info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Juil 2016 18:06:29    Sujet du message: Répondre en citant

New york a écrit:
ALEXSIO a écrit:
http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-accord-trouve-pour-la-vente-de-bayal--23074-1.html

Adieu Bayal !

Il va falloir vite trouver un bon remplacent

Non c'est pas la peine, Coach Galtier va reconvertir Soderlund en défenseur central, et le tour est joué..................... Satanas Non je déconne......quoi que ........il en est capable le bougre....
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 23 Juil 2016 18:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez avec cohade...l homme au 113 matchs 7 buts,ca fait léger pour l appeler un joueur technique ....c était quoi son rôle...ni un récupérateur...ni un offensif....ça oui...pour faire des passes propres. .et encore..il était la...il a jamais porter le jeu...il sait contrôler..faire des passes...maitrise du ballon sans plus...il a mit quelques frappes contre Valenciennes...Sochaux..Montpellier.....inexistant face au bonnes écuries du championnat.aucune accélération ou percées mémorable...aucune évolution dans le jeu saison après saison..niveau Valenciennes...Metz..bon joueur de ligue 2...alors oui il était dans l equipe. .mais c est peut à cause de lui que souvent nos attaquants ont été esseulé et qu' il faut des flèches sur les ailes...Lemoine est bien meilleur...il se bat..est plus défensif...et accélére vers l avant Même si tout n est pas parfait.....bon vent cohade...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Juil 2016 19:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

guakix a écrit:
Arrêtez avec cohade...l homme au 113 matchs 7 buts,ca fait léger pour l appeler un joueur technique ....c était quoi son rôle...ni un récupérateur...ni un offensif....ça oui...pour faire des passes propres. .et encore..il était la...il a jamais porter le jeu...il sait contrôler..faire des passes...maitrise du ballon sans plus...il a mit quelques frappes contre Valenciennes...Sochaux..Montpellier.....inexistant face au bonnes écuries du championnat.aucune accélération ou percées mémorable...aucune évolution dans le jeu saison après saison..niveau Valenciennes...Metz..bon joueur de ligue 2...alors oui il était dans l equipe. .mais c est peut à cause de lui que souvent nos attaquants ont été esseulé et qu' il faut des flèches sur les ailes...Lemoine est bien meilleur...il se bat..est plus défensif...et accélére vers l avant Même si tout n est pas parfait.....bon vent cohade...

Mais c'est bien ça le drame. Il était notre meilleur milieu quand même. Lui au moins n'abusait pas des passes en retrait vers Ruffier.
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 23 Juil 2016 19:07:11    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-les-3-changements-majeurs-de-galtier-pour-la-saison-prochaine/

Il veut redistribuer les carte c est à dire mèttre 22 capitaine et clément meneur de jeu ahahahha
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Juil 2016 19:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

New york a écrit:
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-les-3-changements-majeurs-de-galtier-pour-la-saison-prochaine/

Il veut redistribuer les carte c est à dire mèttre 22 capitaine et clément meneur de jeu ahahahha

du bla bla comme depuis des mois
rien ne changera

Au bout de 3 journées, clement et kmp seront titulaires
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 23 Juil 2016 19:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
New york a écrit:

du bla bla comme depuis des mois
rien ne changera

Au bout de 3 journées, clement et kmp seront titulaires

C est clair et nos attaquants seront seuvrés de ballon . Mais cette Anne on sera pas solide défensivement car Pogba est pas au niveau
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Juil 2016 21:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cohade laissé libre et Bayal 1M€...cela ressemble à une mauvaise blague!!! Imaginez 1 seul instant que Perrin se blesse cette semaine...non vraiment désolé mais j'ai du mal à suivre. Sauf si un stoppeur signe rapidement... Ou Pied pour permettre à KTC de jouer dans l'axe...mais dans les 2 cas de toutes façons le cas Bayal a été mal géré. Allez les verts!!!
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Juil 2016 21:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Une fis de plus certains n ont rien compris. J ai décidé de parler du départ de Cohade qui nous appauvrit techniquement terriblement et vous êtes parti sur un débat sur la valeur technique de Cohade...

Mon propos ne portait pas sur le joueur Cohade que je trouve très moyen, comme beaucoup d'entre vous... J'insiste sur son départ pour plusieurs raisons...

1- Il est un joueur très moyen, mais c' était notre joueur le plus technique au milieu l' année passée... D'où le néant dans le jeu...

2- Notre équipe est d'une pauvreté technique effarante et comme beaucoup je m'attendais à un renforcement poussé dans ce domaine. Or avec le départ de Cohade et l'arrivée d'aucun joueur technique en lieu et place pour le moment on s'appauvrit encore techniquement ce qui, il faut bien le constater était difficile à réaliser...

3- Tu peux bien faire n'importe quelle tactique, sans manieur de ballon ca ne marchera pas quoi qu'il arrive et nous on recrute des Dabo et MBengue, ca me déprime.

Bref on s'en fou de Cohade, c'est son départ cumulé au néant au niveau des recrues techniques qui m'inquiète...
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Juil 2016 21:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

piq piq piquionne a écrit:
Une fis de plus certains n ont rien compris. J ai décidé de parler du départ de Cohade qui nous appauvrit techniquement terriblement et vous êtes parti sur un débat sur la valeur technique de Cohade...

Mon propos ne portait pas sur le joueur Cohade que je trouve très moyen, comme beaucoup d'entre vous... J'insiste sur son départ pour plusieurs raisons...

1- Il est un joueur très moyen, mais c' était notre joueur le plus technique au milieu l' année passée... D'où le néant dans le jeu...

2- Notre équipe est d'une pauvreté technique effarante et comme beaucoup je m'attendais à un renforcement poussé dans ce domaine. Or avec le départ de Cohade et l'arrivée d'aucun joueur technique en lieu et place pour le moment on s'appauvrit encore techniquement ce qui, il faut bien le constater était difficile à réaliser...

3- Tu peux bien faire n'importe quelle tactique, sans manieur de ballon ca ne marchera pas quoi qu'il arrive et nous on recrute des Dabo et MBengue, ca me déprime.

Bref on s'en fou de Cohade, c'est son départ cumulé au néant au niveau des recrues techniques qui m'inquiète...
c'est pas faux ce que tu dis et d'ailleurs c'est bien ce qui nous effraie tous. On manque de joueurs technique au milieu , on laisse partir libre Cogade pour prendre Dabo...il faut donc espérer que Dabo et Salnaes nous apportent ce qui nous a manqué : technique et capacité à faire la dernière passe. L'avenir nous le dira. J'espère aussi personnellement que Lemoine retrouve son niveau et que Pajot nous montre autre chose. Mais n'empêche qu'il nous manque un leader technique au milieu c'est certain. Allez les verts!!!
abraxas67
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 23 Juil 2016 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Notre colosse Bayal s'en va pour le Qatar pour environ 1M...
Et merde...
ALV
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Juil 2016 22:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

abraxas67 a écrit:
Notre colosse Bayal s'en va pour le Qatar pour environ 1M...
Et merde...
ALV
tu as lu ça où ? On peut pas leur faire un pack avec Pogba comme féfé et Nivaldo ?
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Juil 2016 22:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec ça.
Le gros pb c'est que nos dirigeants et Galtier pensent qu'on va battre les Grecs et se qualifier avec une équipe bricolée, un système de jeu dont on ne sait plus ce qu'il sera, (Galtier ne semble pas le savoir non plus) et sans avoir besoin d'autres recrues. Soit nos dirigeants sont très bien informés et l'équipe de l'AEK est très faible soit on est en plein amateurisme. Certains aiment peut-être jouer à la roulette russe.
eiji crown
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Juil 2016 23:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

1) clement et cohade ne joue pas au meme poste ... Clement est un 6 et cohade un 8

2) Clement a eut une prolongation de contrat en decembre si je suis correcte periode a laquelle Diomande a ete prete avec option d achat ... donc il etait alors le seul numero 6 du club ... avec selnaes qui venait d arriver et avec un contrat qui allait expirer - logique donc de le prolonger pour qu il aide Selnaes a se developper et non que selnaes soit tous seul au poste (plus de garantie)

3) il a signe un nouveau contrat mais cela ne signifie pas necessairement qu il a ete augmente

4) le depart de Cohade est compense par l arrivee de Dabo (poste pour poste).

5) virer clement pour garder cohade aurait fait doublon au poste de 8 et selnaes aurait ete le seul joueur en 6 (beaucoup de responsabilite)

Finalement, la prolongation de clement ne me parait pas illogique, je suis egalement decu de perdre Cohade mais cela doit certainement laisser de la place pour un jeune joueur d eclore au cote de Dabo
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Juil 2016 23:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors le problème c'etait peut-être de croire qu'un cador allait arriver pour remplacer cohade....
Depuis la mise en olace du salary cap seuls 2 joueurs d'un calibre supérieur sont venus rejoindre le club: ruffier et beric.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Juil 2016 5:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
lacarne a écrit:
Bojol a écrit:
lacarne a écrit:
edberg60 a écrit:
benish a écrit:
tdt a écrit:
Pour ceux qui fondaient des espoirs sur le renouvellement chez Galtier, qu'ils oublient.
Comme couru d'avance, Galtier semble décidé à revenir au 433.
Pas le temps de travailler un changement de système selon lui.
Donc à l'intersaison on ne peut pas travailler et pendant la saison encore moins en raison de l'enchaînement des matchs.
Reste que pour pratiquer un système il faut avoir les bons profils et donc avoir pensé le recrutement en tant que tel...
Reste que,comme je l'ai plusieurs fois souligné, Galtier se sent rassurer dans ce système à 3 milieux, et que s'il n'est pas convaincu par un autre système il aura du mal à le vendre à son groupe. Et puis qu'il oublie les défenses à 3 ou 5, c'est encore pire que le reste.
Alors va pour le 433, en espérant qu'il laisse un peu de liberté aux rares joueurs capables d'apporter de la fantaisie.

Ce qui en cet instant de la saison nous amène vers un

Ruffier
Catherine Sall Perrin Mbengué
Dabo Selnaes Lemoine
Hamouma Beric Tanane

Le passage en 442 est séduisant mais le truc c'est qu'il faut les joueurs pour jouer dans ce systeme et quand tu achetes Tannane et Selnaes pour une blinde cet hiver, le passage dans ce systeme est impossible (meme en 442 diamant c'est mort).
Pour moi cet essai au 442 montre bien une chose, c'est qu'on fait n'importe quoi dans le recrutement, qu'il n'y a aucune reflexion en amont sur le choix des bonhommes.

+1
on le sait depuis longtemps :
A de rares exceptions le recrutement se fait sur les criteres suivants : gratuit bourin ou pret

Même en prêt ,on est nul L'O M va réussir à se faire preter N'JE, Gomis et Menez lui est proposé et on est tellement nul qu'on va leur donner pratiquement Sall pour les renforcer et nous affaiblir

Mais on a pas les moyens de payer leur salaire c'est aussi simple que ça.

Parce que l' O M peut C'est pour ça qu'ils se son t sabordés en vendant leurs joueurs les plus chers en salaire

Ben oui, l'OM verse des salaires plus élevés que Sainté, n'en déplaise à Monsieur.Lacarne.

Et puis, tu peux critiquer Cohade, mais il a une technique supérieure à Dabo, Selneas, Lemoine, Corgnet, Clément... Bref, ouvre un peu les yeux quand tu regardes les matchs.

Si tu le dis et tu le crois c'est ton droit ,mais j'ai lu tellement de conneries sur ce forum que plus rien ne m'étonne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 98 sur 242

Sauter vers: