info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

EURO 2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Juil 2016 14:02:37    Sujet du message: Répondre en citant

et nous sommes 7 milliards de selectionneurs et d'ntrainor avec une vision differentes du jeu et des joueurs .....ce qui en fait un sport formidable et source de debats interminables ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Juil 2016 14:02:58    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Je le trouve pas terrible Corchia personnellement, et sur cet euro Sagna dont je suis pas spécialement fan remplit parfaitement son rôle.

Oui Sagna fait le job demandé, mais dans deux ans il aura près de 36 ans.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Juil 2016 15:03:39    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Je le trouve pas terrible Corchia personnellement, et sur cet euro Sagna dont je suis pas spécialement fan remplit parfaitement son rôle.

Parfaitement il ne faut pas exagerer il a quand même perdu quelques ballons hier face au pressing allemand à 30 metres de nos cages qui étaient tres dangereux.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Juil 2016 16:04:14    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
angevert43 a écrit:
tdt a écrit:
Perso je ne vois pas ce que fais Gignac dans cette liste; Ben Arfa aurait pu apporter un peu de folie et suppléer éventuellement un Payet ou Grizou.
On ne va pas réécrire l'histoire puisqu'elle s'est bien (presque) écrite.
Pour la finale il nous reste Coman en joker offensif, car Martial semble s'être éteint et Gignac ne pense qu'à marquer au détriment du collectif.

Gignac a sa place dans le sens où il est le remplaçant de Girou donc avec un profil qui s'en rapproche, ou du moins plus que Ben Arfa.
Il fallait prendre Ben Arfa, mais à la place de Schneiderlein.

peut-être que tout simplement DD est plus apte à juger que nous ce que chaque joueur peut apporter au collectif, tant sur le terrain que dans la vie de groupe....
Il y avait (selon moi) une part de risque avec HBA que DD n'a pas voulu prendre. Les faits lui donnent raison.
Donc respect M. DD !

ALV !
et B !

Moi je pense que ne pas prendre Ben Arfa était une erreur et même si on gagne l'euro cela ne permet pas d'affirmer que j'ai eu tord.
Il faut arrêter de penser que le résultat donne tord ou raison, tout simplement parce que dans ce cas là les circonstances pourraient décider de faire un bon choix un mauvais et vice versa.

Le groupe de Deschamps est globalement cohérent. Prendre Ben Arfa à la place de Gignac aurait été une erreur par exemple (indépendamment des circonstances) car ce n'est pas le même profil de joueur. Il a choisi de doubler les postes. C'est un choix qui est cohérent, sauf que finalement Deschamps a un peu changé son fusil d'épaule sur sa compo type ce qui me fait dire que par contre ne pas prendre Ben Arfa est une erreur!
Perso j'aurais pris Ben Arfa à la place de Schneiderlein pour apporter un plus offensif. Les choix de Deschamps montrent que ma solution était bien plus adaptée car finalement dans le 4-2-3-1 sur lequel Deschamps s’est rabattu, un offensif de plus aurait été plus utile qu'un 6ème milieu qui finalement ne jouera aucun match. Donc les faits prouvent que Deschamps a eu tord de se priver de Ben Arfa contrairement à ce que tu avances.
Après si on avait eu à déplorer 2 milieux blessés les circonstances auraient donné raison à Deschamps de prendre 6 milieux.

On peut toujours discuter des options qui sont choisies. De mon point de vue il y a une erreur dans le groupe de Deschamps avec Ben Arfa.
Mais ce qui est certain c'est que ce n'est pas le résultat final qui dicte que Deschamps a eu fatalement raison de faire comme il a fait, et surtout ça ne prouve en rien qu'il aurait eu tord de faire autrement.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 08 Juil 2016 19:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Gignac n'a pas le jeu de tête de Giroud et Martial peut jouer dans l'axe quand Ben Arfa peut occuper un côté; je maintiens pour Gignac, même si effectivement Morgan Schneiderlin n'apporte pas grand chose depuis plusieurs mois.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Juil 2016 21:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
angevert43 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
angevert43 a écrit:
tdt a écrit:
Perso je ne vois pas ce que fais Gignac dans cette liste; Ben Arfa aurait pu apporter un peu de folie et suppléer éventuellement un Payet ou Grizou.
Pour la finale il nous reste Coman en joker offensif, car Martial semble s'être éteint et Gignac ne pense qu'à marquer au détriment du collectif.

Gignac a sa place dans le sens où il est le remplaçant de Girou donc avec un profil qui s'en rapproche, ou du moins plus que Ben Arfa.

peut-être que tout simplement DD est plus apte à juger que nous ce que chaque joueur peut apporter au collectif, tant sur le terrain que dans la vie de groupe....
Il y avait (selon moi) une part de risque avec HBA que DD n'a pas voulu prendre. Les faits lui donnent raison.
Donc respect M. DD !

ALV !
et B !

Moi je pense que ne pas prendre Ben Arfa était une erreur et même si on gagne l'euro cela ne permet pas d'affirmer que j'ai eu tord.
Il faut arrêter de penser que le résultat donne tord ou raison, tout simplement parce que dans ce cas là les circonstances pourraient décider de faire un bon choix un mauvais et vice versa.

Le groupe de Deschamps est globalement cohérent. Prendre Ben Arfa à la place de Gignac aurait été une erreur par exemple (indépendamment des circonstances) car ce n'est pas le même profil de joueur. Il a choisi de doubler les postes. C'est un choix qui est cohérent, sauf que finalement Deschamps a un peu changé son fusil d'épaule sur sa compo type ce qui me fait dire que par contre ne pas prendre Ben Arfa est une erreur!
Perso j'aurais pris Ben Arfa à la place de Schneiderlein pour apporter un plus offensif. Les choix de Deschamps montrent que ma solution était bien plus adaptée car finalement dans le 4-2-3-1 sur lequel Deschamps s’est rabattu, un offensif de plus aurait été plus utile qu'un 6ème milieu qui finalement ne jouera aucun match. Donc les faits prouvent que Deschamps a eu tord de se priver de Ben Arfa contrairement à ce que tu avances.
Après si on avait eu à déplorer 2 milieux blessés les circonstances auraient donné raison à Deschamps de prendre 6 milieux.

On peut toujours discuter des options qui sont choisies. De mon point de vue il y a une erreur dans le groupe de Deschamps avec Ben Arfa.
Mais ce qui est certain c'est que ce n'est pas le résultat final qui dicte que Deschamps a eu fatalement raison de faire comme il a fait, et surtout ça ne prouve en rien qu'il aurait eu tord de faire autrement.

"Il faut arreter de penser que le resultat donne tord ou raison" tu as fait fort sur celle la quand mm mdr

Encore heureux que c'est le resultat qui donne tort ou raison. Si la france gagne l'euro on pourra dire que deschamps a fait les meilleurs choix possible puisqu'il aura GAGNER ce pourquoi il est payer et missionner.
En revanche si il perds en finale,on pourra dire qu' il n'auras pas fait tous les bon choix et la on pourra debattre et essayer de trouver ou est ce qu'il a commis des erreurs sans en avoir la moindre certitude au finale

Ok là c'est vraiment grave mais assez symptomatique du raisonnement des pro Galtier.
Je ne sais pas si tu te rends compte mais tu es en train de nous expliquer que si on perd la finale sur une main involontaire dans la surface (et pour laquelle l'arbitre aurait sifflé péno) c'est que Deschamps aurait pris les mauvaises décisions...

Ça fait un moment que je lutte contre cet état d'esprit qui vise à analyser les performances par le seul prisme du résultat, mais là je m'aperçois que la situation est encore plus grave que ce que je redoutais.
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 08 Juil 2016 21:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Arfa ou pas, on ne saura jamais ce que ça aura donné. Les gens oublient systématiquement une donnée. Une sélection pour un tournoi avec des joueurs pro avec l'ego qui va avec, c'est certes des joueurs de talents, mais c'est des mecs capables de se souder et de se battre pour son voisin. Aujourd'hui, personne ici n'est capable de dire que ne pas prendre Ben Arfa est une erreur. Rien ne dit qu'avec lui ça aurait systématiquement apporté un plus au groupe.

Deschamps est la meilleure arme de l'équipe de France. C'est un très bon sélectionneur, un très bon tacticien et sait créer un groupe. Je ne parlerai même pas de Benzema, pour les mêmes raisons qu'évoquées ci-dessous. Ce qui est sûr, c'est qu'avec Benzema, Griezmann n'aurait jamais été à ce niveau, et l'équipe de France n'aurait jamais joué de la sorte. Benzema n'abat pas la moitié du boulot que fait Giroud devant. Les critiques sur la sélection de Giroud et la non sélection de Benzema sont faites uniquement par des mecs qui croient que le foot c'est une affaire de stats personnelles et une histoire de highlights. Le Foot, c'est bien plus que cela...c'est d'abord un groupe de 11 joueurs sur le terrain et de 12 autres sur le banc...Et faire cohabiter tout ces compétiteurs est au moins aussi important que d'avoir des stars dans son équipe. Les leçons de la CM98 sont toujours valables 18 ans plus tard et c'est étonnant de voir comment les gens oublient vite...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Juil 2016 21:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Gignac n'a pas le jeu de tête de Giroud et Martial peut jouer dans l'axe quand Ben Arfa peut occuper un côté; je maintiens pour Gignac, même si effectivement Morgan Schneiderlin n'apporte pas grand chose depuis plusieurs mois.

Ta théorie se défend mais dans l'esprit de Deschamps il fallait impérativement un autre pur avant centre, physique, qui puisse suppléer Giroud.
Le groupe que je propose (avec donc ben arfa à la place de Schneiderlein) avait le mérite de conserver les postes doublés tout rn offrant une solution offensive supplémentaire.
Avec 5 milieux de terrain on pouvait partir tranquille.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 08 Juil 2016 21:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression de passer pour un fou en ce moment en disant ouvertement que je m'en fiche du résultat de la finale, que je préfèrerai toujours une victoire de l'ASSE dans un derby plutôt qu'une victoire dans un finale pour un Euro.

Elle est sympa en plus notre équipe mais je sais pas je m'en fiche en fait.

Le plus étrange c'est que je me prends des leçons de morale footballistique par des gens qui regardent du foot 1 mois tout les 2 ans. Roulement des yeux

Je suis fou où il y en a d'autres dans ce cas là ? M. Green M. Green
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Juil 2016 23:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
asse4289 a écrit:
angevert43 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
angevert43 a écrit:
tdt a écrit:

Donc respect M. DD !

ALV !
et B !

"Il faut arreter de penser que le resultat donne tord ou raison" tu as fait fort sur celle la quand mm mdr

Encore heureux que c'est le resultat qui donne tort ou raison. Si la france gagne l'euro on pourra dire que deschamps a fait les meilleurs choix possible puisqu'il aura GAGNER ce pourquoi il est payer et missionner.
En revanche si il perds en finale,on pourra dire qu' il n'auras pas fait tous les bon choix et la on pourra debattre et essayer de trouver ou est ce qu'il a commis des erreurs sans en avoir la moindre certitude au finale

Ok là c'est vraiment grave mais assez symptomatique du raisonnement des pro Galtier.
Je ne sais pas si tu te rends compte mais tu es en train de nous expliquer que si on perd la finale sur une main involontaire dans la surface (et pour laquelle l'arbitre aurait sifflé péno) c'est que Deschamps aurait pris les mauvaises décisions...

Ça fait un moment que je lutte contre cet état d'esprit qui vise à analyser les performances par le seul prisme du résultat, mais là je m'aperçois que la situation est encore plus grave que ce que je redoutais.

alors là
Choqué Choqué Choqué
Chapeau Chapeau
bravo ! réussir à faire un rapprochement DD - CG alors que l'on ne parle que de l'EDF.
Genre obsessionnel tu es pas mal !

Si DD gagne en finale (comme il a gagné partout où il est passé en tant que coach Idée ) il aura eu raison, il aura su préserver son groupe dans lequel il règne manifestement une très bonne ambiance.
Mais tu fais partie des gens qui ont toujours raison alors....
Tu dois être un grand pro. Bravo !

ALV !
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 09 Juil 2016 8:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
milanréseau a écrit:
lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Bravo les Bleus, GRIEZMANN énorme, KOCIELNY énorme, UMTITI très bons ( Il faut le reconnaitre)....... :amen:

Umtiti pas bon. Des grosses fautes de placement. Heureusement il y a toujours eu un equipier (souvent kocielny) pour rattraper la connerie.
Un carton sur une intervention merdique.
Zéro risque pour la relance.
2 retournés acrobatique pour dégager n'importe comment.

Bref je préférais rami. L'adversité n'était pas la même ce soir mais son match contre l'islande était du même acabi.

Je sais que c'est un (ex ) Lyonnais ,mais dire qu'Umtiti n'a pas éte bon frise l 'incompetence ou la jalousie il a été imperial

D'accord avec toi lacarne sur Umtiti, il a été excellent.

C'est clair, moi qui militait pour Rami au début... Umtiti a été bien meilleur!! Moi je lui titre mon chapeau pcq c'est pas évident d'intégrer une équipe en quart, surtout quand le sélectionneur t'as pris pour la dernière roue du carrosse.
Moi je reste déçu de Pogba qui pour moi est largement surcoté.
Que dire de Griezmann, on nous a saoulé avec Benzema en nous disant que vu qu'il jouait au Real il devait etre titulaire coute que coute... Griezmann montre ce qu'est un vrai international, 6 buts dans une compétition international on voit ça quasiment jamais.
Quand je pense qu'en France certains voulaient Mandanda dans les buts :D :D

Tu oublies que tout le forum (ou presque ) plébiscitait Ruffier ,seulement son gros point faible c'est qu'il ne sort jamais et qu'il a un entraineur qui ne le voit pas pour le faire progresser Il a fait virer Rust ,mais lui ,au moins avait fait progresser Janot
lacarne

MessagePosté le: 09 Juil 2016 8:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

iron42 a écrit:
J'ai trouvé que l'arbitrage nous avait été très favorable.
Arbitrage maison?

Pour une fois ,justice est faite, et ça fait 40 ans que je l'attends Remember Sevile avec Corver, et le Bayern avec Palotai Merci monsieur Grisoli on vous a vengés et vous aussi
lacarne

MessagePosté le: 09 Juil 2016 8:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Si on regarde le portugal lui aussi a eu un euro aux petits oignons, dans un euro Normal il ne sortait pas des poules
pour le portugal (8)
Match Nul contre islande (34) -Hongrie (20) -autriche (10)- croatie (27) -pologne (27)
et une victoire contre le pays de galles (26)

pour la france (17) Victoire contre Roumanie (22)-albanie (42) -islande (34)-irlande (33) et allemagne (4)
nul contre la suisse (15)

on peut considerer que le portugal a jouait un seul match contre une equipe avec un meilleur classement Fifa ou d'un niveau proche (10 places) contre l'autriche 10 eme

la france 3 dont 2 equipes avec un classement superieur (suisse et allemagne) et une d'un niveau proche roumanie (22).

et on va jouer la finale contre le n°8 nous etions 17eme ....
donc le parcours de la france c'est quand même 3 equipes avec un classement fifa superieur et une avec un classement proche soit 4 matchs sur 7 contre des equipes de notre niveau ou superieures pour un parcours sois disant facile c'est pas mal .

Ce classement ,c'est de la merde quand tu vois qu'on est même pas vingtième ou presque
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Juil 2016 8:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux d'avoir battu les Allemands, j'espère juste que notre finale n'était pas cette demie-finale.....et que nous irons au bout.
lacarne

MessagePosté le: 09 Juil 2016 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Et que certains voulaient Ben Arfa à la place de Giroud ....
Et que d'autre se demandaient pourquoi sissoko etc......
Notre seule faiblesse ce sont nos lateraux .....
Apres dans les ecoles de Foot on m'a toujours dit que c'etait au milieu (ailiers) gauche de couvrir le lateral droit adverse ....Payet a du oublier cela ...
Quand à Pogba malgres son jeune age est un futur capitaine , il parle avec ses coequipiers , voit les faiblesses de l'equipe et n'hesite pas a engueuler des mec de plus de 30 ans sur leur positionement .
Apres il ne sera pas ballon d'or mais c'est quand même un tres bon milieu de terrain et en 6 avec le jeu ouvert devant lui et la possibilité de partir de loin il est excellent et il a une physique et une technique haut dessus du lot

¨Plutôt à la place de Martial ,ce n' est pas un avant centre ,mais plutôt un milieu offensif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 15 sur 24

Sauter vers: