info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Futur mercato d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 111, 112, 113  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Mai 2016 14:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Dernières infos But... Très content

Assou-Ekotto veut deux ans de contrat !

L’ASSE tente de prolonger Benoît Assou-Ekotto, qui s’était engagé pour un an l’été dernier. Les discussions ont débuté depuis plusieurs semaines mais un accord tarde à être trouvé. De source interne au club, une prolongation d’un an est proposée au Camerounais mais celui-ci demande deux ans de contrat.

Eysseric vers la sortie Flèche

Une source interne à l’ASSE nous a confirmé que les Verts ont décidé de ne pas lever l’option d’achat de Valentin Eysseric, prêté par Nice cette saison.

Vers un effectif réduit

Une opération dégraissage est programmée à l’ASSE cette intersaison et tous les départs ne seront pas compensés. Christophe Galtier aurait en effet émis le souhait de travailler avec un effectif moins étoffé que lors de la saison écoulée.

Assou Ekotho avec la saison qu'il a fait, je ne vois même pas comment il arrive à la ramener. Pas besoin de mec dilettante en fin de carrière!
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Mai 2016 14:02:08    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:

L’ASSE tente de prolonger Benoît Assou-Ekotto, qui s’était engagé pour un an l’été dernier. Les discussions ont débuté depuis plusieurs semaines mais un accord tarde à être trouvé. De source interne au club, une prolongation d’un an est proposée au Camerounais mais celui-ci demande deux ans de contrat.

Une source interne à l’ASSE nous a confirmé que les Verts ont décidé de ne pas lever l’option d’achat de Valentin Eysseric, prêté par Nice cette saison.

Vers un effectif réduit

Une opération dégraissage est programmée à l’ASSE cette intersaison et tous les départs ne seront pas compensés. Christophe Galtier aurait en effet émis le souhait de travailler avec un effectif moins étoffé que lors de la saison écoulée.

Difficile d'apporter beaucoup de credit à cette publication

Je ne suis pas favorable à un contrat de deux ans pour BAE

Esseyric est toujours un point d'intérogation pour moi ? est il bon ou pas ? il semble avoir du mal à être constant : peut etre qu'une année de plus lui permttrait d'éclore

j'éspere surtout que le plus vite possible

- on va transferer Lemoine,Clément, Corgnet, Cohade,Monet Paquet
- que Galtier va confirmer qu'il reste (désolé pour les anti Galtier)
- que Bamba et Dylan St Louis vont ré intégrer l'efffectif
- que l'on va renforcer l'équipe avec un bon milieu offensif et un bon milieu defensif en éspérant que Salnaes soit performant la saison à venir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Mai 2016 14:02:24    Sujet du message: Répondre en citant

Même s'il a été exaspérant toute la saison, j'aimerais bien conserver Lemoine; il peut avoir eu une mauvaise saison, mais peut encore servir avec une bonne prépa et un schéma de jeu qui sollicite moins son organisme.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Mai 2016 14:02:41    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Même s'il a été exaspérant toute la saison, j'aimerais bien conserver Lemoine; il peut avoir eu une mauvaise saison, mais peut encore servir avec une bonne prépa et un schéma de jeu qui sollicite moins son organisme.

assez d'accord et puis on va pas virer tout le milieu , si ?

parce que si on se sépare de Cohade, Lemoine, Clément, Diomandé (?il en est où lui ?) , Corgnet, Eysseric , ca en fait du monde à remplacer
tdt

MessagePosté le: 26 Mai 2016 14:02:52    Sujet du message: Répondre en citant

encore que Corgnet, c'est le Hamouma du milieu; ras le bol des intermittents.
eysseric n'a pas marqué les esprits, sauf par son mauvais état d'esprit.
Diomandé, sans commentaire.
Cohade, cahin-caha.

Si tu gardes Lemoine et certainement Clément; tu y ajoutes Pajot et Selnaes, tu as déjà 4 "récupérateurs-relayeurs". Reste à trouver un plus offensif. Tu rajoutes une pincée de Pinheiro, un micron de Virkas, et peut-être un zest de Tanane, et tu as de quoi démarrer les barrages.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Mai 2016 14:02:58    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais juste en terme de quantité pas de qualité.
remplacer quasi tout le milieu c'est risquer qu'il n'y ait pas de cohésion d'équipe . Ca ne se crée pas en qqjours les automatismes.
(j'espère que Pajot et Salnaes ont bossé la dessus)
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Mai 2016 15:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le milieu me fait peur...

Je vire tout le milieu sauf Selnaes et Pajot (comme remplacant) Je m'interroge sur Lemoine comme 8 repmlacant.

Je recrute deux 10. Un titulaire et un remplacant. Je mets 5 millions sur le titulaire, je prends un jeune en devenir en numéro 2.

Et puis ben c'est tout. Je garde le reste de mon effectif tel quel. Je remplace en cas de départ.
arles-envert

MessagePosté le: 26 Mai 2016 15:03:15    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
remplacer quasi tout le milieu c'est risquer qu'il n'y ait pas de cohésion d'équipe . Ca ne se crée pas en qqjours les automatismes.

diable bosser chez les verts? mais avec qui donc
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Mai 2016 15:03:30    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
nostradamus a écrit:

Vers un effectif réduit

Assou Ekotho avec la saison qu'il a fait, je ne vois même pas comment il arrive à la ramener. Pas besoin de mec dilettante en fin de carrière!

J'étais pour le garder 1 an maxi comme joker, mais si effectivement l'info est exacte et qu'il souhaite prolonger de 2 ans, alors il faut lui dire au revoir !
On peut largement trouver mieux comme joker...
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Mai 2016 15:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
The Masterplan a écrit:

diable bosser chez les verts? mais avec qui donc

don't feed the troll, don't feed the troll
tdt

MessagePosté le: 26 Mai 2016 15:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Ben Kabigon"]Notre milieu sur la saison écoulée :

Clément
Lemoine
Cohade
Eysseric
Corgnet
[b]Pajot
Selnaes[/b]
[i]Diomandé[/i]

En gras ceux dont on n'a pas encore entendu parler pour un départ, en italique ceux partis.[/quote]

Pour être juste, il faudrait faire le milieu type en fonction du nombre de minutes jouées, histoire de voir d'où partent les challengers.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Mai 2016 15:03:49    Sujet du message: Répondre en citant

Extrait du billet de "peuplevert"

[...]Benoît Assou-Ekotto qui poserait ses conditions salariales à l’ASSE pour continuer l’aventure en Vert ? Soit c’est une information fantaisiste, soit nous avons affaire à un comportement en dessous de tout !...

Benoît Assou-Ekotto a donc profité du pari de l’ASSE. Pas à son aise sportivement, les Verts lui ont toutefois proposé une prolongation de contrat d’une année supplémentaire. Certainement pour assurer le poste en attendant un recrutement plus qualitatif.

A ce jour, le joueur formé à Lens aurait donc un comportement de diva et exigerait une revalorisation salariale… Mais à quel titre ?

...Une saison tout simplement catastrophique, durant laquelle la défense stéphanoise a plus souvent pris l’eau qu’autre chose. Alors bien sûr, en fin de parcours, il a participé à la grande série d’invincibilité de Stéphane Ruffier, mais pas de quoi en faire un joueur incontournable !

Très clairement, comme il l’a souvent indiqué dans ses interviews, Benoît Assou-Ekotto joue au foot dans un but alimentaire. C’est le métier qui le fait manger. Sauf qu’à un moment, un footballeur se doit de renvoyer de la passion, de l’amour pour le sport qu’il pratique. On ne lui demandera pas d’en renvoyer au public, lui qui lors de la 38ème journée avait préféré se retrancher aux vestiaires plutôt que de saluer des supporters qui l’ont toujours soutenu ! Belle mentalité […]

Dans ce cas gardons Brison Très content
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Mai 2016 15:03:52    Sujet du message: Répondre en citant

truc de fou !!! un joueur qui essaye de grappiller de l'argent et de négocier un contrat !!
je tombe des nues
tdt

MessagePosté le: 26 Mai 2016 16:04:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est sûr, c'est qu'on est partis pour un gros brassage de l'effectif, notamment au milieu. Cela peut poser problème pour démarrer par les barrages. Là où certains esprits clairvoyants réclame un réassort de l'effectif depuis deux ans, et donc progressif, on pratique une saignée. Vu le taux de mortalité après saignée, çà peut donner quelques inquiétudes, d'autant que Pajot n'a pas vraiment convaincu et que Selnaes est une totale inconnue. Conserver Lemoine serait important il me semble.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Mai 2016 16:04:17    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
truc de fou !!! un joueur qui essaye de grappiller de l'argent et de négocier un contrat !!
je tombe des nues

Il serait bon encore....mais sa saison est nullissime.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 65 sur 113

Sauter vers: