| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Juin 2016 11:11:05 Sujet du message: |
|
|
[quote="The Masterplan"]le Brexit va rentrer en vigueur réellement dans un an ou deux. dc c'est pas pour ce mercato que les joueurs vont fuire l’Angleterre. et d'ici là les clubs anglais trouveront un compromis[/quote]
Oui la ligue anglaise va assouplir les règles, mais elle ne pourra le faire qu'en respectant les contraintes de l'UEFA dont les restrictions sur le nombre d'étrangers. On peut aussi penser que la ligue la plus riche va peser sur l'UEFA pour qu'elle assouplisse aussi ses règles _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Juin 2016 11:11:16 Sujet du message: |
|
|
Faut pas vous alarmer les gars, quand il y a de l'argent en jeu, l'UEFA et la fifa ont démontré leur savoir-faire. Le Brexit sur la league sera peanut par rapport aux autres conséquences, qu'on se le dise. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 2016 11:11:26 Sujet du message: |
|
|
Galtier nous annonce à nouveau que cette saison le schéma de jeu va évoluer; j'espère qu'il pourra passe à l'acte car il avait tenu les mêmes propos l'an passé, avec l'effet qu'on connait.
Après les schémas c'est une chose, encore faut-il avoir les hommes adaptés au schéma défini et voir ce que les joueurs en font sur le terrain. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 24 Juin 2016 12:12:18 Sujet du message: |
|
|
Pour Mandi, il ne faut pas que la CAN soit un frein. Ca dure max 1 mois.
Partir avec une charnière centrale Mandi-Perrin c'est déjà l'assurance d'avoir de bonnes relances c'est un bon début pour produire un meilleur football.
Je le préfère latéral mais Mandi c'est une valeur sûre, aucun risque ce joueur est bon et il a encore une bonne marge de progression |
|
|
 |
DANY asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 722 Localisation: Seine Saint Denis
|
Posté le: 24 Juin 2016 12:12:46 Sujet du message: |
|
|
| Pour le latéral gauche...Kevin Constant (Milan AC) en approche, celui là ont l'avait pas vu venir |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 24 Juin 2016 12:12:50 Sujet du message: |
|
|
Kevin Constant, qui vient de quitter Bologne, est proche de s’engager pour deux ans plus une année en option avec Saint-Etienne. Ce sera le retour d’un membre de la génération 87 en France. L’international guinéen, milieu gauche ou latéral gauche, notamment au Milan AC, devrait donc découvrir la Ligue 1 à 29 ans  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Juin 2016 12:12:51 Sujet du message: |
|
|
| DANY a écrit: | | Pour le latéral gauche...Kevin Constant (Milan AC) en approche, celui là ont l'avait pas vu venir |
Il est même annoncé comme prochaine recrue...... bonne pioche  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 24 Juin 2016 12:12:51 Sujet du message: |
|
|
15 matchs en 3 ans ???? Constant _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Juin 2016 12:12:54 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | | 15 matchs en 3 ans ???? Constant |
... constant pour cirer le banc _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Juin 2016 13:01:01 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Pour Mandi, il ne faut pas que la CAN soit un frein. Ca dure max 1 mois.
Partir avec une charnière centrale Mandi-Perrin c'est déjà l'assurance d'avoir de bonnes relances c'est un bon début pour produire un meilleur football.
Je le préfère latéral mais Mandi c'est une valeur sûre, aucun risque ce joueur est bon et il a encore une bonne marge de progression |
Mandi est un bon joueur mais marque aussi pas mal de buts csc. La saison passée il en avait inscrit 2 dans le même match.
En attaque Hamouma est indiscutable. Il apporte de la vitesse et provoque des pénos en notre faveur. Lorsqu'il était blessé on a eu une équipe de teuf-teufs. Ca n'avançait pas. |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 24 Juin 2016 13:01:36 Sujet du message: |
|
|
Constant était visé au mercato d'hiver déjà , tout comme Dabo.
C'est un pari, comme BAE. Deux paris sur un même poste, ça fait quand même beaucoup ... _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 24 Juin 2016 13:01:45 Sujet du message: |
|
|
Autant Dabo c'est pas mal, autant Constant c'est de la grosse daube.
Le mec bientôt 30 balais, il n'a jamais rien fait nulle part. Il a la bougeote et ne cesse de changer de club. Là on est plus sur un pari à ce niveau là ....
Une grosse connerie plutôt!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin_Constant _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 2016 13:01:49 Sujet du message: |
|
|
Constant surtout pour changer de club.
Si c'est pour jouer à gauche, çà peut pas être pire que Bae, maintenant un contrat d'un an eut été préférable, histoire de voir ce qu'il a encore dans les chaussettes et dans l'esprit. Une doublette Constant Polomat, ne me fait pas grimper au rideau, j'espère qu'on aura mieux à droite. Mais Wait and see comme dirait Cameron. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 24 Juin 2016 14:02:04 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | Autant Dabo c'est pas mal, autant Constant c'est de la grosse daube.
Le mec bientôt 30 balais, il n'a jamais rien fait nulle part. Il a la bougeote et ne cesse de changer de club. Là on est plus sur un pari à ce niveau là ....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin_Constant |
je ne connais pas trop, mais selon le lien wikipedia, il y a pire je pense
""il choisit de s'engager en juillet 2011 pour 4 ans avec le club italien du Genoa. Confirmant ses qualités au cours d'une saison pleine, il poursuit son ascension en intégrant en juin 2012 l'effectif de l'AC Milan sous forme de prêt, que le club lève dès janvier 20131.
Kévin Constant s'impose rapidement comme titulaire au poste d'arrière latéral gauche. Il est régulièrement élu dans les équipes type de Série A et de Ligue des Champions."" _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Juin 2016 14:02:13 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | L627 a écrit: | Autant Dabo c'est pas mal, autant Constant c'est de la grosse daube.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin_Constant |
je ne connais pas trop, mais selon le lien wikipedia, il y a pire je pense
""il choisit de s'engager en juillet 2011 pour 4 ans avec le club italien du Genoa. Confirmant ses qualités au cours d'une saison pleine, il poursuit son ascension en intégrant en juin 2012 l'effectif de l'AC Milan sous forme de prêt, que le club lève dès janvier 20131.
Kévin Constant s'impose rapidement comme titulaire au poste d'arrière latéral gauche. Il est régulièrement élu dans les équipes type de Série A et de Ligue des Champions."" |
Il a donc un profil intéressant.
Je rappelle que le club envisage de prolonger BAE qui a 32 ans et ne donne que partiellement satisfaction.
A 30 ans il lui reste quand même quelques saisons à faire au haut niveau. De toute façon si on prend un jeune avec du potentiel dans 2 ans, 3 ans au plus il ne sera plus là , donc un joueur qui viendrait pour un cycle de 3 ans dans le foot moderne c’est déjà pas mal. |
|
|
 |
|