| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Juin 2016 19:07:48 Sujet du message: |
|
|
Donc maintenant çà va être le tour des empruntés (aux 2 sens)... faites vos jeux
Qui sera le clown de l'année? titre mis en jeu par Bahebeck et ses tours de reins
Qui sera l'affaire de l'année après la dure bataille entre Tabanou et Eysseric?
Méfiance, Bordeaux et Rennes ont quelques gros calibres que Galette doit viser, lui qui aime le XXL. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 22 Juin 2016 22:10:25 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Donc maintenant çà va être le tour des empruntés (aux 2 sens)... faites vos jeux
Qui sera le clown de l'année? titre mis en jeu par Bahebeck et ses tours de reins
Qui sera l'affaire de l'année après la dure bataille entre Tabanou et Eysseric?
Méfiance, Bordeaux et Rennes ont quelques gros calibres que Galette doit viser, lui qui aime le XXL. |
moi je l'ai trouvé le clown de l'année !
 _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 22 Juin 2016 22:10:48 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Remettons les choses au clair pour Evra.
Certes, j'entends tous les commentateurs le flinguer
y compris ceux qui n'ont pas l'ombre d'un souffle de légitimité pour le faire.
certes, on peut ne pas aimer son jeu, mais ????
Et pourtant le mec a été capitaine de MU, signe à la Juve pour ce qu'on pense être sa retraite et se trouve titulaire et prolongé
regardez la liste des entraineurs qui lui font confiance, leurs références et titres et pesez avec le gros menes et le petit rigolo ou l'escroc dont le seul titre de gloire est d'avoir été deux fois en cabane. |
Le niveau d'Evra est contestable mais je suis d'autant plus d'accord avec toi quand on compare Evra et ses remplaçants potentiels cette saison.
Digne honnêtement, ça n'est pas sérieux, des absences tactiques et grosses faiblesses dans les duels. Kurzawa n'a pas plus réussi à s'imposer devant un Maxwell vieillissant et il laisse encore plus de courants d'air derrière lui qu'Evra. A-t-on besoin de défenseurs ou d'attaquants? Sachant qu'un Matuidi se projette déjà beaucoup dans la zone. Amavi, Mendy portés disparus. Donc bon à choisir, Evra sans hésiter. |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 22 Juin 2016 23:11:16 Sujet du message: |
|
|
Reportage intéressant sur Dabo :
https://www.youtube.com/watch?v=oF-_N8Ebrcw
Je le sens bien ce joueur, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi confiant sur le potentiel d'un recrutement L1 (hormis Maupay à plus long terme). |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 23 Juin 2016 5:05:00 Sujet du message: |
|
|
Qui peut faire un point ? CG a dit sur RMC il y a un petit mois : 5 à 6 départs et autant d'arrivées. Avec comme priorité la refonte de notre milieu de terrain pour assurer un bon niveau de jeu.
À ce jour côté départs : Bahebeck, Brison, Eysseric pas option levée ? BAE toujours pas d'entente sur la prolongation? Et qui encore ?
À ce jour côté arrivées : chaud pour Dabo (confirmé par Loulou) et puis qui ?
Enfin pour l instant Ruffier et Perrin sont encore verts et c est le plus important. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 23 Juin 2016 5:05:05 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | Reportage intéressant sur Dabo :
https://www.youtube.com/watch?v=oF-_N8Ebrcw
Je le sens bien ce joueur, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi confiant sur le potentiel d'un recrutement L1 (hormis Maupay à plus long terme). |
C est lui qui est l homme clé de la leçon de football mis en place par Courbis à Gerland. Il contre haut et ose la passe vers l avant qui déstabilise Le dispositif des vilains en effaçant 3 ou 4 joueurs d un coup _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
angevert59 asse-live BRONZE

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 320 Localisation: Pont à Marcq
|
Posté le: 23 Juin 2016 6:06:29 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si l'on peut considérer des joueurs prêtés comme faisant partie intégrante de l'effectif pour les inclure dans les départs ?
Sachant que des jeunes ont signé pros donc l'effectif est important. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juin 2016 9:09:08 Sujet du message: |
|
|
A confirmer Emre Mor aurait été raté par les verts en 2013
Finalement, même avec les départs, on devrait avoir une bonne équipe en reprenant ceux qu'on a raté. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Juin 2016 9:09:16 Sujet du message: |
|
|
Si on fait revenir un Milla, et peut-être d'autres, on peut se dire que le club va conserver des Dekoke, Karamoko et cie, histoire de consolider l'équipe de Cfa. Par contre pour tous ces garçons, l'horizon restera terne. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juin 2016 9:09:17 Sujet du message: |
|
|
Et pour le reste, à savoir l'important... voir les déclarations d'Aulas.
J'aurais aimé entendre Nanard sur ce sujet, plus crédible que notre voisin.
Et bien entendu, les servilités radiophoniques vont hurler après JMA. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 23 Juin 2016 9:09:22 Sujet du message: |
|
|
ses décla sur le PSG ? et le coté déloyal rapport à la prime de licenciement de Blanc ?
effectivement peu crédible |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juin 2016 9:09:27 Sujet du message: |
|
|
le montant de la prime versée à Blanc reste à vérifier, mais il sera élevé; ceci étant Aulas est comme de nombreux chef d'entreprise adepte du passage en force, car il sait qu'il perdra moins au tribunal qu'en faisant une transaction rapido avec son entraineur.
Le qatar ne se pose pas ce genre de questions, c'est au moins çà de pris, et ne veut pas non plus accentuer sa mauvaise image. En gros, ils ont tellement d'argent, qu'ils achètent votre silence. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 23 Juin 2016 10:10:39 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | D'apres France Foot Saint Etienne espere Mandi...
Ce serait une tres bonne recrue, bon joueur polyvalent derriere et sa a egalement l'air d'etre un bon gars... |
Oui Mandi c'est bien pour nous et un bon rapport qualité prix en concordance avec nos finances.
B.Dabo signe aujourd'hui??? _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juin 2016 11:11:05 Sujet du message: |
|
|
on va avoir un effectif à la monégasque pour la reprise, en attendant le dégraissage :
Ruffier - moulin - guendouz - maisonnial
Rpg - cabaton - Nyemeck - dekoke - karamoko - sall - pogba - perrin - ktc - polomat - malcuit
selnaes - clement - cohade - corgnet - pajot - pinheiro - Lemoine - dabo
mollo - maupay - bamba - dsl - kmp - beric - hamouma - tanane - roux - soderlund.
Soit au moins 33 contrats pros. A n'en pas douter il y a du ménage à faire _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 23 Juin 2016 13:01:07 Sujet du message: |
|
|
Pour Galtier mollo est partant car des clubs pouvant lui offrir du temps de jeu sont intéressé . C est clair kmp est tellement plus décisif et technique
Il m agace déjà |
|
|
 |
|