info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickael42
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 20 Juil 2016 22:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="vertde coeur"]les réactions rennaises font peur quand même concernant Check Mbengue; en gros bon débarras, ils souhaitent même du courage aux supporters stef ... m'enfin, bon, je me dis encore que si ces gars, que je ne connais pas, ont la même mentalité que certains ici, ça laisse un petit espoir ... je me rappelle aussi que les supporters monégasques se foutaient de notre poire d'avoir pris Aubam ... donc reste de l'espoir .........même si MBENGUE a quand même 28 ans donccccccccccccccccccc Confus[/quote

En même temps si les rennais avais écrit la bible du bon footballeur sa se saurais on tente le pari on verra bien dans un nouveau club avec un gros public il peut s'éclater
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Juil 2016 22:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le club a démenti le fait que Regattin était à l'Etrat aujourd'hui mais n'a pas démenti qu'il pourrait signer chez nous.
Cette affaire n'est pas terminée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Juil 2016 7:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Regatin était bien à l'étrat ,mais le club ne veut pas ébruité l'affaire et attend de vendre pour le faire venir ,mais vendre qui ??? puisque personne ne veut de nos joueurs ,il n'y a en qu'un qu'il ne faut pas vendre sur la liste et' j'ai bien peur qu'il parte
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Juil 2016 8:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Regatin était bien à l'étrat ,mais le club ne veut pas ébruité l'affaire et attend de vendre pour le faire venir ,mais vendre qui ??? puisque personne ne veut de nos joueurs ,il n'y a en qu'un qu'il ne faut pas vendre sur la liste et' j'ai bien peur qu'il parte

Parlerais tu de Ruffier lacarne ?
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Juil 2016 8:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez d'accord avec l'intervention de D. BALBIR que l'on ne peut pas qualifier d'anti vert

"Le blog de Denis Balbir : « ASSE : le Mercato me laisse sur ma faim »
Notre consultant Denis Balbir est revenu sur le Mercato de l’AS Saint-Etienne. Comme beaucoup de supporters, le commentateur de W9 s’interroge.

« Le Mercato, il me laisse pas mal d’interrogations et je reste sur ma faim. Je ne comprends pas comment certains clubs moins huppés parviennent à dénicher des joueurs confirmés et pourquoi ce n’est pas le cas de Saint-Etienne. A mes yeux, les Verts ont réalisé un très bon coup avec le montpelliérain Bryan Dabo mais c’est le seul. Le reste me laisse dubitatif. Surtout quand on sait que les manques ont été définis bien avant la fin de la saison dernière et qu’on piétine sur des secteurs où nous avions ciblés des joueurs. Sans tomber dans la critique systématique, je ne comprends pas qu’on ne puisse pas trouver rapidement les joueurs que l’on souhaite. Dans ma précédente chronique, j’avais milité en faveur de Naïm Sliti. Pour moi, c’est typiquement le joueur qu’il fallait dans l’entrejeu et c’est d’autant plus vrai depuis le départ d’un leader technique comme Renaud Cohade. Si, à mes yeux, on est suffisamment armé devant, ce n’est vraiment pas le cas dans la partie créative du milieu de terrain. Bien sûr, il y a le volet financier mais on doit être en mesure d’aller chercher les bons joueurs des championnats hollandais, belges ou en Ligue 2 française. Pour moi, un club comme Saint-Etienne doit être capable d’attirer de nouveaux Tannane. Même si, sur ce dernier, j’attends qu’il prouve sur la durée et sur le terrain plus que dans les journaux.

« J’ai l’impression que Saint-Etienne devient un club « de relance » pour les joueurs »

Pour en revenir sur le choix de prendre M’Bengue, ça me laisse perplexe. Je n’ai rien contre lui. Je connais un peu le joueur et l’homme. A Toulouse, il était même plutôt pas mal. Mais sa venue m’embête un peu dans le sens où j’ai l’impression que Saint-Etienne devient un club « de relance » pour les joueurs. On nous dit qu’on a un bon centre de formation alors pourquoi on ne va pas chercher dans les jeunes ? Là, on fait revenir des Tabanou, des Assou-Ekotto, des M’Bengue alors qu’à Rennes, tous les supporters ont la banane de le voir partir. Certes, le fait qu’il soit mal vu en Bretagne ne remet pas en cause sa valeur réelle mais je pense qu’il y avait matière de trouver plus jeune et meilleur. Personnellement, j’aimais beaucoup Simon Falette de Brest. Je ne comprends pas que les Verts ne se soient pas positionnés sur son cas et le laisse filer au FC Metz. Au club, on dit qu’on veut faire une équipe jeune avec du talent mais on ne va pas les chercher. On recrute des joueurs qui se sont perdus pour les relancer.

A droite, la priorité des Verts est de recruter Jérémy Pied. Sur ce point, je les comprends. Je pense que ça vaut le coup de l’attendre. C’est un élément polyvalent, avec une mentalité club. Personnellement, je le connais bien. C’est un joueur qui a été très bon à Metz, à Guingamp et à Nice. Sur la régularité, il est là. Sainté a besoin de joueurs chevronnés en Ligue 1, qui ont goûté à l’Europe. Jérémy Pied en est un. Après, il ne faudra pas attendre la veille du championnat pour finaliser mais, connaissant un peu le dossier, ça va se décanter sous peu. »

Propos recueillis par Alexandre CORBOZ"
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Juil 2016 8:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

je ne critiquerais pas le mercato de l'ASSE pour le moement car rien n'est fini.....
mais pour le moment deux joueurs pourraient être nos recrues:
-je citerais MOLLO, je viens de regarder plusieurs vidéos de lui chez nous lors de certains matchs et il mouille le maillot....
-puis BAYAL qui pour moi est Le défenseur avec Perrin qui se permet de monter et de marquer 6 buts l'an dernier.....

après concernant les deux recrues DABO et MBENGUE faudra voir à la longue....
quand à recruter un n° 10 pourquoi ne pas garder MOLLO car qui va t-on devoir vendre:
-RUFFIER et quel gardien recruter
-PERRIN sa côte financière n'est pas grosse

CORGNET sera vendu qu'à la fin du mercato

pour le temps restant pour le recrutement je pense que le club attend les matchs de l'AEK et son résultat.....

il y aura des arrivées que si on passe les 2 tours avant les phases de poules..... Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juil 2016 8:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
je ne critiquerais pas le mercato de l'ASSE pour le moement car rien n'est fini.....
mais pour le moment deux joueurs pourraient être nos recrues:
-je citerais MOLLO, je viens de regarder plusieurs vidéos de lui chez nous lors de certains matchs et il mouille le maillot....
-puis BAYAL qui pour moi est Le défenseur avec Perrin qui se permet de monter et de marquer 6 buts l'an dernier.....

après concernant les deux recrues DABO et MBENGUE faudra voir à la longue....
quand à recruter un n° 10 pourquoi ne pas garder MOLLO car qui va t-on devoir vendre:
-RUFFIER et quel gardien recruter
-PERRIN sa côte financière n'est pas grosse

CORGNET sera vendu qu'à la fin du mercato

pour le temps restant pour le recrutement je pense que le club attend les matchs de l'AEK et son résultat.....

il y aura des arrivées que si on passe les 2 tours avant les phases de poules..... Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Grosse erreur !

Pleure ou Très triste
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Juil 2016 8:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens pour titiller gentiment...
Paul Baysse, le nullos que X a préféré solder plutôt que de fourguer BOUMBOUM dit Pogba le massif central... capitaine de Nice.
Il n'y aurait pas chers amis comme un problème quand systématiquement entre deux options on choisit le bourrin.
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Juil 2016 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Paul Baysse, le nullos que X a préféré solder plutôt que de fourguer BOUMBOUM dit Pogba le massif central... capitaine de Nice.
Il n'y aurait pas chers amis comme un problème quand systématiquement entre deux options on choisit le bourrin.

Pogba sortait d'une saison correcte voir bonne quand Baysse a souvent été blessé avant son prêt à Nice...
Mais je suis tout de même d'accord avec toi, j'adorais ce joueur avant ça venu chez nous et il a fait une très bonne saison du côté des niçois!
PHIL42
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 21 Juil 2016 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a un qui a plus que montrer ces limites mais toujours en place !!!! et on a cru bon lui adjoindre du monde !!!!
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Juil 2016 9:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

100 % d'accord avec l'analyse de Balbir. Tout est dit de sa part Cool
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juil 2016 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

Et oui ...

Pleure ou Très triste
tdt

MessagePosté le: 21 Juil 2016 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Baysse, îl faudrait relire certains posts; car aujourd'hui certains le regrettent, mais n'étaient-ce pas les mêmes qui mettaient en doute son physique fragile quand il était chez nous ?
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Juil 2016 10:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

A droite, la priorité des Verts est de recruter Jérémy Pied. Sur ce point, je les comprends. Je pense que ça vaut le coup de l’attendre. C’est un élément polyvalent, avec une mentalité club. Personnellement, je le connais bien. C’est un joueur qui a été très bon à Metz, à Guingamp et à Nice. Sur la régularité, il est là. Sainté a besoin de joueurs chevronnés en Ligue 1, qui ont goûté à l’Europe. Jérémy Pied en est un. Après, il ne faudra pas attendre la veille du championnat pour finaliser mais, connaissant un peu le dossier, ça va se décanter sous peu

Pied ce serait la recrue idéale à droite....
tdt

MessagePosté le: 21 Juil 2016 11:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

De deux choses l'une, soit Pied attend encore et espère une proposition alléchante; soit le club temporise pour faire baisser les prétentions du joueur. Mais à l'arrivée, on risque de se retrouver le bec dans l'eau, avec un joueur de 3e zone qui débarquerait... mais qu'on suivrait depuis longtemps, car rassurez-vous à l'asse, les joueurs qui viennent ont tous été profilés, c'est pour çà qu'ils réussissent.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 92 sur 242

Sauter vers: