info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

La reprise de l'équipe pro. Enfin ! (ou Hélas ?!)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 13 Juil 2016 20:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
2-1 pour le PSV. Pas une seule occase pour les Verts en deuxième mi-temps, dont le jeu est insipide, et sans aucune inspiration. Pleure ou Très triste

Euh, il y a quand même eu une barre de Corgnet à la 84ème minute...

L'équipe donne une autre version de ce match amical :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Amical-saint-etienne-tombe-contre-le-psv-eindhoven/706449
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 13 Juil 2016 20:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un 4-4-2 avec un joueur avec le profil de Selnaes au milieu j'y crois pas ça ne peut pas marcher. A un moment faut des joueurs capables de le récupérer, c'était mieux lorsque Clément et Lemoine sont rentrés.
cyril1980

MessagePosté le: 13 Juil 2016 21:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
cyril1980 a écrit:
Un 4-4-2 avec un joueur avec le profil de Selnaes au milieu j'y crois pas ça ne peut pas marcher. A un moment faut des joueurs capables de le récupérer, c'était mieux lorsque Clément et Lemoine sont rentrés.

Oui c'est bien mieux avec clement et lemoine au milieux, manque plus qu'a mettre paquet a droite et mollo a gauche non?

Heureusement que c'etait mieux avec 2 joueurs qui joue ensemble depuis 5 ans! Selnaes et dabo ont 45 minutes ensemble a leur actif! Laissons leur le temps s'il vous plait avant de jugez

J'ai peut être pas été assez clair dans mon message, c'est pas les qualités du joueur que je juge. Si tu veux jouer dans ce système il te faut des joueurs capables de le récupérer, je vois pas Selnaes dans ce rôle à courir des kms pour le faire

Regarde l'Islande qui jouait dans ce système, tu as vu le barbu et l'autre les kilomètres qu"ils faisaient par match ?
CARIBOU42

MessagePosté le: 13 Juil 2016 21:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
2-1 pour le PSV. Pas une seule occase pour les Verts en deuxième mi-temps, dont le jeu est insipide, et sans aucune inspiration. Pleure ou Très triste

Euh, il y a quand même eu une barre de Corgnet à la 84ème minute...

L'équipe donne une autre version de ce match amical :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Amical-saint-etienne-tombe-contre-le-psv-eindhoven/706449

C'est vrai qu'en fin de match, Sainté aurait pu égaliser. Mais la différence de jeu entre les deux équipes était surprenante. Le PSV jouait bien en triangle, avec un jeu très rapide au milieu du terrain, et Sainté se trouvait très difficilement, il n'y avait pas d'automatisme et le pressing des hollandais à toujours gêné les Verts... Il faudra sans aucun doute d'autres recrues car Polomat - Ronael, c'est très nettement insuffisant....
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Juil 2016 21:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

RPG défensivementt aux abois sur le 1er but. La confiance accordée par Galtier est de plus en plus incompréhensible.
tdt

MessagePosté le: 13 Juil 2016 22:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement selnaes n a pas le profil fe clement, il est frêle mais a besoin de confiance,; plus entreprenant en debut fe 2emt. Il joue simple et propre.
Dabo plutot bien.
Malcuit a apporté du peps dans le couloir.

Le souci est l animation offensive.
Tanane collé à la ligne a eté invisible ( bamba a dû bouger pour avoir des ballons ) et de l autre côté hamouma est redescendu chercher le ballon mais ne le lâche tj pas et les 2 pointes ont couru pour rien sans occasion pendant 90 min.
Sans rentrer dans le discours du 442 ou 433 notre animation est faiblre et lew 2 attaquants trop isolés.
Peut etre qu il va falloir revoir le systeme avec un milieu du genre dabo selnaes lemoine
Hamouma (roux) beric (soderlund) tanane (kmp)
Mais tout ca est laborieux
tdt

MessagePosté le: 13 Juil 2016 22:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info
Je precise que j avais vu juste encore une equipe qui mate sa bete noire, c est peut etre la marque de fabrique de l année, chouette on va peut etre venir à bout du psg.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Juil 2016 22:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

de retour de Thonon

sur l'ensemble du match tout cela reste bien brouillon
rpg pas au niveau , se fait enrhumer sur le 1 er but
hamouma a joué 15 mn... et s'est eteint
tannane volontaire mais imprécis
béric fait des appels mais ne recoit pas le ballon
saelnes trop tendre et ne recupere pas assez de ballon
on prend le 2 eme sur corner (faute de marquage)

1 satisfaction pour moi Dabo qui fait peser son physique

apres on tape 2 fois la transversale

en résumé , c'est pas encore ça qui est ça...surtout dans l'animation offensive

les nombreux changements de part et d'autres font qu'il est difficile d'en tirer de vrais conclusions

je me tâte pour aller à Lausanne ...
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Juil 2016 22:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
de retour de Thonon

sur l'ensemble du match tout cela reste bien brouillon
rpg pas au niveau , se fait enrhumer sur le 1 er but
hamouma a joué 15 mn... et s'est eteint
tannane volontaire mais imprécis
béric fait des appels mais ne recoit pas le ballon
saelnes trop tendre et ne recupere pas assez de ballon
on prend le 2 eme sur corner (faute de marquage)

1 satisfaction pour moi Dabo qui fait peser son physique

apres on tape 2 fois la transversale

en résumé , c'est pas encore ça qui est ça...surtout dans l'animation offensive

les nombreux changements de part et d'autres font qu'il est difficile d'en tirer de vrais conclusions

je me tâte pour aller à Lausanne ...

J ai vu la deuxième mi temps mais quand tu fais des changements 4 par 4 tu ne risques pas d avoir des automatismes.
Je sais qu il faut faire. Tourner pour que tout le monde est du temps de jeu mais à ce moment pourquoi ne pas faire jouer seulement 45 mn chacun

Mas j ai trouve pauvre le jeu. Ca joue toujours derrière à. 2 à l heure
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Juil 2016 23:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

le premier but est pour Pogba qui fait n'importe quoi et remet le ballon sur le hollandais.
2eme Bur pour Pogba qui etais au marquage de jong.
Bref un DC pour aider perrin SVP.......
Pour selnaes il est interressant pour son jeu de passe et dabo pour sa puissance ....
Soderlund semble avoir retrouve de la mobilité et un beau tir bien sorti par le gardien
j'ai bien aime Bamba aussi
on a fini en 4-2-3-1
lemoine-clement-KMP-Corgnet-Bamba-Soderlund
cabaton arriere gauche-malcuit-ktc-perrin
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Juil 2016 8:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
herve043 a écrit:
le premier but est pour Pogba qui fait n'importe quoi et remet le ballon sur le hollandais.
2eme Bur pour Pogba qui etais au marquage de jong.
Bref un DC pour aider perrin SVP.......
Pour selnaes il est interressant pour son jeu de passe et dabo pour sa puissance ....
Soderlund semble avoir retrouve de la mobilité et un beau tir bien sorti par le gardien
j'ai bien aime Bamba aussi
on a fini en 4-2-3-1
lemoine-clement-KMP-Corgnet-Bamba-Soderlund
cabaton arriere gauche-malcuit-ktc-perrin

C'est marrant, cette faculté a descendre en flamme les nouveau boucs émissaires du club. J'ai regardé la 1ère mi-temps sur un lien Hollandais, certes, mais je pense que les images étaient les mêmes partout car mes yeux ont bien vus PG se faire larguer par son ailier, et ce dernier adresse un centre a mi hauteur. Pogba n'a pas le temps de regarder ou il dégage le ballon car il y avait le feu. En clair, PG est responsable sur le but et non Pogba.

oui , c'est rpg qui se fait manger au depart
arles-envert

MessagePosté le: 14 Juil 2016 9:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je le dis par ailleurs au vu du match mal filmé sur SFR
Je trouve que pour un match de début de saison, c'est pas trop mal
j'ai aimé Malcuit mais ce n'est pas la peine de s'étendre sur le choix
Bamba aussi a apporté plus de présence qu'Oussama qui est loin de son rythme
Pour Selnaess je pense que lui aussi n'est pas encore au rythme
et que Galtier va devoir dans son 4/4/2 trouver un couloir mode Sissoko pour comme en EDF aller donner du soutien défensif
mais le norvégien a une bonne qualité de passe (et contrairement à ce que j'avais vu en streaming plutôt orienté vers l'avant)
sinon Perrin me désespère parce qu'il devrait avoir un rôle bien supérieur à ce qu'il fait. Et la principale carence de notre jeu reste notre incapacité à lui donner un rôle majeur dans la relance ( cf Boateng) et à le placer trop bas.
devant, il va falloir de l'huile mais on a de quoi bien jouer si on ne gaspille pas nos ballons dans des gestes mal maitrisés.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Juil 2016 9:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Perrin et Dabo sont ressortis du lot hier. En défense PG et Polomat se sont faits constamment déborder. Ils auront du mal à avoir du temps de jeu. A l'inverse bonne rentrée de Malcuit, joueur rapide qui appuie ses attaquants. En DC Pogba fait vraiment peur. J'ai lu dans la presse qu'il était responsable des 2 buts. Je ne me souviens pas bien de la première action mais il est souvent battu sur les corners. Il ne peut pas jouer en DC. Bayal est très largement supérieur et va nous manquer.
Au milieu je ne sais pas trop quoi penser de Selnaes. Il faudra le revoir sur plusieurs matchs. En attaque il y a eu quelques combinaisons intéressantes mais Beric a été quasi inexistant comme lors des matchs précédents. La seule satisfaction est Hamouma avec du bon et du moins bon.
La différence avec les 2 premiers matchs c'est que cette fois il y avait un bon adversaire en face. Attendons le match contre Lausanne mais il va quand même falloir recruter si on ne veut pas aller au devant d'une grosse déception. Il y a encore trop de déchet dans le collectif. On revoit les mêmes lacunes que la saison passée avec une défense bien plus faible mais qui va être renforcée. C'est une urgence.
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Juil 2016 9:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Malcuit est quasiment bon à chaque match, mais malgré tout, Galtier persiste à lui préférer qqun d autre.
Le pauvre doit se demander ce qu il doit faire pour etre titulaire.
cyril1980

MessagePosté le: 14 Juil 2016 10:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

vertdelyon a écrit:
Malcuit est quasiment bon à chaque match, mais malgré tout, Galtier persiste à lui préférer qqun d autre.
Le pauvre doit se demander ce qu il doit faire pour etre titulaire.

+1 on voit tous qu'il a des qualités mais qu'on lui fasse confiance au lieu de prendre une énième buse gratuite. Si tu veux jouer en 4-4-2 il faut des centres et des débordements et lui en est capable.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 7 sur 20

Sauter vers: