| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est le joueur le plus technique de l'effectif ? |
| Hamouma |
|
51% |
[ 15 ] |
| Perrin |
|
13% |
[ 4 ] |
| Corgnet |
|
6% |
[ 2 ] |
| Cohade |
|
10% |
[ 3 ] |
| Maupay |
|
0% |
[ 0 ] |
| Esseyric |
|
17% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 29 |
|
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 17 Mai 2016 10:10:29 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Dans la technique de foncer tout droit tête baissée en oubliant le ballon, 22 se distingue largement. Il m'a fait des conduites de balle samedi, ça frisait le ridicule.
Pour moi Perrin sans hésiter, c'est notre meilleur de champs dans tous les domaines, tu le fais jouer avant centre il marquerait plus que Roux, Paquet et compagnie rien que part son intelligence dans le jeu |
Il n'y a pas que sa conduite de balle qui est stupide à 22  |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 17 Mai 2016 10:10:30 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | pour moi Perrin , sans hésitation même si c'est moins spectaculaire
je comprends toujours pas pourquoi Deschamps ne l'a pas prit pour l'Euro |
Je te rejoins largement mais il n'a pas fait une grande saison (Mangala et Mathieu non plus tu me diras c'est pareil) seulement eux jouent à City et Barcelone. Bon perso j'échange pas Perrin contre les 2.
Je pense que Deschamps a plus chercher un profil stoppeur qu'un Perrin qui ressemble plus à un Varane |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 17 Mai 2016 10:10:33 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Dans la technique de foncer tout droit tête baissée en oubliant le ballon, 22 se distingue largement. Il m'a fait des conduites de balle samedi, ça frisait le ridicule.
Pour moi Perrin sans hésiter, c'est notre meilleur de champs dans tous les domaines, tu le fais jouer avant centre il marquerait plus que Roux, Paquet et compagnie rien que part son intelligence dans le jeu |
Il n'y a pas que sa conduite de balle qui est stupide à 22  |
Comment ce joueur est passé pro perso ça me dépasse mais dans le foot comme dans le reste il faut une part de chance, tu vas dans tout les clubs de CFA et National tu trouves largement aussi bon.
Qu'on ne me dise pas qu'un Bamba avec le même temps de jeu ferait pire que lui |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 17 Mai 2016 12:12:25 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Corgnet est le plus technique, hamouma le plus percutant et perrin le plus intelligent. |
Et à eux trois réunis nous avons 22 bon d'accord je sors. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Mai 2016 21:09:52 Sujet du message: |
|
|
| diabolo a écrit: | ca dépend de ce qu'on entend par technique...
Si la technique c'est de ne pas uniquement balancer de grandes balles devant n'importe comment, de ne pas relancer dans les pieds de l'adversaire ou plein axe, d'être foutu de se faire 2 passes propres autres que latérales ou en arrière, de savoir cadrer après avoir enchainé contrôle + frappe corrects, de savoir tirer les CPA, de centrer proprement, alors désolé mais je ne vois personne digne d'être qualifié de technicien voir même vraiment de joueur pro dans tous les compartiments de jeu! |
C'est exactement çà le problème, j'ai peur que pour tout le staff technique de l'Asse, la notion de joueur technique ait une autre signification que ce que nous autres supporters espérons voir. Et malheureusement ce problème semble persistant dans tous les centres de formation de France, ou aucune chance aux jeunes joueurs techniques n'ai laissée.
Dans une interview accordée à Football Club de Marseille, Faouzi Djedou-Benabid, recruteur à Niort et auteur du livre « Pourquoi le foot français va dans le mur », dresse un terrible constat concernant la formation française.
un petit lien concernant un article sur ce constat alarmant
http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-om-bielsa-boutobba-ce-terrible-constat-sur-la-formation-de-l-om-239371 _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 17 Mai 2016 21:09:59 Sujet du message: |
|
|
| hamouma sans hesitation |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Mai 2016 8:08:56 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | Le meilleur technicien, il est sur le banc, c'est Battles!!😋 |
et geotrouvetout veut le virer parce qu'il pourrait lui apprendre à jouer au foot _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 20 Mai 2016 21:09:52 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | clcanto74 a écrit: | | Le meilleur technicien, il est sur le banc, c'est Battles!!😋 |
et geotrouvetout veut le virer parce qu'il pourrait lui apprendre à jouer au foot |
Qui a nommé Battles adjoint ?
Ah oui, Galtier...
Allez, arrête tes commérages à deux balles et parle football, ça te va mieux. |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 20 Mai 2016 21:09:54 Sujet du message: |
|
|
Ce résultat du sondage confirme ce que je pensais, y a pas grand monde qui connaît quelque chose au ballon sur ce forum.
12 % pour être exact. |
|
|
 |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 21 Mai 2016 19:07:05 Sujet du message: |
|
|
| eysseric;;dommage pour ce joueur ,il va reussir, et ailleurs;;;; |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 21 Mai 2016 21:09:02 Sujet du message: |
|
|
Des joueurs techniques à Sainté...heu Beric peut-être, ah oui merde absent 6 mois c'est pour çà qu'on a rien vu...y a rien à ce niveau là chez nous...ou alors c'est de la chance car aucune continuité ou alors y avait piscine.
Tanane on a encore rien vu...
Au lieu de trouver la petite bête sans cesse en interne, çà serait pas plus utile de parler avenir et concret au lieu de "se la toucher" continuellement ?
bref, du pogon et on en reparle.
On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 22 Mai 2016 8:08:40 Sujet du message: |
|
|
eysseric par defaut mais pour moi personne n'a surnagé cette saison on a jou bourrin comme la saison précédente d ailleru _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 23 Mai 2016 12:12:56 Sujet du message: |
|
|
Le terme technique signifie t il vif,rapide, provocateur ?
si pour vous oui, Loic n est pas technique ... mais pour moi ce n est pas cela technique, c est plus large que cela ... _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 23 Mai 2016 13:01:40 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | ziggy_vert a écrit: | Le terme technique signifie t il vif,rapide, provocateur ?
si pour vous oui, Loic n est pas technique ... mais pour moi ce n est pas cela technique, c est plus large que cela ... |
Mais bien sur tout est subjectif
D'ailleurs en parlant de technique, qui est pour vous le plus technique entre :
Messi
Neymar
Iniesta
Ronaldo
Torres
Pirlo
??? Personne ne répondra le même joueur, et franchement je n'ai aucune idée de qui je voterai |
Pas torres en tout cas  _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 23 Mai 2016 14:02:12 Sujet du message: |
|
|
| idem lol |
|