info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Bilan de la saison 2015-2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Saison 20152016 Réussie ?
Je suis satisfait de la saison. L'avenir s'annonce sous les meilleurs auspices pour le club.
20%
 20%  [ 10 ]
Les objectifs sont atteints mais je suis inquiet pour l'année prochaine.
33%
 33%  [ 16 ]
Non, je suis très déçu de la saison. Nous n'avons pas progressé par rapport à l'année dernière.
45%
 45%  [ 22 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Mai 2016 15:03:04    Sujet du message: Répondre en citant

eiji crown a écrit:
Tirer sur Galtier est un peu facile ... on va etre qualifier pour l'europe pour une 4eme annee de suite, on a fait une tres belle coupe d europe avec de l emotion.
Quel autre coach a reussi a qualifier un club 4 fois d affile avec un budget proche du notre ... personne.
Faire cela en perdant ses meilleurs joueurs chaque annee, et en manquant Beric, Hamouma, KTC, Perrin - Comment faire du jeu.

Vous croyez que n importe qui peut avoir un football champagne, sans prendre de buts avec KMP, Roux, bamba, Maupey, - j attends de savoir quel entraineur ferait mieux.

Ouvrez les yeux on surperforme chaque annee ... et la bonne nouvelle c est quand etant en transition et changement de cycle ... en jouant moins bien on fait aussi bien.

Moi je suis optimiste avec Beric, Hamouma, KTC et Perrin titulaire toute l'annee prochaine

Pour moi la clé sera notre capacité à renouveller notre milieu de terrain defensif et offensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Mai 2016 22:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

déçu ce soir mais il faut peut-être changer quelque chose:
-milieu de terrain vieillissant (Cohade Lemoine Clément)

et on a eu beaucoup trop de blessées même les recrutés hivernaux n'ont y pas épargnés

bon plus qu'à attendre le match QSG OM et on verra mais je pense que M.Galtier va nous quitter......de préférence à l'étranger....
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Mai 2016 0:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière journée n'aura été qu'une déception de plus dans une saison que je qualifie de "saison des déceptions".

Déception dans le jeu d'abord qui s'est détérioré de match en match, et ce n'est pas faute d'avoir tiré la sonnette d'alarme dès le mois d'août.

Et surtout déception dans la physionomie des matchs.
Combien de fois a-t-on été rejoint au score? Et combien de fois nous sommes revenus? Une fois à Bâle.... pour tout reperdre 2 min après.
Devant l'équipe de 76 au grand complet nos agneaux ont été incapable une fois de plus de montrer le moindre signe de rébellion.

Les seuls matchs à retenir à GG sont la victoire contre dnipro et la victoire dans le derby: c'est bien maigre.

Alors maintenant j'attends les stars des mathématiques qui nous expliquent que le chiffres sont bons.
Donc je vais donner les chiffres:
2014: 4ème
2015: 5ème
2016: 6ème

Maintenant qu'on m'explique où est le progrès chiffré.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Mai 2016 10:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit valerian, la cle sera la recomposition du milieu de terrain, car tout le monde, y compris le coache et les dirigeants, qu'il etait au bout du rouleau.
Pour le reste, peut etre que C.G. est en fin de route, mais je ne pense pas qu'un changement d'entraineur apportera grand chose.
Le salary cap et le fait, pour le moment de ne pas avoir de jeune de grande valeur capable d'integrer l'equipe premiere limitent tout.
A tort ou a raison, les presidents ne veuelnt pas toucher le premier, et il me semble avoir entendu dire, je ne suis pas du tout, qu'il y avait d'excellents jeune en u19 et u17, il va donc falloir attendre pour voir s'ils confirment.
C'est pour cela qu'un projet type celui de Roussey, peut etre pas celui ci s'il se confirme qu'il n'est pas serieux, meme s'il est contre nos valeurs peut etre interressant pour survirvre, oui le terme est choisi, dans les prochaines saisons.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
BLACK MAMBA
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Mai 2016 11:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Une 6eme place qualificative pour faire quoi?
Si Paris bat Marseille nous allons devoir passer par les tours préliminaires. A priori le club n'est pas, à ce jour, capable de gérer en parallèle le championnat avec la coupe UEFA + tours préliminaires.
Je pense qu'il est préférable de ce concentrer sur le championnat de proposer un minimum de jeu et faire l'effort (car c'est tout sauf facile) d'intégrer et de faire progresser des jeunes prometteurs.
Personnellement je ne pense pas que Galtier puisse apporter plus de jeu, je suis pour l'arrivée d'un nouvel entraineur (Gourvennec), 6 saisons à la tête de l'équipe c'est très bien et c'est énorme, l'usure semble avoir son oeuvre il est nécessaire d'apporter un souffle nouveau à l'équipe fanion.
Filer encore plus de pouvoir à Galtier c'est tomber dans une dépendance qui peut très rapidement etre contre productive pour le club.
Galtier tire sa légitimité de ses résultats alors sans résultat et sans jeu il n'a plus de légitimité (merci pour ces 6 saisons - mais la 6 eme est de trop, on l'a vu venir de loin).
Il m'arrive parfois de regretter Nouzaret et sa philosophie du jeu.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Mai 2016 11:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

BLACK MAMBA a écrit:
Si Paris bat Marseille nous allons devoir passer par les tours préliminaires. A priori le club n'est pas, à ce jour, capable de gérer en parallèle le championnat avec la coupe UEFA + tours préliminaires.
Je pense qu'il est préférable de ce concentrer sur le championnat de proposer un minimum de jeu et faire l'effort (car c'est tout sauf facile) d'intégrer et de faire progresser des jeunes prometteurs.
Personnellement je ne pense pas que Galtier puisse apporter plus de jeu, je suis pour l'arrivée d'un nouvel entraineur (Gourvennec), 6 saisons à la tête de l'équipe c'est très bien et c'est énorme, l'usure semble avoir son oeuvre il est nécessaire d'apporter un souffle nouveau à l'équipe fanion.
Filer encore plus de pouvoir à Galtier c'est tomber dans une dépendance qui peut très rapidement etre contre productive pour le club.
Galtier tire sa légitimité de ses résultats alors sans résultat et sans jeu il n'a plus de légitimité (merci pour ces 6 saisons - mais la 6 eme est de trop, on l'a vu venir de loin).

Nouzaret a failli tuer le club. Desole, je suis tres rarement grosier, mais c'est un enc...

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
chabane
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Mai 2016 13:01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière ligne droite de la saison catastrophique, et les blessures n'expliquent pas tout. J ai cru à un moment qu'on piuvait même finir 2eme maïs malheureusement toute l'équipe s'est effondrée dans cette dernière ligne droite. On a vu l équipe trop belle, elles fini par une sortie de route. La vérité était peut être entre les deux.
J aime bien cette citation faite par D.Riolo à propos des adieux d'Ibrahimovic, " Le temps finit toujours par remettre les choses et les gens à leurs vraies places".
Je pense que ça peut aussi s appliquer à nous.
J espère maintenant que nous sauront rebondir qu'en en EL ou pas.
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Mai 2016 14:02:02    Sujet du message: Répondre en citant

BLACK MAMBA a écrit:

Même Lyon n'a pas réussi, l'année dernière, à réussir l'europa ligue et le championnat... On a terminé avec 9 pts d'avance sur eux. Du jamais vu depuis bien longtemps Sourire
Cette coupe d'europe ne sert à rien. C'est, soit la champion League pour se faire un max de fric, soit rien du tout. Au moins, on pourra essayer de gagner une coupe de France ou coupe de la ligue et terminer à une meilleur place que sixième
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Mai 2016 17:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

insecto a écrit:
BLACK MAMBA a écrit:

Même Lyon n'a pas réussi, l'année dernière, à réussir l'europa ligue et le championnat... On a terminé avec 9 pts d'avance sur eux. Du jamais vu depuis bien longtemps Sourire
Cette coupe d'europe ne sert à rien. C'est, soit la champion League pour se faire un max de fric, soit rien du tout. Au moins, on pourra essayer de gagner une coupe de France ou coupe de la ligue et terminer à une meilleur place que sixième

+1

l'EL ne sert strictement à rien, sinon à cramer l'effectif !

Caïazzo avait annoncé qu'on pouvait refuser une participation en EL, je trouve que ça serait plutôt sage de ne pas la jouer la saison prochaine... surtout qu'on ne mérite pas d'y participer au vu de notre classement, c'est plus un concours de circonstances qui nous amènerait à la jouer !
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Mai 2016 18:06:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il y a un concours des théories les plus stupides ou quoi??

D'un côté il y a donc le clan de ceux qui estiment qu'il ne faut surtout pas se qualifier en LDC car on a pas le niveau. Au passage j'aimerais bien qu'on m'explique ce que c'est "avoir le niveau" quand on voit que cette saison lyon terminer dernier de son groupe en ne gagnant que le dernier match qui n'avait aucu enjeu, et l'OM il y a 3 ans qui a fait 6 défaites en autant de matchs.

Et donc de l'autre il y a un autre clan qui vient de découvrir que l'europa league ça nous bouffe de l'énergie et donc on ne peut pas exister en championnat, et donc qu'il vaudrait mieux ne pas la jouer afin 'être plus performant sur les joutes nationales.

Alors devant autant de stupidité je m'interroge sur l'utilité de jouer en L1?
Et oui parce que à quoi sert d'avoir un bon classement en L1 si ce n'est pour jouer une coupe d'europe?
Donc si on se qualifie en europa league ce n'est pas bien car on va s'épuiser et on risque de ne pas se qualifier en coupe d'europe l'année prochaine, et si on se qualifie en LDC ce n'est pas bien car on a soit disant pas les moyens d'y figurer.
Et comme on a pas vraiment la moindre chance d'être champion je ne vois plus trop l'intérêt de jouer en L1. Ni en L2 d'ailleurs car on risquerait de monter en L1 et de retomber dans le cercle vicieux.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Mai 2016 18:06:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais ...
Pour moi, déceptionS !

Place et jeu de l'équipe en L1 (moins bien que l'an passé)
Match contre Bâle en EL (je sais ce que je dis ... j'y étais !)
Matchs de coupes contre QSG (la logique n'a pas "tremblée")

Pleure ou Très triste

Bien sûr,
nous sommes en haut
mais
bof ...
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Mai 2016 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

saison très décevante au niveau du jeu et mitigée au niveau des résultats

malgré le mauvais niveau de jeu on finit 6eme et jamais on a été inquiets par rapport au maintien

pas de quoi pavoiser bine sur mais d'un autre coté , il n'y a pas si longtemps que cela on aurait été super content de mal jouer et de ne jamais être inquiétés pour le maintien
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Mai 2016 19:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si on avait fait 3 victoires sur les 3 derniers matchs on finissait 2 eme
Dommage ....

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Mai 2016 19:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

LUXIA75 a écrit:
Si on avait fait 3 victoires sur les 3 derniers matchs on finissait 2 eme
Dommage ....

je ne penses pas car si on avait gagné contre Toulouse et à Nice ,l'OL aurait joué différemment contre Reims . là ils étaient déja en vacances car vu leur goal average , il savaient très bien que Monaco ne pouvait pas revenir
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Mai 2016 7:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

danasse972 a écrit:
diablotin 72 a écrit:
Je suis triste, mais sincèrement j'avais prédit en début de saison qu'on se ferai passer par Lille et Nice... le seul truc c'est que je voyais également Marseille devant nous.

Je serai supporter de Marseille pour la finale, car franchement, on a vu qu'on était pas capable de jouer la coupe d'europe et de développer un jeu cohérent.

Mais si on avait eu Béric et Hamouma toute la saison, cela aurait peut être changé beaucoup de choses.

Ce qui est inquiétant, c'est que Lemoine, Clément, Sall ont lâché le coach, Lemoine en premier et en plus en faisant de moins bon matchs il nous a pris à parti nous les supporters dès le début de saison car on avait sifflé l'équipe compte tenu de leurs matchs laborieux. Et alors qu'en fin se saison les joueurs auraient du être surmotivés pour jouer les premiers plans, on a l'impression qu'ils ont fait le nécessaire pour perdre, et partir en vacances plus tôt et gérer leur prochain transfert.

Pitoyable vraiment des paroles d'enfants gâtés , mon jouait est cassé je le veux plus, nanani nanna pfffff ok! achète aussi le maillot et un abonnement auvélodrome Maléfique

+1
C'est sûr !

Roulement des yeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: