|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 23 Juil 2016 11:11:38 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | edberg60 a écrit: | | benish a écrit: | | tdt a écrit: | Pour ceux qui fondaient des espoirs sur le renouvellement chez Galtier, qu'ils oublient.
Comme couru d'avance, Galtier semble décidé à revenir au 433.
Pas le temps de travailler un changement de système selon lui.
Donc à l'intersaison on ne peut pas travailler et pendant la saison encore moins en raison de l'enchaînement des matchs.
Reste que pour pratiquer un système il faut avoir les bons profils et donc avoir pensé le recrutement en tant que tel...
Reste que,comme je l'ai plusieurs fois souligné, Galtier se sent rassurer dans ce système à 3 milieux, et que s'il n'est pas convaincu par un autre système il aura du mal à le vendre à son groupe. Et puis qu'il oublie les défenses à 3 ou 5, c'est encore pire que le reste.
Alors va pour le 433, en espérant qu'il laisse un peu de liberté aux rares joueurs capables d'apporter de la fantaisie.
Ce qui en cet instant de la saison nous amène vers un
Ruffier
Catherine Sall Perrin Mbengué
Dabo Selnaes Lemoine
Hamouma Beric Tanane |
Le passage en 442 est séduisant mais le truc c'est qu'il faut les joueurs pour jouer dans ce systeme et quand tu achetes Tannane et Selnaes pour une blinde cet hiver, le passage dans ce systeme est impossible (meme en 442 diamant c'est mort).
Pour moi cet essai au 442 montre bien une chose, c'est qu'on fait n'importe quoi dans le recrutement, qu'il n'y a aucune reflexion en amont sur le choix des bonhommes. |
+1
on le sait depuis longtemps :
A de rares exceptions le recrutement se fait sur les criteres suivants : gratuit bourin ou pret |
Même en prêt ,on est nul L'O M va réussir à se faire preter N'JE, Gomis et Menez lui est proposé et on est tellement nul qu'on va leur donner pratiquement Sall pour les renforcer et nous affaiblir |
C'est pourtant pas très compliqué à comprendre... Salary Cap.
Quand tu vois à combien émerge un joueur aussi moyen que Tabanou, tu comprends vite que c'est pas possible de faire revenir un joueur du championnat en prenant en compte 100 % de son salaire
Dernière édition par cyril1980 le 23 Juil 2016 11:11:40; édité 1 fois |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Juil 2016 11:11:40 Sujet du message: |
|
|
Et quid de Mollo, sérieusement, que lui reproche-t-on vraiment? | Citation: |
Mollo trop technique et trop de caractère ... pour Galtier qui veut des bourrins qui ne disent rien
Idem pour Malcuit ! |
Tout à fait d'accord. Même chose pour le staff. De gentils mecs (Rocheteau) qui ne disent jamais rien. Si quelqu'un ose la ramener il dégage. |
|
|
 |
punky asse-live Intertoto

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2282 Localisation: Manissieux, juste à côté de Lyon...
|
Posté le: 23 Juil 2016 13:01:08 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Et quid de Mollo, sérieusement, que lui reproche-t-on vraiment? | Citation: |
Mollo trop technique et trop de caractère ... pour Galtier qui veut des bourrins qui ne disent rien
Idem pour Malcuit ! |
Tout à fait d'accord. Même chose pour le staff. De gentils mecs (Rocheteau) qui ne disent jamais rien. Si quelqu'un ose la ramener il dégage. |
J'hallucine de lire continuellement les mêmes critiques infondées, alors que les faits prouvent le contraire. Selnaes, Tannane, Béric, ce sont des "gros bourrins" pour vous ?  _________________ Vous souhaitez vendre ou acheter un bien immobilier sur la région lyonnaise, je peux vous aider. |
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 23 Juil 2016 13:01:46 Sujet du message: |
|
|
C est drôle a vous entendre Dabo est bien meilleur que Cohade et que nos joueurs du milieu...
Je m'interroge, Galtier doit vraiment être une star comme coach, car finalement comment arrive t-il à nous faire finir à chaque fois dans les premiers alors même que nos titulaires Cf Lemoine, Cohade... sont bien moins bons que des joueurs dans le roulement de Montpellier cf Dabo ?
Pour synthétiser, Dabo un joueur moyen de Montpellier, équipe du milieu de tableau de l1, serait meilleur... A vous lire il est technique, physique... que Cohade ou les autres stéphanois du milieu de terrain, titulaires d'un club qui joue le haut de tableau, vous voyez pas quelque chose qui cloche ?
Je me lance soit vous êtes des mauvais observateurs de foot, soit Galtier est un génie... J ai bien une idée mais je n'ose l'avancer... _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
claude hohm asse-live BITOS
|
Posté le: 23 Juil 2016 13:01:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ecouter tous, vous avez surement tous vos raison et heureusement que l'on ne pense pas tous la même chose sinon il ni aurait plus de débat ni critique en tout cas une chose est sure c'est le match du 28 onj verra a ce moment ce que vaut les verts. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Juil 2016 14:02:27 Sujet du message: |
|
|
| piq piq piquionne a écrit: | Je me disais, tiens si on faisait un bilan du mercato,
Ce qui m intéresse ce sont les titulaires, ou en est-on ?
Recrues futures titulaires : 2 bourrins (Dabo et MBengue)
Ventes de titulaires : 1 technicien (Cohade)
Bilan, on est super bien... Tout ce qui a été annoncé est respecté, on va voir du beau jeu.
Petit aparte, Personne ne parle vraiment de la vente de Cohade, mais pour moi c'est une GROSSE GROSSE PERTE. Une grosse perte pas parce que ce gars est exceptionnel loin de là , mais une grosse perte par rapport aux recrues enregistrées.
On annonce plus de jeu et de technicité et finalement même si je ne sais pas si c est possible mais on s appauvrit encore au niveau technique. |
Cohade n'a pas été vendu mais libéré de son contrat.
Et oui c'est une grosse perte car il était sans conteste notre meilleur milieu de terrain: un mec avec de l'abattage, de la technique et polyvalent.
C'est là où on voit que la gestion des cas Clément et Cohade ont été gérées n'importe comment. Il ne fallait pas prolonger Clément pour le laisser partir libre aujourd'hui et garder cohade jusqu'à la fin de son contrat. Dans une saison chargée on a toujours besoin du profil de Cohade. Surtout que ce n'es pas pour prendre un milieu du calibre supérieur. |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 23 Juil 2016 15:03:46 Sujet du message: |
|
|
Cohade une grosse perte, il ne faut pas exagérer. Il a signé à Metz...après j'aurais préféré voir partir Clément Que Cohade. Mais rappelons nous quand même que Cohade nous a fait du bien après son retour de blessure. Le problème c'est qu'avec Clément, Lemoine et Pajot ont à des joueurs moyen, et Salnaes ne me parait pas avoir la confiance de Galtier. Par contre c'est surprenant d'avoir laissé libre Cohade. Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 23 Juil 2016 16:04:49 Sujet du message: |
|
|
| piq piq piquionne a écrit: | Je me disais, tiens si on faisait un bilan du mercato,
Ce qui m intéresse ce sont les titulaires, ou en est-on ?
Recrues futures titulaires : 2 bourrins (Dabo et MBengue)
Ventes de titulaires : 1 technicien (Cohade)
Bilan, on est super bien... Tout ce qui a été annoncé est respecté, on va voir du beau jeu.
Petit aparte, Personne ne parle vraiment de la vente de Cohade, mais pour moi c'est une GROSSE GROSSE PERTE. Une grosse perte pas parce que ce gars est exceptionnel loin de là , mais une grosse perte par rapport aux recrues enregistrées.
On annonce plus de jeu et de technicité et finalement même si je ne sais pas si c est possible mais on s appauvrit encore au niveau technique. |
Un technicien qui n'est pas capable de faire une passe à un partenaire ou à faire une ouverture correcte |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 23 Juil 2016 16:04:53 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | lacarne a écrit: | | edberg60 a écrit: | | benish a écrit: | | tdt a écrit: | Pour ceux qui fondaient des espoirs sur le renouvellement chez Galtier, qu'ils oublient.
Donc à l'intersaison on ne peut pas travailler et pendant la saison encore moins en raison de l'enchaînement des matchs.
Reste que pour pratiquer un système il faut avoir les bons profils et donc avoir pensé le recrutement en tant que tel...
Reste que,comme je l'ai plusieurs fois souligné, Galtier se sent rassurer dans ce système à 3 milieux, et que s'il n'est pas convaincu par un autre système il aura du mal à le vendre à son groupe. Et puis qu'il oublie les défenses à 3 ou 5, c'est encore pire que le reste.
Alors va pour le 433, en espérant qu'il laisse un peu de liberté aux rares joueurs capables d'apporter de la fantaisie.
Ruffier
Dabo Selnaes Lemoine
Hamouma Beric Tanane |
Le passage en 442 est séduisant mais le truc c'est qu'il faut les joueurs pour jouer dans ce systeme et quand tu achetes Tannane et Selnaes pour une blinde cet hiver, le passage dans ce systeme est impossible (meme en 442 diamant c'est mort).
Pour moi cet essai au 442 montre bien une chose, c'est qu'on fait n'importe quoi dans le recrutement, qu'il n'y a aucune reflexion en amont sur le choix des bonhommes. |
+1
A de rares exceptions le recrutement se fait sur les criteres suivants : gratuit bourin ou pret |
Même en prêt ,on est nul L'O M va réussir à se faire preter N'JE, Gomis et Menez lui est proposé et on est tellement nul qu'on va leur donner pratiquement Sall pour les renforcer et nous affaiblir |
Mais on a pas les moyens de payer leur salaire c'est aussi simple que ça. |
Parce que l' O M peut C'est pour ça qu'ils se son t sabordés en vendant leurs joueurs les plus chers en salaire |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2016 17:05:32 Sujet du message: |
|
|
Si Cohade n'est pas capable de faire une passe correcte, que dire des autres ?!.. Contre Lausanne KMP déborde et fait une passe à 10 mètres dans le dos de Hamouma. Lemoine c'est un ballon sur deux en touche ou en retrait. Il n'y avait que 3 joueurs avec un bagage technique au moins moyen chez nous : Cohade, Eysseric et Corgnet. Galtier a fait jouer pendant la préparation, Roux, Beric, Bamba, Hamouma, KMP, Tannane...Combien ont-ils marqué de buts ? Combien ont-ils eu de bons ballons ?
Ca fait un an que je le dis , nous n'avons personne pour animer le jeu et on joue comme à la fin de la saison dernière.
Le pire c'est que Galtier le dit aussi...depuis 15 jours...
RR cherche un N° 10 qui soit gratuit ou ayant passé la trentaine ou quelqu'un dont le club veut se débarrasser à tout prix.
Platini est au chômage ça l'intéresserait peut-être.
Faisons le forcing pour prendre le copain de Beric du Rapid. Il est jeune et pour l'instant ne vaut pas plus de 3M. Zut, c'est vrai on n'a pas plus de 3€, c'est foutu. |
|
|
 |
|
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 23 Juil 2016 17:05:45 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Bojol a écrit: | | lacarne a écrit: | | edberg60 a écrit: | | benish a écrit: | | tdt a écrit: | Pour ceux qui fondaient des espoirs sur le renouvellement chez Galtier, qu'ils oublient.
Ruffier
Dabo Selnaes Lemoine
Hamouma Beric Tanane |
+1
Mais on a pas les moyens de payer leur salaire c'est aussi simple que ça. |
Parce que l' O M peut C'est pour ça qu'ils se son t sabordés en vendant leurs joueurs les plus chers en salaire |
Ben oui, l'OM verse des salaires plus élevés que Sainté, n'en déplaise à Monsieur.Lacarne.
Et puis, tu peux critiquer Cohade, mais il a une technique supérieure à Dabo, Selneas, Lemoine, Corgnet, Clément... Bref, ouvre un peu les yeux quand tu regardes les matchs. |
|
|
 |
jm62 asse-live BRONZE
|
Posté le: 23 Juil 2016 17:05:50 Sujet du message: |
|
|
| lacarne c'est une horloge sans les piles, il a raison 2 fois par jour et alors le reste du temps c'est connerie sur connerie |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 23 Juil 2016 18:06:14 Sujet du message: |
|
|
| jm62 a écrit: | | lacarne c'est une horloge sans les piles, il a raison 2 fois par jour et alors le reste du temps c'est connerie sur connerie |
 _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 23 Juil 2016 18:06:19 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-accord-trouve-pour-la-vente-de-bayal--23074-1.html
Adieu Bayal ! |
Il va falloir vite trouver un bon remplacent |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|