|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 25 Juil 2016 15:03:31 Sujet du message: |
|
|
le probleme c'est que notre cellule de recrutement "recrute sur youtube " ou sur 1 match a GG . ca peut pas marcher .
il faut des scout et des vrais 2 ou 3 pas plus et eu bosseront sur les matchs complet |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Juil 2016 15:03:44 Sujet du message: |
|
|
youtube, et encore t'es sympa.
Le kitambala ou le sissoko
je crois que même sur yt ils n'existent pas; mais nous, on les a trouvés !!
Le bilan de nos recrutements offensifs des dernières années démontrent bien à la fois l'incompétence du club et notre incapacité à déterminer quel jeu pour quel joueur, ou avec tel joueur = tel jeu. On le paie cash pour les postes compliqués que sont ceux de l'attaque. Bilan
pongole, Kitambala, Sissoko, Ricky, kmp, bahebeck, aleksic, mollo (à ce jour) = gros échec.
Erding = échec
Brandao, Roux (pour sa combativité dans l'adversité) = demi-succès
Pea, Gradel = réussite _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 25 Juil 2016 15:03:47 Sujet du message: |
|
|
Pas de canable....on fait l'inverse.
Pas de vieux....des rumeurs font état de joueurs de plus de 30 ans.
Pas de Bayal.....mais si il va même prolonger....on l'inscrit sur la liste UEFA....et puis non on le vend.
Match amical contre l'Ajax....non annulé....match contre Braga....non annulé aussi.....alors Sainté A contre Sainté B.
On veut se débarrasser de Mollo, Clément.....et bien non ils vont rester.
J'ai l'impression que Romeyer c'est Hollande, Caizzo c'est Valls, Galtier c'est Cazeneuve et Rocheteau Macron Le changement c'est maintenant qu'il avait dit......comme à Sainté  |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Juil 2016 15:03:47 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Au dela du cas Suljic, on constate la totale inutilité de nos multiples partenariats. On aurait du en passer une douzaine avec des clubs connus pour leur qualité de formation et de jeu. A ce jour on est allé chercher un Mellot qui ne sera resté qu un an et in Malcuit dont on se demande si le profil a eté etudié par le coach avant de finaliser sa venue. A l inverse au lieu de faire signer les suljic ou chapuis ou gattier et les preter eventuellement a nos partenaires, on les laisse partir.
Ajoutons le fiasco de la post formation, ces jeunes pros deja formés mais sans experience qu on fait venir pour jouer en cfa ou pire y tater simplement du banc, pour conclure que notre politique jeune est totalement contradictoire, denuée de vision et portée par des cadres qui changent de poste tous les ans. |
Le seul resposable est Galtier J'ai toujours dit et pensé qu c'est un on entraineur ,mais il est trop limité pour le recrutement , |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 25 Juil 2016 15:03:48 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | youtube, et encore t'es sympa.
Le bilan de nos recrutements offensifs des dernières années démontrent bien à la fois l'incompétence du club et notre incapacité à déterminer quel jeu pour quel joueur, ou avec tel joueur = tel jeu. On le paie cash pour les postes compliqués que sont ceux de l'attaque. Bilan
pongole, Kitambala, Sissoko, Ricky, kmp, bahebeck, aleksic, mollo (à ce jour) = gros échec.
Erding = échec
Pea, Gradel = réussite |
pas d accord sur brandao qui pour moi est un success total : il tenait toute une defense et liberait aubameyang |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2016 15:03:50 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-bayal-est-arrive-au-qatar-23087-1.html
Sall au Qatar c'est officiel. Bon vent à lui et merci pour toutes ces saisons passées en Vert. |
Encore un qu"on a soldé Pourtant le Qatar roule sur l'or, on aurait pu en profiter ou le garder |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2016 15:03:59 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | | On devrait penser à recruter certains jeunes comme Blas ou Michelin avant que leur valeur marchande s'envole........ |
m
Jai vu tous les matchs des moins de 19 Quel regal, pour humilier r les Italiens de la sorte ,il faut obligatoirement avoir d'exellents joueurs Certes il y a les 2 stars de devant ,mais ' j'ai surtout remarque Blas pour ses dribles , ses appels de balle ,sa percussion et Harit pour sa technique , sa vision de jeu ,ses passes Voila un futur grand meneur de jeu Nantes a trouvé une petite pépite Malheuireusement il n'y a aucun vert dans le groupe |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2016 16:04:06 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | quant aux 2 norvégiens, je ne sais pas si je suis le seul mais je ne les sens pas du tout...Je pense qu'ils n'ont pas le niveau mais j'espère me tromper...
On aura rapidement une réponse je pense.. |
Je suis de ton avis Deja , je n'aurai pas acheté Soderlund, et je me pose des questions sue Selnaes que jen ' ai vu que reculer face à la Belgique Clement peut encore nous rendre service |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Juil 2016 16:04:06 Sujet du message: |
|
|
Edberg tu parles du brandao de la première année; mois je compte les deux années, d'où mon raisonnement de demi-succès, car la seconde année fut plus que laborieuse. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2016 16:04:14 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | le fait est que le cas Bayal est mal géré; on aurait dû en recruter un dès le départ, sans se préoccuper de Bayal. Après tout, il serait resté, compter 4 centraux de métier pour une saison n'est pas absurde. Là on a trois centraux, dont un seul capable de lire le jeu, et pour lequel la gestion du temps de jeu est nécessaire. Le remplaçant de Bayal devra donc être un central plus dans la galaxie Perrin que dans la galaxie Bayal. Mais qui en l1 va céder un défenseur à 15 jours de la reprise ? Soit le club se rabat sur une solution made in sainté, le fameux joueur libreoupascherqu'nsuitdepuislongtemps; soit le club a malgré tout les moyens de débourser une somme et investi intelligemment :| |
+ 1 Le cas Bayal a été traite comme des amateurs pour 2 raisons
La premiere , c' est qu'il ne fallait pas reculer sur le prix de son transfert fixé à 2 millions, même s'il était mécontent, il fallait se montrer ferme et autoritaire
La deuxième, c'est qu'on aurait pu le garder ;pour le match de Jeudi et le laisser partir après afin qu'on puisse trouver son remplaçant
Enfi , je suis quand même rassuré qu'il n'aille pas à Marseille ça me fait deja bien chier que Gomis signe la bas |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Juil 2016 16:04:19 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | stef38 a écrit: | | tdt a écrit: | | A lire l'ange vert, on se pince quand on s'aperçoit que Mollo est comparé à Regattin et que puisqu'il est au club, il n'y a pas de raison de recruter le Regattin qui n'est jamais venu à l'Etrat soi-disant. |
mollo va rester et jouer |
Mieux vaut conserver Mollo que de recruter des trentenaires à bout de souffle que personne ne veut.
Mollo joue vers l'avant et il est bien meilleur que KMP.
Mais c'est vrai que ceux que Galtier a dans le nez risquent de souffrir : Suljic et Gattier ont été virés, Mollo, Malcuit et d'autres ne sont pas appréciés. |
Pour passer contre les Grecs il nous faudra des joueurs à 100% et un bon Mollo. Ce joueur a de grosses qualités.
Mais on a certainement un pb avec notre cellule de recrutement. D'abord qui est-elle ? Garonnaire doit se retourner dans sa tombe. Il nous faudrait un gars style Jeandupeux. Lui c'est un bon. |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2016 16:04:21 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | tdt a écrit: | youtube, et encore t'es sympa.
Le kitambala ou le sissoko :malade:
Erding = échec
Pea, Gradel = réussite |
pas d accord sur brandao qui pour moi est un success total : il tenait toute une defense et liberait aubameyang |
C'est exactement ce que j'ai dit AVANT QU'IL SIGNE Ã tous ceux qui l'ont pourri eh oui encore !!!!!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2016 16:04:25 Sujet du message: |
|
|
| Je pourrai aller me présenter à Romeyer pour le recrutement puisque je me suis jamais trompé sur le jugement d'un joueur, mais Galtier ne serait pas d'accord Dommage |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Juil 2016 16:04:34 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | edberg60 a écrit: | | tdt a écrit: | youtube, et encore t'es sympa.
Erding = échec
Pea, Gradel = réussite |
C'est exactement ce que j'ai dit AVANT QU'IL SIGNE Ã tous ceux qui l'ont pourri eh oui encore !!!!!!!! |
Sans Brandao, pas de CDL. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 25 Juil 2016 16:04:34 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | lacarne a écrit: | | edberg60 a écrit: | | tdt a écrit: | youtube, et encore t'es sympa.
Erding = échec
Pea, Gradel = réussite |
Gros échec pour Mollo je ne suis pas d'accord il a fait 6 très bons mois quand même avec une CDL au bout, ça mérite peut-être un "échec" seulement? |
Effectivement Mollo ce n'est pas un échec c'est une énigme, chaque fois qu'il a joué il a apporté quelque chose dans le jeu.
Brandao = grosse réussite, on attendra longtemps avant d'avoir une doublette PEA-Brandao aussi complémentaire _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|