info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2016 10:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Interrogations.
Le système préféré de galtier- il le dit partout- est le 3/5/2.Problème, "On" lui a demandé de jouer offensif donc rideau.
Il tente donc le 4/4/2. Problème, Selnaess qu'il doit faire jouer à moins de passer pour un con, n'a pas les qualités du système.Et l'associer à Dabo, jeune joueur aussi promet quelques déconvenues que Galtier n'assumera pas.
Donc rideau
solution intermédiaire, Dabo dans un rôle à la Sissoko mais le problème demeure Lemoine qui n'a plus le volume de jeu nécessaire, outre que ses insuffisances techniques sont trop importantes
Donc retour au 4/3/3
et je suggère à galtier
Ruffier-Malcuit- Perrin- X- KTC
Dabo-Selnaess-Pajot
Oussama-Beric-Hamouma

je remets Perrin sur son bon pied et à côté de Malcuit et Dabo pour avoir un triangle technique en appui à Oussama
je mets KTC sur sa meilleure place d'après Anto mais c'est visible tant de l'autre côté il ne sait pas se placer par rapport à son ballon. Avec Hamouma devant lui, c'est pas la peine qu'il monte
Pajot plutôt que Lemoine parce qu'il a un volume de jeu supérieur
Enfin je donne liberté à Oussama pour se rapprocher de Beric
En remplacement oussama, je tente Bamba qui est le seul joueur à mon avis susceptible de tenir le rôle d'appui par son intelligence de jeu.

donc à recruter un central parce que pogba n'a aucune des qualités d'un AC moderne, placement nul ,vitesse de bison, qualité de tacles nulles, détente bof...

KTC à gauche ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2016 10:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

« L’arrivée de Cheikh M’Bengue est très probable
mais il ne sera pas prêt tout de suite »,
a d’ores et déjà annoncé le coach stéphanois.
Lui qui espérait régler très rapidement le problème de son flanc gauche
va donc devoir attendre un peu pour travailler les automatismes avec
sa nouvelle recrue.

Chapeau BRAVO !!! Roulement des yeux

J-11 (C'est déjà trop tard ...)
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2016 10:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Interrogations.
Le système préféré de galtier- il le dit partout- est le 3/5/2.Problème, "On" lui a demandé de jouer offensif donc rideau.
Il tente donc le 4/4/2. Problème, Selnaess qu'il doit faire jouer à moins de passer pour un con, n'a pas les qualités du système.Et l'associer à Dabo, jeune joueur aussi promet quelques déconvenues que Galtier n'assumera pas.
Donc rideau
solution intermédiaire, Dabo dans un rôle à la Sissoko mais le problème demeure Lemoine qui n'a plus le volume de jeu nécessaire, outre que ses insuffisances techniques sont trop importantes
Donc retour au 4/3/3
et je suggère à galtier
Dabo-Selnaess-Pajot
Oussama-Beric-Hamouma

je remets Perrin sur son bon pied et à côté de Malcuit et Dabo pour avoir un triangle technique en appui à Oussama
je mets KTC sur sa meilleure place d'après Anto mais c'est visible tant de l'autre côté il ne sait pas se placer par rapport à son ballon. Avec Hamouma devant lui, c'est pas la peine qu'il monte
En remplacement oussama, je tente Bamba qui est le seul joueur à mon avis susceptible de tenir le rôle d'appui par son intelligence de jeu.

donc à recruter un central parce que pogba n'a aucune des qualités d'un AC moderne, placement nul ,vitesse de bison, qualité de tacles nulles, détente bof...

Pogba ?!...

Satanas
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Juil 2016 10:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

quand je vois les 10 annoncés j'ai peur
http://peuple-vert.fr/actualite/mercato-christophe-galtier-serait-daccord-avec-un-milieu-offensif-nous-avons-degage-quatre-profils/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+peuplevertrss+%28Peuple-Vert.fr%29

ou est l'ambition mon dieux

et que dire de m'bemgue le gars arrive pas pret physiquement .....recrue pour recruter pas pour ameliorer l'equipe du quantitatif pas du qualitatif
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-deja-un-petit-bemol-pour-mbengue/
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Juil 2016 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, et je ne cesse de le dire il y a 3 ans que je ne supporte plus Galtier et son football de merde...
De savoir qu'on repartait une saison avec lui en juin était une déception mais ici la majorité le vénère comme un dieu alors je m'incline.
Je commence cependant à voir le vent tourner et avec les brillants résultats actuels , il est possible que la saison soit "chaude".
D'autant plus que les renforts annoncés font rêver (M'Bengue)...
Je pense qu'un changement d'entraîneur ne résoudrait pas tout car les joueurs ne sont pas des épées mais un oeil neuf avec une vision tactique plus développée que le jeu d'épicier de Galtier améliorerait la situation.
Ce n'est qu'un avis personnel...
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Juil 2016 11:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

A ce jour le groupe est quasi identique a k an passé, or c est un groupe dont le coach a estimé qu il etait en partie usé; pourtant ce sont les memes qui jouent faute d qvoir su gerer le renouvellement de l effectif ces deux dernieres annees. Et ce n est pas en multipliant les prets d une annee qu on construit un effectif et surtout un esprit d equipe. Cerise syr le gateau les joueurs sont confrontés a un coach qui ne sait pas comment les faire jouer, qui les critiquent mais ne s inclut jamais dans la critique et enfin d une personne dont tout le monde ressent dans le groupe qu il est là faute de mieux. Ses joueurs vont finir par le lacher comme les lyonnais ont laché Fournier l an dernier. On a à pei près les memes ingrédients. Une elimination contre Athenes serait tres tres dommageable.
SMC42
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Juil 2016 11:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

hep les gars !! réveillez vous

les saisons passent et se ressemblent

comme d'habitude, l'asse ne cherche que des joueurs gratuits... et ce qui est gratuit est souvent trop cher..

il est préférable de mettre un prix correct pour avoir 2 ou 3 bons joueurs, que de prendre 5 ou 6 joueurs moyens gratuits ou pas chers qui n’apportent rien.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2016 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

SMC42 a écrit:

comme d'habitude, l'asse ne cherche que des joueurs gratuits... et ce qui est gratuit est souvent trop cher..

il est préférable de mettre un prix correct pour avoir 2 ou 3 bons joueurs, que de prendre 5 ou 6 joueurs moyens gratuits ou pas chers qui n’apportent rien.

Roulement des yeux
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2016 11:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

SMC42 a écrit:

C'est exactement ce qu'avait dit Dugarry à Caiazzo.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2016 11:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.poteaux-carres.com/potin-P8620160716191517-Se-juger-contre-Braga.html

PSV, Lausanne ... Braga
avant
l'AEK
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Juil 2016 11:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

@asse4289
Note bien que je ne dis pas que le club est mal dirigé, je dis qu il est moins bien dirigé et je suis assez constant la dessus, car c est un ressenti que j exprime depuis une bonne année. Romeyer est sans doute moins punchy qu i y a deux ans. Je date la première cassure à l epoque où il s est cassé le bras. Depuis il va decrescendo, l affaire carvahlo ayant ajouté une couche. Un club comme l asse ne devrait pas gérer le cas Bayal comme on le fait. A un moment donné il faut mettre le joueur face a ses responsabilités; quant a l avoir estimé à 1 million puis réevalué à 2 millions, on a vraiment l impression d etre dans un club de bas de tableau.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2016 12:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
arles-envert a écrit:
Interrogations.
Donc rideau
Donc retour au 4/3/3
et je suggère à galtier
Dabo-Selnaess-Pajot
Oussama-Beric-Hamouma

KTC à gauche ?

Anto à Rennes disaient que c est sa meilleure place et regrettait de ne pas pouvoir le faire jouer à gauche.

@arlesenvert : j aimerai aussi voir cette compo d'équipe. Avec Pied à droite ce serait parfait.
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Juil 2016 13:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Comment Marseille qui fait une saison pourri arrive à vendre 40M€ leur belge
13M€ n koudou qui est un tout droit . Et nous rien nous on donne ou on vend pas . Alors oui il y a l âge qui compte mais quand même . Un club anglais peu bien lâcher 2 M pour kmp ou bayal
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Juil 2016 13:01:44    Sujet du message: Répondre en citant

L’archange Pierre-Gabriel

L’Ange du couloir droit, c’est bien Pierre-Gabriel. Considéré comme le messager de la formation, il apporte la Bonne Nouvelle. Si la campagne des matchs amicaux inquiète, le fait d’installer RPG comme latéral est porteur d’espoir.

A seulement 18 ans, dans l’esprit de Galtier, il semble être devant Malcuit et un Théophile-Catherine vraisemblablement repositionné dans l’axe. Le jeune stéphanois pourrait bien être la révélation de la saison tant il semble confirmer son potentiel. Celui qui est passé quasi directement des U17 aux pros fait preuve de maturité et a une importante marge de progression. Dès que Pierre-Gabriel a du temps de jeu, il croque dedans sans jamais se poser de questions. S’il paraît parfois encore un peu « tendre », ses prestations sont plein de promesses. Il se bat, ne rechigne pas à la tâche, défend, arpente son côté, avec le souci d’apporter offensivement. Du feu dans les jambes pour son âge précoce !

Si l’ASSE a l’intention de recruter à son poste un joueur plus expérimenté, elle peut d’ores et déjà compter sur RPG. Plus qu’une doublure, il devrait même débuter la saison comme titulaire. Perrin, Ghoulam, Zouma…St-Etienne est une « usine » à fabriquer des défenseurs de haut niveau. Le prochain pourrait s’appeler Pierre-Gabriel !

http://diablevert.fr/larchange-pierre-gabriel/
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2016 14:02:53    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
L’archange Pierre-Gabriel

L’Ange du couloir droit, c’est bien Pierre-Gabriel. Considéré comme le messager de la formation, il apporte la Bonne Nouvelle. Si la campagne des matchs amicaux inquiète, le fait d’installer RPG comme latéral est porteur d’espoir.

A seulement 18 ans, dans l’esprit de Galtier, il semble être devant Malcuit et un Théophile-Catherine vraisemblablement repositionné dans l’axe. Le jeune stéphanois pourrait bien être la révélation de la saison tant il semble confirmer son potentiel. Celui qui est passé quasi directement des U17 aux pros fait preuve de maturité et a une importante marge de progression. Dès que Pierre-Gabriel a du temps de jeu, il croque dedans sans jamais se poser de questions. S’il paraît parfois encore un peu « tendre », ses prestations sont plein de promesses. Il se bat, ne rechigne pas à la tâche, défend, arpente son côté, avec le souci d’apporter offensivement. Du feu dans les jambes pour son âge précoce !

Si l’ASSE a l’intention de recruter à son poste un joueur plus expérimenté, elle peut d’ores et déjà compter sur RPG. Plus qu’une doublure, il devrait même débuter la saison comme titulaire. Perrin, Ghoulam, Zouma…St-Etienne est une « usine » à fabriquer des défenseurs de haut niveau. Le prochain pourrait s’appeler Pierre-Gabriel !

http://diablevert.fr/larchange-pierre-gabriel/

Pierre Gabriel s'est fait manger contre Eindhoven. Il a été débordé par son ailier tout le match. Il a été catastrophique. En revanche il a essayé de monter soutenir son attaque et a fait preuve d'une grande détermination. A quoi ça sert lorsque sur le contre il y a but ? Dans un an ou deux peut-être mais le faire débuter titulaire c'est aller à la catastrophe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 79 sur 242

Sauter vers: