info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Juin 2016 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="The Masterplan"]le Brexit va rentrer en vigueur réellement dans un an ou deux. dc c'est pas pour ce mercato que les joueurs vont fuire l’Angleterre. et d'ici là les clubs anglais trouveront un compromis[/quote]

Oui la ligue anglaise va assouplir les règles, mais elle ne pourra le faire qu'en respectant les contraintes de l'UEFA dont les restrictions sur le nombre d'étrangers. On peut aussi penser que la ligue la plus riche va peser sur l'UEFA pour qu'elle assouplisse aussi ses règles
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 24 Juin 2016 11:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas vous alarmer les gars, quand il y a de l'argent en jeu, l'UEFA et la fifa ont démontré leur savoir-faire. Le Brexit sur la league sera peanut par rapport aux autres conséquences, qu'on se le dise.
tdt

MessagePosté le: 24 Juin 2016 11:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier nous annonce à nouveau que cette saison le schéma de jeu va évoluer; j'espère qu'il pourra passe à l'acte car il avait tenu les mêmes propos l'an passé, avec l'effet qu'on connait.
Après les schémas c'est une chose, encore faut-il avoir les hommes adaptés au schéma défini et voir ce que les joueurs en font sur le terrain.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 24 Juin 2016 12:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Mandi, il ne faut pas que la CAN soit un frein. Ca dure max 1 mois.

Partir avec une charnière centrale Mandi-Perrin c'est déjà l'assurance d'avoir de bonnes relances c'est un bon début pour produire un meilleur football.

Je le préfère latéral mais Mandi c'est une valeur sûre, aucun risque ce joueur est bon et il a encore une bonne marge de progression
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 24 Juin 2016 12:12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le latéral gauche...Kevin Constant (Milan AC) en approche, celui là ont l'avait pas vu venir
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Juin 2016 12:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Kevin Constant, qui vient de quitter Bologne, est proche de s’engager pour deux ans plus une année en option avec Saint-Etienne. Ce sera le retour d’un membre de la génération 87 en France. L’international guinéen, milieu gauche ou latéral gauche, notamment au Milan AC, devrait donc découvrir la Ligue 1 à 29 ans Très content
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
CARIBOU42

MessagePosté le: 24 Juin 2016 12:12:51    Sujet du message: Répondre en citant

DANY a écrit:
Pour le latéral gauche...Kevin Constant (Milan AC) en approche, celui là ont l'avait pas vu venir

Il est même annoncé comme prochaine recrue...... bonne pioche Sourire
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Juin 2016 12:12:51    Sujet du message: Répondre en citant

15 matchs en 3 ans ???? Constant
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Juin 2016 12:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
15 matchs en 3 ans ???? Constant

Très content ... constant pour cirer le banc
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Juin 2016 13:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Pour Mandi, il ne faut pas que la CAN soit un frein. Ca dure max 1 mois.

Partir avec une charnière centrale Mandi-Perrin c'est déjà l'assurance d'avoir de bonnes relances c'est un bon début pour produire un meilleur football.

Je le préfère latéral mais Mandi c'est une valeur sûre, aucun risque ce joueur est bon et il a encore une bonne marge de progression

Mandi est un bon joueur mais marque aussi pas mal de buts csc. La saison passée il en avait inscrit 2 dans le même match.
En attaque Hamouma est indiscutable. Il apporte de la vitesse et provoque des pénos en notre faveur. Lorsqu'il était blessé on a eu une équipe de teuf-teufs. Ca n'avançait pas.
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Juin 2016 13:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Constant était visé au mercato d'hiver déjà, tout comme Dabo.

C'est un pari, comme BAE. Deux paris sur un même poste, ça fait quand même beaucoup ...
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Juin 2016 13:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Autant Dabo c'est pas mal, autant Constant c'est de la grosse daube.
Le mec bientôt 30 balais, il n'a jamais rien fait nulle part. Il a la bougeote et ne cesse de changer de club. Là on est plus sur un pari à ce niveau là....
Une grosse connerie plutôt!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin_Constant
tdt

MessagePosté le: 24 Juin 2016 13:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

Constant surtout pour changer de club.
Si c'est pour jouer à gauche, çà peut pas être pire que Bae, maintenant un contrat d'un an eut été préférable, histoire de voir ce qu'il a encore dans les chaussettes et dans l'esprit. Une doublette Constant Polomat, ne me fait pas grimper au rideau, j'espère qu'on aura mieux à droite. Mais Wait and see comme dirait Cameron.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Juin 2016 14:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
Le mec bientôt 30 balais, il n'a jamais rien fait nulle part. Il a la bougeote et ne cesse de changer de club. Là on est plus sur un pari à ce niveau là....

je ne connais pas trop, mais selon le lien wikipedia, il y a pire je pense

""il choisit de s'engager en juillet 2011 pour 4 ans avec le club italien du Genoa. Confirmant ses qualités au cours d'une saison pleine, il poursuit son ascension en intégrant en juin 2012 l'effectif de l'AC Milan sous forme de prêt, que le club lève dès janvier 20131.

Kévin Constant s'impose rapidement comme titulaire au poste d'arrière latéral gauche. Il est régulièrement élu dans les équipes type de Série A et de Ligue des Champions.""
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Juin 2016 14:02:13    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
L627 a écrit:

je ne connais pas trop, mais selon le lien wikipedia, il y a pire je pense

""il choisit de s'engager en juillet 2011 pour 4 ans avec le club italien du Genoa. Confirmant ses qualités au cours d'une saison pleine, il poursuit son ascension en intégrant en juin 2012 l'effectif de l'AC Milan sous forme de prêt, que le club lève dès janvier 20131.

Kévin Constant s'impose rapidement comme titulaire au poste d'arrière latéral gauche. Il est régulièrement élu dans les équipes type de Série A et de Ligue des Champions.""

Il a donc un profil intéressant.
Je rappelle que le club envisage de prolonger BAE qui a 32 ans et ne donne que partiellement satisfaction.
A 30 ans il lui reste quand même quelques saisons à faire au haut niveau. De toute façon si on prend un jeune avec du potentiel dans 2 ans, 3 ans au plus il ne sera plus là, donc un joueur qui viendrait pour un cycle de 3 ans dans le foot moderne c’est déjà pas mal.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 30 sur 242

Sauter vers: