|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 13 Juil 2016 13:01:47 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | A lire le progres maupay est sur le depart (pret?)
pour autant je trouve son traitement assez detestable pour un club soi disant formateur. On aurait pu l emmener en stage non ? LÃ le mome il se sent comme une merde; et puis que se passe-t-il s il devait rester ?? |
C'est encore un traitement maison. Et il y a eu des précédents.
On se débarrasse de joueurs qui sont peut-être meilleurs que ceux qui vont arriver. Je pense plus particulièrement à Mollo. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 13 Juil 2016 14:02:33 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Notre futur recrue !
Toronto libère Damien Perquis
Arrivé en janvier 2015 à Toronto, Damien Perquis va quitter le club. Les dirigeants de Toronto, en accord avec le défenseur de 32 ans, ont résilié son contrat. Il est désormais libre de s'engager ailleurs. |
Le pire c'est que j'ai peur qu'on en soit capable.
Alors lui il était vraiment pas bon  |
|
|
 |
steph92 asse-live BRONZE
Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 322 Localisation: trop loin de GG
|
Posté le: 13 Juil 2016 14:02:42 Sujet du message: Mercato ASSE |
|
|
Donc nous avons un "entraineur" qui fait jouer des "brèles" à leur mauvais poste en plus... Il n'a en plus aucun sens tactique... aucune pédagogie...
Nous avons un "staff" ("centre de formation" compris) proche du néant...
Aucune "cellule de recrutement" digne de se nom...
Je ne parle pas des ""présidents" incompétent notoires en négociations, et ne connaissant rien à leur "sport".
On ne recrute que des joueurs dont personne ne veut toujours par défaut, quand on vend un joueur on le brade a chaque fois.
Voila en gros le résumé de ce post...
Messieurs certains d'entre vous sont désespérants.... mais ce n'est pas grave car vous avez tout compris à la gestion sportive et financière de notre club et notre club pas comme moi  _________________ Seul club en France identifié par sa couleur, le surnom de son stade, son hymne et son musée…
et son resto  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Juil 2016 14:02:43 Sujet du message: |
|
|
Autant miser sur Karamoko s'il ne se pète pas encore un truc. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 13 Juil 2016 14:02:48 Sujet du message: Re: Mercato ASSE |
|
|
| steph92 a écrit: | Donc nous avons un "entraineur" qui fait jouer des "brèles" à leur mauvais poste en plus... Il n'a en plus aucun sens tactique... aucune pédagogie...
Je ne parle pas des ""présidents" incompétent notoires en négociations, et ne connaissant rien à leur "sport".
On ne recrute que des joueurs dont personne ne veut toujours par défaut, quand on vend un joueur on le brade a chaque fois.
Messieurs certains d'entre vous sont désespérants.... mais ce n'est pas grave car vous avez tout compris à la gestion sportive et financière de notre club et notre club pas comme moi  |
Entre le tout "rouge" et le tout "vert", il y a un juste milieu non ????? Personnellement j'aurai des compétences comme les Présidents, le coach et autres du club, je ne me ferai pas ch.er à me lever tous les jours à 3 heures du matin pour aller travailler et gagner des clopinettes....donc chacun son job. Un seul exemple pour lequel je ne comprends pas les décisions : je le rabache ce poste d'ARG ????? Désolé oui c'est critiquable, que cela déplaise ou non. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Juil 2016 15:03:05 Sujet du message: |
|
|
c'est assez bien résumé Steph
Donc nous avons un "entraineur" qui fait jouer des "brèles" à leur mauvais poste en plus... Il n'a en plus aucun sens tactique[color=darkred]...(maintes fois démontré l'an passé) [/color]aucune pédagogie... [color=darkred](demande à mollo, maupay, malcuit...tiens que des M !)
[/color] Nous avons un "staff" ("centre de formation" compris) proche du néant... [color=darkred](Caiazzo et Romeyer l'ont reconnu)
[/color] Aucune "cellule de recrutement" digne de se nom... [color=darkred](dire le contraire serait comme dire que Hollande est bien coiffé)
[/color] Je ne parle pas des ""présidents" incompétent notoires en négociations[color=darkred],(la gestion des départs à l'encan est assez sig nificative[/color]) et ne connaissant rien à leur "sport".
On ne recrute que des joueurs dont personne ne veut toujours par défaut, [color=darkred](bae, m'bengue, kmp, pajot, tabanou bis ...)[/color] quand on vend un joueur on le brade a chaque fois. [color=darkred](bayal 1 million, cohade free, guivalogui, auba etc...)
[/color] Voila en gros le résumé de ce post...
Messieurs certains d'entre vous sont désespérants.... mais ce n'est pas grave car vous avez tout compris à la gestion sportive et financière de notre club et notre club pas comme moi Sourire Sourire Sourire Sourire _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
|
|
 |
steph92 asse-live BRONZE
|
Posté le: 13 Juil 2016 15:03:36 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | c'est assez bien résumé Steph
Donc nous avons un "entraineur" qui fait jouer des "brèles" à leur mauvais poste en plus... Il n'a en plus aucun sens tactique...(maintes fois démontré l'an passé) aucune pédagogie... (demande à mollo, maupay, malcuit...tiens que des M !)
Nous avons un "staff" ("centre de formation" compris) proche du néant... (Caiazzo et Romeyer l'ont reconnu)
Aucune "cellule de recrutement" digne de se nom... (dire le contraire serait comme dire que Hollande est bien coiffé)
Je ne parle pas des ""présidents" incompétent notoires en négociations,(la gestion des départs à l'encan est assez sig nificative) et ne connaissant rien à leur "sport".
On ne recrute que des joueurs dont personne ne veut toujours par défaut, (bae, m'bengue, kmp, pajot, tabanou bis ...) quand on vend un joueur on le brade a chaque fois. (bayal 1 million, cohade free, guivalogui, auba etc...)
Messieurs certains d'entre vous sont désespérants.... mais ce n'est pas grave car vous avez tout compris à la gestion sportive et financière de notre club et notre club pas comme moi Sourire Sourire Sourire Sourire |
Tu sais je ne vise personne en particulier... c'est un ressenti
Mais si vous aimez vous faire mal en critiquant sans cesse Votre Cher Club que vous semblez aimer tant...
Allez y déblatérez dessus c'est hyper constructif derrière un clavier...
Tous tes exemples je trouve un ou plusieurs contres exemples
Mollo 10 clubs 10 entraineurs si il était si bon que cela et si gerable que cela il aurait eu je pense une autre carriere
Aubam arriver d'où je ne sais pu vendu plus de 10 millions.... (peut toujours les vendre plus cher c'est vrai on vous attends au club pour négocier les contrats combien vaut Bayal moi je suis incapable de le dire mais vas y sort nous le VRAI chiffre)
A vous lire toutes les personnes en place se complaisent à tout faire mal à l'ASSE...
Tout est si nul à Sainté c'est bien connu...
Ce que je remets en cause dans certain post c'est toujours et encore des critiques jamais rien de positif de la part des mêmes personnes... rien n'est bien dans le 6eme club de L1 c'est bien triste
Heureusement que certains d'entre nous connaissent tout sur tout au foot dommage qu'ils m'en font pas profession notre club serait bien plus haut actuellement _________________ Seul club en France identifié par sa couleur, le surnom de son stade, son hymne et son musée…
et son resto 
Dernière édition par steph92 le 13 Juil 2016 15:03:49; édité 1 fois |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 13 Juil 2016 15:03:40 Sujet du message: Re: Mercato ASSE |
|
|
| steph92 a écrit: | Donc nous avons un "entraineur" qui fait jouer des "brèles" à leur mauvais poste en plus... Il n'a en plus aucun sens tactique... aucune pédagogie...
Messieurs certains d'entre vous sont désespérants.... mais ce n'est pas grave car vous avez tout compris à la gestion sportive et financière de notre club et notre club pas comme moi  |
Ok tu peux me citer les bonnes recrues depuis 4 ans ?
Effectivement il y a un temps pas si lointain ou on prenait des Ruffier, Hamouma, Lemoine, le Clément d'avant sa blessure, Gradel, Aubam...
On arrive encore à se maintenir dans le haut du tableau grâce avant tout à une bonne défense et un bon gardien mais d'année en année la qualité de jeu décline, notre centre de formation ne nous apporte pas ou peu de jeunes dans l'équipe première.
Se contenter de dire tout va bien on a finit 6eme c'est pour moi une grave erreur. Le foot c'est une remise en cause permanente, aujourd'hui des joueurs à forte valeur marchande on en a pas, de bons jeunes j'ai pas l'impression qu'on en est. C'est pas une critique mais un constat |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 13 Juil 2016 15:03:52 Sujet du message: |
|
|
| steph92 a écrit: | | tdt a écrit: | c'est assez bien résumé Steph
Donc nous avons un "entraineur" qui fait jouer des "brèles" à leur mauvais poste en plus... Il n'a en plus aucun sens tactique...(maintes fois démontré l'an passé) aucune pédagogie... (demande à mollo, maupay, malcuit...tiens que des M !)
Nous avons un "staff" ("centre de formation" compris) proche du néant... (Caiazzo et Romeyer l'ont reconnu)
Aucune "cellule de recrutement" digne de se nom... (dire le contraire serait comme dire que Hollande est bien coiffé)
Je ne parle pas des ""présidents" incompétent notoires en négociations,(la gestion des départs à l'encan est assez sig nificative) et ne connaissant rien à leur "sport".
On ne recrute que des joueurs dont personne ne veut toujours par défaut, (bae, m'bengue, kmp, pajot, tabanou bis ...) quand on vend un joueur on le brade a chaque fois. (bayal 1 million, cohade free, guivalogui, auba etc...)
Messieurs certains d'entre vous sont désespérants.... mais ce n'est pas grave car vous avez tout compris à la gestion sportive et financière de notre club et notre club pas comme moi Sourire Sourire Sourire Sourire |
Tu sais je ne vise personne en particulier... c'est un ressenti
Mais si vous aimez vous faire mal en critiquant sans cesse Votre Cher Club que vous semblez aimer tant...
Allez y déblatérez dessus c'est hyper constructif derrière un clavier...
Tous tes exemples je trouve un ou plusieurs contres exemples
A vous lire toutes les personnes en place se complaisent à tout faire mal à l'ASSE...
Tout est si nul à Sainté c'est bien connu...
Ce que je remets en cause dans certain post c'est toujours et encore des critiques jamais rien de positif de la part des mêmes personnes... rien n'est bien dans le 6eme club de L1 c'est bien triste |
tu commences à comprendre...et à désespérer toi aussi de l'attitude de certains (hélas posts majoritaires...) sur ce forum ?...
bienvenue au club !
raison pour laquelle je me fais de + en + discret et avare en posts.
Certains ne doivent avoir que cela à faire (ou savoir faire une seule chose) : critiquer.
Facile de se prétendre + compétent que tout le monde...derrière un clavier.
Heureusement que notre club est européen pour la 4° saison de suite ! qu'est-ce qu'on lirait sinon ?...
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Juil 2016 15:03:55 Sujet du message: |
|
|
@ TOUS !!!!! Nous sommes là pour l'amour des VERTS !!!!! Et puis c'est les vacances donc zen !!!!!  |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 13 Juil 2016 15:03:59 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | @ TOUS !!!!! Nous sommes là pour l'amour des VERTS !!!!! Et puis c'est les vacances donc zen !!!!!  |
bien sûr !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Juil 2016 16:04:02 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | milanréseau a écrit: | @ TOUS !!!!! Nous sommes là pour l'amour des VERTS !!!!! Et puis c'est les vacances donc zen !!!!!  |
bien sûr !
ALV ! |
Merci vertgrenoble !!!! Bon peut-être que Pied va finir par atterrir chez nous maintenant que l'offre de Southampton est dérisoire !!!! Mais difficile de croire que nous pourrons aligner plus d'argent qu'un club anglais, donc qu'entend t'il par dérisoire le père Pied ??? |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 13 Juil 2016 16:04:31 Sujet du message: |
|
|
Non il ne s'agit pas tj de dézinguer le club ou Galtier. Il n'y a pas d'un côté ceux qui voient tout en noir et les ravis de la crèche. C'est évident qu'il y a des aspects positifs dans notre club, le plus satisfaisant étant d'être à nouveau européen. En revanche il me semble qu'on pourrait améliorer certaines choses et qu'on ne le fait pas. Et cela pas tj à cause d'un manque de moyens financiers. En ce qui me concerne je pense que les dirigeants actuels ne pourront jamais amener l'équipe sur le podium de la L1 et là il y a un gros problème de sous, ne rêvons pas.
En ce qui concerne Galtier, même s'il m'énerve beaucoup parfois, je ne saurais dire quel coach je verrais à sa place. Ce que je lui reproche c'est une attitude pas très nette envers certains joueurs qu'on met soit au placard, soit sur le banc alors qu'il me semble parfois que certains suppléants seraient meilleurs que des titulaires un peu "chouchous", des compositions d'équipes surprenantes lors de certains matchs, des recrues ou des jeunes qu'on ne met pas du tout dans de bonnes dispositions en leur faisant cirer le banc ou entrer à la 80ème minute quand ce n'est pas dans les arrêts de jeu. Non CG n'est certainement pas un entraîneur qui s'appuie sur les jeunes. Soit ils sont vraiment mauvais soit il a peur de prendre des risques. N'oublions pas que l'un de nos meilleurs matchs l'a été contre le PSG avec une équipe presque essentiellement constituée de jeunes. Or, ceux-ci ont subitement disparu de la circulation. Pire on met dehors Suljic et Gattier dont on disait pourtant le plus grand bien et qui devaient, avec d'autres qu'on ne voit pas plus, représenter l'avenir.
Quant à la qualité du jeu des Verts lors de la saison écoulée, je suis désolé, mais il n'y a pas un seul journaliste, pas un seul consultant qui n'ait souligné le caractère soporifique et frileux de l'équipe. Nous n'avons pas assisté à plus de 4 bons matchs en L1 cette saison chez les Verts. Galtier joue avant tout pour ne pas perdre. Il a fait récemment son mea culpa, il a reconnu certaines erreurs et a promis du changement (je me méfie désormais de ce genre de promesses. On voit ce que ça donne dans un autre domaine...). Alors oui, j'attends des modifications et un apport de joueurs vraiment compétitifs, capables de nous faire passer un cap. Je pense que Dabo est l'un de ceux-là . J'attends la suite et surtout l'arrivée de 2 latéraux et d'un créateur. Pour l'instant certains noms qui circulent avec insistance ne me font pas rêver. J'ai vu le match de préparation contre Clermont...bof...mais c'était le premier. Contre Tours ce n'était pas bon du tout. On va voir ce soir.
Alors qu'il me soit permis, à moi et à d'autres de formuler quelques critiques et inquiétudes sur la situation à ce jour. Quand je dis quelque chose j'argumente tj mon point de vue et je ne prétends pas détenir la vérité.
Sans haine, ni violence. |
|
|
 |
steph92 asse-live BRONZE
|
Posté le: 13 Juil 2016 16:04:45 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Non il ne s'agit pas tj de dézinguer le club ou Galtier. Il n'y a pas d'un côté ceux qui voient tout en noir et les ravis de la crèche. C'est évident qu'il y a des aspects positifs dans notre club, le plus satisfaisant étant d'être à nouveau européen. En revanche il me semble qu'on pourrait améliorer certaines choses et qu'on ne le fait pas. Et cela pas tj à cause d'un manque de moyens financiers. En ce qui me concerne je pense que les dirigeants actuels ne pourront jamais amener l'équipe sur le podium de la L1 et là il y a un gros problème de sous, ne rêvons pas.
En ce qui concerne Galtier, même s'il m'énerve beaucoup parfois, je ne saurais dire quel coach je verrais à sa place. Ce que je lui reproche c'est une attitude pas très nette envers certains joueurs qu'on met soit au placard, soit sur le banc alors qu'il me semble parfois que certains suppléants seraient meilleurs que des titulaires un peu "chouchous", des compositions d'équipes surprenantes lors de certains matchs, des recrues ou des jeunes qu'on ne met pas du tout dans de bonnes dispositions en leur faisant cirer le banc ou entrer à la 80ème minute quand ce n'est pas dans les arrêts de jeu. Non CG n'est certainement pas un entraîneur qui s'appuie sur les jeunes. Soit ils sont vraiment mauvais soit il a peur de prendre des risques. N'oublions pas que l'un de nos meilleurs matchs l'a été contre le PSG avec une équipe presque essentiellement constituée de jeunes. Or, ceux-ci ont subitement disparu de la circulation. Pire on met dehors Suljic et Gattier dont on disait pourtant le plus grand bien et qui devaient, avec d'autres qu'on ne voit pas plus, représenter l'avenir.
Quant à la qualité du jeu des Verts lors de la saison écoulée, je suis désolé, mais il n'y a pas un seul journaliste, pas un seul consultant qui n'ait souligné le caractère soporifique et frileux de l'équipe. Nous n'avons pas assisté à plus de 4 bons matchs en L1 cette saison chez les Verts. Galtier joue avant tout pour ne pas perdre. Il a fait récemment son mea culpa, il a reconnu certaines erreurs et a promis du changement (je me méfie désormais de ce genre de promesses. On voit ce que ça donne dans un autre domaine...). Alors oui, j'attends des modifications et un apport de joueurs vraiment compétitifs, capables de nous faire passer un cap. Je pense que Dabo est l'un de ceux-là . J'attends la suite et surtout l'arrivée de 2 latéraux et d'un créateur. Pour l'instant certains noms qui circulent avec insistance ne me font pas rêver. J'ai vu le match de préparation contre Clermont...bof...mais c'était le premier. Contre Tours ce n'était pas bon du tout. On va voir ce soir.
Alors qu'il me soit permis, à moi et à d'autres de formuler quelques critiques et inquiétudes sur la situation à ce jour. Quand je dis quelque chose j'argumente tj mon point de vue et je ne prétends pas détenir la vérité.
Sans haine, ni violence. |
Voila une critique constructive merci... je ne te visais pas personnellement mais j'émets juste un ressenti sur l'acharnement systématique de certains qui tape qui tape qui tape encore et encore sur le club en général et ne font jamais avancé le sujet
Je ne suis pas un lèche-cul des présidents ou du staff ou joueurs ils ont fait, font et feront des erreurs... mais de la a ne ressortir que leur erreurs il y a la marge...
Voilà je clos le hors sujet dans le post du mercato (desolé d'avoir polluer ce post)
Allez nous attendons tous LA super recrue qui nous fera nous enflammer la saison prochaine  _________________ Seul club en France identifié par sa couleur, le surnom de son stade, son hymne et son musée…
et son resto  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|