info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

EURO 2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 09 Juil 2016 8:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Bravo les Bleus, GRIEZMANN énorme, KOCIELNY énorme, UMTITI très bons ( Il faut le reconnaitre)....... :amen:

Umtiti pas bon. Des grosses fautes de placement. Heureusement il y a toujours eu un equipier (souvent kocielny) pour rattraper la connerie.
Un carton sur une intervention merdique.
Zéro risque pour la relance.
2 retournés acrobatique pour dégager n'importe comment.

Bref je préférais rami. L'adversité n'était pas la même ce soir mais son match contre l'islande était du même acabi.

Je sais que c'est un (ex ) Lyonnais ,mais dire qu'Umtiti n'a pas éte bon frise l 'incompetence ou la jalousie il a été imperial

Tu n'as pas dû bien regarder le match alors parce qu'il a été pris en défaut pas mal de fois. Les allemands ont eu pas mal de situations dans notre surface et à plusieurs reprise umtiti a été suppléer par un de ses coéquipiers.
Alors forcément dans le contexte de sa 2ème titularisation c'est encourageant, mais on jouait une demi-finale! Un match couperet!
Evra et surtout Sagna ont été solides j'ai trouvé, même si Evra a peu apporté offensivement. Kocielny est le taulier. Dans ce contexte Umtiti est le maillon faible.

Tu es le seul à la dire puisque la presse et les médias sont unanimes pour vanter sa prestation , donc ,je te laisse avec ta jalousie et tes oeillères
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne

MessagePosté le: 09 Juil 2016 8:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Certes ,on est en finale ,mais notre jeu est loin d'être flamboyant D'abord on a joue que des petites équipes ,mis à part l'Allemagne , bien sur et il a fallu un exploit de Payet à la 87 minute pour battre la tres modeste Roumanie Face à l''Albanie on a gagné péniblement , on a été incapable de marquer face à la Suisse On a réussi une tres grande mi-temps face à la toute petite Islande et on a eu beaucoup de chance et un arbitrage favorable por réussir le parfait hold up face aux Allemands qui du reste me ravit C'est pour toutes ces raisons que je me mefie du Portugal qui aurait du être éliminé ,mais qui est le miraculé de l'Euro en terminant troisième sans gagner un seul match avant les Gallois Cet équipe a le vent en poupe et possède l'un des 2 meilleurs joueurs du monde capable de faire la différence sur tout dans le jeu aérien
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Juil 2016 9:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas la France
qui a perdu son football
mais
TOUTES LES NATIONS !

Clin d'oeil
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 09 Juil 2016 12:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu un temps de preparation trop court entre la fin des differentes competitions et le debut de l euro. Les equipes ont misé sur une organisation plutot defensive et ma foi souvent bien exécutée faute d avoir le physique pour jouer un jeu d attaque.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Juil 2016 19:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Bravo les Bleus, GRIEZMANN énorme, KOCIELNY énorme, UMTITI très bons ( Il faut le reconnaitre)....... Amen !

Umtiti pas bon. Des grosses fautes de placement. Heureusement il y a toujours eu un equipier (souvent kocielny) pour rattraper la connerie.

Bref je préférais rami. L'adversité n'était pas la même ce soir mais son match contre l'islande était du même acabi.

Je sais que c'est un (ex ) Lyonnais ,mais dire qu'Umtiti n'a pas éte bon frise l 'incompetence ou la jalousie il a été imperial

Tu n'as pas dû bien regarder le match alors parce qu'il a été pris en défaut pas mal de fois. Les allemands ont eu pas mal de situations dans notre surface et à plusieurs reprise umtiti a été suppléer par un de ses coéquipiers.
Alors forcément dans le contexte de sa 2ème titularisation c'est encourageant, mais on jouait une demi-finale! Un match couperet!
Evra et surtout Sagna ont été solides j'ai trouvé, même si Evra a peu apporté offensivement. Kocielny est le taulier. Dans ce contexte Umtiti est le maillon faible.

Tu es le seul à la dire puisque la presse et les médias sont unanimes pour vanter sa prestation , donc ,je te laisse avec ta jalousie et tes oeillères

Unanimes pour dire qu'il a été bon par rapport au fait que c'était sa 2ème sélection. Il est le point faible de l'équipe. Tu as le droit d'être d'un avis différent. Ce qui est juste dommage c'est de te cacher derrière "jalousie" ou je ne sais quoi d'autre. Pourrais-tu expliquer ta pensée? Jalousie de quoi? de qui? j'ai du mal à saisir.
Quant aux œillères tu parles sans doutes de celles que tu as quand tu parles de Janot?!
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Juil 2016 19:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
iron42 a écrit:
J'ai trouvé que l'arbitrage nous avait été très favorable.
Arbitrage maison?

Pour une fois ,justice est faite, et ça fait 40 ans que je l'attends Remember Sevile avec Corver, et le Bayern avec Palotai Merci monsieur Grisoli on vous a vengés et vous aussi

Ha oui je comprends d'où vient la "jalousie" te concernant. ça c’est de l'analyse objective!
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Juil 2016 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
@angevert43 : ne penser que par le résultat est peut-être erroné, mais occulter ces résultats ne mène pas à grand-chose... Deschamps part d'une logique de groupe pour constituer ses 23 puis de ses 23 pour constituer son 11. Et il fait tout ça avec des éléments, des connaissances que tu n'as pas.

Le 4-2-3-1, ça n'est pas un système qu'affectionne Deschamps en fin de compte car j'ai beaucoup de mal à considérer Griezmann comme un milieu offensif. Le seul cas de figure où on a joué dans ce système c'est quand Payet a glissé dans l'axe derrière Giroud avec Coman et Griezmann sur les ailes. Contre l'Allemagne c'était plutôt un 4-4-2 avec Griezmann en électron libre. La grosse différence avec le début de l'Euro, c'est la présence de Sissoko sur le flanc droit en lieu et place de Kanté qui était en sentinelle.

Pourquoi ce changement ? Probablement le fait qu'on ait manqué d'impact offensif en poules avec un milieu à 3, le fait que Griezmann est bien plus efficace autour de Giroud que sur une aile, le fait que Sissoko est en très grande forme et que Kanté ait été suspendu contre l'Irlande... Idem pour Umtiti : s'il l'a mis c'est aussi parce qu'il a dû le sentir suffisamment à l'aise pour un tel rendez-vous, pas pour le duel physique qu'allait imposer le frêle Müller...

On en revient à cette logique de groupe, que tu oublies complètement. Pour moi ton raisonnement c'est un serpent qui se mord la queue : si tu ne tiens pas compte du tout du résultat, tu peux tout dire. "Rien ne prouve que Deschamps aurait eu tort de" prendre Eysseric...

Et puis d'ailleurs, victoire ou défaite dimanche soir, on est en finale de l'Euro2016 en ayant marqué des buts, en ayant eu une solide défense, un jeu loin d'être déplaisant et un capital sympathie indéniable. Au passage on tape la Mannschaft et on obtient les louanges de la presse anglaise après le 5-2. Donc non, les faits ne "prouvent" pas que Deschamps a eu tort de se priver de Ben Arfa, en aucun cas... la tendance irait même vers l'inverse !

Je crois que tu prends tout à l'envers!
Je répondais à asse4289 qui estimait que le résultat indiquait que Deschamps avait pris les bonnes décisions, ce qui est faux puisque le lien d'implication n'est pas établi. Si tu veux faire un peu de logique il serait d'ailleurs aisé de démontrer que la contraposée est fausse.
Par ailleurs je n'ai jamais affirmé le contraire de ce que tu affirmes.
Pour faire court: "Deschamps a pris les bonnes décision" n'implique pas automatiquement "on a gagné".
Pas la peine de préciser l'évidence selon laquelle on a plus de chances de gagner un match si l'entraineur prend les bonnes décisions.

Quant au cas Ben Arfa j'ai justement assez d'élément pour savoir que Deschamps a fait une erreur de ne pas le prendre. S'il y avait un problème de groupe avec lui il ne l'aurait pas présélectionné. Ensuite avec Ben Arfa il se donnait plus de choix tactiques, notamment dans l'éventualité d'un 4-2-3-1 qui est finalement la compo type puisqu'il a changé son fusil d'épaule en abandonnant son 4-3-3.
Alors certes c’est une erreur qui ne prête pas à conséquence, mais dans un contexte ou Payet est moins bien et où Martial semble mis de côté, Ben Arfa aurait pu être une solution.
Donc les faits prouvent que Deschamps a commis une erreur en ne prenant pas Ben Arfa.
Palmeiras

MessagePosté le: 09 Juil 2016 20:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
@angevert43 : ne penser que par le résultat est peut-être erroné, mais occulter ces résultats ne mène pas à grand-chose... Deschamps part d'une logique de groupe pour constituer ses 23 puis de ses 23 pour constituer son 11. Et il fait tout ça avec des éléments, des connaissances que tu n'as pas.

Le 4-2-3-1, ça n'est pas un système qu'affectionne Deschamps en fin de compte car j'ai beaucoup de mal à considérer Griezmann comme un milieu offensif. Le seul cas de figure où on a joué dans ce système c'est quand Payet a glissé dans l'axe derrière Giroud avec Coman et Griezmann sur les ailes. Contre l'Allemagne c'était plutôt un 4-4-2 avec Griezmann en électron libre. La grosse différence avec le début de l'Euro, c'est la présence de Sissoko sur le flanc droit en lieu et place de Kanté qui était en sentinelle.

Pourquoi ce changement ? Probablement le fait qu'on ait manqué d'impact offensif en poules avec un milieu à 3, le fait que Griezmann est bien plus efficace autour de Giroud que sur une aile, le fait que Sissoko est en très grande forme et que Kanté ait été suspendu contre l'Irlande... Idem pour Umtiti : s'il l'a mis c'est aussi parce qu'il a dû le sentir suffisamment à l'aise pour un tel rendez-vous, pas pour le duel physique qu'allait imposer le frêle Müller...

On en revient à cette logique de groupe, que tu oublies complètement. Pour moi ton raisonnement c'est un serpent qui se mord la queue : si tu ne tiens pas compte du tout du résultat, tu peux tout dire. "Rien ne prouve que Deschamps aurait eu tort de" prendre Eysseric...

Et puis d'ailleurs, victoire ou défaite dimanche soir, on est en finale de l'Euro2016 en ayant marqué des buts, en ayant eu une solide défense, un jeu loin d'être déplaisant et un capital sympathie indéniable. Au passage on tape la Mannschaft et on obtient les louanges de la presse anglaise après le 5-2. Donc non, les faits ne "prouvent" pas que Deschamps a eu tort de se priver de Ben Arfa, en aucun cas... la tendance irait même vers l'inverse !

Je crois que tu prends tout à l'envers!
Je répondais à asse4289 qui estimait que le résultat indiquait que Deschamps avait pris les bonnes décisions, ce qui est faux puisque le lien d'implication n'est pas établi. Si tu veux faire un peu de logique il serait d'ailleurs aisé de démontrer que la contraposée est fausse.
Par ailleurs je n'ai jamais affirmé le contraire de ce que tu affirmes.
Pour faire court: "Deschamps a pris les bonnes décision" n'implique pas automatiquement "on a gagné".
Pas la peine de préciser l'évidence selon laquelle on a plus de chances de gagner un match si l'entraineur prend les bonnes décisions.

Quant au cas Ben Arfa j'ai justement assez d'élément pour savoir que Deschamps a fait une erreur de ne pas le prendre. S'il y avait un problème de groupe avec lui il ne l'aurait pas présélectionné. Ensuite avec Ben Arfa il se donnait plus de choix tactiques, notamment dans l'éventualité d'un 4-2-3-1 qui est finalement la compo type puisqu'il a changé son fusil d'épaule en abandonnant son 4-3-3.
Alors certes c’est une erreur qui ne prête pas à conséquence, mais dans un contexte ou Payet est moins bien et où Martial semble mis de côté, Ben Arfa aurait pu être une solution.
Donc les faits prouvent que Deschamps a commis une erreur en ne prenant pas Ben Arfa.

LEs faits ne prouvent absolument rien. Si ça se trouve Payet va faire pencher la balance du bon côté contre le Portugal. Et les faits c'est que Ben Arfa ne joue pas donc on ne peut absolument pas comparé. Ben Arfa, on l'a vu à l'aise en première division, pas contre des équipes qui ont des mecs habitués à la LDC.
Après avec un ton un peu moins affirmatif, ce genre d'argumentaire passe toujours mieux, car, tu ne t'en rends peut être pas compte, mais en substance, t'es en train de nous dire que tu connais mieux le foot et les joueurs que Deschamps...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Juil 2016 21:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Palmeiras
LEs faits ne prouvent absolument rien. Si ça se trouve Payet va faire pencher la balance du bon côté contre le Portugal. Et les faits c'est que Ben Arfa ne joue pas donc on ne peut absolument pas comparé. Ben Arfa, on l'a vu à l'aise en première division, pas contre des équipes qui ont des mecs habitués à la LDC.
Après avec un ton un peu moins affirmatif, ce genre d'argumentaire passe toujours mieux, car, tu ne t'en rends peut être pas compte, mais en substance, t'es en train de nous dire que tu connais mieux le foot et les joueurs que Deschamps...[/quote]

Je peux être affirmatif quand je fais la démonstration irréfutable de ce que j'affirme.
Avoir une solution de plus c'est toujours mieux. Deschamps c'est privé de cette solution donc il a fait une erreur.
C'est pourtant assez simple à comprendre....
Visiblement Deschamps ne sait pas trop ce qu'il fait: il emmène un groupe pour jouer en 4-3-3 pour finalement jouer en 4-2-3-1. J'avais annoncé dès la parution de la liste qu'il était dommage de s'être privé de Ben Arfa qui apportait une solution offensive pour éventuellement utiliser un autre système. Si son projet était de rester buter sur le 4-3-3 c'était cohérent, mais force est de constater qu'il utilise une option de jeu non prévue initialement et que moi j'avais imaginé dès le départ.
Palmeiras

MessagePosté le: 09 Juil 2016 21:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
[quote="Palmeiras
Après avec un ton un peu moins affirmatif, ce genre d'argumentaire passe toujours mieux, car, tu ne t'en rends peut être pas compte, mais en substance, t'es en train de nous dire que tu connais mieux le foot et les joueurs que Deschamps...

Je peux être affirmatif quand je fais la démonstration irréfutable de ce que j'affirme.
Avoir une solution de plus c'est toujours mieux. Deschamps c'est privé de cette solution donc il a fait une erreur.
Visiblement Deschamps ne sait pas trop ce qu'il fait: il emmène un groupe pour jouer en 4-3-3 pour finalement jouer en 4-2-3-1. J'avais annoncé dès la parution de la liste qu'il était dommage de s'être privé de Ben Arfa qui apportait une solution offensive pour éventuellement utiliser un autre système. Si son projet était de rester buter sur le 4-3-3 c'était cohérent, mais force est de constater qu'il utilise une option de jeu non prévue initialement et que moi j'avais imaginé dès le départ.[/quote]

Mais tu ne démontres absolument rien. Tu prends quel Ben Arfa ? Celui qui met des petits ponts à tout le monde en début de saison, ou celui qu'on a éteint malgré notre défaite à 2 journées de la fin dans un match décisif où on a sorti les barbelés (alors qu'à écouter certains on a une équipe de branques)...Non sérieusement, ta démonstration ne démontre rien du tout et personne ne peut dire que Ben Arfa aurait réussi ou échoué.

A propos de Deschamps, à t'écouter, il faudrait qu'un sélectionneur arrive avec un schéma de jeu et à partir de là, tout est joué, c'est ça ? Qu'importe l'adversaire, la forme des joueurs, les suspensions, on se tient coute que coute à un système...Et notre sélectionneur ne serait venu qu'avec un seul système et a appris le 4-2-3-1 au cours de cet Euro...

Le gros point faible de ton analyse est que tu considères les joueurs comme des robots et non des humains doués d'émotion, présentant une forme physique et mentale à un instant t qui peut être différente à t+1...Et qu'un système de jeu soit différent d'un match à l'autre en fonction de l'adversaire, quoi de plus normal...Non sérieusement, tu ne démontres rien du tout. et encore une fois, que tu émettes des doutes, c'est une chose, que tu l'affirmes d'un ton péremptoire, c'est prendre les gens pour des cons.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Juil 2016 0:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
angevert43 a écrit:
[quote="Palmeiras

Visiblement Deschamps ne sait pas trop ce qu'il fait: il emmène un groupe pour jouer en 4-3-3 pour finalement jouer en 4-2-3-1. J'avais annoncé dès la parution de la liste qu'il était dommage de s'être privé de Ben Arfa qui apportait une solution offensive pour éventuellement utiliser un autre système. Si son projet était de rester buter sur le 4-3-3 c'était cohérent, mais force est de constater qu'il utilise une option de jeu non prévue initialement et que moi j'avais imaginé dès le départ.

Mais tu ne démontres absolument rien. Tu prends quel Ben Arfa ? Celui qui met des petits ponts à tout le monde en début de saison, ou celui qu'on a éteint malgré notre défaite à 2 journées de la fin dans un match décisif où on a sorti les barbelés (alors qu'à écouter certains on a une équipe de branques)...Non sérieusement, ta démonstration ne démontre rien du tout et personne ne peut dire que Ben Arfa aurait réussi ou échoué.

A propos de Deschamps, à t'écouter, il faudrait qu'un sélectionneur arrive avec un schéma de jeu et à partir de là, tout est joué, c'est ça ? Qu'importe l'adversaire, la forme des joueurs, les suspensions, on se tient coute que coute à un système...Et notre sélectionneur ne serait venu qu'avec un seul système et a appris le 4-2-3-1 au cours de cet Euro...

Le gros point faible de ton analyse est que tu considères les joueurs comme des robots et non des humains doués d'émotion, présentant une forme physique et mentale à un instant t qui peut être différente à t+1...Et qu'un système de jeu soit différent d'un match à l'autre en fonction de l'adversaire, quoi de plus normal...Non sérieusement, tu ne démontres rien du tout. et encore une fois, que tu émettes des doutes, c'est une chose, que tu l'affirmes d'un ton péremptoire, c'est prendre les gens pour des cons.[/quote]

Je pense que tu devais etre sur une autre planète ces 2 derniers mois.
Donc je vais te résumer la situation:
Deschamps est parti braqué sur son 4-3-3. Les matchs amicaux ont été joués avec cette formule et d'ailleurs le groupe de 23 a été constitué pour doubler tous les postes à partir de ce 4-3-3. A partir de là moi je trouve ça cohérent et c'est déjà beaucoup mieux qu'un récent selectionneur qui lui n'avait pas de cohérence. Mais à ce moment là j'aurais eu envie de dire à Deschamps de faire attention à ses certitudes et de se réserver l'opportunité de mettre en place d'autres schémas.
Et bing pas manqué le gars il change son fusils d'épaule au milieu de la compétition. Alors c'est pas plus mal car ça fonctionne bien comme ça, mais avec ce changement de compo, un atout offensif de plus aurait été plus approprié.
A partir de là, il est d'une logique implacable d'affirmer que deschamps a commis une erreur en ne prenant pas un joueur iffensif de plus, et en plus il y avait parlis les réservistes retenus par deschamps (et pas par moi) un Ben Arfa qui correspondait pile au profil car capable d'évoluer à 3 des postes de cette nouvelle compo.
De plus deschamps a lui mele affirmé que s'il y avait eu le moindre problème avec Ben Arfa il ne l'aurait pas sélectionné. De l'avis des soectateur interrogés et de l'ensemble des journalistes, Ben Arfa a été de loin le joueur le plus impressionnant lors de la 1ère semaine de stage.

Donc à la vue de tous ces éléments je peux affirmer sans l'ombre d'un doute que Deschamps a commis une erreur en ne prenant pzs Ben Arfa. D'ailleurs il est probable qu'il s'en soit rendu compte lui-même.
lacarne

MessagePosté le: 10 Juil 2016 7:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Bravo les Bleus, GRIEZMANN énorme, KOCIELNY énorme, UMTITI très bons ( Il faut le reconnaitre)....... :amen:

Unanimes pour dire qu'il a été bon par rapport au fait que c'était sa 2ème sélection. Il est le point faible de l'équipe. Tu as le droit d'être d'un avis différent. Ce qui est juste dommage c'est de te cacher derrière "jalousie" ou je ne sais quoi d'autre. Pourrais-tu expliquer ta pensée? Jalousie de quoi? de qui? j'ai du mal à saisir.
Quant aux œillères tu parles sans doutes de celles que tu as quand tu parles de Janot?!

Tu es le seul à dire qu'Umtiti n'a pas été bon parce que c'est un ancien Lyonnais ,je te laisse donc dans ta solitude et ta mauvaise foi Quant à Janot , tu n ''as toujours rien compris
lacarne

MessagePosté le: 10 Juil 2016 7:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je me méfie beaucoup du Portugal qui , sur un match , avec beaucoup de réussite d'être en finale peut nous faire très mal C'est une équipe composée d'exellents joueurs tres techniques et qui possede un joueur hors normes Gare aux C P A avec Ronaldo qui exelle dans le jeu aérien en plus de ses innombrables qualités Il faudra être aussi rigoureux en defense , que face à l'Allemagne et nos attaquants feront la difference
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Juil 2016 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Bravo les Bleus, GRIEZMANN énorme, KOCIELNY énorme, UMTITI très bons ( Il faut le reconnaitre)....... Amen !

Tu es le seul à dire qu'Umtiti n'a pas été bon parce que c'est un ancien Lyonnais ,je te laisse donc dans ta solitude et ta mauvaise foi Quant à Janot , tu n ''as toujours rien compris

Non non en analysant sa performance, mais ça c'est quelque chose qui t'échappe. Ce qui est très fort de ta part c'est qu'en plus tu t'es fait tes certitudes sur les motivations qui m'ameneraient à penser autrement que toi.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Juil 2016 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait 2 rêves cette nuit :
1/ que les Bleus gagnaient ce soir !
2/ que l'optimisme envahisse ce forum et que tous les grincheux le soient un peu moins....
Et si ces 2 rêves se réalisaient ?....
Très content Très content

ALV !
...et B !
On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 16 sur 24

Sauter vers: