|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 19 Juil 2016 19:07:42 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | attendre la fin du mercato pour critiquer l equipe serais plus judicieux |
parfois des paroles sensées....
Merci !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
kevin asse-live BRONZE

|
Posté le: 19 Juil 2016 20:08:36 Sujet du message: |
|
|
| L'equipe annonce regattin pour 3ans avant la fin de semaine... Deg |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 19 Juil 2016 20:08:51 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Herbin93 a écrit: | Trés bonne analyse Nounoursvert, je te rejoins entièrement.
Pour répondre à ta question "je me demande comment les dirigeants vont réagir suite à une élimination prématurée", il me semble qu'ils afficheront un sentiment de déception que je qualifierais de façade, mais en vérité, ILS SERONT HEUREUX.
Cela leur permettra de rester avec cet effectif, plus besoin de recruter pour ne jouer que les compétitions nationales et oui vous comprenez chers supporters il faut régler la taxe à 75%.............à mince elle a été supprimée....
Sans commentaire
Si ce n'est de plus en plus dégoûté par ce club |
C'est tout à fait ça mais vous allez vous faire incendier avec nounours par les ravis de la crèche qui n'acceptent pas qu'on puisse émettre la moindre critique. Comme moi vous êtes les mauvais supporters qui dézinguent à tout va...Certains ont des peaux de saucisson devant les yeux et le plus drôle c'est que lorsque coach Galtier lui-même déclare dans la presse que son équipe actuelle ne vaut rien (pas de défense, pas de milieu, pas d'attaque) personne ne bouge et ne l'accuse de déstabiliser son propre club.
Je ne prends aucun plaisir à formuler des critiques sur tel ou tel aspect de la gestion de notre club mais lorsque je vois le niveau affiché lors des 4 matchs de préparation je vois la continuité de ce qui c'est passé lors des derniers matchs de la saison. On patine dans la semoule, même avec des joueurs différents. En fin de saison c'était parait-il dû à la fatigue, maintenant c'est aussi dû à la fatigue. A croire qu'il n'y aurait qu'une seule équipe fatiguée en L1...
A ce jour, je ne dis pas que nous allons jouer le ventre mou de la L1 ou pire, je pense que nos performances seront liées à la qualité du recrutement qui fort heureusement n'est pas terminé. Nos dirigeants ont bénéficié jusqu'ici d'une grosse part de chance (6ème mais victoire du PSG en coupe. Ouf !). Si d'aventure les Verts quittaient prématurément l'E.L. ce sera la bronca et je doute que Galtier passe l'hiver. Mais aujourd'hui tout cela n'est encore que de la fiction. Je souhaite le retour de Bayal dans ce gruyère qui nous sert de défense et attends un latéral + un meneur de jeu digne de ce nom. A ce jour l'équipe est plus faible que celle de la saison passée. Il suffit d'un rien pour que la confiance revienne mais il suffit d'un rien aussi pour que tout explose. |
+ 1
Bah c'est pas grave, j'ai l'habitude de me faire incendier ici à tel point qu'on m'utilise à la maison pour allumer le barbecüe !
Mais bon comme déjà dit par d'autres, supporter ne veut pas dire tout accepter et ne veut pas dire ne pas critiquer...
Il est légitime chaque année de croire les paroles du coach et de ses dirigeants et de constater arapidement que ce ne sont que des paroles..
Galtier semblait vraiment avoir pris conscience du problème de l'effectif et de la "qualité" de jeu de son équipe, il a évoqué et réclamé une refonte totale de son effectif..
Pour quel résultat ?
A 10 jours du premier match européen on est à la rue avec 3 défaites consécutives et un style de jeu aussi déplorable que la saison dernière..
Aucun joueur ne ressort si ce n'est Dabo..
On se traîne toujours les Pogba, Clément, Lemoine, Corgnet et cie (personne n'en veut !) il a fallu libérer gratuitement Cohade (qui a déjà marqué avec Metz) qui était le seul au milieu qui aurait pu rester, Galtier ne veut pas de Mollo alors que c'est le seul à percuter un peu et à mettre un peu de folie devant.....On prend M Bengué alors qu'il est hors de forme et pas prêt...
L'attaque est muette, certes il est vrai avec pas mal de joueurs qui reviennent de lourdes blessures..
Alors d'un côté on se dit que la mayonnaise a le temps de prendre et que le mercato dure encore plus d'un mois mais d'un autre dans 10 jours, on se dit aussi qu'on ne sera sûrement pas prêt..
Finir 6 e est très préjudiciable dans la préparation et le lancement d'une saison car cela bouleverse tout dans la reprise : reprise anticipée, moins de vacances, effectif incomplet, manque de répères, joueurs pas en forme..
Si on passe les spartiates, cela peut lancer positivement la saison, sinon attention au démarrage galère et négatif..
Après on verra bien, c'est vrai que depuis quelques années, même en finissant 6 e on s'en sort bien mais la manière et la gestion sportive de ce club et les belles paroles y en a vraiment marre car on nous balade..... |
Je n ai jamais cru au discours de galtier : proner un jeu offensif' rajeunir l effectif' injecter du sang neuf.....
Du bla bla
galtier continuera de faire du galtier en accord avec la direction : on betonne on prend du gratuit defensif et on on assure un maintien tranquille sans depenser
Et il nous resortira la fatigue etc.... On connait la chanson |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 19 Juil 2016 21:09:17 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | | kevin a écrit: | | L'equipe annonce regattin pour 3ans avant la fin de semaine... Deg |
J'ai envie de gerber | salut les Gars j' étais aussi sceptique sur le recrutement de Ragondin !! Mais en allant faire un tour sur le forum des supporters du TFC, je suis un peu plus rassuré...en effet beaucoup d 'entre eux pensent que c'est un joueur capable de progresser dans une équipe jouant le top 5...malgré des stats peux reluisantes il a des qualité physiques et techniques intéressantes ..espérons que Galtier l'utilise correctement et qu'il réusisse a lui donner un véritable élan dans sa jeune carriére. Par rapport aux avis négatifs des rennais sur M bengue je suis plus confiant pour ce jeune joueur. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 19 Juil 2016 21:09:28 Sujet du message: |
|
|
Que Bayal reste ce serait une bonne nouvelle. Par contre ça m'étonnerait que Romeyer accepte les condition qu'il voudrait imposer. S'il reste ce sera pour partir libre dans 1 ans, et partir libre ou pour 1Me ça ne change pas grand chose.
On pourrait même le prolonger d'1 an à ses conditions actuelles.
Quant à regattin c'est exactement le type de joueur auquel je m'attendais: connait bien la l1 et libre. Sachant que "libre" est une condition plus intéressante que "non cannable". |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Juil 2016 21:09:35 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | | asse42 a écrit: | | attendre la fin du mercato pour critiquer l equipe serais plus judicieux |
Bien évidemment................ |
Enfin, on peut quand même parler de la préparation catastrophique des Verts qui ont perdu deux matchs sur 3, avec une dernière prestation hallucinante contre Lausanne, même le coach a reconnu que ce match des Verts était indigne de la part de tous les joueurs. On peut pas dire que cela soit un bon signe pour la suite........On peut pas en parler de çà ? c'est la triste réalité et il ne sert à rien de se cacher la face .......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 19 Juil 2016 21:09:46 Sujet du message: |
|
|
Regattin, vous allez l’adorer !
par Le Diable Vert · Le 19/07/2016 · Mis à jour 19/07/2016
Mais qui peut bien être critique sur l’arrivée de Regattin ? Hein qui !? Les ignares du foot !! Que l’ASSE le fasse signer et vite. Pourquoi être si catégorique ? Parce que le Chaudron adorera ce « petit taureau » et l’ambiance de Geoffroy va le transcender.
Du haut de son 1m66, va tout arracher sur son passage. Joueur offensif, il percute, dribble, demande constamment le ballon, harcèle son adversaire. Une grosse activité. Saluée par tous les supporters du TFC qui louent sa mentalité de gagneur et son esprit club. Il a mouillé le maillot pour sauver Toulouse de la relégation et Coach Dupraz voulait le prolonger. Lui, souhaitait un nouveau challenge. A 24 ans, son avenir, il le voit en Vert et semble très motivé à l’idée de jouer à Sainté. Caractère bien trempé, coéquipier modèle, animateur de vestiaire, danger permanent pour les défenses. Voilà les renseignements que Galtier est allé glaner auprès de Casanova, l’ancien entraîneur des Violets. Adrien Regattin, c’est un mixte entre Banel Nicolita et Valbuena. Un profil atypique pouvant évoluer ailier ou n°10.
Titulaire ou « joker », sur le terrain, il se dépouille. « Adri » ne se cache jamais. Qu’il entre 30, 20 ou 10 minutes, il apporte sa fraîcheur, sa grinta, provoque et peut faire basculer une rencontre. Un vrai impact player ! Malgré de maigres stats et un certain déchet technique, en fin de contrat et donc gratuit, il reste une belle affaire. A St-Etienne de la saisir. A Galtier de le faire grandir ! Les caractéristiques pour vite devenir le « chouchou » du public. On parie ?
http://diablevert.fr/regattin-allez-ladorer/
pourquoi pas? |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 19 Juil 2016 21:09:52 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | Regattin, vous allez l’adorer !
par Le Diable Vert · Le 19/07/2016 · Mis à jour 19/07/2016
Mais qui peut bien être critique sur l’arrivée de Regattin ? Hein qui !? Les ignares du foot !! Que l’ASSE le fasse signer et vite. Pourquoi être si catégorique ? Parce que le Chaudron adorera ce « petit taureau » et l’ambiance de Geoffroy va le transcender.
Du haut de son 1m66, va tout arracher sur son passage. Joueur offensif, il percute, dribble, demande constamment le ballon, harcèle son adversaire. Une grosse activité. Saluée par tous les supporters du TFC qui louent sa mentalité de gagneur et son esprit club. Il a mouillé le maillot pour sauver Toulouse de la relégation et Coach Dupraz voulait le prolonger. Lui, souhaitait un nouveau challenge. A 24 ans, son avenir, il le voit en Vert et semble très motivé à l’idée de jouer à Sainté. Caractère bien trempé, coéquipier modèle, animateur de vestiaire, danger permanent pour les défenses. Voilà les renseignements que Galtier est allé glaner auprès de Casanova, l’ancien entraîneur des Violets. Adrien Regattin, c’est un mixte entre Banel Nicolita et Valbuena. Un profil atypique pouvant évoluer ailier ou n°10.
Titulaire ou « joker », sur le terrain, il se dépouille. « Adri » ne se cache jamais. Qu’il entre 30, 20 ou 10 minutes, il apporte sa fraîcheur, sa grinta, provoque et peut faire basculer une rencontre. Un vrai impact player ! Malgré de maigres stats et un certain déchet technique, en fin de contrat et donc gratuit, il reste une belle affaire. A St-Etienne de la saisir. A Galtier de le faire grandir ! Les caractéristiques pour vite devenir le « chouchou » du public. On parie ?
http://diablevert.fr/regattin-allez-ladorer/
pourquoi pas? |
Et bien de souvenirs, il m'avait fait plutôt bonne impression....donc pourquoi pas 😉 et puis M'Bengue ne pourra pas être pire que Ekotto du Layon 😀 |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 19 Juil 2016 23:11:06 Sujet du message: |
|
|
| Regattin est notre nouvelle recrue, bienvenue à lui. Je pense que c'est un joueur moyen mais je ne l'ai pas vu assez jouer pour avoir un jugement objectif. Peut-être sera-t-il le technicien qu'il nous manque au milieu de terrain. On va voir. |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 19 Juil 2016 23:11:38 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | | kevin a écrit: | | L'equipe annonce regattin pour 3ans avant la fin de semaine... Deg |
J'ai envie de gerber |
Décidemment, les supporters des Verts sont allergiques aux joueurs techniques. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Juil 2016 7:07:56 Sujet du message: |
|
|
Un site indique que le recrutement de Regattin n'attend plus que l'approbation de Romeyer, lequel est absent et suit çà "à distance". Si le Président est en vacances en pleine période de Mercato, période ou sa présence est le plus nécessaire, c'est hallucinant...............  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
PHIL42 asse-live ARGENT
Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 886 Localisation: loire vallée du gier
|
Posté le: 20 Juil 2016 7:07:58 Sujet du message: |
|
|
oui désespérant !!! on marche sur la tête si il en veut plus qu'il passe la main !!! _________________ supporter depuis 36 ans !! Fiére de cette équipe valeureuse !!! |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 20 Juil 2016 7:07:59 Sujet du message: |
|
|
Pas faux ...  _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Juil 2016 8:08:21 Sujet du message: |
|
|
Romeyer qui suit à distance le mercato....désolé mais cela ça fait amateur !!!!
Pour le mercato Dabo me va très bien, M'Bengue à la place d'Ekotto du Layon.....ça ne pourra pas être pire, et si Regattin est confirmé, je l'avais trouvé plutôt intéressant contre nous, il faut dire qu'à part Ruffier ce jour là ...tous les autres étaient en RTT. Par contre il faut dégraisser avec les Clément 22 Corgnet.....et vite. Il fallait changer notre milieu...à part Dabo je ne vois rien venir. Et on arrête les Canables aussi non ? |
|
|
 |
BEAUJOLVERT asse-live Intertoto

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2041 Localisation: Beaujolais
|
Posté le: 20 Juil 2016 8:08:25 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | | asse42 a écrit: | | attendre la fin du mercato pour critiquer l equipe serais plus judicieux |
Bien évidemment................ |
Pour moi, c'est au soir de la 38ème journée que l'on juge la qualité du mercato.
Le soir du 31 aout, je ne vois pas comment nous pourrons nous prononcer sur le recrutement de Régattin par exemple... _________________ Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|