|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 23 Mai 2016 18:06:18 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Allo Doha ?
Avez-vous repéré Romeyer à l'aéroport?
Roro en voyage à l'étranger.... Serait-il au Giro ou chez les émirs?
Ne me demandez pas ma source... |
il cherche des fonds pour augmenter le Budget ! et ce n'est pas des conneries ! _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 23 Mai 2016 20:08:39 Sujet du message: |
|
|
| Lagoune a écrit: | Franchement quand je vois certains écrits je suis vraiment sur le cul.
Zéro ambition pour son club chéri, des noms de joueurs bidons.
Le foot ça doit vous faire lever non ? Y a pas que ça dans la vie mais quand même. La passion c'est d'avoir les joueurs indiqués sur ce forum ?
Le club n'a pas de tunes...allons tous nous pendre alors ?
Le spectacle en L1 et l'ASSE cette année a été à c...
Je pense que nos dirigeants ont compris qu'ils doivent changer de braquet, trouver des finances, des partenaires.
Mais je n'en suis pas super convaincu...
Si les gens aiment voir des joueurs niveau L1 pas moi perso nos dirigeants vous vendrons la même soupe.
Ayez de vraies idées, de l'ambition.
S'il n'y a plus de passion il ne restera plus rien.
Moi je propose déjà de voir qu'elle va être la stratégie du club car là c'est super vague. On sait pas qui va faire quoi et quels joueurs se tirent.
C'est que de donner des noms pour rien.
Après sans pognon et surtout sans projet pérenne tu ne fais pas grand chose dans le foot moderne.
L'ASSE n'a pas propriétaire de son stade, une formation qui semble renaître au vue des résultats des jeunes et une équipe première à reconstruire au niveau de l'axe défensif milieu et offensif donc presque tout à revoir.
Alors arrêtons de balancer des noms de mauvais |
Moi je propose alli et gundogan au milieu, jese en pointe il joue peu à Madrid. Derrière j'irai chercher guerreiro à gauche hummel dans l'axe, ah merde il a signé au bayern.
Ça te semble mieux comme nom de joueurs??
Tu dis tout et son contraire on a pas de tune mais pourrions nous mettre en 5 et 10M sur un joueur?si tu penses que oui tu vas te réveiller avec la gueule de bois. Je te propose de te faire une partie de FM en trafiquant le budget avec l'éditeur pcq y a que comme ça que tu verras les noms que t'imagines arriver.
Regarde dans l'histoire du championnat comment les équipes de notre calibre sont arrivees à se qualifier en LDC et tu verras que c'est pas en achetant des joueurs à des prix tels que tu l'evoques mais plus en s'appuyant sur des jeunes talentueux du centre de formation accompagnés de paris réussis.
Je le répète une derniere fois si tu penses que des mecs comme mandi ou ndong ou de preville sont bidons c'est que tu ne dois pas trop regarder les matchs pcq que c'est 10 niveaux au dessus des deux omelettes norvegiennes qu'on est allé chercher (même si pour selnaes y a encore de l'espoir). |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 23 Mai 2016 21:09:47 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | Lagoune a écrit: | Franchement quand je vois certains écrits je suis vraiment sur le cul.
Zéro ambition pour son club chéri, des noms de joueurs bidons.
Le foot ça doit vous faire lever non ? Y a pas que ça dans la vie mais quand même. La passion c'est d'avoir les joueurs indiqués sur ce forum ?
Le club n'a pas de tunes...allons tous nous pendre alors ?
Le spectacle en L1 et l'ASSE cette année a été à c...
Je pense que nos dirigeants ont compris qu'ils doivent changer de braquet, trouver des finances, des partenaires.
Mais je n'en suis pas super convaincu...
Si les gens aiment voir des joueurs niveau L1 pas moi perso nos dirigeants vous vendrons la même soupe.
Ayez de vraies idées, de l'ambition.
S'il n'y a plus de passion il ne restera plus rien.
Moi je propose déjà de voir qu'elle va être la stratégie du club car là c'est super vague. On sait pas qui va faire quoi et quels joueurs se tirent.
C'est que de donner des noms pour rien.
Après sans pognon et surtout sans projet pérenne tu ne fais pas grand chose dans le foot moderne.
L'ASSE n'a pas propriétaire de son stade, une formation qui semble renaître au vue des résultats des jeunes et une équipe première à reconstruire au niveau de l'axe défensif milieu et offensif donc presque tout à revoir.
Alors arrêtons de balancer des noms de mauvais |
Moi je propose alli et gundogan au milieu, jese en pointe il joue peu à Madrid. Derrière j'irai chercher guerreiro à gauche hummel dans l'axe, ah merde il a signé au bayern.
Ça te semble mieux comme nom de joueurs??
Tu dis tout et son contraire on a pas de tune mais pourrions nous mettre en 5 et 10M sur un joueur?si tu penses que oui tu vas te réveiller avec la gueule de bois. Je te propose de te faire une partie de FM en trafiquant le budget avec l'éditeur pcq y a que comme ça que tu verras les noms que t'imagines arriver.
Regarde dans l'histoire du championnat comment les équipes de notre calibre sont arrivees à se qualifier en LDC et tu verras que c'est pas en achetant des joueurs à des prix tels que tu l'evoques mais plus en s'appuyant sur des jeunes talentueux du centre de formation accompagnés de paris réussis.
Je le répète une derniere fois si tu penses que des mecs comme mandi ou ndong ou de preville sont bidons c'est que tu ne dois pas trop regarder les matchs pcq que c'est 10 niveaux au dessus des deux omelettes norvegiennes qu'on est allé chercher (même si pour selnaes y a encore de l'espoir). |
On n'a pas gardé les vaches ensemble. On ne se connait pas. Merci d'arreter de me prendre pour une quiche STP.
Je dis simplement qu'une équipe de bras cassés ça ne fait pas une équipe qui produit du jeu. On n'est pas d'accord point.
A la différence, j'aimerai un projet de club et de jeu. C'est le flou total. C'est bien plus important que les noms de joueurs balancés sur la place publique.
La TV n'est pas toute ma vie aussi mais je me renseigne par d'autres moyens et 5 m € à payer l'ASSE sait faire car elle les a mis pour Beric.
Bref, je donne mon avis et je ne partage pas le tien. |
|
|
 |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 23 Mai 2016 22:10:04 Sujet du message: |
|
|
un projet de club et de jeu........on a pas changé de présidents ni d entraineur; on a pas d aubameyang ou de zouma a vendre;;;
on pourra juste changer les joueurs, apporter des "touches" comme les autres années d ailleurs;;; cette saison,pas mal de départ donc quelques arrivées;;;et on prit pour des bonnes pioches surtout au milieu;;;on connaît nos moyens donc comme on deja recruter a l etranger au dernier mercato pour 10 ans, on se doute bien que ce seront des joueurs de l1 en majorité,on scrute le possible pour notre club oui! |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Mai 2016 22:10:07 Sujet du message: |
|
|
Une première liste de transferts ..??
[...] Les dirigeants des Verts veulent boucler plusieurs pistes rapidement pour que la plupart des joueurs soient présents dès la reprise de l’entraînement. C’est la raison pour laquelle la cellule de recrutement s’active depuis déjà plusieurs semaines.
Du coup, plusieurs dossiers pourraient être rapidement bouclés.
Actuellement, 5 pistes sont actives du côté de l’ASSE : Lenglet, Pied, De Preville (?), Sankhare et Mandi.
Il s’agit de 5 pistes peu onéreuses soit parce que les joueurs sont en fin de contrat soit parce que leur transfert ne demandera pas une énorme indemnité de transfert [...] buzzsport |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 23 Mai 2016 23:11:11 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Une première liste de transferts ..??
[...] Les dirigeants des Verts veulent boucler plusieurs pistes rapidement pour que la plupart des joueurs soient présents dès la reprise de l’entraînement. C’est la raison pour laquelle la cellule de recrutement s’active depuis déjà plusieurs semaines.
Actuellement, 5 pistes sont actives du côté de l’ASSE : Lenglet, Pied, De Preville (?), Sankhare et Mandi.
Il s’agit de 5 pistes peu onéreuses soit parce que les joueurs sont en fin de contrat soit parce que leur transfert ne demandera pas une énorme indemnité de transfert [...] buzzsport |
Eh ben...ça donne envie tout ça...si zobsport l'écrit c'est que ça doit être la vérité pure.
Y a promo sur eux faut foncer !
Encore une belle future saison, pleine de passion, de joie et de bonheur.
Plus sérieusement, j'espère voir débarquer du un peu plus lourd...pas du Messi ou autres on est d'accord...
Le jeune nancéien ok il est considéré comme un espoir très prometteur mais il faut de l'expérience et de latechnique dans notre équipe. Chose qu'il n'y a pas.
Sinon ça sera rétropédalage. |
|
|
 |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 24 Mai 2016 2:02:05 Sujet du message: |
|
|
| danasse972 a écrit: | | Lagoune a écrit: | | nostradamus a écrit: | Une première liste de transferts ..??
Eh ben...ça donne envie tout ça...si zobsport l'écrit c'est que ça doit être la vérité pure.
Plus sérieusement, j'espère voir débarquer du un peu plus lourd...pas du Messi ou autres on est d'accord...
Le jeune nancéien ok il est considéré comme un espoir très prometteur mais il faut de l'expérience et de latechnique dans notre équipe. Chose qu'il n'y a pas.
Je prends Lenglet, , De Preville , Sankhare et Mandi Tu dis vrai,
Mais devrais-tu te plaindre ? Je ne pense pas ta saison était pénible après tant de bonne bouffe durant 4 ans on t'a servi de la merde cette année, maintenant tu veux manger à la grande cascade fait attention de ne pas te perdre en route  |
tant de bonne bouffe durant 4 ans......
autant en 2013 on gagne la coupe et le billet pour l Europa league avec merite...autant on y est ces dernieres saisons,non pas parce que l on est bon mais parce que les OM bordeaux rennes sont pas bons ,la saison derniere, on met pas un but en Europa league, cette année on elimine rosenborg et dnipro d un groupe et basta ,remenber esbjerg;;;en coupe de France, on galere a passer les tours face a des ptites equipes......QUEL REGALE!.....si au moins on prenait du plaisir a les regarder jouer;;mais c est dégueu meme contre troyes....ALORS AU BOUT DE 6 ANS DE GALTIER ET DE "CONSTRUCTION" d une bonne équipe;;on attend,on attend des vrais joueurs au milieu,les bons choix pour faire grandir le club, c est maintenant, on aura pas tjrs ruffier,perrin,tanane ou beric pour construire une belle equipe |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 24 Mai 2016 8:08:41 Sujet du message: |
|
|
| danasse972 a écrit: | | guakix a écrit: | | danasse972 a écrit: | | Lagoune a écrit: | | nostradamus a écrit: | Une première liste de transferts ..??
Je prends Lenglet, , De Preville , Sankhare et Mandi Tu dis vrai,
Mais devrais-tu te plaindre ? Je ne pense pas ta saison était pénible après tant de bonne bouffe durant 4 ans on t'a servi de la merde cette année, maintenant tu veux manger à la grande cascade fait attention de ne pas te perdre en route  |
tant de bonne bouffe durant 4 ans......
autant en 2013 on gagne la coupe et le billet pour l Europa league avec merite...autant on y est ces dernieres saisons,non pas parce que l on est bon mais parce que les OM bordeaux rennes sont pas bons ,la saison derniere, on met pas un but en Europa league, cette année on elimine rosenborg et dnipro d un groupe et basta ,remenber esbjerg;;;en coupe de France, on galere a passer les tours face a des ptites equipes......QUEL REGALE!.....si au moins on prenait du plaisir a les regarder jouer;;mais c est dégueu meme contre troyes....ALORS AU BOUT DE 6 ANS DE GALTIER ET DE "CONSTRUCTION" d une bonne équipe;;on attend,on attend des vrais joueurs au milieu,les bons choix pour faire grandir le club, c est maintenant, on aura pas tjrs ruffier,perrin,tanane ou beric pour construire une belle equipe |
C'est bien ce que je bafouille , avannnnnt tu avais du jeu mais on galérait en L2 , donc tu bouffe bien je te rassure c'est toi qui fait la fine bouche  |
On a le droit d'espérer que le club soit ambitieux.
L'ASSE n'est pas un club lambda.
C'est méchant de dire çà ? Donc sous prétexte d'avoir galeré il y a 10 ans presque on continue de jouer petit bras ? Avant on était un club précurseur et çà il y a 40 ans. Faudrait un peu se bouger pour espérer faire plus, faire rêver oui rêver les gens car le foot ce n'est pas de l'algorithme. ce n'est pas ce que veulent voir les passionnés.
Un ou 2 bons joueurs ce n'est pas mettre en péril l'ASSE je pense...
Le foot c'est aussi du spectacle et faute du contraire sans émotion il restera plus grand chose et plus de spectateurs ou suiveurs.
J'ai 38 ans j'au connu comme beaucoup de personnes les années merdiques où l'ASSE devenait de plus en plus un club moyen sportivement malgré un public formidable. Là tu regardes cette année, 2 000 personnes en moins par match...ce n'est pas un signe ? les gens s'emmerdent et ne veulent plus voir du jeu minimaliste. Le public n'est pas débile et les abonnés comme les suiveurs comme moi deviendront encore moins nombreux.
Si j'étais dirigeant de foot si je vois le public passer de 33 000 de moyenne à 31 000 dans un stade refait et plus grand...je me poserai un tas de question et surtout je prendrai vite des mesures pour attirer les gens.
On serait peut-être capable de mettre le double d'argent pour voir du jeu, pas grand chose car le public de l'ASSE est passionné, juste un peu de folie, de la justesse technique.
Je remercie nos dirigeants pour avoir amené l'ASSE à pouvoir enfin obtenir de jouer dans la même cour des équipes comme Rennes Bordeaux OL ASM OM (PSG autre catégorie financière). Sauf que à un moment donné Rennes, Bordeaux, l'OM vont peut-être se réveiller et enfin gérer leur club pour passer devant sportivement et l'Europe on pourra l'oublier. Après la coupe d'Europe si c'est juste pour espérer passer un tour mieux vaut la laisser à d'autres.
Cette année, l'ASSE a joué le jeu et s'est bien comportée à part à la fin contre le FC Bâle.
Ma critique actuelle vis à vis de la direction est que chaque année on nous bassine avec le vrai faux départ de Galtier à la même époque, c'est comme parler de la loi de modification du code du travail sans continu pour éviter des autres vrais problèmes sociaux/économiques. Personne est irremplaçable. Il faut faire de l'ASSE une institution pas tout laisser aux mains d'une seule et même personne. J'adore Galtier mais il n'est pas parfait.
çà fait combien de temps qu'on attend un projet plus ambitieux à tous les niveaux : sportif, formation (çà à l'air de revenir, tant mieux car INDISPENSABLE pour Sainté) et surtout là où le bât blesse : les ressources (merchandising, sponsors, stade, investisseurs, système socios ou autres).
Nos dirigeants vieillissent à l'image de Roro à 70 ans et Nanard s'occupe plus souvent du national ou de parler de tout et de rien hors ASSE, il fait une sorte de jeu où il donne son avis sur tout. Il aurait tout intérêt à plus s'occuper de l'avenir de son club et de trouver des partenaires fiables je trouve.
Il faut absolument que le club se re-capitalise sinon la place de 7-8 ème sera donnée à vie à l'ASSE in L1
On a trouvé une stabilité et çà fait 5 ans, c'est bon on n'est plus des clochards.
Je trouve notre club pas assez structuré pour grandir, il semble faire que du bricolage là et ne met pas tout en oeuvre pour construire sur la durée.
On continue d'être à la traine...manque d'ambition ? manque d'argent ? manque de volonté ? manque de pas mal de choses ?
J'espère voir des mesures intelligentes et pérennes dans les mois qui viennent. Faire jouer des jeunes et les accompagner par des joueurs d'un meilleur calibre que certains annoncés ou déjà en stock à part nos leaders (Ruffier, Perrin, Hamouma et Beric s'il confirme ses bonnes dispositions de 2015). |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 24 Mai 2016 8:08:45 Sujet du message: |
|
|
| Bref, je veux voir mon club encore évoluer pour y mettre mes billes (voir les matchs, acheter des choses pour aider le club), la passion ne suffit plus à combler des manques. |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2016 9:09:05 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Une première liste de transferts ..??
seul Pied a été contacté , les autres aucune chance, par contre il y a d 'autres contacts, mais toujours pareil, notre salary cap, ne favorise pas les arrivées, on doit d'abord trouver des points de chute à 4 ou 5 joueurs, mais ils ne veulent pas aller n importe où, ....difficile de construire une équipe que tout le monde veut voir gagner, en jouant bien ?? , avec des joururs moyens à 2 balles.... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2016 9:09:22 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | nostradamus a écrit: | Une première liste de transferts ..??
seul Pied a été contacté , les autres aucune chance, par contre il y a d 'autres contacts, mais toujours pareil, notre salary cap, ne favorise pas les arrivées, on doit d'abord trouver des points de chute à 4 ou 5 joueurs, mais ils ne veulent pas aller n importe où, ....difficile de construire une équipe que tout le monde veut voir gagner, en jouant bien ?? , avec des joururs moyens à 2 balles.... |
D'après les forums nissards, Pied devrait prolonger tout comme Puel ... |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2016 10:10:16 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | nostradamus a écrit: | Une première liste de transferts ..??
seul Pied a été contacté , les autres aucune chance, par contre il y a d 'autres contacts, mais toujours pareil, notre salary cap, ne favorise pas les arrivées, on doit d'abord trouver des points de chute à 4 ou 5 joueurs, mais ils ne veulent pas aller n importe où, ....difficile de construire une équipe que tout le monde veut voir gagner, en jouant bien ?? , avec des joururs moyens à 2 balles.... |
c'est vrai, Pied a une proposition de prolongation, avec grosse revalorisation de son salaire....à lui de réfléchir.... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Mai 2016 10:10:41 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | nostradamus a écrit: | Une première liste de transferts ..??
Effectivement l'arrivée probable d'un investisseur chinois change la donne à Nice _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2016 11:11:43 Sujet du message: |
|
|
Chèque de 5 Millions sur la table ...?
[...] un arbitrage devra être fait au sujet de l’avenir de Nolan Roux. Depuis de nombreuses semaines, les dirigeants de l’ASSE travaillent sur le poste de l’attaquant de Reims, Nicolas de Preville.
Ce dernier a fait des prestations intéressantes cette saison et il compte bien rester en Ligue 1. Reims demande 5 millions d’euros pour ce transfert et l’ASSE est sur le point d’accepter ces demandes qui semblaient élevées au départ [...]
A priori, la vente de Roux permettrait d'acheter de Preville. A noter que d'autres sites démentes cette info, alors méf... |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Mai 2016 13:01:49 Sujet du message: |
|
|
Pied au plancher et Puel à mazout.
Bon finalement le Claudio s'en va; annoncé partant, puis restant, il est en parti pour ne pas rester. Une place se libère sur le banc de Nice; peut-être pour Montanier. Puel va filer à Bordeaux, à moins d'un coup de théâtre à Monaco. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|