| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Mai 2016 9:09:56 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | Peut etre peu de patience avec Soderlund ??
Aubamyang non plus n'avait pas fait grand chose la 1ere saison |
Tout à fait Valerian, je répondais à ceux qui veulent le vendre, mais cela n'est pas mon avis. Beric/Soderlund en 9, en ailiers Hamouma/Roux/Bamba/Tannane et bien moi je trouve cela plus que très bien. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 20 Mai 2016 10:10:20 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | milanréseau a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | lacarne a écrit: | | La véritable question est la suivante , Doit on garder Roux ou Soderlund J'ai donné ma réponse et mes arguments |
d'un point de vue du jeu oui (mais en fait tu réponds toi même à une question que tu poses et dont personne ici ne conteste la réponse .... mais bon) mais il y en a un qui est vendable et l'autre non . on sera obligé de garder Soderlund car personne n'en voudra |
On a bien acheté Kitambala, on a bien fait signer 22, alors vendre Soderlund devrait être facile à côté de ces deux-là . |
justement : KMP est venu ..... sans transfert et Kitambala pour allez 2 M max . Pas le meme prix qu'un soderlund |
C'est bien ce que j'ai écrit Masterplan, "acheté Kitambala" "fait signer 22", cela n'est pas la même chose et veut dire la même chose que toi Soderlund aurait signé pour 3 millions, Kitambala 2 millions, l'écart est énorme il est vrai !!!!! Et pour avoir été vendu Kitambala hein ???? 500-750 je crois effectivement une réussite. |
j'avais pas compris le sens de ton message (même si je l'avais bien lu) . |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 20 Mai 2016 10:10:21 Sujet du message: |
|
|
| louisvelo a écrit: | Eysseric pas conservé, il faut dire que malgre un potentiel indeniable, il y a mis du sien pour ne pas etre conserve avec ses coups francs dignes d'une equipe de district !!!
concernant Roux, je pense que cela ferait une excellente doublure a Beric voire hamouma, car pour moi kmp et Maupay n'y arriveront jamais |
+1 sur toute la ligne. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Mai 2016 11:11:55 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | Peut etre peu de patience avec Soderlund ??
Aubamyang non plus n'avait pas fait grand chose la 1ere saison |
Tu as parfaitement raison... il faut attendre son association avec Beric pour le juger définitivement et il se pourrait qu'on l'on change d'avis à son sujet...
Rendez-vous en ce début de saison, quand les organismes seront retapés, pour se faire une véritable idée de Soderlund...
Dernière édition par nostradamus le 20 Mai 2016 12:12:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 20 Mai 2016 12:12:30 Sujet du message: |
|
|
La même chose avec Salnes
on pourra vraiment voir ce qu'ils valent l'année prochaine |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 20 Mai 2016 13:01:17 Sujet du message: |
|
|
| louisvelo a écrit: | Eysseric pas conservé, il faut dire que malgre un potentiel indeniable, il y a mis du sien pour ne pas etre conserve avec ses coups francs dignes d'une equipe de district !!!
concernant Roux, je pense que cela ferait une excellente doublure a Beric voire hamouma, car pour moi kmp et Maupay n'y arriveront jamais |
Donc tu serais prêt à donner 100000 euros par moi a une doublure je préfère avoir moins de doublures et de meilleurs titulaires |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 20 Mai 2016 13:01:21 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins complètement ceux qui disent qu'on ne peut pas se faire une idée des 2 norvégiens en 6 mois, sachant qu'ils sont arrivés complètement cramés. Même si j'oublie pas que l'un des 2 nous fait gagner le derby
Maintenant pour ceux qui compare Soderlund/Roux, je dis juste que le premier est en France depuis 6 mois et qu'on ne connait toujours pas son véritable niveau. Quant au second, on connaissait son niveau bien avant qu'il ne signe chez nous.... _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 20 Mai 2016 13:01:23 Sujet du message: |
|
|
Ouf ! _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Mai 2016 14:02:11 Sujet du message: |
|
|
@ panov
... et quand en plus de tout çà , tu t'évertues à ne lancer aucun jeune pour pallier une suspension, un coup de fatigue, tu te noies dedans. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 20 Mai 2016 14:02:50 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas besoin de 6 mois, de problèmes d'adaptation ou autre pour constater que Soderlund est lent et faible techniquement.
Beric dès son 1er match on a vu qu'il avait des qualités alors il lui faudra du temps pour retrouver un bon niveau mais c'est un bon footballeur.
Pour Selnaes je pense qu'il a de vrais qualités et que ça peut être une bonne recrue pour l'avenir. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 20 Mai 2016 15:03:29 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Il n'y a pas besoin de 6 mois, de problèmes d'adaptation ou autre pour constater que Soderlund est lent et faible techniquement.
Beric dès son 1er match on a vu qu'il avait des qualités alors il lui faudra du temps pour retrouver un bon niveau mais c'est un bon footballeur.
Pour Selnaes je pense qu'il a de vrais qualités et que ça peut être une bonne recrue pour l'avenir. |
exact . et puis soderlund a 28 ans ... autant je veux bien croire à une explosion de talent (à la aubame) qd tu as 22-23 ans , mais à 28 c'est largement plus limité.
après on peut tjrs espérer qu'il devienne un peu meilleur |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 20 Mai 2016 15:03:48 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Il n'y a pas besoin de 6 mois, de problèmes d'adaptation ou autre pour constater que Soderlund est lent et faible techniquement.
100% d accord.
Son atout c c'est sa présence physique, comme un certain brandao. C'est pourquoi on ne peut pas savoir ce qu'il peut vraiment nous apporter sur une saison puisque il est arrivé hors de forme. _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 20 Mai 2016 15:03:54 Sujet du message: |
|
|
Je vote clairement en faveur de soderlund en doublure de beric. Et pour Nolan en doublure de tanane ou hamouma. Sauf si loulou nous fait un gros chèque. _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 20 Mai 2016 16:04:52 Sujet du message: |
|
|
On s´en fout des attaquants, ce qui doit nous préoccuper ce sont les meneurs de jeu, les distributeurs, les manieurs de ballons, bref les passeurs, les régulateurs ou encore les tempoistes... _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 20 Mai 2016 17:05:38 Sujet du message: |
|
|
Un 10  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|