| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 14 Juil 2016 10:10:53 Sujet du message: |
|
|
Tannane pense dejà a partir...mais pour cela faut qu'il soit meilleur qu'hier, non ?
@cap perrin,je savais que tu etais présent et que c'etait toi qui "causait" au micro du stade ...mdr _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Juil 2016 11:11:41 Sujet du message: |
|
|
| vertdelyon a écrit: | Malcuit est quasiment bon à chaque match, mais malgré tout, Galtier persiste à lui préférer qqun d autre.
Le pauvre doit se demander ce qu il doit faire pour etre titulaire. |
Tout à fait exact et la conséquence c'est qu'il veut prouver qu'il mérite de jouer et commet des fautes à cause d'une agressivité vraiment limite. Il a du mal à canaliser sa fougue. Il se défonce pour plaire au coach mais je crois que c'est peine perdue. On attend depuis des semaines de savoir si Pied a envie de jouer chez les Verts. On marche sur la tête.
Hier encore les commentateurs ont souligné la bonne rentrée de Malcuit.
Il a tout de même été élu meilleur défenseur de L2. Cherchez l'erreur ! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Juil 2016 12:12:05 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que Tanane soit un joueur de couloir, on commet encore l erreur de ne pas faire jouer nos joueurs dans les meilleures dispositions.
Tanane me fait penser a Gradel qui a eclaté reellement des qu il a retrouvé de la liberté.
Devant l association beric - roux semble laborieuse.
Histoire de voir, j aimerais bien voir une association beric - soderlund mais il faut que le milieu joue plus haut. Sinon on peut tenter un 4312 avec un milieu dabo selnaes lemoine, tanane, et devant beric +hamouma par exemple. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2016 12:12:12 Sujet du message: |
|
|
| Tant que nous n'aurons pas un chef d'orchestre dans ce milieu on ne progressera pas. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Juil 2016 12:12:33 Sujet du message: |
|
|
Tanane n est pas un chef d orchestre mais a les moyens de jouer derriere deux attaquants, c est comme ca que je le perçois. Par contre niveau etat d esprit j ai peur que les rumeurs le concernant à son arrivée s avèrent très vite exacts. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 14 Juil 2016 12:12:53 Sujet du message: |
|
|
| BaygonVert a écrit: | | herve043 a écrit: | le premier but est pour Pogba qui fait n'importe quoi et remet le ballon sur le hollandais.
2eme Bur pour Pogba qui etais au marquage de jong.
Bref un DC pour aider perrin SVP.......
Pour selnaes il est interressant pour son jeu de passe et dabo pour sa puissance ....
Soderlund semble avoir retrouve de la mobilité et un beau tir bien sorti par le gardien
j'ai bien aime Bamba aussi
on a fini en 4-2-3-1
lemoine-clement-KMP-Corgnet-Bamba-Soderlund
cabaton arriere gauche-malcuit-ktc-perrin |
C'est marrant, cette faculté a descendre en flamme les nouveau boucs émissaires du club. J'ai regardé la 1ère mi-temps sur un lien Hollandais, certes, mais je pense que les images étaient les mêmes partout car mes yeux ont bien vus PG se faire larguer par son ailier, et ce dernier adresse un centre a mi hauteur. Pogba n'a pas le temps de regarder ou il dégage le ballon car il y avait le feu. En clair, PG est responsable sur le but et non Pogba. |
Donc un défenseur central qui panique n'assure pas son geste se déchire lamentablement et fait une passe décisive n'est pas responsable ok tu as raison il a assure et réussit le geste que doit faire un défenseur une magnifique louche dans la surface.Je ne dit pas qu'il est seul responsable Rpg l'est aussi mais le rôle d'un dc est aussi d'assurer quand un latéral laisse un boulevard dans son dos et non de paniquer |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 14 Juil 2016 12:12:54 Sujet du message: |
|
|
| BaygonVert a écrit: | | herve043 a écrit: | le premier but est pour Pogba qui fait n'importe quoi et remet le ballon sur le hollandais.
Pour selnaes il est interressant pour son jeu de passe et dabo pour sa puissance ....
Soderlund semble avoir retrouve de la mobilité et un beau tir bien sorti par le gardien
on a fini en 4-2-3-1
C'est marrant, cette faculté a descendre en flamme les nouveau boucs émissaires du club. J'ai regardé la 1ère mi-temps sur un lien Hollandais, certes, mais je pense que les images étaient les mêmes partout car mes yeux ont bien vus PG se faire larguer par son ailier, et ce dernier adresse un centre a mi hauteur. Pogba n'a pas le temps de regarder ou il dégage le ballon car il y avait le feu. En clair, PG est responsable sur le but et non Pogba. |
Donc un défenseur central qui panique alors qu'il est seul aux 6 metres avec un equipier derriere lui et pascde holandais a 5 metres de lui,n'assure pas son geste se déchire lamentablement et fait une passe décisive n'est pas responsable ok tu as raison il a assure et réussit le geste que doit faire un défenseur une magnifique louche dans la surface.Je ne dit pas qu'il est seul responsable Rpg l'est aussi mais le rôle d'un dc est aussi d'assurer quand un latéral laisse un boulevard dans son dos et non de paniquer |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 14 Juil 2016 17:05:09 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | BaygonVert a écrit: | | herve043 a écrit: | le premier but est pour Pogba qui fait n'importe quoi et remet le ballon sur le hollandais.
on a fini en 4-2-3-1
Donc un défenseur central qui panique n'assure pas son geste se déchire lamentablement et fait une passe décisive n'est pas responsable ok tu as raison il a assure et réussit le geste que doit faire un défenseur une magnifique louche dans la surface.Je ne dit pas qu'il est seul responsable Rpg l'est aussi mais le rôle d'un dc est aussi d'assurer quand un latéral laisse un boulevard dans son dos et non de paniquer |
il aurait pu (ou du) couper la trajectoire , au pire mettre en corner... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 14 Juil 2016 19:07:27 Sujet du message: |
|
|
Le débat Malcuit est sans fin, la vraie question est de savoir qu est ce qu on appelle : donner sa chance à un joueur ?
A mon sens c'est de faire jouer un gars trois matchs de suite. J insiste sur les matchs de suite.
Quelques entrées ou même un match entier tous les 10 mtachs n a jamais permis de connaitre l étendu des qualités d un joueur et ce pour plusieurs raisons à la fois physique et psychique...
En conclusion, NON Malcuit n a jamais eu sa chance au même titre que Maupay et d autres jeunes du club.
Et je dois bien avouer que c'est mon principal reproche envers Galtier. _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 14 Juil 2016 20:08:12 Sujet du message: |
|
|
| piq piq piquionne a écrit: | Le débat Malcuit est sans fin, la vraie question est de savoir qu est ce qu on appelle : donner sa chance à un joueur ?
A mon sens c'est de faire jouer un gars trois matchs de suite. J insiste sur les matchs de suite.
Quelques entrées ou même un match entier tous les 10 mtachs n a jamais permis de connaitre l étendu des qualités d un joueur et ce pour plusieurs raisons à la fois physique et psychique...
En conclusion, NON Malcuit n a jamais eu sa chance au même titre que Maupay et d autres jeunes du club.
Et je dois bien avouer que c'est mon principal reproche envers Galtier. |
On est bien d'accord, faire confiance à un joueur c'est le faire jouer plusieurs fois à la suite. Même Bahebeck était plutôt intéressant en janvier quand il a enchainé 2-3 matchs |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2016 20:08:49 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | piq piq piquionne a écrit: | Le débat Malcuit est sans fin, la vraie question est de savoir qu est ce qu on appelle : donner sa chance à un joueur ?
Et je dois bien avouer que c'est mon principal reproche envers Galtier. |
On est bien d'accord, faire confiance à un joueur c'est le faire jouer plusieurs fois à la suite. Même Bahebeck était plutôt intéressant en janvier quand il a enchainé 2-3 matchs |
Entièrement d'accord. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Juil 2016 7:07:51 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Je le dis par ailleurs au vu du match mal filmé sur SFR
Je trouve que pour un match de début de saison, c'est pas trop mal
. |
yes ! un message (presque) positif !
encore un effort...tu vas y arriver !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juil 2016 7:07:52 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | arles-envert a écrit: | Je le dis par ailleurs au vu du match mal filmé sur SFR
Je trouve que pour un match de début de saison, c'est pas trop mal
. |
yes ! un message (presque) positif !
encore un effort...tu vas y arriver !
ALV ! |
désolé mais compte tenu de l'actu ce jour (encore)
j'ai encore plus besoin de positivisme.
Et que les gens se rendent compte qu'on est pas si mal lotis..
Allez les Verts ! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juil 2016 7:07:55 Sujet du message: |
|
|
Tirage EL Ã 13h.
Vous "choisissez" qui ?...
Selon la composition des groupes divulguée ce matin par l'UEFA, l'ASSE affrontera l'une des 8 formations suivantes lors du 3e tour préliminaire de l'Europa League :
AEK Larnaca (Chypre) ou Cliftonville (Irlande du Nord)
AEK Athènes (Grèce)
Vojvodina (Serbie) ou Connah's Quay (Pays de Galles)
Pandurii Târgu Jiu (Roumanie)
Lokomotiv Zagreb (Croatie) ou RoPS Rovaniemi (Finlande)
Pour rappel, le tirage au sort sera effectué ce vendredi à 13h00. Les Verts joueront le match aller à l'extérieur le jeudi 28 juillet et le retour à GG le jeudi 4 août.
Allez les Verts ! |
|
|
 |
|