info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Juil 2016 11:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Au-delà du constat navrant sur le centre de formation, on peut constater que la post-formation ne fonctionne pas non plus. Il faut donc vraiment s'interroger sur son utilité, car on mise sur des joueurs à un âge où pour la plupart tout est déjà joué. Les formateurs du club ne sont pas en cause dans l'aspect formation; par contre on peut douter du jugement de ceux qui participent à leur arrivée chez nous. Quant au grand legoman, pas sûr qu'il soit un soutien pour ces jeunes pros. La liste des échecs sur ces garçons de 20 ans environ est assez éloquente.
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 21 Juil 2016 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Tiens pour titiller gentiment...
Paul Baysse, le nullos que X a préféré solder plutôt que de fourguer BOUMBOUM dit Pogba le massif central... capitaine de Nice.
Il n'y aurait pas chers amis comme un problème quand systématiquement entre deux options on choisit le bourrin.

Je partage 1000 fois cet avis: Il n'y a pas besoin d'être connaisseur pour voir que Baysse avait un Pogba dans chaque jambe.
Je n'ai jamais compris ce choix.
On va recommencer en remplaçant Mollo par Regattin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Juil 2016 11:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

L'avis de Balbir sur le Mercato de Sainté !
proche de la plus part des avis !

Denis Balbir s’est prononcé sur le mercato estival de l’AS Saint-Étienne dans sa chronique à But Football Club. Il n’est pas encore convaincu par le recrutement des Verts de ce mercato estival.
Balbir « reste sur sa faim ».

Le mercato estival de l’ASSE n’est pas très remuant et « laisse pas mal d’interrogations » chez Denis Balbir. Les Verts ont recruté Bryan Dabo à Montpellier MHSC et Cheikh M’Bengue qui était libre à la fin de son contrat avec le Stade Rennais. Selon le journaliste sportif, Sainté a « réalisé un très bon coup » sur le premier recrutement. Par contre, le deuxième le « laisse perplexe ».

Le chroniqueur se dit « embêté » par la signature de M’Bengué. Le recrutement du latéral gauche sénégalais lui donne « l’impression que Saint-Étienne devient un club ‘’de relance’’ pour les joueurs » en difficulté, ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle pour son attractivité.

Poursuivant son commentaire, le consultant de But, avoue qu’il « reste sur sa faim ». Et pour la suite du mercato des stéphanois cet été, Denis Balbir espère voir son équipe de coeur boucler le dossier Jérémy Pied, qui dit-il, est un « joueur chevronné, polyvalent, avec une mentalité club ».
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 21 Juil 2016 12:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le club n'a a l'heure actuel aucun leader technique capable de regulariser le jeu de l'équipe...nous faisons avec nos moyens en empilant des joueurs techniquement moyens sans véritable talent...le spectacle ne sera malheureusement pas encore au RDV cette année...nous devrons répondre physiquement présent face a des équipes qualitativement supèrieure a nous et pour les autres plus abordables ne pas se louper pour espérer encore une fois jouer le top 5 ou 6 de la ligue 1.
CARIBOU42

MessagePosté le: 21 Juil 2016 12:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Balbir a tout à fait raison concernant le mercato stéphanois, et rien que le fait de se trouver encore démuni sur des postes identifiés depuis plusieurs mois (voir plusieurs saisons), et que rien n'ai été anticipé, est un peu inquiétant.....
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Juil 2016 14:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

Selon Denis Balbir, il serait grand temps que L'ASSE fasse de façon décisive du plat à Pied !
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Juil 2016 14:02:37    Sujet du message: Répondre en citant

Après moult délibérations, c'est Roro qui a raison, le mercato estival de l'ASSE est revendiqué par Daesh!!!
tdt

MessagePosté le: 21 Juil 2016 14:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pied a t il eté vraiment contacté ? C est peut etre la 1ere question â se poser.
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Juil 2016 15:03:34    Sujet du message: Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:
je suis assez d'accord avec l'intervention de D. BALBIR que l'on ne peut pas qualifier d'anti vert

"Le blog de Denis Balbir : « ASSE : le Mercato me laisse sur ma faim »
Notre consultant Denis Balbir est revenu sur le Mercato de l’AS Saint-Etienne. Comme beaucoup de supporters, le commentateur de W9 s’interroge.

« Le Mercato, il me laisse pas mal d’interrogations et je reste sur ma faim. Je ne comprends pas comment certains clubs moins huppés parviennent à dénicher des joueurs confirmés et pourquoi ce n’est pas le cas de Saint-Etienne. A mes yeux, les Verts ont réalisé un très bon coup avec le montpelliérain Bryan Dabo mais c’est le seul. Le reste me laisse dubitatif. Surtout quand on sait que les manques ont été définis bien avant la fin de la saison dernière et qu’on piétine sur des secteurs où nous avions ciblés des joueurs. Sans tomber dans la critique systématique, je ne comprends pas qu’on ne puisse pas trouver rapidement les joueurs que l’on souhaite. Dans ma précédente chronique, j’avais milité en faveur de Naïm Sliti. Pour moi, c’est typiquement le joueur qu’il fallait dans l’entrejeu et c’est d’autant plus vrai depuis le départ d’un leader technique comme Renaud Cohade. Si, à mes yeux, on est suffisamment armé devant, ce n’est vraiment pas le cas dans la partie créative du milieu de terrain. Bien sûr, il y a le volet financier mais on doit être en mesure d’aller chercher les bons joueurs des championnats hollandais, belges ou en Ligue 2 française. Pour moi, un club comme Saint-Etienne doit être capable d’attirer de nouveaux Tannane. Même si, sur ce dernier, j’attends qu’il prouve sur la durée et sur le terrain plus que dans les journaux.

« J’ai l’impression que Saint-Etienne devient un club « de relance » pour les joueurs »

Pour en revenir sur le choix de prendre M’Bengue, ça me laisse perplexe. Je n’ai rien contre lui. Je connais un peu le joueur et l’homme. A Toulouse, il était même plutôt pas mal. Mais sa venue m’embête un peu dans le sens où j’ai l’impression que Saint-Etienne devient un club « de relance » pour les joueurs. On nous dit qu’on a un bon centre de formation alors pourquoi on ne va pas chercher dans les jeunes ? Là, on fait revenir des Tabanou, des Assou-Ekotto, des M’Bengue alors qu’à Rennes, tous les supporters ont la banane de le voir partir. Certes, le fait qu’il soit mal vu en Bretagne ne remet pas en cause sa valeur réelle mais je pense qu’il y avait matière de trouver plus jeune et meilleur. Personnellement, j’aimais beaucoup Simon Falette de Brest. Je ne comprends pas que les Verts ne se soient pas positionnés sur son cas et le laisse filer au FC Metz. Au club, on dit qu’on veut faire une équipe jeune avec du talent mais on ne va pas les chercher. On recrute des joueurs qui se sont perdus pour les relancer.

A droite, la priorité des Verts est de recruter Jérémy Pied. Sur ce point, je les comprends. Je pense que ça vaut le coup de l’attendre. C’est un élément polyvalent, avec une mentalité club. Personnellement, je le connais bien. C’est un joueur qui a été très bon à Metz, à Guingamp et à Nice. Sur la régularité, il est là. Sainté a besoin de joueurs chevronnés en Ligue 1, qui ont goûté à l’Europe. Jérémy Pied en est un. Après, il ne faudra pas attendre la veille du championnat pour finaliser mais, connaissant un peu le dossier, ça va se décanter sous peu. »

Propos recueillis par Alexandre CORBOZ"
[size=7]

Comment se contredire en deux phrases.

a Gauche, Il faut donner la chance aux jeunes et je ne comprends pas que l'on recrute un joueur expérimenté pour le relancer.

a Droite, on a déjà deux jeunes et je pense qu'il faut recruter Pied, joueur expérimenté car c'est ce qu'il faut à l'asse...
Roulement des yeux Roulement des yeux
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Juil 2016 17:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:

Comment se contredire en deux phrases.

a Gauche, Il faut donner la chance aux jeunes et je ne comprends pas que l'on recrute un joueur expérimenté pour le relancer.

a Droite, on a déjà deux jeunes et je pense qu'il faut recruter Pied, joueur expérimenté car c'est ce qu'il faut à l'asse...
Roulement des yeux Roulement des yeux

Oui c'est la méthode dite "Pierre Ménès", raconter n'importe quoi en fonction du sens du vent, pourvu que ce soit tranché.
CARIBOU42

MessagePosté le: 21 Juil 2016 18:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
Après moult délibérations, c'est Roro qui a raison, le mercato estival de l'ASSE est revendiqué par Daesh!!!

Non le mercato de Roro c'est plutôt, " la Dèche" pas une tune ........ Très content
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Juil 2016 21:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
RANIO 42 a écrit:

Non le mercato de Roro c'est plutôt, " la Dèche" pas une tune ........ Très content

Pas mal Clin d'oeil
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juil 2016 23:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la plus grosse erreur des dirigeants et de Galtier est d'attendre d'accéder aux poules de l'E.L. pour recruter. l'AEK Athènes est d'un autre calibre que les équipes que nous avions rencontrées à ce stade les saisons précédentes. 5 matchs de préparation, 5 victoires, 9 buts marqués, 0 encaissé...Je souhaite me tromper mais je crois qu'on va au-devant d'un gros gâchis. Ce n'est ni Polomat, incapable de contrôler proprement un ballon, ni Pierre Gabriel encore un peu vert qui peuvent tenir la route contre les Grecs. Si en plus Bayal ne joue pas on aura le même match que contre Lausanne.
Il y avait urgence de recruter 2 latéraux de métier et un créateur. On ne les aura pas pour ce match très important.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Juil 2016 1:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Je pense que la plus grosse erreur des dirigeants et de Galtier est d'attendre d'accéder aux poules de l'E.L. pour recruter. l'AEK Athènes est d'un autre calibre que les équipes que nous avions rencontrées à ce stade les saisons précédentes. 5 matchs de préparation, 5 victoires, 9 buts marqués, 0 encaissé...Je souhaite me tromper mais je crois qu'on va au-devant d'un gros gâchis. Ce n'est ni Polomat, incapable de contrôler proprement un ballon, ni Pierre Gabriel encore un peu vert qui peuvent tenir la route contre les Grecs. Si en plus Bayal ne joue pas on aura le même match que contre Lausanne.
Il y avait urgence de recruter 2 latéraux de métier et un créateur. On ne les aura pas pour ce match très important.

Soit dit au passage on ne les avait pas l'année dernière non plus.
Ni l'année d'avant d'ailleurs...
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Juil 2016 7:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Soit dit au passage on ne les avait pas l'année dernière non plus.
Ni l'année d'avant d'ailleurs...

Oui mais on avait l'une des toutes meilleures défenses de L1. Aujourd'hui c'est un gruyère. Au milieu, même si ça ne suffisait pas, il y avait Eysseric et/ou Cohade. J'espère que Galtier alignera Bayal et Mollo.
Derrière il n'y a que l'intervention du Bon Dieu qui peut nous sauver...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 93 sur 242

Sauter vers: