info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Bilan de la saison 2015-2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Saison 20152016 Réussie ?
Je suis satisfait de la saison. L'avenir s'annonce sous les meilleurs auspices pour le club.
20%
 20%  [ 10 ]
Les objectifs sont atteints mais je suis inquiet pour l'année prochaine.
33%
 33%  [ 16 ]
Non, je suis très déçu de la saison. Nous n'avons pas progressé par rapport à l'année dernière.
45%
 45%  [ 22 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Mai 2016 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

chabane a écrit:
Dernière ligne droite de la saison catastrophique, et les blessures n'expliquent pas tout. J ai cru à un moment qu'on piuvait même finir 2eme maïs malheureusement toute l'équipe s'est effondrée dans cette dernière ligne droite. On a vu l équipe trop belle, elles fini par une sortie de route. La vérité était peut être entre les deux.
J aime bien cette citation faite par D.Riolo à propos des adieux d'Ibrahimovic, " Le temps finit toujours par remettre les choses et les gens à leurs vraies places".
Je pense que ça peut aussi s appliquer à nous.
J espère maintenant que nous sauront rebondir qu'en en EL ou pas.

Je ne partage pas la théorie de l'effondrement dans les derniers matchs.
ça fait 3 mois que l'équipe est usée mentalement et physiquement.
Quand on a joué contre les petits on a pris des points, quand on a jouté des équipes en forme (TFC) ou de haut tableau, on en a pas pris.

Dire que l'on pouvait terminer 2ème quand on compare l'effectif de l'OL et le nôtre, c'est juste ubuesque.

Si l'on met de côté des 3 équipes du haut de tableau qui ont un effectif supérieur, je constate que les équipes qui jouaient l'EL avec nous (Bordeaux, OM) ont explosé en championnat. Idem l'an passé (Guinguamp, LOSC).
On est la seule équipe désargentée à être capable de jouer l'EL en conservant un classement correct un championnat.

Après ça n'empêche pas de critiquer Galtier, mais on ne peut non plus exclure ce contexte là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Mai 2016 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
chabane a écrit:
Dernière ligne droite de la saison catastrophique, et les blessures n'expliquent pas tout. J ai cru à un moment qu'on piuvait même finir 2eme maïs malheureusement toute l'équipe s'est effondrée dans cette dernière ligne droite. On a vu l équipe trop belle, elles fini par une sortie de route. La vérité était peut être entre les deux.
J aime bien cette citation faite par D.Riolo à propos des adieux d'Ibrahimovic, " Le temps finit toujours par remettre les choses et les gens à leurs vraies places".

Quand on a joué contre les petits on a pris des points, quand on a jouté des équipes en forme (TFC) ou de haut tableau, on en a pas pris.

Dire que l'on pouvait terminer 2ème quand on compare l'effectif de l'OL et le nôtre, c'est juste ubuesque.

Si l'on met de côté des 3 équipes du haut de tableau qui ont un effectif supérieur, je constate que les équipes qui jouaient l'EL avec nous (Bordeaux, OM) ont explosé en championnat. Idem l'an passé (Guinguamp, LOSC).
On est la seule équipe désargentée à être capable de jouer l'EL en conservant un classement correct un championnat.

Après ça n'empêche pas de critiquer Galtier, mais on ne peut non plus exclure ce contexte là.

Tu dis vrai. C'est une circonstance atténuante pour Galtier. Mais regardes les effectifs aussi: chez nous tous les postes etaient doublés voir triplés.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Mai 2016 10:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Bojol a écrit:
chabane a écrit:

Tu dis vrai. C'est une circonstance atténuante pour Galtier. Mais regardes les effectifs aussi: chez nous tous les postes etaient doublés voir triplés.

C'est très intéressant comme remarque. les dirigeants ont réussi à construire un groupe homogène mais ce n'est pas suffisant. C'est pourquoi pour mener à bien deux compétitions il faut de la quantité et de la qualité pour nous faire gagner des points plus facilement.
Lemoine faisait remarquer que l'équipe s'était épuisé car chaque point a été obtenu au forceps là ou Paris ou Lyon savent se rendre les matchs faciles grâce à leurs talents.

C'est là que le bât blesse. on a pas réussi à faire émerger des joueurs de talent. Rennes a eu Dembélé, le LOSC Boufal, Nice, Ben Harfa.
Sur la première partie de son mandat, Galtier a su faire émerger des talents, relancer des carrières (Aubam, Brandao, Bayal, Perrin dans l'axe, Ghoulam, Zouma, Guilavogui...) Mais sur la deuxième, personne à part Gradel.

L'an prochain, il faudra trouver... des recrues peut-être mais aussi faire progresser, franchir des palliers à nos joueurs (Essyeric, Tannane, Selnaes)
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Mai 2016 11:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
chabane a écrit:

je partage entièrement ton analyse et c'est pour cela que je dis et continue de dire que Galtier fait du super boulot
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Mai 2016 11:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
A SAINT-ÉTIENNE on a pas de bons jeunes et il faudra recruter encore une fois ailleurs!!!!
Alors j'aimerai bien qu'on m'explique comment les U19 ont fini premiers devant MONACO ET MARSEILLE???? Aller gagner à Marseille 4-0 dans un match décisif avec des jeunes aussi mauvais??????????
Les U17 seraient aussi faibles???????????? Nous on ne peut pas compter sur les jeunes!!! Pourtant il y a même de très mauvais U17 qui jouent avec les U19 tellement ils sont faibles!!
""Quoi on m'aurait menti"" dixit GALTIER....
Oh lalalala....

oui mais l'équipe réserve constituée essentiellement de nos meilleurs jeunes peine pour ne pas descendre de CFA2

donc il va peut être falloir attendre un an ou deux pour pouvoir intégrer certains jeunes
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Mai 2016 11:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
Bojol a écrit:
chabane a écrit:

je partage entièrement ton analyse et c'est pour cela que je dis et continue de dire que Galtier fait du super boulot

On finit 6ème avec le 6ème budget. La fin d'un mythe selon lequel le club "sur-performe".

Classement Budget
1. Paris 1er (490 M€)
2. Lyon 3e (170 M€)
3. Monaco 2e (250 M€)
4. Nice 10e (40 M€)
5. Lille 5e (70 M€)
6. Saint-Etienne 6e (68 M€)
7. Caen 15e (26 M€)
8. Rennes 8e (43 M€)
9. Angers 18e (24 M€)
10. Bastia 16e (25 M€)
11. Bordeaux 7e (60 M€)
12. Montpellier 9e (42 M€)
13. Marseille 4e (125 M€)
14. Nantes 11e (38 M€)
15. Lorient 13e (30 M€)
16. Guingamp 17e (25 M€)
17. Toulouse 13e (30 M€)
18. Reims 12e (31 M€)
19. GFC Ajaccio 20e (13,8 M€)
20. Troyes 19e (23 M€)
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Mai 2016 11:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
Bojol a écrit:
chabane a écrit:

Après il faut prendre en compte aussi l'usure d'un coach en place depuis xx années. A t il l'envie, la fraicheur de rebâtir qq chose ici ou a t il besoin d'autre chose. Lui seul pourrait répondre.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Mai 2016 11:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes ces décisions incomprises cette saison ( BUT)

REVELLI QUITTE LE STAFF, BATLLES ET OLEKSIAK ARRIVENT

Surprise à l’intersaison : Romain Revelli, l’adjoint de Christophe Galtier depuis quatre ans, quitte le staff pour rejoindre quelques jours plus tard Evian (L2). A la demande de Galtier, Laurent Batlles et Thierry Oleksiak sont nommés adjoints, alors qu’ils étaient à la tête de l’équipe réserve, reléguée en CFA2.

LES PRETS DE BAYSSE ET MOLLO

Tous deux s’impatientaient sur le banc, et l’ASSE a préféré s’en séparer. Yohan Mollo a été prêté en Russie, à Samara, et Paul Baysse à Nice. Tous deux auraient pourtant pu rendre de précieux services.

LES PROLONGATIONS DE CLEMENT ET HAMOUMA

Il restait un an de contrat à Jérémy Clément et Romain Hamouma l’été dernier. Tous deux ont rempilé jusqu’en juin 2018. N’aurait-il pas été plus judicieux de laisser le contrat de Clément aller jusqu’à son terme, de lui dire merci comme à François Clerc ou à Jonathan Brison, et d’ouvrir une nouvelle page ? Quant à Hamouma, à 29 ans, l’ASSE a sans doute laisser passer la dernière opportunité d’un bon transfert. D’autant que les problèmes aux mollets de l’ancien Caennais ne datent pas d’hier.

BAHEBECK POUR REMPLACER GRADEL

En transférant Max Gradel à Bournemouth pour 10 M€, l’ASSE s’est séparée l’été dernier de l’artisan principal de sa bonne fin de saison. Et pour le remplacer, elle s’est tournée vers Jean-Christophe Bahebeck, n’hésitant pas à dire que le joueur prêté par Paris était le successeur désigné de l’Ivoirien. C’était oublier que l’ancien Valenciennois et Troyen n’avait jamais inscrit plus de 3 buts en une saison de L1, quand Gradel en avait inscrit 17 l’an dernier.

KARAMOKO QUI SIGNE TROIS ANS PRO

L’ASSE a surpris en faisant signer un premier contrat professionnel de trois ans à Ben Karamoko. La qualité du jeune défenseur n’est pas en cause, mais l’état de ses genoux est un secret de Polichinelle à L’Etrat. Résultat : Karamoko n’a joué qu’un match en équipe première cette saison, contre la Lazio. Et il est sorti sur une civière au bout de 27 minutes

POLOMAT JUSQU’EN 2019

Prêté les deux saisons précédentes en L1 à Châteauroux et à Laval, Pierre-Yves Polomat a prolongé l’été dernier jusqu’en 2019 après une campagne de matches amicaux réussies. Une signature sur du long terme assez surprenante par rapport à la confiance limitée que semble lui porter Christophe Galtier.

ASSOU-EKOTTO QUI ENCHAINE D’ENTREE

Alors qu’il sortait d’une année sabbatique après son départ de Tottenham, Benoît Assou-Ekotto a enchaîné les matches dès son arrivée chez les Verts, où il ne s’attendait sans doute pas à un temps de jeu aussi important… jusqu’à ce qu’il se blesse, en décembre, pour ne retrouver les terrains qu’à la fin de l’hiver.

A CINQ DERRIERE A « GEOFFROY » CONTRE TARGU MURES

Lors de leur entrée en lice en Ligue Europa, les Verts s’imposent facilement à Targu Mures (3-0). Mais, menés 2-0, ils se font une grosse frayeur au retour, et passent par la toute petite porte, dans la défaite (1-2). Le dispositif en 3-4-3 aligné par Christophe Galtier ce soir-là montre ses limites. Il ne sera plus reconduit pendant des mois.

COUPE DE LA LIGUE : LES JEUNES EN PATURE AU PARC

Dans une fin d’année où l’équipe enchaîne les matches, Christophe Galtier envoie sa réserve au Parc des princes, pour un 8e de finale de Coupe de la Ligue où les jeunes sont battus sur le fil par un PSG peu concerné ce soir-là, Edinson Cavani trompant Jessy Moulin à cinq minutes de la fin.

MERCATO : L’INSTANT NORVEGIEN(S)

Au Mercato, Christophe Galtier cherche un attaquant pour remplacer Robert Beric, indisponible jusqu’à la fin de la saison. Son choix se porte sur Alexander Söderlund, l’avant-centre de Rosenborg, et ce même si le Norvégien ne sera pas qualifié pour la suite de l’aventure en Ligue Europa. A la recherche d’une sentinelle pour prendre la relève de Jérémy Clément, le coach des Verts obtient également la signature d’Ole Selnaes, acheté 5 M€. Mais les deux scandinaves ne participeront que très peu à la deuxième partie de saison.

BAMBA PRETE AU PARIS FC

Pendant la trêve, l’ASSE s’est séparée de Jonathan Bamba, prêté au Paris FC. L’intérêt d’envoyer le jeune ailier dans la galère de la lanterne rouge de L2 paraissait limité, et le joueur aurait pu rendre des services sur certains matches, comme contre Toulouse, où Kévin Malcuit et Valentin Eysseric ont été alignés sur les côtés.

PINHEIRO QUI NE REVIENT PAS

Bloqué en Afrique pour un problème de passeport, Erin Pinheiro, le jeune milieu de terrain cap verdien, ne rentre en France qu’à la mi-mars. En son absence, la réserve s’enfonce dans la zone rouge.

PERRIN QUI JOUE A RAON ET REPREND A REIMS

Sa présence face aux pensionnaires de CFA 2 avait surpris… Tiraillé par des soucis musculaires, Loïc Perrin avait dû quitter le match contre les amateurs de Raon-l’Etape avant la prolongation, pour le premier rendez-vous de l’année 2016. Absent trois semaines, le staff l’avait fait reprendre à Reims, un peu trop tôt apparemment puisqu’il avait à nouveau été contraint de quitter ses coéquipiers, à la mi-temps cette fois. Absent un mois et demi, il n’a pas pu disputer la double confrontation avec le FC Bâle en Ligue Europa.

UNE LISTE NOIRE, QUELLE LISTE NOIRE ?

Après une victoire tirée par les cheveux en Coupe de France face à l’AC Ajaccio, grâce à un but de Benjamin Corgnet à la dernière minute de la prolongation, Galtier pique une colère et laisse entendre que des joueurs, devenus indésirables, pourraient quitter le club lors des derniers jours du Mercato. Le journal « L’Equipe » publie la liste des joueurs concernés, dans laquelle figure notamment Moustapha Bayal, Nolan Roux, Jérémie Clément et Benjamin Corgnet, ce qui amène le club à publier un démenti.

LIGUE EUROPA : ABATTUS PAR BALE

Qualifiés grâce à un but de Moustapha Bayal à la 90e minute qu’il fête un peu trop tôt, les Verts encaissent deux minutes plus tard un but qui les élimine de la Ligue Europa. Un coup de massue dont ils auront du mal à se relever, enchaînant trois défaites et un nul.

CONTRE CAEN, COACHING PERDANT

Trois jours après l’élimination à Bâle, les Verts s’inclinent à Geoffroy-Guichard où Galtier reconduit huit titulaires, malgré la fatigue. Le technicien fera son mea culpa, après la rencontre, endossant la responsabilité d’une défaite qui fait chuter l’équipe de la 4e à la 8e place.

MALCUIT, SEULEMENT CONTRE PARIS

Le temps de jeu de Kévin Malcuit interpelle : pourtant auteur de bons matches contre Paris, l’ancien Niortais reste scotché au banc quand il n’est pas écarté du groupe. A croire que Galtier ne lui fait confiance que quand il aligne une défense à cinq, contre le PSG…

A GUINGAMP, LE NEANT

Une semaine après avoir ramené un triste 0-0 d’Angers, l’ASSE s’incline à Guingamp au terme d’un non match. Son manque de détermination amène Galtier à faire des choix forts à l’aube du sprint final.

LE MILIEU HISTORIQUE, JUSQU’AU BOUT

Mécontent de la prestation d’Ole Selnaes et Vincent Pajot à Guingamp, notamment, Galtier s’en remet pour le sprint final à son système en 4-3-3 avec au milieu de trio Clément-Lemoine-Cohade, qu’il aligne y compris face à la lanterne rouge troyenne, contre laquelle l’ASSE s’impose péniblement grâce à un but de Neal Maupay. Roland Romeyer critique publiquement ce choix en qualifiant le trio de « vieillissant ».

A LA RUE CONTRE TOULOUSE

Malgré de grandes difficultés dans le jeu, les Verts remontent à la 4e place en enchaînant cinq victoires consécutives mais à trois journées de la fin, leur prestation contre Toulouse est indigne d’un prétendant à l’Europe, à l’image de celles de Kévin Malcuit et Valentin Eysseric, repositionnés en ailiers. Exceptionnel, Stéphane Ruffier sauve le point du match nul. Mais avant d’aller à Nice, le non match de l’équipe et l’expulsion de Loïc Perrin inquiètent.

MALCUIT ET TABANOU QUI CRAQUENT A NICE

Dans un 5-4-1 très défensif, les Verts réussissent à faire déjouer Nice et semblent s’acheminer vers un bon résultat lorsque Kévin Malcuit et Franck Tabanou se font stupidement expulser. Grâce à un doublé tardif de Valère Germain, les Niçois en profitent pour repasser devant au classement.

GALTIER QUI EVOQUE SES ENVIES DE DEPART AVANT LILLE

A quatre jours du dernier match de la saison contre Lille, décisif pour l’Europe, la Gazzetta dello Sport publie un entretien dans lequel Galtier ne cache pas son envie de relever un nouveau défi. Une sortie médiatique qui irrite fortement les dirigeants, qui l’avaient prolongé jusqu’en 2018 il y a un an…

Bien résumé Très content
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Mai 2016 13:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
Valerian a écrit:
Bojol a écrit:
chabane a écrit:

Après il faut prendre en compte aussi l'usure d'un coach en place depuis xx années. A t il l'envie, la fraicheur de rebâtir qq chose ici ou a t il besoin d'autre chose. Lui seul pourrait répondre.

cela dépendra des offres potentielles qu'il pourrait avoir

il est evident que si un grand club lui fait une proposition avec un salaire nettement plus intéressant, il partira
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Mai 2016 13:01:56    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
À part ça tout va bien....

Comme dit Hollande ça va mieux Très content
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Mai 2016 14:02:54    Sujet du message: Répondre en citant

BLACK MAMBA a écrit:
A priori le club n'est pas, à ce jour, capable de gérer en parallèle le championnat avec la coupe UEFA + tours préliminaires.

Y'a pas mal de bêtises écrites sur ce topic mais alors là celle-ci est juste fantastique. Pour info on vient de terminer 5èmes en 2015 et 6èmes en 2016 en jouant respectivement 53 et 55 matchs par saison.
Sainté, non seulement EST capable à ce jour de gérer en parallèle le championnat et la Coupe UEFA + tours préliminaires... mais je dirais même, que c'est le seul club à y parvenir !
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Mai 2016 15:03:22    Sujet du message: Répondre en citant

Basiquement et à pemière vue, on peut dire que finir 6 e vu notre pitoyable fond de jeu, nos blessés à l'année, Galtringue qui n'amène plus rien à l'équipe et l'inexistence de notre formation, c'est bien, et même super bien... Marseille ou Reims voudraient bien être à notre place..

Maintenant, en fait, le club régresse, nous sortons du top 5 pour la 1ère fois depuis 3 ans et Roro pensait quon finirait 2e, ce qui prouve bien que ce mec n'est pas meilleur que Galtier au niveau réalités et ouverture des oeillères.....

Galtier et Roro sont cuits mentalement et physiquement, ce qui prouve bien qu'il y a un problème....en plusieurs même !

Quand on voit, et on est bien obligé, Lyon qui va faire la ligue des champions avec une équipe qui sort de sa formation, ça laisse rêveur...

Quand on voit ce même Lyon sur qui on a eu "x" points d'avance et Lille relégable fin Décembre nous passer devant, il y a même de gros problèmes..

Et la fatigue et les blessés, s'ils peuvent être pris en compte, n'expliquent pas tout....

Pour moi, ce club veut péter plus haut que son cul, c'est tout, il ne se donne pas ou n'a pas les moyens de ses ambitions et il n'est pas taillé pour les premiers rôles, ni pour la coupe d'Europe..

Même si on finit encore placé cette année, c'est poussif et toujours plein de frustration et de regrets...

Et si d'aventure Marseille bat Paris on n'a pas fini de disserter sur les points perdus devant Caen, Toulouse, Nice, Guingamp, etc....

Il faudra un jour passer un palier, s'ils le peuvent et s'ils le veulent..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 19 Mai 2016 9:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
BLACK MAMBA a écrit:
A priori le club n'est pas, à ce jour, capable de gérer en parallèle le championnat avec la coupe UEFA + tours préliminaires.

Y'a pas mal de bêtises écrites sur ce topic mais alors là celle-ci est juste fantastique. Pour info on vient de terminer 5èmes en 2015 et 6èmes en 2016 en jouant respectivement 53 et 55 matchs par saison.
Sainté, non seulement EST capable à ce jour de gérer en parallèle le championnat et la Coupe UEFA + tours préliminaires... mais je dirais même, que c'est le seul club à y parvenir !

Je suis d'accord avec toi, si tu précises pour les clubs français (excepter PSG qui est hors catégorie)
Galtier à progressé à ce niveau là, au détriment du jeu par contre. Mais lui et le club reste encore perfectible et il va falloir qu'une bonne analyse soit faite et des solutions trouvées pour la saison prochaine.
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Mai 2016 10:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Basiquement et à pemière vue, on peut dire que finir 6 e vu notre pitoyable fond de jeu, nos blessés à l'année, Galtringue qui n'amène plus rien à l'équipe et l'inexistence de notre formation, c'est bien, et même super bien... Marseille ou Reims voudraient bien être à notre place..

Maintenant, en fait, le club régresse, nous sortons du top 5 pour la 1ère fois depuis 3 ans et Roro pensait quon finirait 2e, ce qui prouve bien que ce mec n'est pas meilleur que Galtier au niveau réalités et ouverture des oeillères.....

Galtier et Roro sont cuits mentalement et physiquement, ce qui prouve bien qu'il y a un problème....en plusieurs même !

Quand on voit, et on est bien obligé, Lyon qui va faire la ligue des champions avec une équipe qui sort de sa formation, ça laisse rêveur...

Quand on voit ce même Lyon sur qui on a eu "x" points d'avance et Lille relégable fin Décembre nous passer devant, il y a même de gros problèmes..

Et la fatigue et les blessés, s'ils peuvent être pris en compte, n'expliquent pas tout....

Pour moi, ce club veut péter plus haut que son cul, c'est tout, il ne se donne pas ou n'a pas les moyens de ses ambitions et il n'est pas taillé pour les premiers rôles, ni pour la coupe d'Europe..

Même si on finit encore placé cette année, c'est poussif et toujours plein de frustration et de regrets...

Et si d'aventure Marseille bat Paris on n'a pas fini de disserter sur les points perdus devant Caen, Toulouse, Nice, Guingamp, etc....

le club est a sa place, on était au dessus de nos moyens les années précédesntes, portées par AUBAME BRANDAO GRADEL, que l'on a plus , les points perdus ?, mais sur les 8 derniers matchs on en a gagné 5 de suite on se demande comment , pas de regret AVEC NOTRE EQUIPE A 2 BALLES, on ne méritait pas mieux , mais Galtier,avec ses compos à la con, on a retrouver MALCUIT, ailier droit, fait rentrer POLOMAT contre LILLE alors qu'on est mené 0-1, etc etc.........et en plus des blessés, un arbitrage bizarre......

Allez les verts!
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Mai 2016 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:

oui et non

oui car il est indéniable que l'OL sort beaucoup plus de bons jeunes que nous

Non, car il ne faut oublier que Lyon a une masse salariale qui est partiquement le double de la notre : cela veut dire qu'il peuvent offrir des salaires beacoup plus intéréssants à leurs jeunes quand ils commencent à devenir bons

Nous , dés qu'un jeune commence à être bon, on ne parvient pas à le garder ( Guilavoghui , Zouma, Riviére, goulham, Benalouane, Aubameyang ,...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: