info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Juin 2016 23:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

dabo tres bon joueur de l1...mais

1/ il est possible cannable...burkina fasso
2/ 4 millions d 'euros de transfert Choqué

l'islandais Bjarnason est un bien meilleur investissement (meme s'il a 28 ans) mais apportera de l'experience europeene au groupe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Juin 2016 23:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bryan Dabo serait vraiment une super recrue.
Un joueur polyvalent avec une marge de progression et déjà une bonne experience de la L1. Il rentre pleinement dans le profil de joueur qu'on recherche.
En plus a 2M€ c'est pas exorbitant.
Et il faudrait être sacrément stupide pour ne pas le prendre à d'yne d'une eventuelle absence de 3 semaines maxi à cause de la CAN en janvier (même s'il se qualifie le burkina faso ne passera pas les poules).
Soit dit en passant si on pouvait recruter aussi l'Islandait de Bale on serait bien arme au milieu de terrain.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Juin 2016 23:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
dabo tres bon joueur de l1...mais

1/ il est possible cannable...burkina fasso
2/ 4 millions d 'euros de transfert Choqué

l'islandais Bjarnason est un bien meilleur investissement (meme s'il a 28 ans) mais apportera de l'experience europeene au groupe

Ce serait un renfort de choix pour notre milieu mais que viendrait-il faire chez nous ? Il aura d'autres possibilités bien plus attrayantes, même en restant à Bâle.
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Juin 2016 6:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

le progrès du jour:

Bryan Dabo première recrue des Verts ?
Le milieu de terrain de Montpellier pourrait rejoindre l’ASSE dans les prochains jours. Si tel est le cas, il est probable qu’un départ soit dans le même temps programmé.

Nos confrères de RMC ont affirmé,hier, que Bryan Dabo était proche de l’ASSE. Deux jours plus tôt, le milieu de terrain de Montpellier
était annoncé à Marseille. Il est difficile d’être affirmatif dans cedossier. On sait toutefois que Bryan Dabo est un joueur suivi par l’ASSE depuis plusieurs mois. Lors du dernier mercato hivernal, le staff des Verts l’avait contacté avant de privilégier la solution Ole Selnaes.
Mais la venue de l’international norvégien n’a pas refroidi la piste
menant à Dabo dont le contrat arrive à son terme en juin prochain
et qui bénéficie d’un bon de sortie.

Elle s’est même accélérée ces derniers jours dans la mesure où
l’ASSE a toujours admis son souhait d’apporter du sang neuf à son
milieu de terrain. Bryan Dabo, né à Marseille, a été formé à Montpellier. Âgé de 24 ans, il a joué 36 matches de Ligue 1 la saison dernière et marqué 5 buts.
L’arrivée de Bryan Dabo permettrait à l’ASSE de mettre la main sur un profil qu’elle ne possède pas. Sans vouloir entrer dans le jeu
des comparaisons, le Montpellierain possède des caractéristiques
qui rappellent celles de Josuha Guilavogui. Joueur athlétique, il se
projette rapidement vers l’avant.
Dans le 4-4-2 que Christophe Galtier souhaite aligner, il pourrait parfaitement évoluer aux côtés de Selnaes, voire de Lemoine selon
les circonstances.
Si l’opération Bryan Dabo rejoint prochainement l’ASSE, on peut
imaginer qu’un milieu de terrain défensif va partir. On pense à
Jérémy Clément qui aurait reçu des offres en France comme en
Espagne.
Mais d’autres sont sans doute amenés à quitter l’ASSE tels
que Corgnet ou Cohade en fin de contrat en juin prochain.
On voit mal, en effet, les responsables stéphanois ajouter un élément supplémentaire dans l’entrejeu sans avoir la certitude d’un départ.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Juin 2016 8:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens de la leçon de foot donnée par montpellier aux vilains à gerland, Dabo avait éte excellentissime, accélérant le jeu des la recuperation
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Juin 2016 8:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu beaucoup de match de Monptellier donc je dois admettre que je ne connais pas trop ce joueur.Sur les seuls matchs que j'ai vu je le trouve plus intéréssant qu'un LEMOINE et COHADE reunis....
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Juin 2016 8:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les avis des supporters montpellierains sont très partagés à son sujet. Certains louent ses qualités, d'autres ne le regretteront pas. On verra bien.
Même chose l'an passé pour les supporters niçois à propos d'Eysséric. Certains disaient qu'il ne jouait qu'un match sur trois. C'est difficile de se faire une opinion objective car un joueur peut être bon dans un club et médiocre dans un autre (Martin = très bon à Sochaux). Même chose en équipe nationale. Quand on voit les 2 matchs de Ronaldo on a peine à croire que c'est le meilleur joueur du monde. Quand a-t-il été bon avec le Portugal ? Benzéma est bien meilleur au Real qu'en EDF. Tout dépend aussi de l'entraîneur, du système de jeu, de la qualité des joueurs qui l'entourent,etc.
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 19 Juin 2016 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Les avis des supporters montpellierains sont très partagés à son sujet. Certains louent ses qualités, d'autres ne le regretteront pas. On verra bien.
Même chose l'an passé pour les supporters niçois à propos d'Eysséric. Certains disaient qu'il ne jouait qu'un match sur trois. C'est difficile de se faire une opinion objective car un joueur peut être bon dans un club et médiocre dans un autre (Martin = très bon à Sochaux). Même chose en équipe nationale. Quand on voit les 2 matchs de Ronaldo on a peine à croire que c'est le meilleur joueur du monde. Quand a-t-il été bon avec le Portugal ? Benzéma est bien meilleur au Real qu'en EDF. Tout dépend aussi de l'entraîneur, du système de jeu, de la qualité des joueurs qui l'entourent,etc.

+1
tout dépend du contexte etc...pour CR7 à Geoffroy contre l'Islande, il n'a aucun écart de niveau d'avec KMP22
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 19 Juin 2016 9:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je lis que l'on s'oriente vers un 4/4/2...
- je ne vois pas Selnaess dans ce profil
- je comprends que Bamba ne veuille pas rester parce qu'il n'a pas le volume physique d'un latéral offensif.Idem pour Mollo
- çà annonce des beaux jours pour KMP
- Tannane sera usé au bout de deux mois et Hamouma itou.

Ensuite, tout dépendra de la hauteur de notre jeu défensif pour essayer de limiter le jeu de nos milieux mais avec la tendance ligue1 qui est de garder le bas...
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Juin 2016 10:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Quand je lis que l'on s'oriente vers un 4/4/2...
- je ne vois pas Selnaess dans ce profil
- je comprends que Bamba ne veuille pas rester parce qu'il n'a pas le volume physique d'un latéral offensif.Idem pour Mollo
- çà annonce des beaux jours pour KMP
- Tannane sera usé au bout de deux mois et Hamouma itou.

Ensuite, tout dépendra de la hauteur de notre jeu défensif pour essayer de limiter le jeu de nos milieux mais avec la tendance ligue1 qui est de garder le bas...

Attendons que le recrutement soit terminé (ce qui est loin d'être le cas) avant de tirer des conclusions hâtives.
Personnellement j'attends avec impatience l'arrivée d'un créateur au milieu.
En défense il ne faudra pas se tromper dans le remplacement de Bayal.
J'apprécie bcp Thomas d'Angers.
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 19 Juin 2016 11:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

simonfuentes a écrit:
Pour avoir regardé bon nombres de ses matches, Bryan Dabo est un bon joueur, et donc une bonne recrue. La plus value entre lui et des Corgnet, Clément, Cohade etc est évidente, on gagne en physique et en technique, que demander de mieux.

De plus, il est jeune et motivé, et pourrait vraiment s'épanouir chez nous, notamment avec nos supporters et l'atmosphère familiale. Et comme dit plus haut, je ne serai pas étonné qu'il soit le prochain gros chèque du club en cas de départ, tant son jeu est taillé pour évoluer en Premier League à l'avenir !

Enfin, il a un gros avantage, c'est qu'il peut jouer partout. Dans un club habitué aux blessures comme le notre, c'est un atout indéniable. Bref, une vraie bonne recrue je trouve, même plus intéressante qu'un Sankharé, que j'aurais pourtant accueilli avec plaisir dans notre effectif.

Je prefere aussi Dabo à Sankhare. Ça m'étonnerait que l'on mette 4M et j'ai plus confiance en l'annonce de Bouafsi qu'en celle de l'équipe. Joueur perfectible mais qui au delà de sa technique supérieure à nos défensifs actuels va nous apporter une puissance qu'il nous manquait dans l'entrejeu par rapport à ce que demande le système de Galtier. Si Selnaes peut créer des ouvertures par son jeu long, Dabo va apporter sa capacité à casser les lignes balle au pied ce dont nos milieux, à part peut être Pajot, ont été incapable de faire cette saison. Pour moi c'est un profil à la Moussa Sissoko, certains n'aimeront pas le style mais un couteau Suisse puissant et pas maladroit techniquement c'est loin d'être inutile. En attendant d'autres profils pour la suite du mercato.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Juin 2016 11:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le milieu de Montpellier Bryan Dabo (24 ans) a choisi sa future destination. Il est attendu en début de semaine à Saint-Étienne pour passer sa visite médicale et parapher son contrat de quatre ans. Malgré des approches de plusieurs clubs (Sunderland, Stoke, Swansea, Everton, Nice et l’OM), Dabo a donc préféré rejoindre le club du Forez, qui devrait débourser environ 4M€ pour racheter les deux dernières années de contrat du joueur au MHSC.(lequipe.fr)

on dabo dire ce qu'on veut , on reste attractif...
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Juin 2016 12:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il est plus latéral droit que milieu de terrain non ? ça annonce le glissement de KTC en defense centrale.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Juin 2016 14:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

vertdelyon a écrit:
Il est plus latéral droit que milieu de terrain non ? ça annonce le glissement de KTC en defense centrale.

Dabo est un 6.
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 19 Juin 2016 14:02:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon on peut pas faire un lot corgnet;cohade,pajot,clément....pour une équipe de ligue 2...c est pas mal comme quator Flèche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 20 sur 242

Sauter vers: