| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 15 Juil 2016 9:09:38 Sujet du message: |
|
|
| Les Irlandais du Nord ou les Gallois pour moi. Après les Finlandais, les Grecs. Ce que je ne veux pas c'est les Roumains ou autres pays de l'est |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Juil 2016 10:10:31 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | Tirage EL Ã 13h.
Vous "choisissez" qui ?...
Selon la composition des groupes divulguée ce matin par l'UEFA, l'ASSE affrontera l'une des 8 formations suivantes lors du 3e tour préliminaire de l'Europa League :
AEK Larnaca (Chypre) ou Cliftonville (Irlande du Nord)
AEK Athènes (Grèce)
Vojvodina (Serbie) ou Connah's Quay (Pays de Galles)
Pandurii Târgu Jiu (Roumanie)
Lokomotiv Zagreb (Croatie) ou RoPS Rovaniemi (Finlande)
Pour rappel, le tirage au sort sera effectué ce vendredi à 13h00. Les Verts joueront le match aller à l'extérieur le jeudi 28 juillet et le retour à GG le jeudi 4 août.
ALV ! |
Il faudrait quand même éviter l'AEK Athènes. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Juil 2016 12:12:18 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | Tirage EL Ã 13h.
Vous "choisissez" qui ?...
Selon la composition des groupes divulguée ce matin par l'UEFA, l'ASSE affrontera l'une des 8 formations suivantes lors du 3e tour préliminaire de l'Europa League :
AEK Larnaca (Chypre) ou Cliftonville (Irlande du Nord)
AEK Athènes (Grèce)
Vojvodina (Serbie) ou Connah's Quay (Pays de Galles)
Pandurii Târgu Jiu (Roumanie)
Lokomotiv Zagreb (Croatie) ou RoPS Rovaniemi (Finlande)
Pour rappel, le tirage au sort sera effectué ce vendredi à 13h00. Les Verts joueront le match aller à l'extérieur le jeudi 28 juillet et le retour à GG le jeudi 4 août.
ALV ! |
Il faudrait quand même éviter l'AEK Athènes. |
perdu !
L'ASSE affrontera l'AEK Athènes en 3ème tour préliminaire de la Ligue Europa !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 15 Juil 2016 12:12:27 Sujet du message: |
|
|
| Belle affiche. Je préfère prendre l'AEK Athènes qu'un club de l'est inconnu |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2016 12:12:50 Sujet du message: |
|
|
| Ce n'est pas avec l'effectif actuel qu'on passera ce tour. C'est le plus mauvais tirage. |
|
|
 |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 16 Juil 2016 7:07:39 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Ce n'est pas avec l'effectif actuel qu'on passera ce tour. C'est le plus mauvais tirage. |
Ce sera très très très dur.
Avec l'effectif actuel ... impossible. _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2016 11:11:06 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Ce n'est pas avec l'effectif actuel qu'on passera ce tour. C'est le plus mauvais tirage. |
Avec l'effectif actuel ... impossible. |
Vs croyez vraiment ce que vous dites? Impossible avec l'effectif actuel a croire que tu connais l'equipe d'athenes!
Biensure que cette double confrontation est a notre porté, on est en 2016 les amis ce n'est pa l'aek d'il y a 10 ans! |
J'ai vu 2 de nos matchs de préparation. Mêmes lacunes que la saison passée + défense catastrophique. Et, cerise sur le gâteau, l'infirmerie commence à se remplir. Là aussi, même pbs que la saison passée. Alors quand Galtier dit qu'il va diminuer l'effectif, dans 3 mois on aura du mal à faire une feuille de match. Sans recrues de qualité on ne passera pas ce tour contre les Grecs bien plus expérimentés. |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2016 11:11:33 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Ce n'est pas avec l'effectif actuel qu'on passera ce tour. C'est le plus mauvais tirage. |
Avec l'effectif actuel ... impossible. |
Vs croyez vraiment ce que vous dites? Impossible avec l'effectif actuel a croire que tu connais l'equipe d'athenes!
Biensure que cette double confrontation est a notre porté, on est en 2016 les amis ce n'est pa l'aek d'il y a 10 ans! |
J'ai vu 2 de nos matchs de préparation. Mêmes lacunes que la saison passée + défense catastrophique. Et, cerise sur le gâteau, l'infirmerie commence à se remplir. Là aussi, même pbs que la saison passée. Alors quand Galtier dit qu'il va diminuer l'effectif, dans 3 mois on aura du mal à faire une feuille de match. Sans recrues de qualité on ne passera pas ce tour contre les Grecs bien plus expérimentés. |
tu te bases sur des match de préparation c'est bien sa le problème, des match de préparation ne reflète en rien un match officiel. (Marseille serait en très bonne voie dans ce cas la) dans 3 mois peut être, il a le temps de s'en passer des choses mais on en est pas la, on était sur la double confrontation contre Athene.
le seul joueur de leur effectif a avoir jouer au tres haut niveau (et encore je ne suis pas sur qu'il est bien jouer) c est leur defenseur qu'a fait figuration quelques semaines au barca dont j'ai manger le nom.
Certes la qualification ne sera pas facile, c'est une évidence, aucun match officiel n'est facile de toute facon, encore moins en grece (non pas par rapport a l'effectif d'athene mais par rapport a l'atmosphere) mais quand je lis "IMPOSSIBLE" faut pas exagérer non plus... |
On sait l'importance du but marqué à l'extérieur et je n'imagine pas un seul instant qu'une équipe quelle qu'elle soit ne puisse pas marquer contre notre défense fantomatique.; Nous n'avons tj pas de latéral droit et Malcuit s'est blessé. A gauche on ne connaît pas vraiment la valeur de M'Bengue. Dans l'axe Pogba fait peur. A l'heure actuelle notre équipe est plus faible que celle qui a terminé le championnat. On ne remplacera pas Bayal avec un joueur du club, même pas KTC.
J'espère au minimum 2 recrues avant le 28. |
|
|
 |
|
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 16 Juil 2016 17:05:10 Sujet du message: |
|
|
| L'amical sera difusé? |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 16 Juil 2016 18:06:03 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | L'amical sera difusé? |
en streaming _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 16 Juil 2016 18:06:06 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | fc 42 a écrit: | | L'amical sera difusé? |
en streaming |
Tu aurais un lien stp? |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 16 Juil 2016 18:06:08 Sujet du message: |
|
|
j'hesite !! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 16 Juil 2016 18:06:12 Sujet du message: |
|
|
allez, 1-0 pour lausanne , frappe contrée qui lobe ruffier... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|