info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Mai 2016 11:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Genesio , il a eu à disposition 3 buteurs et un seul match par semaine ; on verra en octobre quand ils en auront 2 par semaine dont un contre des équipes de LdC ...

Pour nous , ben on a 2 ou 3 joueurs défensifs potables , Ruffier , Perrin , Bayal et c'est tout ...
Au milieu , personne de transcendant , devant , pareil ... tous blessés ou médiocres- moyens ..
Les jeunes n'ont pas flambé ... Maupay , bof , Malcuit et RPG nous coulent un match chacun , Polomat re bof ...

notre 6ème place est au final une grosse performance ... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Mai 2016 11:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

On peut se satisfaire de cette 6e place effectivement, en reproduisant le discours du club : plus de 100 matchs en deux ans, des blessés etc... mais il n'en demeure pas moins un sentiment de frustration, un goût d'inachevé devant notre incapacité à nous sublimer pour franchir à chaque fois la dernière marche.
Si Galtier ne peut faire progresser le club là-dessus , parce qu'il n'y croit pas ou à peur de ne pouvoir gérer une telle situation, laissons un autre tenter le coup.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Mai 2016 12:12:40    Sujet du message: Répondre en citant

On peut toujours se sublimer sur un ou quelques matches , le but est de s'installer dans la durée pour éviter les chutes graves , comme Montpellier champion il y a 5 ans et à la lutte pour ne pas descendre aujourd'hui .
Il faut pour cela un budget aussi ample et constant que possible et des structures stables et efficaces .

On se focalise beaucoup sur l'entraîneur alors qu'il n'est qu'un passant , comme les joueurs .

En ce sens , notre politique de recrutement laisse fort à désirer : joueurs trop moyens voire nuls ( Cap Perrin vous donnera des noms ... Cool ) ou trop fragiles : Bahebeck ou Tannane par exemple !
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Mai 2016 13:01:09    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
On peut toujours se sublimer sur un ou quelques matches , le but est de s'installer dans la durée pour éviter les chutes graves , comme Montpellier champion il y a 5 ans et à la lutte pour ne pas descendre aujourd'hui .
Il faut pour cela un budget aussi ample et constant que possible et des structures stables et efficaces .

On se focalise beaucoup sur l'entraîneur alors qu'il n'est qu'un passant , comme les joueurs .

En ce sens , notre politique de recrutement laisse fort à désirer : joueurs trop moyens voire nuls ( Cap Perrin vous donnera des noms ... Cool ) ou trop fragiles : Bahebeck ou Tannane par exemple !

Au contraire je crois que ce qu'a fait Montpellier en 2012 devrait nous servir d'exemple!!
Tu exposes les choses de manière fallacieuse pour nous faire croire que Montpellier serait un club du haut de tableau condamné par la suite de son titre à jouer le maintient.
Il est vrai que nicollin a donné trop facilement de belles augmentations (ce dont je pense nous sommes à l'abri avec Romeyer), mais Montpellier c'ets un club de milieu de tableau qui a su se sublimer une saison pour décrocher le titre. Et depuis ils ont juste retrouvé leur place pour jouer le milieu de tableau. Un peu mieux certaines années ou un peu moins les saisons plus difficiles.
J'aimerais que notre club sache se sublimer pour une fois vers le haut tout en sachant que nous retrouverons notre place la saison d'après. Pour le moment nous n'avons réussi à nous sublimer que vers le bas en 2009 et 2010.
arles-envert

MessagePosté le: 17 Mai 2016 13:01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Romeyer à tout dit: " cette année nous aurions dû jouer la seconde place" c'est à dire que compte tenu des problèmes de tous les autres sauf PQSG, nous aurions dû à l'exemple d'Angers prendre de l'avance pendant la première partie de saison.
Et sa déclaration sur le milieu est la condamnation non pas des gars du milieu mais de l'entêtement du coach
Et pour finir, on a appris hier qu'il avait dit s'emmerder au stade cet hiver.

Alors, les explications "hors affect" du marseillais seront bienvenues avant de répondre à ses demandes de pleins pouvoirs.

Pour le reste, Galtier nous fait encore vivre une fin de saison sur ses envies et objectifs personnels... Je croyais que le fait d'être sous contrat pour encore deux ans nous aurait évité ça cette année.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Mai 2016 14:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Romeyer à tout dit: " cette année nous aurions dû jouer la seconde place" c'est à dire que compte tenu des problèmes de tous les autres sauf PQSG, nous aurions dû à l'exemple d'Angers prendre de l'avance pendant la première partie de saison.
Et sa déclaration sur le milieu est la condamnation non pas des gars du milieu mais de l'entêtement du coach

Alors, les explications "hors affect" du marseillais seront bienvenues avant de répondre à ses demandes de pleins pouvoirs.

Pour le reste, Galtier nous fait encore vivre une fin de saison sur ses envies et objectifs personnels... Je croyais que le fait d'être sous contrat pour encore deux ans nous aurait évité ça cette année.

avec le recul , on a foiré notre saison au cours des 10 premieres journées (la 11 eme on va a paris) , ou l'on avait un calendrier extremement favorable et on a ete mediocres
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Mai 2016 14:02:20    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
arles-envert a écrit:

avec le recul , on a foiré notre saison au cours des 10 premieres journées (la 11 eme on va a paris) , ou l'on avait un calendrier extremement favorable et on a ete mediocres

On a été médiocre pourquoi ?? Aucun 9 avec le départ d'Erding en Allemagne, et l'arrivée tardive d'un vrai buteur. Et oui à attendre les bons coups de fin de mercato, et bien les journées défiles, les résultats avec !!!! On a l'impression que chaque année c'est la même chose...mais ce n'est pas qu'une impression je pense.
tdt

MessagePosté le: 17 Mai 2016 14:02:27    Sujet du message: Répondre en citant

avec le recul surtout, ceux qui diagnostiquaient un mercato pourri l'été dernier, avait raison; et comme ce sont les mêmes qui le disaient aussi il y a deux ans, on finit par se demander si nos prez ne sont pas hypnotisés par le mage de la canebière pour ne pas avoir vu la lente et irrésistible dégradation de notre jeu depuis deux ans.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Mai 2016 15:03:31    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
@ nostradamus

On a donné avec ce genre de scenario (roussey / hasek); en genral le deux est toujours pressé de prendre la place plus vite que prevu.
Honnetement plus on reflechit plus la logique devrait pousser Galtier ailleurs, on ne peut pas tenir longtemps dans le job avec les volontes d ailleurs clairement exprimées. Mais comme on est un bon petit club familial les prez vont excuser les caprices du rejeton.

Oui mais là tout serait calé à l'avance... d'une part, par le départ programmé de Galtier en 2017 puisqu'il souhaite voir autre chose et d'autre part, par l'installation du "nouveau futur" coach dans ses fonctions, sous la houlette de Galtier pendant la saison...

Et là pas de coup foireux, tout le monde sait à quoi s'en tenir...

J'aimerais bien qu'on me dise que mon idée est bonne Très content
tdt

MessagePosté le: 17 Mai 2016 16:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

le revers de la médaille à ton projet, c'est que le numéro2 est estampillé futur numéro 1.
Donc d'une part se pose le problème de l'autorité du 1 titulaire auprès des joueurs qui savent qu'il va partir.
D'autre part le futur 1, est forcément comptable des résultats de la saison en cours; s'ils sont mauvais il ne pourra pas complètement s'en dédouaner.
Honnêtement, je pense que Galtier cherche à partir en y mettant les formes et en espérant récupérer un peu d'oseille au passage.
J'ignore ce que çà représente, mais les prez doivent se poser la bonne question, entre dépenser de l'argent maintenant et embaucher un coach en début de saison, ou prendre le risque d'un clash en cours de prochaine saison, payer le départ de Galtier et embaucher un nouveau coach avec un choix restreint sur le marché des entraineurs.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Mai 2016 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rudi Garcia jette un froid sur son possible retour

Aux dernières nouvelles, Christophe Galtier devrait rester l’entraîneur de l’ASSE la saison prochaine, à condition toutefois d’aplanir certains différends avec son président Roland Romeyer, au sujet notamment de l’organisation du staff. Si jamais le technicien venait à quitter le navire, Antoine Kombouaré (RC Lens) ou Jocelyn Gourvennec (Guingamp) pourraient débarquer dans le Forez. Comme notre site le révélait samedi soir, Rudi Garcia figure également parmi les cibles stéphanoises.

Mais comme on pouvait s’y attendre, les dirigeants auront bien du mal à attirer celui qui, depuis son doublé à la tête du LOSC en 2011 et son passage réussi (du moins au début) à l’AS Rome, pourrait susciter la convoitise de clubs plus puissants et plus ambitieux. Interrogé par le site de TF1, celui qui va commenter certains matches de l’Euro 2016 pour la chaîne a fait comprendre que sa priorité allait plutôt vers des formations étrangères.

« Je ne voulais travailler que sur les phases de poules et éventuellement sur les huitièmes de finale parce que j’espère bien avoir repris l’entraînement à la dernière semaine de juin ou la première de juillet. Bien sûr, je pourrais revenir en Ligue 1, mais ma préférence, c’est l’Europe. Je pourrais rester en Italie, plus au nord certainement. Je peux également aller en Espagne, pourquoi pas l’Angleterre et l’Allemagne aussi. Je me vois dans l’un des quatre-cinq championnats majeurs européens. J’espère qu’il en sera ainsi car il faut un projet qui me séduise. J’ai envie de travailler avec un club ambitieux et retrouver un projet sain. J’espère le trouver. »

L’ASSE semble donc ne constituer qu’un second choix aux yeux de Garcia, qui avait endossé un rôle d’intérimaire chez les Verts au début des années 2000 (But)
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Mai 2016 17:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

New york a écrit:
Discours de Galtier quand on état bien l hiver
" on est pas fait pour finir sur le podium et donc jouer là ldc. " bilan fin de saison minable
Gènesio . " on va allez chercher le podium et la ldc. Bilan ils finissent second

Le mentale a une part importante dans le foot . Certain joue des matchs pour gagné (nouzaret) Galtier joue pour garder le point avais au coup de sifflet . Il est temps de changer

Comment tu peux "oser" comparer les discours de deux entraîneurs, dont l'un d'entre eux a un effectif taillé pour la LDC , un budget en conséquence (170 M€), et des salaires qui vont avec... et l'autre a tout simplement un effectif moyen, un budget incompatible avec la LDC (70M€) et un salary cap? tout aussi incompatible.
Moi je suis désolé, vous pouvez attaquer sur ce que vous voulez (au niveau du jeu, des jeunes, etc...) , mais là je pense que ce n'est pas le bon angle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tdt

MessagePosté le: 17 Mai 2016 18:06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement les gars, je suis Romeyer, je lui dit d'aller se faire voir à Lens.
Le Galtier, il pleure cet hiver pour avoir des joueurs, en récupère 3 (tanane,soderlund, selnaes), puis critique le fait qu'il n'a pas été aidé dans son recrutement ? Et que c'est la faute à Tessier qui n'était plus là ??

Retour de Tabanou. Echec

Bahebeck, l'été dernier il l'a accepté, au point de le mettre en perspective avec feu Auba. Echec

Malcuit, un gars qui vient d'un club partenaire et qui donc a dû être étudié sous toutes les coutures, comme il se doit dans un club pro. Echec

Maupay, le fameux jeune 9 qui devait titiller le 9 titulaire, ou du moins l'épauler. Pas mis en confiance, loin s'en faut. Echec

Eysseric. Echec

BAE. Echec

Pajot. Demi-échec
Roux. Demi-échec (comme je disais l'été dernier, copié-collé d'Erding)

Et si on remonte dans le temps :

Kmp. Echec
Rvw. Echec
Corgnet. Echec
Erding. (A qui il avait fait aussi le coup d'un départ anticipé au mercato d'hiver). Demi-échec
Après, il y a les aléas des blessures etc, mais tout de même, la liste des échecs est supérieure à celle des succès et devrait l'interpeller, et interpeller les prez.
Palmeiras

MessagePosté le: 17 Mai 2016 20:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Franchement les gars, je suis Romeyer, je lui dit d'aller se faire voir à Lens.
Le Galtier, il pleure cet hiver pour avoir des joueurs, en récupère 3 (tanane,soderlund, selnaes), puis critique le fait qu'il n'a pas été aidé dans son recrutement ? Et que c'est la faute à Tessier qui n'était plus là ??

Retour de Tabanou. Echec

Bahebeck, l'été dernier il l'a accepté, au point de le mettre en perspective avec feu Auba. Echec

Malcuit, un gars qui vient d'un club partenaire et qui donc a dû être étudié sous toutes les coutures, comme il se doit dans un club pro. Echec

Maupay, le fameux jeune 9 qui devait titiller le 9 titulaire, ou du moins l'épauler. Pas mis en confiance, loin s'en faut. Echec

Eysseric. Echec

BAE. Echec

Pajot. Demi-échec
Roux. Demi-échec (comme je disais l'été dernier, copié-collé d'Erding)

Et si on remonte dans le temps :

Kmp. Echec
Rvw. Echec
Corgnet. Echec
Erding. (A qui il avait fait aussi le coup d'un départ anticipé au mercato d'hiver). Demi-échec
Après, il y a les aléas des blessures etc, mais tout de même, la liste des échecs est supérieure à celle des succès et devrait l'interpeller, et interpeller les prez.

Sur tout les entraineurs tu auras du déchet. Tu passes sous silence les réussites.
Cette année aurait une autre tête si nos titulaires indiscutables avaient été présents tout au long de la saison, sans blessure. Je suis d'accord qu'avec des 'si' on met paris en bouteille, mais on ne peut pas passer cela à la trapp' non plus. Combien de fois avons-nous pu jouer avec notre charnière centrale titulaire, et même pire avec notre défense titulaire (KTC-Sall-Perrin-BAE) ? Combien de fois avons-nous pu aligner une attaque Roux-Beric Hamouma qui constitue le trident offensif majeur de l 'ASSE ? Ajouté ce la à la longue liste de match, ça fait qu'on est trop court sur la toute fin de saison. Se faire coiffer sur le poteau par le LOSC qui a été toute la saison derrière nous et qui perdra son meilleur joueur, (idem pour Nice), je trouve cela dommage...
Par contre, il est vrai que le problème est qu'on a pas l'impression que les recrutements effectués peuvent constituer un espoir pour la relève des cadres...notamment au milieu de terrain.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Mai 2016 20:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Gourvennec réfléchit, il est bien à Guingamp mais s'autorise à voir ailleurs si un projet sportif ambitieux lui est proposé...suivez mon regard !

Je confirme qu'il est le favori en cas de départ de Galtier et que c'est dans le tube... mais reste à connaître l'issue de cette fameuse réunion de travail.

Si Galtier fait une saison de plus à l'ASSE, Gourvennec pourrait différer son arrivée chez les Verts... A moins que Nice ne revienne à la charge en cas de départ de Puel et c'est aussi un paramètre à intégrer !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 64 sur 116

Sauter vers: