|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est le joueur le plus technique de l'effectif ? |
| Hamouma |
|
51% |
[ 15 ] |
| Perrin |
|
13% |
[ 4 ] |
| Corgnet |
|
6% |
[ 2 ] |
| Cohade |
|
10% |
[ 3 ] |
| Maupay |
|
0% |
[ 0 ] |
| Esseyric |
|
17% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 29 |
|
| Auteur |
Message |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 23 Mai 2016 21:09:22 Sujet du message: |
|
|
et Tannane vous l'avez oublié ?....
donc Hamouma.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Mai 2016 18:06:52 Sujet du message: |
|
|
KTC, Pogba, Sall, Lemoine, Polomat, 22,.... On a le choix de l'embarras. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 24 Mai 2016 21:09:55 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | KTC, Pogba, Sall, Lemoine, Polomat, 22,.... On a le choix de l'embarras. |
D'ailleurs un proverbe a changé grâce à sa technique, c'est que désormais on ne dit plus 22 vlà les flics mais 22 vlà KMP  |
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 24 Mai 2016 22:10:09 Sujet du message: |
|
|
Je trouve cette question trop imprécise.
Le technique peut être conserver la balle dans de petits espaces.
Ce peut être aussi éliminer en 1 contre 1
Mais encore savoir prendre les espaces et prendre de vitesse ses adversaires
Ou encore être adroit devant le but
Mais aussi savoir tirer correctement les coups de pieds arrêtés.
Pour finir ce peut être la vision de jeu, savoir donner le ballon dans le tempo à la bonne personne.
Du coup Gradel était très fort pour éliminer dans les petits espacem ais nul pour sa vision de jeu, son sens du jeu, savoir donner le ballon dans le bon tempo.
Hamouma sait prendre les espaces et éliminer tout en vitesse, mais n´est pas exceptionnel dans les petits espaces et dans la vision de jeu.
Cohade a lui une très bonne vision de jeu, sait bien conserver le ballon dans les petits espaces, mais est nul pour éliminer l'adversaire.
Bref, impossible de voter...
Et si c´est pour établir le profil des recrues... Il nous faudrait un gars qui aurait une super vision et qui saurait faire jouer les autres et qui serait fort pour éliminer dans le coeur de jeu, mais pas forcément dans la vitesse et la prise d'espace... _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
isidorinou asse-live OR

Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1665 Localisation: Saint Etienne, Loire.
|
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 25 Mai 2016 16:04:53 Sujet du message: |
|
|
| danasse972 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | clcanto74 a écrit: | Je vais aller plus loin, par rapport à des amateurs, tous les joueurs pros sont techniques....
Vous souvenez vous de Taribo S'est, défenseur central nigérian très physique d'Auxerre?
Rien du joueur dit technique et pourtant je l'ai vu à la mi-temps d'un match alors qu'il était à l'entraînement balance un ballon de 50 m pile poil sur la tête d'un jardinier qui aplatissait les mottes de la pelouse. Et je peux vous dire que le clin d'oeil qu'il a fait juste avant à son coéquipier ne trompe pas sur son intentionnalité et donc sa technique!! |
Une fois j'ai touché la barre transversale du milieu de terrain du premier coup, je suis le nouveau Messi ou pas? |
Non!! tu es un Dieu  |
Tu es mon Dieu en tout cas Cap  |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 25 Mai 2016 18:06:05 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Bojol a écrit: | Ce résultat du sondage confirme ce que je pensais, y a pas grand monde qui connaît quelque chose au ballon sur ce forum.
12 % pour être exact. |
Mdrrrrrrr bien bonne celle la, regarde ta photo de profil et apres tu comprendras qui ne connait rien |
On n'a le droit pas aimer Essyeric pour sa nonchalance ou autre défaut, de penser qu'il ne progressera pas ou que sais-je, mais ne pas se rendre compte que c'est lui qui avait le meilleur niveau technique dans le groupe, c'est effectivement ne rien connaître au ballon. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Mai 2016 19:07:10 Sujet du message: |
|
|
Tanane semble avoir de la technique, à condition qu'il apprenne à la mettre au service du collectif. Tanane sur le peu joué, semble au-dessus de Romain. Et puis il y a Bamba qui peut monter en puissance avec de la confiance. Bref il y a de quoi faire devant, si on arrête de jouer latéralement, ils pourraient avoir des ballons l'an prochain.
Sinon faudra voir ce que vaut le petit Da Rocha, annoncé (un peu vite ??) comme une pépite. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Fred72 asse-live ARGENT

|
Posté le: 25 Mai 2016 19:07:56 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Bojol a écrit: | Ce résultat du sondage confirme ce que je pensais, y a pas grand monde qui connaît quelque chose au ballon sur ce forum.
12 % pour être exact. |
Mdrrrrrrr bien bonne celle la, regarde ta photo de profil et apres tu comprendras qui ne connait rien |
On n'a le droit pas aimer Essyeric pour sa nonchalance ou autre défaut, de penser qu'il ne progressera pas ou que sais-je, mais ne pas se rendre compte que c'est lui qui avait le meilleur niveau technique dans le groupe, c'est effectivement ne rien connaître au ballon. |
+1, tout à fait d'accord. |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
Posté le: 26 Mai 2016 3:03:30 Sujet du message: |
|
|
Le seul technique que l'on a c'est Perrin ; problème il joue en défense.
Depuis Feindouno, on n'a plus rien eu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|