| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 18 Juin 2016 16:04:04 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | @danasse 28794532874, sauf que quand Nous on avait soi disant tous nos costauds avec Ruffier, Aubame, Brandao, Perrin, Clerc, etc... on a fini derrière Nice.
Dabo... latéral droit chez les poubelles... c'est à dire poignée droite
j'espère que nous on ne l'a pas pris pour créer du jeu
forum Montpellier, "le mec rate la moitié de ses passes à cinq mètres."selon certains et a du potentiel physique
On va passer de massacre à la tronçonneuse à taillage à la cisaille
donc voilà , pour son nouveau nouveau jeu, notre chef a trouvé son guila
vivement qu'il s'aperçoive qu'il lui faut un feindouno |
Dabo est un super joueur, avec un gros potentiel. (joueur qui peut finir en Angleterre avec un transfert à 2 chiffres très vite).
Après tu peux rester dans l'insatisfaction permanente c'est ton droit mais franchement sur ce joueur tu te trompes dans ton jugement.
Vraiment une super recrue si il vient. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Juin 2016 16:04:18 Sujet du message: |
|
|
Qu'il soit revendable au kilo en livres sterling post Brexit, ce sera déjà mieux que KMP ou Corgnet, mais la lecture des forums n'est pas si inutile, ça nous aurait évité justement ces deux-là ou Grosseyric ou Katactrophe.
Pour le premier les niçois disaient que seul son contrat courait
Pour KTC les mecs quand il est parti en Angleterre se demandaient si la bataille d'Angleterre allait refaire surface et qu'ils achetaient à nouveau de la DCA _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Juin 2016 16:04:18 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | arles-envert a écrit: | @danasse 28794532874, sauf que quand Nous on avait soi disant tous nos costauds avec Ruffier, Aubame, Brandao, Perrin, Clerc, etc... on a fini derrière Nice.
forum Montpellier, "le mec rate la moitié de ses passes à cinq mètres."selon certains et a du potentiel physique
Dabo est un super joueur, avec un gros potentiel. (joueur qui peut finir en Angleterre avec un transfert à 2 chiffres très vite).
Après tu peux rester dans l'insatisfaction permanente c'est ton droit mais franchement sur ce joueur tu te trompes dans ton jugement.
Vraiment une super recrue si il vient. |
Le rendement de Dabo sera aussi fonction des joueurs qui l'entoureront et particulièrement le créateur qu'on attend depuis longtemps. |
|
|
 |
|
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 18 Juin 2016 16:04:33 Sujet du message: |
|
|
| ca vaut pas un pichet de cidre alors lol |
|
|
 |
abraxas67 asse-live NOVICE
|
Posté le: 18 Juin 2016 16:04:51 Sujet du message: |
|
|
Dabo tout tout proche; je l'ai vu en effet capable de fulgurances avec une bonne qualité technique et une très bonne force de percussion mais aussi coupable d'absences et de relâchement, mais pour 2M, je ne vois pas beaucoup de joueurs de ce "calibre" en L1, perso, pour moi, ce serait une bonne recrue, à voir aux côtés de qui CG souhaite le faire évoluer...si le transfert se conclue. _________________ ALV!!! |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Juin 2016 16:04:54 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | arles-envert a écrit: | @danasse 28794532874, sauf que quand Nous on avait soi disant tous nos costauds avec Ruffier, Aubame, Brandao, Perrin, Clerc, etc... on a fini derrière Nice.
de toutes les façons tu sais très bien que certains sur ce forum (et d'autres) sont dans la critique (voire l'insulte) permanente.
Tellement facile....
Ils feraient sûrement mieux s'ils étaient à la place de nos dirigeants et staff...mais devant un clavier.
Ils se reconnaîtront mais cela devient usant.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Juin 2016 16:04:56 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | arles-envert a écrit: | @danasse 28794532874, sauf que quand Nous on avait soi disant tous nos costauds avec Ruffier, Aubame, Brandao, Perrin, Clerc, etc... on a fini derrière Nice.
de toutes les façons tu sais très bien que certains sur ce forum (et d'autres) sont dans la critique (voire l'insulte) permanente.
Tellement facile....
Ils feraient sûrement mieux s'ils étaient à la place de nos dirigeants et staff...mais devant un clavier.
Ils se reconnaîtront mais cela devient usant.
ALV ! |
pour ma part si Dabo arrive cela ne fera pas de mal
et apportera un peu plus de technique (pour ce que j'ai vu des matchs de ce joueur) Ã notre milieu de terrain qui en manque cruellement.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Juin 2016 18:06:03 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait  _________________ http://www.Youtilt.fr découvrez par l'image |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2016 18:06:57 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je ne porterai pas de jugement sur Dabo parce que je l'ai rarement vu jouer. Comme tout le monde je lis ce qu'en disent ses supporters qui sont mieux placés pour en parler.
Je viens de lire sur un site que ce ne serait pas 2M mais 3 ou 4M qu'il nous coûterait... |
|
|
 |
simonfuentes asse-live ARGENT

|
Posté le: 18 Juin 2016 19:07:36 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir regardé bon nombres de ses matches, Bryan Dabo est un bon joueur, et donc une bonne recrue. La plus value entre lui et des Corgnet, Clément, Cohade etc est évidente, on gagne en physique et en technique, que demander de mieux.
De plus, il est jeune et motivé, et pourrait vraiment s'épanouir chez nous, notamment avec nos supporters et l'atmosphère familiale. Et comme dit plus haut, je ne serai pas étonné qu'il soit le prochain gros chèque du club en cas de départ, tant son jeu est taillé pour évoluer en Premier League à l'avenir !
Enfin, il a un gros avantage, c'est qu'il peut jouer partout. Dans un club habitué aux blessures comme le notre, c'est un atout indéniable. Bref, une vraie bonne recrue je trouve, même plus intéressante qu'un Sankharé, que j'aurais pourtant accueilli avec plaisir dans notre effectif. _________________ Parisien originaire de la Tour-en-Jarez, toujours derrière nos couleurs. |
|
|
 |
|
|
|
 |
obi-obi asse-live Intertoto

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 2059 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 18 Juin 2016 19:07:46 Sujet du message: |
|
|
Dit donc gâltier à pas annoncer qu il ne voulait pas de cannable? Dabo est annoncé du côté du Burkina fasso pour la prochaine can c est pas du foutaient de gueule ça ? J espère qu il sait ce qu il fait... _________________ DEPARTS SOUHAITABLE EN ETE 2016 :DIOMANDE-KMP-BRISON-ASSOUEKOTTO-POGBA-BAYAL-CLEMENT-BAHEBECK-CLERC-NYEMECK-DEKOKE-KARAMOKO. |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 18 Juin 2016 22:10:14 Sujet du message: |
|
|
| danasse972 a écrit: | | vert974 a écrit: | | danasse972 a écrit: | | vert974 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | fc 42 a écrit: | | lacarne a écrit: |
Cela confirmerait ce qu'Ã dit Galtier sur le plateau de Ben IN |
Cette rumeur est une des rares qui m'emballe depuis le début du mercato. A première vue j'ai l'impression que c'est du même acabit que Perrin ou Beric : joueur propre techniquement et réfléchi, qui dégage de la maitrise. Bonne raison de regarder l'Islande demain. |
Ce serait le joueur idéal pour notre milieu. Malheureusement certains clubs européens vont sans doute lui proposer 3 fois notre salary cap. Encore un gros match de sa part et adieu Berthe ! |
Avec notre Salary cap, le peu d'attractivité de la L1... la probabilité de faire signer un bon, voir un moyen joueur de l'Euro est très faible. Tout au plus on aura un 2eme voir un 3ème couteau...
Ce mec doit probablement toucher plus à Bâle que ce qu'on pourrait lui offrir.
Et il viendrait chez nous? ou alors il ferait parti des 0,01% des humains qui ne sont pas obnubilés par l'argent? Mais quand bien même aujourd'hui Bâle en terme de foot c'est mieux que nous  |
Il faut savoir ce qu'on veut  |
tu pourrais m'expliquer ce que me vaut tes ?
Je dis que ce mec ne viendra pas chez nous car il touche probablement déjà plus que ce qu'il pourrait toucher chez nous et qu'il aura probablement des propositions financières plus intéressantes que la notre. Sauf si bien sur il fait partie des très rares gens qui ne sont obnubilés par l'argent.Mais même dans ce cas au niveau sportif Bâle à l'heure actuelle c'est mieux que Sainté en terme de foot. Alors, pourquoi viendrait il chez nous??? La probabilité de le voir en vert est très faible!
Alors pourrais tu m'expliquer en quoi c'est incohérent ce raisonnement au lieu de prendre tes airs supérieurs et ? |
Des aires supérieurs parce que j'ai mis un smiley non je fais vivre mes écrits . Donc il viendrait jouer gratuitement chez nous puisqu'il fait peux être parti des 0.01% des joueurs qui ce foutent du fric , donc je peux m'interroger sur tes dires. Ou j'ai rien compris  |
Je pense que tu t'es un peu emballé ... et a mal interprété mes propos... Un mec obnubilé par le fric c'est un mec qui va au plus offrant... Quand on ne l'est pas on peut se dire que 80 000 euros par moi c'est déjà très bien et donner la priorité au projet du club.... ce qui est le cas de peu de joueurs... Quant à jouer pour rien même les mecs de CFA ne jouent pas pour rien
Pour résumer, ce type de mec à très peu de chances de s'engager chez nous car financièrement on ne fait pas le poids... Après rien est impossible pour beaucoup la principale motivation est le fric... mais il y a des exceptions  |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 18 Juin 2016 22:10:23 Sujet du message: |
|
|
Dabo est pas mauvais mais son meilleur poste est latéral droit, on en a déjà 150 à ce poste.
Le prendre pour jouer au milieu moué je l'ai jamais trouvé transcendant à ce poste perso. Sa qualité première c'est la vitesse |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|