédible dans ce qu'il raconte. Je pense que le club sautera sur la première occasion, soit un arrière droit et hop KTC redevient la solution au centre, ou on trouve un central et hop ktc redevient le titulaire à droite. Reste qu'à droite comme à gauche, les joueurs actuels présentent beaucoup d'inconnues.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 106 sur 242

Sauter vers: