info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Juil 2016 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
mouai... j'ai peur que si c'est tabanou ou mbengue notre lateral, qu'on ai le meme probleme et que l'on soit encore a la recherche d'un latéral gauche l'année pro...

je comprends pas que le club soit pas capable de formé un lateral gauche depuis le temps qu'on en recherche un...
je demande pas au club de formé un numéro 10 ou un grand buteur non
juste un latéral gauche sa doit se trouvé quand mm...

pour ce qui est de Polomat perso il n'a jamais été tres bon lorsque le coach a fait appel a lui sur le coté, et encore pire dans le derby face a Ghezzal... il se faisait massacré a chaque feinte de frappe il sautait comme une danseuse!

K T C peut jouer à ce poste il l'a deja tenu à Rennes je suis étonné que Galtier ne le fasse pas jouer plutôt que Pogba ,Dans ce, cas il faudrait trouver un defenseur central

Cela me semble être l'évidence mais Galtier prône toujours le bricolage en priorité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 13 Juil 2016 9:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nos dirigeants, les nôtres et ceux du foot pro, s'étaient réjouis de l'augmentation des droits tv. On allait voir ce qu'on allait voir; patatras, les droits tv ont explosé en Angleterre et du coup on a reculé de deux cases.
Le Psg est une vitrine, mais à part la vitrine, il n'y a rien en réserve.
La l1 va décrocher un peu plus des grands championnats, d'autant que les investisseurs sérieux ne se pressent pas à nos portes et préféreront aller dans un pays où leur investissement sera valorisé.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Juil 2016 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui grand chef j'ai oublier la source ! Désolé !
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Juil 2016 10:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Nos dirigeants, les nôtres et ceux du foot pro, s'étaient réjouis de l'augmentation des droits tv. On allait voir ce qu'on allait voir; patatras, les droits tv ont explosé en Angleterre et du coup on a reculé de deux cases.
Le Psg est une vitrine, mais à part la vitrine, il n'y a rien en réserve.
La l1 va décrocher un peu plus des grands championnats, d'autant que les investisseurs sérieux ne se pressent pas à nos portes et préféreront aller dans un pays où leur investissement sera valorisé.

L'augmentation des droits tv vont nous permettre de conserver des joueurs : Lemoine, Clément, Corgnet...
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Juil 2016 10:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Pas grave, nous on repart avec les mêmes joueurs que la saison passée, avec le niveau de jeu produit que l'on a tous vu (enfin certains doivent être aveugles Très content ), on va reprêter nos jeunes (tu m'étonnes que Bamba ne prolonge pas), et on va garder notre vieille garde Clément, notre Usain Bolt à nous 22, notre défense risque d'être comment dire....je n'ai pas de mots je m'explique :

ARD : des jeunes à qui Galtier n'a fait aucune confiance la saison passée (RPG et Malcuit)
DC : Perrin (blessé fréquemment la saison passée), KTC (tel que c'est parti), Pogba (saison plus que moyenne) et sans Bayal (notre sauveur et buteur l'année dernière).
ARG : Polomat....et puis c'est tout.

Et bien évidemment il ne faut pas être inquiet. Très content

Faut arrêter le dénigrement systématique :
- RPG a débuté en L1 à 17 ans soit un des plus jeune de l'histoire de notre club. Tu appelles vraiment ça un manque de confiance. De plus, à cet âge aucun joueur ne peut prétendre au statut de titulaire. Il a été fautif à Guingamp et nous a couté 2 buts. Il apprend un peu de patience...
- Malcuit a eu sa chance sur des matchs à fors enjeux (c'est une marque de confiance ): ses expulsions contre Monaco et Nice sur des matchs stratégiques nous coutent peut être la LDC. Malcuit apporte offensivement mais est un peu léger défensivement.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Juil 2016 11:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
milanréseau a écrit:
Pas grave, nous on repart avec les mêmes joueurs que la saison passée, avec le niveau de jeu produit que l'on a tous vu (enfin certains doivent être aveugles Très content ), on va reprêter nos jeunes (tu m'étonnes que Bamba ne prolonge pas), et on va garder notre vieille garde Clément, notre Usain Bolt à nous 22, notre défense risque d'être comment dire....je n'ai pas de mots je m'explique :

ARD : des jeunes à qui Galtier n'a fait aucune confiance la saison passée (RPG et Malcuit)
DC : Perrin (blessé fréquemment la saison passée), KTC (tel que c'est parti), Pogba (saison plus que moyenne) et sans Bayal (notre sauveur et buteur l'année dernière).

- RPG a débuté en L1 à 17 ans soit un des plus jeune de l'histoire de notre club. Tu appelles vraiment ça un manque de confiance. De plus, à cet âge aucun joueur ne peut prétendre au statut de titulaire. Il a été fautif à Guingamp et nous a couté 2 buts. Il apprend un peu de patience...
- Malcuit a eu sa chance sur des matchs à fors enjeux (c'est une marque de confiance ): ses expulsions contre Monaco et Nice sur des matchs stratégiques nous coutent peut être la LDC. Malcuit apporte offensivement mais est un peu léger défensivement.

Quand je parle de confiance, je devrais plutôt dire qu'ils ne sont pas des titulaires en puissance.....et pourtant il le faudra si rien ne bouge....tu te vois faire la saison avec uniquement ces deux joueurs BEAUJOLVERT ??
arles-envert

MessagePosté le: 13 Juil 2016 11:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question: pourquoi dans les choix de notre coach, à chaque fois c'est le jeune qui est écarté?
Faouzzi /Brison
Zouma/Bayall
Clément /Guila
Etc, etc
Deux hypothèses, incompréhension d'une génération mais certains démentissent.
Ou management à emmerdement minimum
tdt

MessagePosté le: 13 Juil 2016 11:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

CG est un peu le double de DD;
par exemple Kurzawa et Digne ont eu très peu leurs chances au contraire d'Evra, et quand Evra était out, DD privilégiait Tremoulinas voire Mathieu.

Au centre Laporte est cité par les médias espagnols comme un des meilleurs, mais n'a jamais été appelé, et ainsi de suite; c''est la prime à l'expérience qui compte parce qu'elle apporte plus de certitudes pour atteindre un résultat. Le revers de la médaille est que lorsque l'ancien quitte la scène on n'a pas eu le temps de préparer la succession. C'est tout un art, que certains réussissent mieux que d'autres.
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Juil 2016 11:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
milanréseau a écrit:

Quand je parle de confiance, je devrais plutôt dire qu'ils ne sont pas des titulaires en puissance.....et pourtant il le faudra si rien ne bouge....tu te vois faire la saison avec uniquement ces deux joueurs BEAUJOLVERT ??

Désolé, je n'avais pas compris ton message.
Effectivement, j'aimerai également un renfort côté droit de la défense
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Juil 2016 11:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Juste une question: pourquoi dans les choix de notre coach, à chaque fois c'est le jeune qui est écarté?
Faouzzi /Brison
Zouma/Bayall
Clément /Guila
Etc, etc

Ecarté???
Faouzi c'est 32 matchs (2011/2012) + 26 (2012/2013) plus 17 sur demi saison (2013-2014)
Guila c'est 22 en 2010-2011 puis 32 en 2011-2012 puis 38 en 2012-2013

Je penses que beaucoup de jeunes aimerai être écarté avec ce temps de jeu à leurs ages...
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Juil 2016 12:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

et Zouma non plus. mais arles a une théorie intéressante : si un joueur de -23 ans ne fini pas la saison avec 40 matchs joués, c'est Galtier qui est la cause .
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Juil 2016 12:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Faouzzi /Brison
Zouma/Bayall
Clément /Guila
Etc, etc

Zouma/ Bayall ok. Zouma a été trimbalé ARG, ARD et même avant centre.

Mais pour les 2 autres cas ce n'est pas exact :
Ghoulam était le choix numéro 1 en début de saison de CG avant qu'il ne demande à partir
C'est sous le maillot vert que Ghoulam est devenu international et CG était désolé de son départ plus ou moins imposé par la direction pour combler le fameux trou , et pour pouvoir engager Mollo et Erding (malgré les € de la vente de PEA)

En revanche et pour étayer le fait que CG ne s'appuie pas assez sur les jeunes : après le match héroique contre le PQSG, certains jeunes auraient du jouer plus de matches de L1, or ils ont disparu de la circulation
tdt

MessagePosté le: 13 Juil 2016 12:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

A lire le progres maupay est sur le depart (pret?)
pour autant je trouve son traitement assez detestable pour un club soi disant formateur. On aurait pu l emmener en stage non ? Là le mome il se sent comme une merde; et puis que se passe-t-il s il devait rester ??
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Juil 2016 12:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
A lire le progres maupay est sur le depart (pret?)
pour autant je trouve son traitement assez detestable pour un club soi disant formateur. On aurait pu l emmener en stage non ? Là le mome il se sent comme une merde; et puis que se passe-t-il s il devait rester ??

à mon avis si il n'est pas convoqué, c'est que son départ est acquis (prêt ? vente?)
sauf si pb perso par ex.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Juil 2016 13:01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Notre futur recrue !

Toronto libère Damien Perquis
Arrivé en janvier 2015 à Toronto, Damien Perquis va quitter le club. Les dirigeants de Toronto, en accord avec le défenseur de 32 ans, ont résilié son contrat. Il est désormais libre de s'engager ailleurs.
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 71 sur 242

Sauter vers: