info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

EURO 2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 07 Juil 2016 22:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les Bleus, GRIEZMANN énorme, KOCIELNY énorme, UMTITI très bons ( Il faut le reconnaitre)....... Amen !
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Juil 2016 22:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

En route pour la finale. Quel match !
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Juil 2016 22:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Bravo les Bleus, GRIEZMANN énorme, KOCIELNY énorme, UMTITI très bons ( Il faut le reconnaitre)....... Amen !

Umtiti pas bon. Des grosses fautes de placement. Heureusement il y a toujours eu un equipier (souvent kocielny) pour rattraper la connerie.
Un carton sur une intervention merdique.
Zéro risque pour la relance.
2 retournés acrobatique pour dégager n'importe comment.

Bref je préférais rami. L'adversité n'était pas la même ce soir mais son match contre l'islande était du même acabi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 08 Juil 2016 6:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Bravo les Bleus, GRIEZMANN énorme, KOCIELNY énorme, UMTITI très bons ( Il faut le reconnaitre)....... :amen:

Et Lloris.... :P

Non seulement exellent ,mais en plus; il sort lui Voila la différence C'est vraiment le meilleur gardien français
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 08 Juil 2016 6:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Bravo les Bleus, GRIEZMANN énorme, KOCIELNY énorme, UMTITI très bons ( Il faut le reconnaitre)....... :amen:

Umtiti pas bon. Des grosses fautes de placement. Heureusement il y a toujours eu un equipier (souvent kocielny) pour rattraper la connerie.

Bref je préférais rami. L'adversité n'était pas la même ce soir mais son match contre l'islande était du même acabi.

Je sais que c'est un (ex ) Lyonnais ,mais dire qu'Umtiti n'a pas éte bon frise l 'incompetence ou la jalousie il a été imperial
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Juil 2016 7:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

Je sais que c'est un (ex ) Lyonnais ,mais dire qu'Umtiti n'a pas éte bon frise l 'incompetence ou la jalousie il a été imperial

D'accord avec toi lacarne sur Umtiti, il a été excellent.
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 08 Juil 2016 7:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

Imperial tu exagères mais il a été bon c'est clair surtout pour un deuxième match à ce niveau....ça me fait penser à Galtier qui avait fait jouer Zouma en finale CDL à la place de Bayal.
Celui qui mérite le titre d'empereur sur ce coup c'est plutôt Koscielny car Umtiti à aussi fait de la "mer..." comme la exagérément souligner Angevert...heureusement que les Allemands n'ont pas été inspiré devant....et que notre bon vieux Michel P nous à concocter un EURO aux petits oignons Clin d'oeil
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Juil 2016 8:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si on regarde le portugal lui aussi a eu un euro aux petits oignons, dans un euro Normal il ne sortait pas des poules
pour le portugal (8)
Match Nul contre islande (34) -Hongrie (20) -autriche (10)- croatie (27) -pologne (27)
et une victoire contre le pays de galles (26)

pour la france (17) Victoire contre Roumanie (22)-albanie (42) -islande (34)-irlande (33) et allemagne (4)
nul contre la suisse (15)

on peut considerer que le portugal a jouait un seul match contre une equipe avec un meilleur classement Fifa ou d'un niveau proche (10 places) contre l'autriche 10 eme

la france 3 dont 2 equipes avec un classement superieur (suisse et allemagne) et une d'un niveau proche roumanie (22).

et on va jouer la finale contre le n°8 nous etions 17eme ....
donc le parcours de la france c'est quand même 3 equipes avec un classement fifa superieur et une avec un classement proche soit 4 matchs sur 7 contre des equipes de notre niveau ou superieures pour un parcours sois disant facile c'est pas mal .
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Juil 2016 8:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

D'accord avec toi lacarne sur Umtiti, il a été excellent.

C'est clair, moi qui militait pour Rami au début... Umtiti a été bien meilleur!! Moi je lui titre mon chapeau pcq c'est pas évident d'intégrer une équipe en quart, surtout quand le sélectionneur t'as pris pour la dernière roue du carrosse.
Moi je reste déçu de Pogba qui pour moi est largement surcoté.
Que dire de Griezmann, on nous a saoulé avec Benzema en nous disant que vu qu'il jouait au Real il devait etre titulaire coute que coute... Griezmann montre ce qu'est un vrai international, 6 buts dans une compétition international on voit ça quasiment jamais.
Quand je pense qu'en France certains voulaient Mandanda dans les buts Très content Très content
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Juil 2016 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et que certains voulaient Ben Arfa à la place de Giroud ....
Et que d'autre se demandaient pourquoi sissoko etc......
Notre seule faiblesse ce sont nos lateraux .....
Apres dans les ecoles de Foot on m'a toujours dit que c'etait au milieu (ailiers) gauche de couvrir le lateral droit adverse ....Payet a du oublier cela ...
Quand à Pogba malgres son jeune age est un futur capitaine , il parle avec ses coequipiers , voit les faiblesses de l'equipe et n'hesite pas a engueuler des mec de plus de 30 ans sur leur positionement .
Apres il ne sera pas ballon d'or mais c'est quand même un tres bon milieu de terrain et en 6 avec le jeu ouvert devant lui et la possibilité de partir de loin il est excellent et il a une physique et une technique haut dessus du lot
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Juil 2016 9:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Et que certains voulaient Ben Arfa à la place de Giroud ....
Et que d'autre se demandaient pourquoi sissoko etc......
Notre seule faiblesse ce sont nos lateraux .....
Apres dans les ecoles de Foot on m'a toujours dit que c'etait au milieu (ailiers) gauche de couvrir le lateral droit adverse ....Payet a du oublier cela ...
Quand à Pogba malgres son jeune age est un futur capitaine , il parle avec ses coequipiers , voit les faiblesses de l'equipe et n'hesite pas a engueuler des mec de plus de 30 ans sur leur positionement .
Apres il ne sera pas ballon d'or mais c'est quand même un tres bon milieu de terrain et en 6 avec le jeu ouvert devant lui et la possibilité de partir de loin il est excellent et il a une physique et une technique haut dessus du lot

Perso je suis loin d'etre impressionné par la puissance physique de Pogba, je le trouve lent que ce soit dans ses courses, ses choix et pour moi il ralenti le jeu par ses inombrables touches de balle. Il perd pas mal de ballon aussi. Ne presse quasiment jamais (le peu de fois où il a pressé on a été dangereux).
Je suis sans doute sévère mais je pense qu'entre lui qui dit qu'il veut etre une legende, qui pense en tout cas en interview plus à lui qu'à l'équipe, et qui soit disant vaut 120M d'euros je pense qu'on peut attendre plus.
Je préfère Kanté actuellement.
Anigo a dit que Deschamps était un bon entraineur mais qui avait une chance inexplicable. Je crois qu'il a raison.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Juil 2016 9:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

La chance ca se provoque .....
Et quand cela se repete sur 30 ans de carriere que ce soit joueur ou entraineur c'est que ce n'est peut être pas que de la chance .....
Anigo est jaloux car deschamps a fait ce qu'il n'a jamais fait avec l'OM ..........Gagner.
Il aurait 1/10 eme de la connaissance du Foot de haut niveau que deschamps a il pourrait parler mais Anigo a fait plus de mal que de bien à l'OM mais il avait les ultras dans la poche et des relations...
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Juil 2016 9:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nous y voilà. Ça a fini par arriver.

France-Portugal, mon cœur balance.

Mais le "AHUM" en fin de match pourrait faire pencher la balance en faveur des verts... Mal ou Très fou
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Juil 2016 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

contre les allemands rien que sur le match de Seville on a encore un credit de mille ans d'arbitrage favorable , perso je n'ai pas vu d'erreur d'arbitrage et cet arbitre n'avait pas hesité a siffler péno contre nous a la 1er minute contre l'irlande....
dof
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Juil 2016 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ne pas participer avec cette logique.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 13 sur 24

Sauter vers: