| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 31 Mai 2016 11:11:57 Sujet du message: |
|
|
on fait jouer les 3 .
et puis une saison est longue rien qu'en alternant il nous faut bien trois joueurs comme cela sans compter les blessures / suspensions |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 31 Mai 2016 12:12:19 Sujet du message: |
|
|
Et la masse salariale ? et le deficit budgetaire ?
on ne peu se permetre d'avoir sur le banc des joueurs à plus de 50 000 euros par mois .
Payer des hamouma ,Roux pour être sur le banc alors qu'on a un milieu de terrain à construire ne me semble pas raisonnable sur le plan financier.
On a déjà la masse salariale le plus importante de l'histoire il ne faut pas faire n'importe quoi. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 31 Mai 2016 12:12:34 Sujet du message: |
|
|
avec le départ d'eysseric aussi .
et puis c'est pas être su le banc c'est être titulaire ou titulaire bis .
mais de tte manière alessandrini priviligie l'angleterre dc c'est quasi mort |
|
|
 |
eiji crown asse-live BRONZE

|
Posté le: 31 Mai 2016 12:12:43 Sujet du message: |
|
|
| nikoko4242 a écrit: | http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/om-un-club-de-ligue-1-pret-a-mettre-un-terme-au-blues-d-alessandrini_179118
" Mais également pour l’AS Saint-Étienne. Selon nos informations, les Verts seraient à l’affût dans ce dossier. Déjà intéressés par le joueur avant que ce dernier n’aille à Rennes en 2012, les Foréziens tenteront-ils le coup cet été ? En quête de liquidités, l’OM pourrait ne pas se montrer réticent à un départ. "
 |
Surement fausse info, a cette periode ils ressortent tous les joueurs qu on a voulu a un moment et qu on a pas prit car ils n ont aucune idee des pistes de saint etienne.
Alessandrini on ne l a pas prit a cause de son caractere et de ses demandes salariales, difficile de croire qu il veut reduire son salaire et qu il est devenu intelligent...
passons sur cette fausse rumeur |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 31 Mai 2016 13:01:08 Sujet du message: |
|
|
2 ailiers de bon niveau ça me semble léger pour une saison complète en jouant l'europe.
En plus un repositionnement axial de Tanane est évoqué. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 31 Mai 2016 14:02:11 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | angevert59 a écrit: | Cela m'énerve de lire sur footASSE , alors que l'on veut rajeunir l'effectif, qon'on lorgne sur Jouffre (31ans) ou sur un Ukrainien Rotan de 34ans.
Comment peut-on croire à cela ? |
Le principal est de faire venir de bons joueurs Jouffre est libre et n'est pas un mauvais joueur bien au contraire,surtout qu'il nous faut un effectif étoffé pour doubler les postes ,donc, Jouffre pour remplacer Bahebeck ne serait pas une mauvaise affaire |
C'est sûr que si c'est pour remplacer Bahebeck...Il est difficile de trouver pire, encore que...
Sérieusement Jouffre c'est encore un Lorientais qui a déjà du mal à jouer et être titulaire à Lorient alors chez nous...
Evidemment pour lui, c'est tout bénef.
On a déjà donné avec les Kitambala, KMP, Corgnet...
On ne franchira pas de palier avec ce genre de mec. On continue les mêmes anneries avec les mêmes joueurs moyens. Sans parler de prendre des mecs à 10 millions et au vue de nos finances(incertaines??)il doit y avoir un juste milieu je pense. Pour moi Jouffre n'en fait pas partie. _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 31 Mai 2016 14:02:24 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Valerian a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Valerian a écrit: | | angevert43 a écrit: | Le problème de la réserve selon moi est d'ordre politique: le club (ou peut-être Galtier à ce que j'ai lu) a décidé d'y faire jouer de jeunes joueurs sans y utiliser les pros qui ne jouent pas en équipe 1 ou alors trop peu.
Un jeune progresse d'autant mieux qu'il est bien entouré et c'est trop peu souvent le cas. |
Allez, c'est la faute de Galtier ...
A ce que je sache Corgnet , Polomat , Maupay et autres y ont joué pas mal de matchs ?? |
Décidément chez toi prendre la défense de Galtier c’est un sacerdoce.
Je crois que les joueurs que tu cites y ont effectivement joué mais principalement en fin de saison. |
pas du tout mais je trouve que Galtier est le meilleur entraineur que les Verts aient eu depuis Herbin et je regretted le lynchage perpetual de certains
Mais on peut discourir pendant des années et certes la maniére n'est pas toujours fantastique car on doit faire avec nos moyerns mais je suis persuadé que Galtier arrive en permance à extraire 110 % du potential de ses joueurs
les faits sont là et indiscutables : une coupe de la Ligue et quatre qualifications consecutives en Europa League.
je ne me souviens pas d'un niveau de performance aussi bon et sur la durée depuis .... Herbin |
On avait surtout un niveau de performance au recrutement il y a 4-5 ans qu'on a plus aujourd'hui. Je suis pas loin de penser que sans un gardien exceptionnel et une bonne défense on n'était pas loin de jouer le maintient.
Et quand je lis aujourd'hui qu'on s'intéresse à un Jouffre je suis pas loin de me taper la tête contre les murs.
Faut arrêter avec les médiocres de 27-30 ans qui ne t'apporteront rien. |
Certes ,mais il sort jamais, alors pourquoi tu le vénères ,alors que tu as pourri Janot pour les mêmes raisons |
Peut-être parce que je trouvais Janot mauvais... Autre question ?  |
|
|
 |
Bambou asse-live BRONZE

|
Posté le: 31 Mai 2016 14:02:48 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Pourquoi faire???????
On a KMP je vous rappelle |
Tu ne sers à rien CapDeRien!!!
Alessandrini je signe aussi. Avec Hamouma ; Tannane et Bamba on serait pas mal sur les ailes. On a (pour le moment) en plus Roux qui peut dépanner.
Mais comme Eiji Crown je pense que c'est une information bidon! |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 31 Mai 2016 14:02:52 Sujet du message: |
|
|
À Marseille peuchère, c'est pas les couloirs qu'il faut recruter, c'est le milieu.. Con
Au moins t'as des mecs qui savent tirer _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 31 Mai 2016 15:03:50 Sujet du message: |
|
|
le pere Curkovic il pourrait pas faciliter le transfert de Zivkovic de 19 ans joueur du partizan qui arrive en fin de contrat .
On a un ancien president d'un club les plus productif en formation de jeunes serbes et pas capable de faire un partenariat valable ... |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 31 Mai 2016 16:04:02 Sujet du message: |
|
|
| Jouffre serait une bonne recrue pour 2 saisons. C'est un joueur technique qui distribue bien le jeu et bon tireur de CPA. Alessandrini je signe aussi car c'est le niveau au-dessus. Avec Tannane, Roux et Beric ce ne sera pas de trop pour jouer une cinquantaine de matchs. Si Hamouma n'a plus de pb avec son mollet (mais j'en doute) on aura une bonne équipe. Reste à trouver de bons défenseurs. Il faudra aussi un banc de qualité. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 31 Mai 2016 16:04:51 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Jouffre serait une bonne recrue pour 2 saisons. C'est un joueur technique qui distribue bien le jeu et bon tireur de CPA. Alessandrini je signe aussi car c'est le niveau au-dessus. Avec Tannane, Roux et Beric ce ne sera pas de trop pour jouer une cinquantaine de matchs. Si Hamouma n'a plus de pb avec son mollet (mais j'en doute) on aura une bonne équipe. Reste à trouver de bons défenseurs. Il faudra aussi un banc de qualité. |
Jouffre 31 ans. dans 2 ans ce sera 33 on n'en fera plus rien. Invendable.
Stats peu reluisantes, pas complétement titulaire à Lorient malgré le peu de concurrence. On ne progressera pas avec ce genre de joueurs. Kitambala, KMP, Corgnet c'est du même topo. Made in Lorient qui pratique un style de foot bien à lui et ou les joueurs ne réussissent presque nulle part ailleurs.
NEXT! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 31 Mai 2016 16:04:55 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Jouffre serait une bonne recrue pour 2 saisons. C'est un joueur technique qui distribue bien le jeu et bon tireur de CPA. Alessandrini je signe aussi car c'est le niveau au-dessus. Avec Tannane, Roux et Beric ce ne sera pas de trop pour jouer une cinquantaine de matchs. Si Hamouma n'a plus de pb avec son mollet (mais j'en doute) on aura une bonne équipe. Reste à trouver de bons défenseurs. Il faudra aussi un banc de qualité. |
Oh non, pas Alexandrini, c'est un joueur au QI d’huître, fouteur de merde, avec mentalité désastreuse, et qui s'est perdu dans son club fétiche, et il n'est pas près de retrouver le niveau qu'il avait avant son aventure dans le club de son cœur.....  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 31 Mai 2016 17:05:51 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Jouffre serait une bonne recrue pour 2 saisons. C'est un joueur technique qui distribue bien le jeu et bon tireur de CPA. Alessandrini je signe aussi car c'est le niveau au-dessus. Avec Tannane, Roux et Beric ce ne sera pas de trop pour jouer une cinquantaine de matchs. Si Hamouma n'a plus de pb avec son mollet (mais j'en doute) on aura une bonne équipe. Reste à trouver de bons défenseurs. Il faudra aussi un banc de qualité. |
Oh non, pas Alexandrini, c'est un joueur au QI d’huître, fouteur de merde, avec mentalité désastreuse, et qui s'est perdu dans son club fétiche, et il n'est pas près de retrouver le niveau qu'il avait avant son aventure dans le club de son cœur.....  |
Peut-être mais on ne peut pas juger son comportement à l'OM, club unique en France, où il y a tj des problèmes sur le terrain, dans le vestiaire et partout ailleurs. (quel joueur n'a pas connu de pb à l'OM ?) Ce sont les supporters qui font la loi. Tu gagnes 2 matchs et l'OM va être champion d'Europe. Tu en perds 2 et on conspue les joueurs, on leur crache dessus, on les menace, etc, etc. Dans ces conditions il faut avoir les nerfs solides pour ne pas péter les plombs. Maintenant on peut aussi dire que les joueurs qui prennent la décision de signer là -bas savent ce qui les attend s'ils ne sont pas bons.
Alors ,bien sûr, Alessandrini n'est pas parfait. Il reste que c'est un bon joueur qui nous ferait le plus grand bien. Mais si on préfère KMP...pourquoi pas. Et puis on n'est même ps sûr d'avoir les moyens de se l'offrir . Personnellement je regrette bcp qu'on n'ait pas pu se payer De Préville. Pour l'avenir c'est bien mieux que Jouffre. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 31 Mai 2016 18:06:02 Sujet du message: |
|
|
Alessandrini c'est effectivement tentant; mais çà n'est plus le même joueur qu'à Rennes. Question : Est-ce en raison du climat marseillais ou Est-ce en raison de ses blessures ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|