info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Futur mercato d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 111, 112, 113  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Mai 2016 17:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

piq piq piquionne a écrit:
Le milieu me fait peur...

Je vire tout le milieu sauf Selnaes et Pajot (comme remplacant) Je m'interroge sur Lemoine comme 8 repmlacant.

Je recrute deux 10. Un titulaire et un remplacant. Je mets 5 millions sur le titulaire, je prends un jeune en devenir en numéro 2.

Et puis ben c'est tout. Je garde le reste de mon effectif tel quel. Je remplace en cas de départ.

Pile les profils de Corgnet et Esseyric! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Mai 2016 18:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que galette fait bronzette, barbecue et que Roro doit se faire une cure de remise en état, que Doumé Rocheteau fait comme dab, les contacts annoncés sont pris par qui?
louisvelo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Mai 2016 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas possible pour nous de tenter un coup comme Nice avec Ben arfa ??il y a des Belhanda, des loic remy qui sont sur la touche et j'en oublie certainement car avec ces rumeurs de joueurs inexperimentes je crains l'europa league
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 26 Mai 2016 18:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Extrait du billet de "peuplevert"

[...]Benoît Assou-Ekotto qui poserait ses conditions salariales à l’ASSE pour continuer l’aventure en Vert ? Soit c’est une information fantaisiste, soit nous avons affaire à un comportement en dessous de tout !...

Benoît Assou-Ekotto a donc profité du pari de l’ASSE. Pas à son aise sportivement, les Verts lui ont toutefois proposé une prolongation de contrat d’une année supplémentaire. Certainement pour assurer le poste en attendant un recrutement plus qualitatif.

A ce jour, le joueur formé à Lens aurait donc un comportement de diva et exigerait une revalorisation salariale… Mais à quel titre ?

...Une saison tout simplement catastrophique, durant laquelle la défense stéphanoise a plus souvent pris l’eau qu’autre chose. Alors bien sûr, en fin de parcours, il a participé à la grande série d’invincibilité de Stéphane Ruffier, mais pas de quoi en faire un joueur incontournable !

Très clairement, comme il l’a souvent indiqué dans ses interviews, Benoît Assou-Ekotto joue au foot dans un but alimentaire. C’est le métier qui le fait manger. Sauf qu’à un moment, un footballeur se doit de renvoyer de la passion, de l’amour pour le sport qu’il pratique. On ne lui demandera pas d’en renvoyer au public, lui qui lors de la 38ème journée avait préféré se retrancher aux vestiaires plutôt que de saluer des supporters qui l’ont toujours soutenu ! Belle mentalité […]

Dans ce cas gardons Brison Très content

Prolonger Assou Ekotto je suis pas contre. Je trouve qu'on fait surtout un délit de sale gueule avec lui parce qu'il est pas si mauvais que ça.

Gros défaut c'est qu'il va avoir des moments à la Bayal où il va faire une grosse faute de concentration dans la relance. Mais sinon c'est sûrement l'un des plus à l'aise de l'effectif sur le plan technique, beaucoup d'impact et de vice dans les duels moi ça me plaît et c'est clairement celui qui a la plus grosse expérience du haut niveau. Puis je trouve qu'après une mise en route compliquée il a fait une bonne fin de saison avec plus de coffre et un apport offensif plus intéressant qu'en début d'exercice.

Je vois pas en quoi c'est scandaleux de négocier avant de signer un contrat, c'est légitime, pourquoi ca ne le serait pas pour un footballeur?

Et enfin je pense qu'on caricature un peu facilement sa vision du foot. Déjà à mon avis beaucoup de footballeurs sont dans son cas et ne voient plus le foot comme un plaisir après le centre de formation. Puis si on lit vraiment ses interviews il explique qu'il ne tire aucune fierté d'être bon au foot car ça n'est "que" du sport mais beaucoup plus de pouvoir mettre sa notoriete au service d'actions humanitaires par exemple. Et enfin il explique qu'à Saint Etienne il retrouve l'esprit famille qui lui fait aimer ce sport comme à Lens, ce qui n'était pas le cas en Angleterre ou le business prends le pas.

Donc voilà, les caricatures... Si il prolonge 2 ans en concurrence avec un autre lateral performant je trouve ça très bien, il a quand même des qualités.
arles-envert

MessagePosté le: 26 Mai 2016 20:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

'Euh non Bamba, c'est pour le reconvertir arrière latéral
Et vu le potager sur lequel les espoirs jouent j'ajoute sa technique
CARIBOU42

MessagePosté le: 26 Mai 2016 22:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Ce qui est sûr, c'est qu'on est partis pour un gros brassage de l'effectif, notamment au milieu. Cela peut poser problème pour démarrer par les barrages. Là où certains esprits clairvoyants réclame un réassort de l'effectif depuis deux ans, et donc progressif, on pratique une saignée. Vu le taux de mortalité après saignée, çà peut donner quelques inquiétudes, d'autant que Pajot n'a pas vraiment convaincu et que Selnaes est une totale inconnue. Conserver Lemoine serait important il me semble.

LEMOINE............Il a fait une saison catastrophique, il a même jouer à l'envers parfois. J'ai bien peur qu'il ai atteint et même dépassé ses limites physiques, c'était particulièrement criant dans la deuxième moitié du championnat, ou il s'est fait manger par tous ses adversaires directs. Heureusement il n'aspire qu'à une chose ...... retourner à RENNES, et eux semblent d'accord pour l'accueillir, tant mieux et bon vent.
tdt

MessagePosté le: 26 Mai 2016 22:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

So galtier changeait sa tactique obligeant depuis 3 ans ses milieux a courir apres le ballon peut etre qu il serait moins cramé Lemoine; je lui trouve des circonstanes attenuantes meme s il m a souvent agacé cette saison
Green fallang
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Mai 2016 4:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
So galtier changeait sa tactique obligeant depuis 3 ans ses milieux a courir apres le ballon peut etre qu il serait moins cramé Lemoine; je lui trouve des circonstanes attenuantes meme s il m a souvent agacé cette saison

Mouaif, c'est pas non plus la faute à Galtier si Lemoine garde toujours trop le ballon et annihile quasi systématiquement les contres en donnant le ballon trop tard...
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Mai 2016 4:04:30    Sujet du message: Répondre en citant

Green fallang a écrit:
tdt a écrit:

Mouaif, c'est pas non plus la faute à Galtier si Lemoine garde toujours trop le ballon et annihile quasi systématiquement les contres en donnant le ballon trop tard...

Moi ce qui me choque chez LEMOINE cette saison , c'est cette manie de ne JAMAIS ou très peu, accompagner en soutien les actions offensives de l'équipe.

Cette saison a été catastrophique dans ce domaine.

Est ce des consignes du staff ?
Est ce un soucis d'endurance ?

Pour moi ça ne peut plus durer.
Green fallang
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Mai 2016 4:04:30    Sujet du message: Répondre en citant

Perso si on pouvait juste changer notre milieu axial et prendre 2 bons titulaires en 6 et en 8/10, avec:
- une pieuvre qui sait se projeter
- un bon technicien pour orienter le jeu rapidement en contre et conserver le ballon/dribler en attaque placée

Pour remplacer Clément et Lemoine, et garedr le reste de l'équipe ce serait pour moi un super mercato.

C'est clairement au milieu que l'on est nul, j'ai vu plein de matchs cette année ou on aligne pas 3 passes.

Concernant la défense, au risque de choquer, je trouve BAE bon. Il a clairement une technique au dessus de la moyenne (de notre équipe en tout cas) , ses controls sont un régal, il est rapide et ceux qui critiquent sa nonchalance la critiquerait sans doute moins si le gars se nommait Dupond et ne portait pas des dread-locks.

Sall, par contre, que tout le monde veut garder, est pour moi le symbole de notre équipe: aucune technique mais bon au duel. Un jour, une de ses relances tuera quelqu'un. Il ne redouble jamais ses passes, il est juste "bête" dans sa façon de jouer. J'espère vraiment voir arriver un bon stoppeur pour le replacer (pitié pas Pogba).

Le reste de l'équipe tient la route, et je serai particulièrement contre la revente des nouveaux arrivés: Aubameyang, Payet sont les meilleurs exemples qu'un joueur met minimum un an pour montrer son vrai niveau Je suis donc pour garder les Selanaes, Maupay, Soderlung, Eysseric, Beric (of course) et autres Tannane.
Green fallang
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Mai 2016 4:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

nicotoulon a écrit:
Green fallang a écrit:
tdt a écrit:

Moi ce qui me choque chez LEMOINE cette saison , c'est cette manie de ne JAMAIS ou très peu, accompagner en soutien les actions offensives de l'équipe.

C'est vrai, mais Lemoine n'a pas la caisse (et les co-équipiers) d'un Matuidi. Les saisons précédentes non plus il ne montait pas ou peu.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Mai 2016 6:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Green fallang a écrit:
nicotoulon a écrit:
Green fallang a écrit:
tdt a écrit:

C'est vrai, mais Lemoine n'a pas la caisse (et les co-équipiers) d'un Matuidi. Les saisons précédentes non plus il ne montait pas ou peu.

Lemoine a changé de registre et d'emploi cette année en se retrouvant à porter le ballon aux 4 coins du terrain... et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas fait pour cela.
Est-ce une volonté de CG ou s'est il autoproclamé dépositaire du jeu ????

Sa place est sur un côté (le droit) à faire l'essuie glace au milieu, couvrir le latéral quand il monte, faire la seconde relance, et être en soutien du milieu offensif droit.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Mai 2016 6:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Les premières rumeurs si elles sont vraies m'inquiètent. Apparemment on continue à utiliser les recettes qui conduisent à des joueurs moyens plus ou moyens moins.

Alors qu'il faut
1- Garder Ruffier et Perrin
2 - Dégraisser : Clerc, Bayal, Pogba, BAE, Tabanou,Corgnet, lemoine, Cohade, Bahebeck, KMP
3- prendre 3 joueurs de niveau international : un latéral gauche, 2 milieux
4 - Intégrer les jeunes ENFIN!!!! J'espère que cette année sera l'année de Bamba
Alex99
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 27 Mai 2016 8:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Les premières rumeurs si elles sont vraies m'inquiètent. Apparemment on continue à utiliser les recettes qui conduisent à des joueurs moyens plus ou moyens moins.

Alors qu'il faut
1- Garder Ruffier et Perrin
2 - Dégraisser : Clerc, Bayal, Pogba, BAE, Tabanou,Corgnet, lemoine, Cohade, Bahebeck, KMP
3- prendre 3 joueurs de niveau international : un latéral gauche, 2 milieux
4 - Intégrer les jeunes ENFIN!!!! J'espère que cette année sera l'année de Bamba

Pas de probème. Mais avec des noms, surtout en ce qui concerne les "internationaux", cela irait mieux.
arles-envert

MessagePosté le: 27 Mai 2016 9:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

On rechéflit...
D'après le président de Metz, Cohade les intéresse mais il n'y a pas de contact vu que les verts sont en voie de réflexion sur la constitution du groupe pour l'an prochain.
donc vu les grèves sur les voies... on n'est pas prêt d'être à quai.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 66 sur 113

Sauter vers: