info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Juil 2016 17:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

roby a écrit:
Clément libéro attention aux passes en retrait ! Très content

Et tous les duels perdus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Juil 2016 18:06:21    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
vertdelyon a écrit:
Galtier commence les vexations avec Malcuit dès la pré-saison : sur la touche au profit de RPG. Si Malcuit avait un jour livré la prestation de RPG à Guingamp, je ne sais pas ce que Galtier lui aurait fait...

Le probleme c'est que malcuit en a livré plusieurs prestations comme celle la avec en prime des expulsions.
Les seuls fois ou malcuit a ete bon c'etait dans une defense a 5 ou les lateraux sont liberé de leur taches defensive...
Ceci dit Galtier ne lui a jamais reelement donner sa chance et il semble ne pas etre tres apprecier par le coach, un peu comme mollo... Certainement qu'il y a d'autres raisons interne que l'on ne connait pas...

pas d accord, à Ajaccio c est le meilleur Vert, celui qui nous permet de prendre 3 points d ailleurs.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 09 Juil 2016 18:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. On va pas continuer à s'eng.. pour Malcuit et KMP
l'un va se faire bouffer cru ailleurs
l'autre, il faudra se le farcir cru ou cuit
G++ est resté donc c'est couru.

Tiens conversation aujourd'hui avec un pote à Arles dans un bistrot qui a encore deux superbes posters affichés de Piazza. En territoire Ohémien faut oser.
Finalement, à part Aubame, quel est le joueur dont on peut dire qu'il a progressé chez nous plus que dans son ancien club?
On n'a trouvé ni l'un ni l'autre
étonnant non?
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Juil 2016 18:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Bon. On va pas continuer à s'eng.. pour Malcuit et KMP
l'un va se faire bouffer cru ailleurs
l'autre, il faudra se le farcir cru ou cuit
G++ est resté donc c'est couru.

Tiens conversation aujourd'hui avec un pote à Arles dans un bistrot qui a encore deux superbes posters affichés de Piazza. En territoire Ohémien faut oser.
Finalement, à part Aubame, quel est le joueur dont on peut dire qu'il a progressé chez nous plus que dans son ancien club?
On n'a trouvé ni l'un ni l'autre
étonnant non?

Ruffier, Pogba.
Ensuite Ghoulam Zouma Guilavogui ont progressé sous les ordres de Galtier.
Même Bayal est meilleur depuis deux saisons.
Hamouma a progréssé.
Matuidi et Payet quand ils sont partis étaient meilleurs qu'à leur arrivée.

Quand on veut on trouve, quand on est de mauvaise foi c'est plus dur...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Juil 2016 19:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
le faux départ de Clément va plomber le mercato stéphanois. Mais quel est l'incompétent qui a fait signer une prolongation à ce joueur complètement au bout du rouleau. Si c'est Romeyer cela prouve (une fois de plus), qu'il commet des erreurs monumentales dans la gestion des joueurs..........

Je ne vois pas pourquoi tu poses cette question: il n'y a que Romeyer qui ait le pouvoir de faire signer un contrat à l'ASSE.
Et pour info pour les gens qui n'ont pas vu jouer Clément ces 2 dernières saisons, c'est quasiment en défense centrale qu'il évolue. Le repositionner officiellement à ce poste ça ne changerait pas grand chose à son positionnement sur le terrain.
arles-envert

MessagePosté le: 09 Juil 2016 19:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me vois désolé
Ruffier? Il n'a pas progressé dans la hiérarchie des gardiens
Pogba? Ah bon il crève des plafonds?
Sall et cie du centre de formation, je parlais des joueurs recrutés et tu cites des mecs dont je te rappelle que G++ faisait des remplaçants.Mais bon la mémoire s'efface.
Hamouma pas évident et un signe, personne n'a jamais cherché à le recruter
Donc reste Matuidi et Payet où G++ n'a pas été déterminant mais ok c'est avec lui qu'ils ont été internationaux
Et j'ajoute Gradel
Maintenant, liste tous ceux qui ont régressé ou plafonné
Et conclus qu'en période de mercato je sois dubitatif
Trés dubitatif même et très interrogatif sur le rôle attribué cette année à Tannane et Selnaess dans un 4/4/2
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 09 Juil 2016 19:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="angevert43"]
CARIBOU42 a écrit:
le faux départ de Clément va plomber le mercato stéphanois. Mais quel est l'incompétent qui a fait signer une prolongation à ce joueur complètement au bout du rouleau. Si c'est Romeyer cela prouve (une fois de plus), qu'il commet des erreurs monumentales dans la gestion des joueurs..........

Je ne vois pas pourquoi tu poses cette question: il n'y a que Romeyer qui ait le pouvoir de faire signer un contrat à l'ASSE.
Et pour info pour les gens qui n'ont pas vu jouer Clément ces 2 dernières saisons, c'est quasiment en défense centrale qu'il évolue. Le repositionner officiellement à ce poste ça ne changerait pas grand chose à son positionnement sur le terrain.[/quote

Dernière édition par guakix le 09 Juil 2016 20:08:46; édité 1 fois
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 09 Juil 2016 20:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

guakix a écrit:
angevert43 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

Et pour info pour les gens qui n'ont pas vu jouer Clément ces 2 dernières saisons, c'est quasiment en défense centrale qu'il évolue. Le repositionner officiellement à ce poste ça ne changerait pas grand chose à son positionnement sur le terrain.

Clément défenseur centrale. ..on va en prendre des penos ....faire monter un def centrale ok..mais un joueur comme lui .n a pas les automatismes du poste. ...de plus comme quelqu'un l a déjà dit...pour faire des passes à ruffier. .ou en corner. ..voir dans le but...vaut mieux pas tenter a son grand âge....pendant ce temps la un cheick ndoye est toujours à Angers...un milieu qui marque des buts et qui en impose sur cpa .....
.....sorry pour le p'tit boxon.... Flèche
éric83
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Juil 2016 21:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

vertdelyon a écrit:
clcanto74 a écrit:
Clement, pourquoi ne pas le reconvertir en défenseur central? Il est gaucher, n'a pas peur d'aller au contact, pas mauvais de la tête même si ce n'est pas son point fort....
c est pas une mauvaise idée

Pas assez rapide , trop lent : mauvaise idée
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Juil 2016 22:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

éric83 a écrit:
vertdelyon a écrit:
clcanto74 a écrit:
Clement, pourquoi ne pas le reconvertir en défenseur central? Il est gaucher, n'a pas peur d'aller au contact, pas mauvais de la tête même si ce n'est pas son point fort....
c est pas une mauvaise idée

Pas assez rapide , trop lent : mauvaise idée
un arriere central a pas forcément besoin d etre super rapide : blanc, baresi, carvalho, les exemples sont nombreux
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Juil 2016 1:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Tu me vois désolé
Ruffier? Il n'a pas progressé dans la hiérarchie des gardiens
Pogba? Ah bon il crève des plafonds?
Sall et cie du centre de formation, je parlais des joueurs recrutés et tu cites des mecs dont je te rappelle que G++ faisait des remplaçants.Mais bon la mémoire s'efface.
Hamouma pas évident et un signe, personne n'a jamais cherché à le recruter
Donc reste Matuidi et Payet où G++ n'a pas été déterminant mais ok c'est avec lui qu'ils ont été internationaux
Et j'ajoute Gradel
Maintenant, liste tous ceux qui ont régressé ou plafonné
Et conclus qu'en période de mercato je sois dubitatif
Trés dubitatif même et très interrogatif sur le rôle attribué cette année à Tannane et Selnaess dans un 4/4/2

Ruffier, Pogba, Hamouma, Gradel, Lemoine, Matuidi, Payet, Cohade, Clément.

Ce n'est sans doute pas assez mais si tu pouvais éviter de retirer un tel ou un tel de la liste juste parce que ça n'arrange pas ta démonstration, ça pouvait ton honnêteté intellectuelle.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Juil 2016 7:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="CARIBOU42"]le faux départ de Clément va plomber le mercato stéphanois. Mais quel est l'incompétent qui a fait signer une prolongation à ce joueur complètement au bout du rouleau. Si c'est Romeyer cela prouve (une fois de plus), qu'il commet des erreurs monumentales dans la gestion des joueurs..........[/quo

On a 2 gros problèmes dans les transferts Le premier concerne Galtier puisque c'est lui qui décide et il n'a jamais été tres bon dans le recrutement ,le dernier en date est Soderlund, et le second est Romeyer qui est trop près des joueurs t qui gère le club comme un bon pere de famille et qui manque donc d'autorité et de fermeté Clement a refu
sé de partir parce que notre staff l'a prolongé" avec un gros salaire à la clé et c'est Galtier le principal responsable On a fait trop d"erreurs de recrutement et maintenant ,on en paye les conséquences parce qu' on à du mal à les revendre
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Juil 2016 7:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:

UN defenseur central doit ^être à la fois exellent dans le jeu aerien ,dans les tacles ,avoir une bonne relance , être rapide, toujours concentré ,avoir un bon placement et savoir intercepter les centres Clement n'a rien de tiout ça Il ne fallait pas le prolonger ou alors avec un salaire beaucoup moins important
arles-envert

MessagePosté le: 10 Juil 2016 7:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

@Bojol, vu l'actu où il ne se passe rien, j'écris un constat à propos des verts
venus au mercato ces cinq dernières années
un constat que je fais et que je peux modifier un peu dans la discussion, un constat que d'autres ici ne font pas et tant mieux si on en discute
mon honnêteté intellectuelle n'a rien à faire là dedans et encore une fois, garde tes insultes pour toi
bonne journée
arles-envert

MessagePosté le: 10 Juil 2016 10:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Je vous rassure, j'enonce juste une idée. On peut la trouver intéressante .....ou pas d'où le débat.
Mais de mon point de vue et sachant qu'au milieu il ne me semble plus avoir le physique pour galoper, c'est une bonne idée quoique vous en pensiez. Très content

Je pense que Clement partira d'ici fin août. Mais si G++ veut continuer en 4/4/2, il va devoir revoir le positionnement de Dabo -sur le couloir- et intégrer un duo Pajot-Lemoine -Selnaess- au milieu
Avec Oussama en libre à droite
Sinon je crains qu'après bcp de matches on ait à nouveau comme commentaire notre défense prise dans le dos et manque de réflexion en attaque
Mais bon le 4/4/2 ne passera pas l'automne si Clement reste parce que les anciens mettront la pression
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 61 sur 242

Sauter vers: