info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Futur mercato d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 111, 112, 113  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Mai 2016 9:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
Peut etre peu de patience avec Soderlund ??

Aubamyang non plus n'avait pas fait grand chose la 1ere saison

Tout à fait Valerian, je répondais à ceux qui veulent le vendre, mais cela n'est pas mon avis. Beric/Soderlund en 9, en ailiers Hamouma/Roux/Bamba/Tannane et bien moi je trouve cela plus que très bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Mai 2016 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
The Masterplan a écrit:
milanréseau a écrit:
The Masterplan a écrit:
lacarne a écrit:
La véritable question est la suivante , Doit on garder Roux ou Soderlund J'ai donné ma réponse et mes arguments

d'un point de vue du jeu oui (mais en fait tu réponds toi même à une question que tu poses et dont personne ici ne conteste la réponse .... mais bon) mais il y en a un qui est vendable et l'autre non . on sera obligé de garder Soderlund car personne n'en voudra

On a bien acheté Kitambala, on a bien fait signer 22, alors vendre Soderlund devrait être facile à côté de ces deux-là.

justement : KMP est venu ..... sans transfert et Kitambala pour allez 2 M max . Pas le meme prix qu'un soderlund

C'est bien ce que j'ai écrit Masterplan, "acheté Kitambala" "fait signer 22", cela n'est pas la même chose et veut dire la même chose que toi Clin d'oeil Soderlund aurait signé pour 3 millions, Kitambala 2 millions, l'écart est énorme il est vrai !!!!! Et pour avoir été vendu Kitambala hein ???? 500-750 je crois effectivement une réussite.

j'avais pas compris le sens de ton message (même si je l'avais bien lu) .
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 20 Mai 2016 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

louisvelo a écrit:
Eysseric pas conservé, il faut dire que malgre un potentiel indeniable, il y a mis du sien pour ne pas etre conserve avec ses coups francs dignes d'une equipe de district !!!

concernant Roux, je pense que cela ferait une excellente doublure a Beric voire hamouma, car pour moi kmp et Maupay n'y arriveront jamais

+1 sur toute la ligne.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mai 2016 11:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
Peut etre peu de patience avec Soderlund ??

Aubamyang non plus n'avait pas fait grand chose la 1ere saison

Tu as parfaitement raison... il faut attendre son association avec Beric pour le juger définitivement et il se pourrait qu'on l'on change d'avis à son sujet...

Rendez-vous en ce début de saison, quand les organismes seront retapés, pour se faire une véritable idée de Soderlund...

Dernière édition par nostradamus le 20 Mai 2016 12:12:31; édité 1 fois
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Mai 2016 12:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

La même chose avec Salnes

on pourra vraiment voir ce qu'ils valent l'année prochaine
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Mai 2016 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

louisvelo a écrit:
Eysseric pas conservé, il faut dire que malgre un potentiel indeniable, il y a mis du sien pour ne pas etre conserve avec ses coups francs dignes d'une equipe de district !!!

concernant Roux, je pense que cela ferait une excellente doublure a Beric voire hamouma, car pour moi kmp et Maupay n'y arriveront jamais

Donc tu serais prêt à donner 100000 euros par moi a une doublure je préfère avoir moins de doublures et de meilleurs titulaires
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Mai 2016 13:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins complètement ceux qui disent qu'on ne peut pas se faire une idée des 2 norvégiens en 6 mois, sachant qu'ils sont arrivés complètement cramés. Même si j'oublie pas que l'un des 2 nous fait gagner le derby Cool

Maintenant pour ceux qui compare Soderlund/Roux, je dis juste que le premier est en France depuis 6 mois et qu'on ne connait toujours pas son véritable niveau. Quant au second, on connaissait son niveau bien avant qu'il ne signe chez nous....
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Mai 2016 13:01:23    Sujet du message: Répondre en citant

louisvelo a écrit:

Ouf !
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Mai 2016 14:02:11    Sujet du message: Répondre en citant

@ panov

... et quand en plus de tout çà, tu t'évertues à ne lancer aucun jeune pour pallier une suspension, un coup de fatigue, tu te noies dedans.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 20 Mai 2016 14:02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas besoin de 6 mois, de problèmes d'adaptation ou autre pour constater que Soderlund est lent et faible techniquement.

Beric dès son 1er match on a vu qu'il avait des qualités alors il lui faudra du temps pour retrouver un bon niveau mais c'est un bon footballeur.

Pour Selnaes je pense qu'il a de vrais qualités et que ça peut être une bonne recrue pour l'avenir.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Mai 2016 15:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Il n'y a pas besoin de 6 mois, de problèmes d'adaptation ou autre pour constater que Soderlund est lent et faible techniquement.

Beric dès son 1er match on a vu qu'il avait des qualités alors il lui faudra du temps pour retrouver un bon niveau mais c'est un bon footballeur.

Pour Selnaes je pense qu'il a de vrais qualités et que ça peut être une bonne recrue pour l'avenir.

exact . et puis soderlund a 28 ans ... autant je veux bien croire à une explosion de talent (à la aubame) qd tu as 22-23 ans , mais à 28 c'est largement plus limité.
après on peut tjrs espérer qu'il devienne un peu meilleur
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Mai 2016 15:03:48    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:

100% d accord.

Son atout c c'est sa présence physique, comme un certain brandao. C'est pourquoi on ne peut pas savoir ce qu'il peut vraiment nous apporter sur une saison puisque il est arrivé hors de forme.
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Mai 2016 15:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote clairement en faveur de soderlund en doublure de beric. Et pour Nolan en doublure de tanane ou hamouma. Sauf si loulou nous fait un gros chèque.
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Mai 2016 16:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

On s´en fout des attaquants, ce qui doit nous préoccuper ce sont les meneurs de jeu, les distributeurs, les manieurs de ballons, bref les passeurs, les régulateurs ou encore les tempoistes...
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Mai 2016 17:05:38    Sujet du message: Répondre en citant

Un 10 Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 52 sur 113

Sauter vers: