|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 18 Juil 2016 16:04:51 Sujet du message: Re: La meilleuere |
|
|
| Pedron59 a écrit: | | lacarne a écrit: | | La meilleure nouvelle ,si elle est reelle, est le retour de Sall dans l'effectif Le problème de defense centrale serait résolu il ne manquerait plus qu'un latéral droit ,encore que Malcuit ou K T C peuvent toujours dépanner et notre meneur de jeu dont Galtier désire ,enfin recruter |
Après avoir réintégrer Clement puis Bayal...
J'appelle notre futur numéro 10: MOLLO !!!!
Ca serait juste énorme ! |
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 18 Juil 2016 18:06:13 Sujet du message: |
|
|
| Regattin....sans commentaire. On peut aller aussi recruter brechet où ducourtioux au point où on en est.. |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2016 18:06:14 Sujet du message: |
|
|
| Regattin....sans commentaire. On peut aller aussi recruter brechet où ducourtioux au point où on en est.. |
|
|
 |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 18 Juil 2016 18:06:19 Sujet du message: |
|
|
..regattin....si c est lui le fameux meneur de jeu
..j'me plis en 15...statistiques niveau corgnet blessé ..on a deconner avec eysseric |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2016 18:06:33 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | cyril1980 qui a dégainé... allez on attends Herbin et alexsio...
lachez vous les amis c'est pour vous!!! |
Tu as raison sur un point j'ai pas fini de dégainer sur entraineur et dirigeants avec ce recrutement de merde. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Juil 2016 18:06:57 Sujet du message: |
|
|
Je n'imagine même pas ce que serait notre mercato si on était sous contrôle de la DNCG; mazette ! Pour moi il est plus qu'évident que l'ami Wantier ne sert à rien. Appeler des joueurs libres on saurait le faire.
Ceci étant Regattin pourquoi pas, c'est pas la pire des rumeurs qui soit passée au-dessus de l'Etrat; le garçon est encore jeune et un peu perfectible.
Après toujours et encore la même question : quid de la complémentarité aves ses éventuels collègues. Parce que quoique certains disent, notre mercato est fait à l'emporte-pièce : je te prends du Pajot pour pas un euro, puis du norvégien parce qu'ils ont été bons contre nous; un zest de Tanane; une pincée de Dabo et peut-être une lampée de Regattin. J'aimerais que tout ce recrutement corresponde à un profil de jeu dans lequel ils peuvent tous s'inscrire; j'aimerais. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Juil 2016 19:07:00 Sujet du message: |
|
|
Oui mais RR ne veut que des joueurs gratos. Leur niveau il s'en balance. On fait du remplissage. Au TFC, même en perdition, il cirait le banc et jouait les 10 dernières minutes
J'espère que c'est une mauvaise blague. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Juil 2016 19:07:10 Sujet du message: |
|
|
Compliqué de jauger les toulousains à part BEN YEDDER bien entendu, tant leur saison a été une cata. Bon Galtier semble vouloir un feu follet capable de faire des passes ne profondeur. Se mettre d'accord sera compliqué. Trejo ? Bouddebouz ? Regattin ? Idéalement il nous faudrait le clone de Nivet ou le jumeau de Battles; denrée rare et donc coûteuse. Concernant l'animation offensive, la seule chose dont je sois persuadé, c'est que c'est une connerie de confiner Tanane sur une aile (cf ses vidéos sur yt). Il faut qu'il puisse remonter le ballon, repiqué, cherché un appui, pour centré ou tiré. J'ai le sentiment que Galtier va nous refaire avec lui ce qu'il a fait avec Gradel avant que ce dernier ne s'affranchisse. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Juil 2016 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
Ben mes cocos...
Ça sent le fagot mais il va falloir me dire si au club quelqu'un les fournit en herbe
Après avoir fait les poubelles de Rennes, voilà qu'on fait le compost de Toulouse.
Et il y a un mois l'autre débile de cacazozo nous disait qu'il fallait chercher à l'étranger.
A votre avis, le latéral qui nous manque, on va le chercher dans les égouts de quel club
Abonnez-vous avec la photo de nos ordures et KMP, Pogba ... Vous êtes verts, nos merdes vous mettent la ch..... _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Juil 2016 19:07:18 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Compliqué de jauger les toulousains à part BEN YEDDER bien entendu, tant leur saison a été une cata. Bon Galtier semble vouloir un feu follet capable de faire des passes ne profondeur. Se mettre d'accord sera compliqué. Trejo ? Bouddebouz ? Regattin ? Idéalement il nous faudrait le clone de Nivet ou le jumeau de Battles; denrée rare et donc coûteuse. Concernant l'animation offensive, la seule chose dont je sois persuadé, c'est que c'est une connerie de confiner Tanane sur une aile (cf ses vidéos sur yt). Il faut qu'il puisse remonter le ballon, repiqué, cherché un appui, pour centré ou tiré. J'ai le sentiment que Galtier va nous refaire avec lui ce qu'il a fait avec Gradel avant que ce dernier ne s'affranchisse. |
Heureusement que leur saison a été dégueulasse car vu comment ils nous ont mis la misère à G.G 😉 Regattin avait d'ailleurs été très bon ce jour là sauf erreur de ma part.
J'ai une question sinon, Sainté est exempté de championnat pendant la CAN ???? Pogba, Tannane, M'Bengue, maintenant Regattin, ils avaient dit pas de Canable non ? C'est le même attaché de presse et porte paroles qu'à l'Elysée que nous avons recruté ??? 😁 |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 18 Juil 2016 19:07:30 Sujet du message: |
|
|
Je crains le pire pour cette saiso, même si heureusement le pire n est jamais certain.
Et pourtant il ne semblait pas difficile ce mercato d été
1er Garder Perrin et Ruffier : pour l instant tout va bien
2eme Prendre 2 joueurs etrangers de niveau international : 1 arriere gauch, 1 milieu technique en s appuyant sur l euro
3eme faire de la place aux jeunes : exit pogba bankable, corgnet, cohade BAE tabanou bahebeck (c est fait) Mollo (c est dommage)
Mais pour cela il fallait investir un peu d euros et visiblement on n en a pas. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Juil 2016 19:07:41 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | tdt a écrit: | | Compliqué de jauger les toulousains à part BEN YEDDER bien entendu, tant leur saison a été une cata. Bon Galtier semble vouloir un feu follet capable de faire des passes ne profondeur. Se mettre d'accord sera compliqué. Trejo ? Bouddebouz ? Regattin ? Idéalement il nous faudrait le clone de Nivet ou le jumeau de Battles; denrée rare et donc coûteuse. Concernant l'animation offensive, la seule chose dont je sois persuadé, c'est que c'est une connerie de confiner Tanane sur une aile (cf ses vidéos sur yt). Il faut qu'il puisse remonter le ballon, repiqué, cherché un appui, pour centré ou tiré. J'ai le sentiment que Galtier va nous refaire avec lui ce qu'il a fait avec Gradel avant que ce dernier ne s'affranchisse. |
Heureusement que leur saison a été dégueulasse car vu comment ils nous ont mis la misère à G.G 😉 Regattin avait d'ailleurs été très bon ce jour là sauf erreur de ma part.
J'ai une question sinon, Sainté est exempté de championnat pendant la CAN ???? Pogba, Tannane, M'Bengue, maintenant Regattin, ils avaient dit pas de Canable non ? C'est le même attaché de presse et porte paroles qu'à l'Elysée que nous avons recruté ??? 😁 |
Regattin avait été bon ce jour-là comme l'aurait été n'importe quel joueur même de CFA tant nous avons été mauvais. Aussi mauvais que samedi.
L'un des pires matchs de ces dernières décennies. On est d'ailleurs dans la continuité de notre fin de saison. Sans doute la fatigue...
Mais bon si Regattin doit signer bienvenue à lui. On verra. |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Juil 2016 19:07:53 Sujet du message: |
|
|
| Par contre, il faut faire attention pour la CAN car le 4 février on a ASSE OL...Bon en même temps, ils ne jouent pas dans des équipes susceptibles d'être en finale quoiqu'avec le Maroc, il faut s'attendre à tout... |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 18 Juil 2016 19:07:54 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | Bah l'année dernière on avait privilégié le nombre:
bahebeck, Beric, Assou Ekotto, Malcuit, Pajot, Maupay, Eysseric pour quel taux de réussite?
Rebelotte en hiver: Tabanou, Tannane, Soderlund, Selnaes. Quel autre taux?
Je ne trouve pas que les joueurs libres aient donne un résultat plus mauvais.
J'attends de voir. Il y a beaucoup de changement: organigramme, schéma de jeu, effectif.
La seule décision que je regrette la mise a l'ecart de Mollo dont on me dit qu'il joue sur courant alternatif. Peut être mais quand il est bon il est décisif et fait des différences contrairement a un Monnet Paquet qui est certes régulier mais moyen tout le temps. |
C'est ce que j'allais dire. De toute façon quand on claque des indemnités de transfert on prend pas des meilleurs joueurs donc bon ça change rien.
Après faut voir combien ils prennent à la signature aussi.
Malgré tout notre politique depuis 2013 me dépasse completement, surtout niveau recrutement.
D'accord avec toi pour Mollo, en plus il a fait une avant preparation de dingue du point de vue physique avec un coach particulier.
Dernière édition par benish le 18 Juil 2016 19:07:56; édité 1 fois |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 18 Juil 2016 19:07:56 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Regattin....sans commentaire. On peut aller aussi recruter brechet où ducourtioux au point où on en est.. |
A l'UNFP Kitambala devant Zubar derrière... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|