info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Juin 2016 13:01:53    Sujet du message: Répondre en citant

le meilleur adjoint que n'a jamais eu Galtier, s'appelle Doudoune.
Il pourrait la sortir de sa vitrine, cela coûtera moins cher au club.
tdt

MessagePosté le: 01 Juin 2016 14:02:11    Sujet du message: Répondre en citant

franchement Oleksiak, je l'aime bien, mais il ne dégage pas beaucoup de personnalité, ni de certitude. Son parcours avant de revenir au club et depuis, ne plaide pas en sa faveur.
Pour Lolo, moi je pense qu'il a du potentiel, mais peut-être pas pour être au bord du terrain.
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 01 Juin 2016 14:02:12    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Moi je suis supporter de l'ASSE point!!!

Et comme tous les supporters, je veux le mieux pour mon club.

Ça ne semble pas être le cas ici car on ferme les yeux sur la lente érosion du jeu, des résultats, etc....
Longtemps on m'a oppose les objectifs atteints, cette saison, il ne l'est pas.
Longtemps on m'a oppose le budget, mais on commence lentement à coller pile poil le résultat final au classement des budgets.
Longtemps on m'a oppose le peu de moyens mis à sa disposition pour recruter or la saison dernière A été marque par un investissement important notamment cet hiver pour le pire résultat sportif depuis 3 ans.

Maintenant on me parle d'erreurs d'arbitrages sur 1 ou 2 matches, des blessures, etc....
Une fois de plus une saison dure 38 matches et combien de matches avons nous gagne grâce à des décisions heureuses, ils ne comptent pas ces points?
Combien de clubs connaissent des problèmes d'effectif? L'OL n'a t'elle pas joué toute la saison sans ses 2 meneurs Fekir et Grenier?
C'est au club et à Galtier de constituer un groupe cohérent et homogène afin que l'absence d'un ne puisse pas nuire à la totalité de l'équipe. Pourquoi l'ASSE ne possède t'elle pas de défenseur central capable d'une relance propre et digne techniquement derrière Perrin? Parce que Galtier aime les profils de grand costaud derrière!!! Mais quand on voit les relances de Sall, Pogba, KTC,.....forcément après pour faire du jeu.

Pourquoi sur 7(!!!!!!) Latéraux présents, aucun n'a donné satisfaction? Qu'on ne me dise pas qu'il n'y avait pas de choix ou de concurrence!!.

Pour conclure, moi quand Galtier partira je resterai la. Je crains à lire les commentaires de certains qu'ils ne suivent leur gourou à Crystal Palace, au Chievo Verone ou à Palerme.

j'aime ton analyse
le budget n'est pas la seul excuse sur l'absence de football ....il aime les bourins donc on a des bourrins ...
baysse est pas plus mauvais que pogba et pourtant ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt

MessagePosté le: 01 Juin 2016 14:02:14    Sujet du message: Répondre en citant

et pourtant, les critiques ont été nombreuses contre Baysse quand il jouait, alors qu'il revenait de blessures. Il manque un peu de physique, mais pas de placement.
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 01 Juin 2016 14:02:15    Sujet du message: Répondre en citant

la seule différence entre les "pro" et les "anti" c'est que pour les "pro" il existe des circonstances atténuantes (blessures de Beric , de Hamouma, mauvaises perf de notre milieu de terrain (baisse de régime de Lemoine not.) , jeunes encore trop tendres etc ) alors que pour les "anti" tout est de la faute de Galtier: c'est à cause de lui que Lemoine est cramé, c'est à cause de lui que Malcuit fait des bourdes défensives, que Pogba fait des relances qui ont du mal à rester dans le terrain, qu'aucun jeune n'a vraiment percé cette année.

je trouve qu'il a fait des erreurs de communication, not sur sa liste de joueurs à virer (qd on voit la fin de saison de roux.... no comment) ,
Le club a investit comme jamais sous l'ère Galtier (Beric, Salnaes, Tannane, Soderlund) . On verra encore ce qu'il reste pour ce mercato, mais j'attends Galtier au tournant: je lui accorde les circonstances atténuantes (surtout pour le milieu de terrain) mais maintenant qu'il sait ce qui a merdé , à lui de modifier cela et de proposer qqchose de regardable la saison prochaine..[/quote]

les joueurs c'est lui qui les choisient .....
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 01 Juin 2016 14:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
et pourtant, les critiques ont été nombreuses contre Baysse quand il jouait, alors qu'il revenait de blessures. Il manque un peu de physique, mais pas de placement.

je trouve pas qu'il est beaucoup eu ca chance contrairement a certain (22 notament ) a peine 15 matchs
ce n'est pas le genre de joueur qu'il apprecie (il a le droit )
pour moi ktc n 'est pas un lateral (aucune quelité offensive ) mais plus un axial ...par exemple je trouve malcuit plus interessant (si bien sur il joue plus et non 1 match sur 5 )
galtier a flingué corgnet qui lui a un peu de ballon ........
22 titualire c'est un scandale et pourtant toujours la
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 01 Juin 2016 14:02:29    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que sont equipe n'est pas batit pour ce systeme de jeu
apres je suis pas coach ....mais vue l'absence ce vrai ailier un 442 losange serait mieux avec les joueurs en ca possesion

ruffier
ktc/malcuit--------bayal----------perrin---------??

--------------------------clement/selanes

----------------- lemoine ----------------- pajot

--------------------------- tanane/hamouma

-------------------------roux ou hamouma
--------------------------------- beric

Dernière édition par New york le 01 Juin 2016 16:04:39; édité 1 fois
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Juin 2016 15:03:17    Sujet du message: Répondre en citant

bon on connait déjà le staff technique c'est un bon debut:
Christophe Galtier dirigera un staff technique composé de René Lobello (entraîneur adjoint), Thierry Oleksiak (entraîneur adjoint), Thierry Cotte (préparateur physique), Fabrice Grange (entraîneur des gardiens de but) et César Arghirudis (analyste vidéo).
Lobello remplace Battles , ce sera sans doutes lolo le manager sportif
souce site officiel
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Juin 2016 15:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ce mercredi, René Lobello s’est engagé pour deux ans avec l’AS Saint-Etienne et renforcera le staff technique de Christophe Galtier, en tant qu’entraîneur adjoint, dès la reprise de l’entraînement, le 23 juin prochain.

René Lobello, 53 ans, apportera son vécu et sa culture de la performance à l’encadrement des Verts. Son parcours d’entraîneur, qu’il a débuté au sein de la Fédération Française de Football en 1989 dans un rôle de CTD, s’est nourri de nombreuses expériences réussies en France et dans plusieurs championnats étrangers.

Considéré comme un précieux adjoint par les entraîneurs avec lesquels il a collaboré (Francis Gillot, Jean Fernandez), René Lobello a remporté la Coupe des coupes d’Asie 1998 avec Al Nassr (Arabie Saoudite) et la Coupe des coupes d’Afrique 2003 avec l’Etoile sportive du Sahel (Tunisie), connu deux accessions de Ligue 2 à Ligue 1 avec Sochaux (2001) puis Metz (2003) et décroché la Coupe de France 2013 avec Bordeaux. La saison dernière, il a atteint la finale de la Coupe de Chine avec le FC Shenhua Greenland où il secondait Francis Gillot.

Christophe Galtier dirigera un staff technique composé de René Lobello (entraîneur adjoint), Thierry Oleksiak (entraîneur adjoint), Thierry Cotte (préparateur physique), Fabrice Grange (entraîneur des gardiens de but) et César Arghirudis (analyste vidéo).

son cV fait pas rêver not car entraineurs à vocation défensive ...
mais bon on va voir
tdt

MessagePosté le: 01 Juin 2016 16:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis curieux de savoir ce qu'ils entendent par manager sportif, sachant qu'on a déjà un coordinateur. On va ressembler à l'armée mexicaine.
Toujours est-il que je continue de penser que Battles est taillé pour avoir un rôle dans ce genre là; c'est un garçon qui semble posé et qui sait s'exprimer. Maintenant çà serait bien qu'on cesse le jeu des chaises musicales dans le club, afin que les fonctions soient stabilisées et que chacun puisse performer dans son rôle.
tdt

MessagePosté le: 01 Juin 2016 16:04:35    Sujet du message: Répondre en citant

Wantier est agent; il ne va pas abandonner sa licence et le fric qu'il génère pour prendre un cdi au club; enfin çà m'étonnerait beaucoup
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 01 Juin 2016 16:04:37    Sujet du message: Répondre en citant

vu le spectacle que proposais les equipe de gillot on va ce regalé la saison prochaine
serat elle pire que l'année passé en terme de jeu biensur
tdt

MessagePosté le: 01 Juin 2016 16:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

normalement l'adjoint est adjoint; il est plus là pour gérer le quotidien et permettre au chef sioux de prendre du recul pendant les entrainements, voire de déléguer une journée s'il veut passer un we prolongé à Cassis avec Madame. Mais çà n'est pas lui qui recrute ou fait l'équipe; sinon ce n'est plus un adjoint !
arles-envert

MessagePosté le: 01 Juin 2016 17:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

Gillot étant dépressif, Lobello doit être un animateur de séance particulièrement drôle...
Bon donc on attend le truc sportif qui doit être manager sans trop manager vu que Galette ne veut pas d'un directeur sportif
pour le recrutement... encore un truc qui foire mais vu que le mec était inutile puisque c'est Galtier qui décide avec ses agents et sa vidéo

bon pour Lolo... wait and see mais heureusement on échappe à Janot dans un métier où il faut sortir... pour aller voir des équipes et joueurs, il était pas fait pour çà.
De toute façon la place est réservée à Loïc
arles-envert

MessagePosté le: 01 Juin 2016 18:06:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et à part çà, notre coach à qui je souhaite donc une bonne continuation de contrat, il ne pourrait pas nous parler de foot.
Sortir des généralités destinées à Pascal Praud et autres zouaves pour nous expliquer un peu ses options défensives ( le jeu bas, la laisse et le boulet mis au pieds de Loïc, le rôle des latéraux etc), ses options offensives, le type de jeu qu'il souhaite, bref tout ce qu'un entraîneur doit expliquer s'il veut que nous adhérions

parce que le discours sur le mental, les couilles, l'honneur du maillot, avec son corollaire sur la fatigue, le nombre de matches, ceux qui l'ont décu, le pas de chance et la faute à l'arbitre,la formation bla bla et le turn over, etc... çà ne fera pas pour l'année qui vient.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 81 sur 116

Sauter vers: