info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Futur mercato d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 111, 112, 113  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 30 Mai 2016 17:05:50    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
angevert59 a écrit:
Cela m'énerve de lire sur footASSE , alors que l'on veut rajeunir l'effectif, qon'on lorgne sur Jouffre (31ans) ou sur un Ukrainien Rotan de 34ans.
Comment peut-on croire à cela ?

Je préfère très largement Jouffre qui lui au moins sait donner des ballons dans les pieds que Rotan du Dnipro qui a 34 ans ... Pourquoi ne pas faire revenir Subiat ?
De toutes façons on va prendre des vieux ou de jeunes qui n'ont encore rien prouvé ou des étrangers dont on ne sait pas grand chose. Pourvu que ça ne coûte pas cher.

Si c'est se séparer de cohade et Corgnet pour prendre Jouffre je préfère encore garder les 2. Celui qui est bon à Lorient c'est Mesloub.

Sliti du Red Star ça me plaît déjà beaucoup plus Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisvelo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Mai 2016 19:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ose esperer que Galtier a des assurances d'un bon mercato !!!! si on veut jouer sur les 4 tableaux il va falloir.
Apres mefions nous des rumeurs !!! deja de preville et mandi c'etait des conneries.
c est vrai aussi que le salary cap est de nos jours un handicap mais bon il nous permet aussi d'avoir les comptes dans le vert.
kevin
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Mai 2016 20:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs que je souhaiterais pour ce mercato:

- Un défenseur gauche: HENRI BEDIMO (fc)
- Un milieu de terrain offensif: SYLVAIN MARVEAUX (fv)
- Un milieu de terrain relayeur: MESLOUB (Lorient)
YPCU6364
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Mai 2016 22:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Un moussa cissoko qui va se retrouver libre newcasle descend mais nous n'aurons jamais les moyens
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Mai 2016 23:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
angevert43 a écrit:
asse4289 a écrit:
Je me souvient meme que certains ici hesitait entre ghoulam et brison en tant que lateral... Clin d'oeil veridique

Les meme qui doivent penser que nos jeunes sont bon a rien puisqu'ils pouuraient se retrouver en DH l'annee pro...
Alala si seulement le foot etait aussi simple

Perso je ne voyais aucune raison d'hésiter:
- d'un côté un joueur expérimenté qui, titulaire, donnait entière satisfaction dans une équipe invaincue pendant plus de 20 matchs et qui remporte une coupe
- de l'autre une jeune qui affirme qu'il va finir sa carrière au club un jour pour se barrer le lendemain

Oui c'est bien ce qu j'dis tu n'y connais pas grand chose puisqu'un joueur tres moyen de ligue 1(qui n'a jamais su s'imposer en tant que titulaire) voir ligue 2 te donnait satisfaction face a un jeune joueur international algerien disputant la champions league.

Ghoulam disputait la ldc quand il était a sainté?
eiji crown
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Mai 2016 23:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sliti a l air bien mais regarder:

Yeni Ngbakoto (puissant, rapide et bon dribbleur) a qui Metz a accorder un bon de sortie

https://www.youtube.com/watch?v=vRC7kVmax_c

et Farid Boulaya

https://www.youtube.com/watch?v=j34nb66kglI

Notre cote gauche offensif a ete tres defaillant cette saison
eiji crown
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Mai 2016 23:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

a noter les meilleurs joueurs de ligue 2 depuis 2010

Giroud
Ribas
rothen
imbula
diafra sakho
kodija (20 buts avec bristol d2 anglaise)
2016 - Famara Diedhiou

Ca vaut tout de meme le coup de se pencher sur ses joueur de ligue 2
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 31 Mai 2016 3:03:43    Sujet du message: Répondre en citant

eiji crown a écrit:
Sliti a l air bien mais regarder:

Yeni Ngbakoto (puissant, rapide et bon dribbleur) a qui Metz a accorder un bon de sortie

https://www.youtube.com/watch?v=vRC7kVmax_c

et Farid Boulaya

https://www.youtube.com/watch?v=j34nb66kglI

Notre cote gauche offensif a ete tres defaillant cette saison

Merci Clin d'oeil

moi je prendrais clairement les 2 Sourire
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Mai 2016 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons le 5eme budget de L1 .
Ce qui devrait vouloir dire qu'a part les Lyon,Paris,Marseille et Monaco nous devrions avoir les moyens financiers de payer le salaire de n'importe quel joueur du pays hors de ces 4 clubs et de 90% des joueurs de football évoluant en europe...
l'excuse du pas cher et gratuit ne tient plus si on prend un mec comme Jouffre qui a 30 ans a un total de 31 buts et 30 passes decisives
KMP à coté avec ces 31 buts et 21 passes decisives avec 4 ans de moins fait presque office de ballon d'or.
Bref ce n'est pas avec ce genre de joueur que l'on construit une equipe pour jouer une place dans le Top 5 et être performant en coupe d'europe ....
Apres si on prend des joueurs moyens il ne faut pas se plaindre du niveau de jeu proposé ...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 31 Mai 2016 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
danasse972 a écrit:
clcanto74 a écrit:
lacarne a écrit:
Nos jeunes sont tellement bons qu'on est à 2 doigts de descendre en division d'honneur

Mais qui a dit que tous nos jeunes étaient bons?
Personne!!!

On dit juste qu'il y en a quelques uns qui sortent du lot mais que malheureusement on ne sait pas s'ils peuvent franchir un cap car on ne leur fait pas assez confiance.

Des noms stp :shock:

zouma guilavogui ghoulam... ces joueurs qui n'étais pas au dessus du lot en cfa, qui était a moitié remplaçant chez nous et qui aujourd'hui sont titulaire indiscutable ds les plus grand club d'europe... ce genre de joueur la quoi... ;-)

Dabord tu cites des joueurs qui sont partis alors que moi je parle de nos jeunes d'aujourd"'hui car c'est bien ça le sujet ,mais pour en revenir aux 3noms que tu cites , Zouma était barré par Sall, Guila a profité d'une blessure comme cela se passe tres souvent avec les jeunes avant de devenir titulaire Quant à Ghoulam je me souviens qu'il y avait beaucoup de rigolos ont été contents de le voir partir et qui pensaient même qu on avait fait une bonne affaire en le vendant 5 millions alors qu'on aurait du le vendre au moins le double ,mais on sait que Romeyer est le roi des soldes
lacarne

MessagePosté le: 31 Mai 2016 10:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

angevert59 a écrit:
Cela m'énerve de lire sur footASSE , alors que l'on veut rajeunir l'effectif, qon'on lorgne sur Jouffre (31ans) ou sur un Ukrainien Rotan de 34ans.
Comment peut-on croire à cela ?

Le principal est de faire venir de bons joueurs Jouffre est libre et n'est pas un mauvais joueur bien au contraire,surtout qu'il nous faut un effectif étoffé pour doubler les postes ,donc, Jouffre pour remplacer Bahebeck ne serait pas une mauvaise affaire
lacarne

MessagePosté le: 31 Mai 2016 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Valerian a écrit:
angevert43 a écrit:
Valerian a écrit:
angevert43 a écrit:
Le problème de la réserve selon moi est d'ordre politique: le club (ou peut-être Galtier à ce que j'ai lu) a décidé d'y faire jouer de jeunes joueurs sans y utiliser les pros qui ne jouent pas en équipe 1 ou alors trop peu.
Un jeune progresse d'autant mieux qu'il est bien entouré et c'est trop peu souvent le cas.

Allez, c'est la faute de Galtier ... :zroll:

A ce que je sache Corgnet , Polomat , Maupay et autres y ont joué pas mal de matchs ??

Décidément chez toi prendre la défense de Galtier c’est un sacerdoce.
Je crois que les joueurs que tu cites y ont effectivement joué mais principalement en fin de saison.

pas du tout mais je trouve que Galtier est le meilleur entraineur que les Verts aient eu depuis Herbin et je regretted le lynchage perpetual de certains

Mais on peut discourir pendant des années et certes la maniére n'est pas toujours fantastique car on doit faire avec nos moyerns mais je suis persuadé que Galtier arrive en permance à extraire 110 % du potential de ses joueurs

les faits sont là et indiscutables : une coupe de la Ligue et quatre qualifications consecutives en Europa League.

je ne me souviens pas d'un niveau de performance aussi bon et sur la durée depuis .... Herbin

On avait surtout un niveau de performance au recrutement il y a 4-5 ans qu'on a plus aujourd'hui. Je suis pas loin de penser que sans un gardien exceptionnel et une bonne défense on n'était pas loin de jouer le maintient.

Et quand je lis aujourd'hui qu'on s'intéresse à un Jouffre je suis pas loin de me taper la tête contre les murs.

Faut arrêter avec les médiocres de 27-30 ans qui ne t'apporteront rien.

Certes ,mais il sort jamais, alors pourquoi tu le vénères ,alors que tu as pourri Janot pour les mêmes raisons
nikoko4242
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 31 Mai 2016 10:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/om-un-club-de-ligue-1-pret-a-mettre-un-terme-au-blues-d-alessandrini_179118

" Mais également pour l’AS Saint-Étienne. Selon nos informations, les Verts seraient à l’affût dans ce dossier. Déjà intéressés par le joueur avant que ce dernier n’aille à Rennes en 2012, les Foréziens tenteront-ils le coup cet été ? En quête de liquidités, l’OM pourrait ne pas se montrer réticent à un départ. "

Kool
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Mai 2016 10:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

je signe aussi
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Mai 2016 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas il faut un depart de hamouma , Tanane est venu pour remplacer Bahebeck , Alessandrini ne viendrait pas pour etre remplaçant et Hamouma ne restera pas pour etre remplacant.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 74 sur 113

Sauter vers: