|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Juin 2016 13:01:53 Sujet du message: |
|
|
le meilleur adjoint que n'a jamais eu Galtier, s'appelle Doudoune.
Il pourrait la sortir de sa vitrine, cela coûtera moins cher au club. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juin 2016 14:02:11 Sujet du message: |
|
|
franchement Oleksiak, je l'aime bien, mais il ne dégage pas beaucoup de personnalité, ni de certitude. Son parcours avant de revenir au club et depuis, ne plaide pas en sa faveur.
Pour Lolo, moi je pense qu'il a du potentiel, mais peut-être pas pour être au bord du terrain. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 01 Juin 2016 14:02:12 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | Moi je suis supporter de l'ASSE point!!!
Et comme tous les supporters, je veux le mieux pour mon club.
Ça ne semble pas être le cas ici car on ferme les yeux sur la lente érosion du jeu, des résultats, etc....
Longtemps on m'a oppose les objectifs atteints, cette saison, il ne l'est pas.
Longtemps on m'a oppose le budget, mais on commence lentement à coller pile poil le résultat final au classement des budgets.
Longtemps on m'a oppose le peu de moyens mis à sa disposition pour recruter or la saison dernière A été marque par un investissement important notamment cet hiver pour le pire résultat sportif depuis 3 ans.
Maintenant on me parle d'erreurs d'arbitrages sur 1 ou 2 matches, des blessures, etc....
Une fois de plus une saison dure 38 matches et combien de matches avons nous gagne grâce à des décisions heureuses, ils ne comptent pas ces points?
Combien de clubs connaissent des problèmes d'effectif? L'OL n'a t'elle pas joué toute la saison sans ses 2 meneurs Fekir et Grenier?
C'est au club et à Galtier de constituer un groupe cohérent et homogène afin que l'absence d'un ne puisse pas nuire à la totalité de l'équipe. Pourquoi l'ASSE ne possède t'elle pas de défenseur central capable d'une relance propre et digne techniquement derrière Perrin? Parce que Galtier aime les profils de grand costaud derrière!!! Mais quand on voit les relances de Sall, Pogba, KTC,.....forcément après pour faire du jeu.
Pourquoi sur 7(!!!!!!) Latéraux présents, aucun n'a donné satisfaction? Qu'on ne me dise pas qu'il n'y avait pas de choix ou de concurrence!!.
Pour conclure, moi quand Galtier partira je resterai la. Je crains à lire les commentaires de certains qu'ils ne suivent leur gourou à Crystal Palace, au Chievo Verone ou à Palerme. |
j'aime ton analyse
le budget n'est pas la seul excuse sur l'absence de football ....il aime les bourins donc on a des bourrins ...
baysse est pas plus mauvais que pogba et pourtant ...... |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juin 2016 14:02:14 Sujet du message: |
|
|
et pourtant, les critiques ont été nombreuses contre Baysse quand il jouait, alors qu'il revenait de blessures. Il manque un peu de physique, mais pas de placement. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juin 2016 14:02:15 Sujet du message: |
|
|
la seule différence entre les "pro" et les "anti" c'est que pour les "pro" il existe des circonstances atténuantes (blessures de Beric , de Hamouma, mauvaises perf de notre milieu de terrain (baisse de régime de Lemoine not.) , jeunes encore trop tendres etc ) alors que pour les "anti" tout est de la faute de Galtier: c'est à cause de lui que Lemoine est cramé, c'est à cause de lui que Malcuit fait des bourdes défensives, que Pogba fait des relances qui ont du mal à rester dans le terrain, qu'aucun jeune n'a vraiment percé cette année.
je trouve qu'il a fait des erreurs de communication, not sur sa liste de joueurs à virer (qd on voit la fin de saison de roux.... no comment) ,
Le club a investit comme jamais sous l'ère Galtier (Beric, Salnaes, Tannane, Soderlund) . On verra encore ce qu'il reste pour ce mercato, mais j'attends Galtier au tournant: je lui accorde les circonstances atténuantes (surtout pour le milieu de terrain) mais maintenant qu'il sait ce qui a merdé , à lui de modifier cela et de proposer qqchose de regardable la saison prochaine..[/quote]
les joueurs c'est lui qui les choisient ..... |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juin 2016 14:02:23 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | et pourtant, les critiques ont été nombreuses contre Baysse quand il jouait, alors qu'il revenait de blessures. Il manque un peu de physique, mais pas de placement. |
je trouve pas qu'il est beaucoup eu ca chance contrairement a certain (22 notament ) a peine 15 matchs
ce n'est pas le genre de joueur qu'il apprecie (il a le droit )
pour moi ktc n 'est pas un lateral (aucune quelité offensive ) mais plus un axial ...par exemple je trouve malcuit plus interessant (si bien sur il joue plus et non 1 match sur 5 )
galtier a flingué corgnet qui lui a un peu de ballon ........
22 titualire c'est un scandale et pourtant toujours la |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juin 2016 14:02:29 Sujet du message: |
|
|
je pense que sont equipe n'est pas batit pour ce systeme de jeu
apres je suis pas coach ....mais vue l'absence ce vrai ailier un 442 losange serait mieux avec les joueurs en ca possesion
ruffier
ktc/malcuit--------bayal----------perrin---------??
--------------------------clement/selanes
----------------- lemoine ----------------- pajot
--------------------------- tanane/hamouma
-------------------------roux ou hamouma
--------------------------------- beric
Dernière édition par New york le 01 Juin 2016 16:04:39; édité 1 fois |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 01 Juin 2016 15:03:17 Sujet du message: |
|
|
bon on connait déjà le staff technique c'est un bon debut:
Christophe Galtier dirigera un staff technique composé de René Lobello (entraîneur adjoint), Thierry Oleksiak (entraîneur adjoint), Thierry Cotte (préparateur physique), Fabrice Grange (entraîneur des gardiens de but) et César Arghirudis (analyste vidéo).
Lobello remplace Battles , ce sera sans doutes lolo le manager sportif
souce site officiel |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 01 Juin 2016 15:03:24 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Ce mercredi, René Lobello s’est engagé pour deux ans avec l’AS Saint-Etienne et renforcera le staff technique de Christophe Galtier, en tant qu’entraîneur adjoint, dès la reprise de l’entraînement, le 23 juin prochain.
René Lobello, 53 ans, apportera son vécu et sa culture de la performance à l’encadrement des Verts. Son parcours d’entraîneur, qu’il a débuté au sein de la Fédération Française de Football en 1989 dans un rôle de CTD, s’est nourri de nombreuses expériences réussies en France et dans plusieurs championnats étrangers.
Considéré comme un précieux adjoint par les entraîneurs avec lesquels il a collaboré (Francis Gillot, Jean Fernandez), René Lobello a remporté la Coupe des coupes d’Asie 1998 avec Al Nassr (Arabie Saoudite) et la Coupe des coupes d’Afrique 2003 avec l’Etoile sportive du Sahel (Tunisie), connu deux accessions de Ligue 2 à Ligue 1 avec Sochaux (2001) puis Metz (2003) et décroché la Coupe de France 2013 avec Bordeaux. La saison dernière, il a atteint la finale de la Coupe de Chine avec le FC Shenhua Greenland où il secondait Francis Gillot.
Christophe Galtier dirigera un staff technique composé de René Lobello (entraîneur adjoint), Thierry Oleksiak (entraîneur adjoint), Thierry Cotte (préparateur physique), Fabrice Grange (entraîneur des gardiens de but) et César Arghirudis (analyste vidéo). |
son cV fait pas rêver not car entraineurs à vocation défensive ...
mais bon on va voir |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juin 2016 16:04:19 Sujet du message: |
|
|
Je suis curieux de savoir ce qu'ils entendent par manager sportif, sachant qu'on a déjà un coordinateur. On va ressembler à l'armée mexicaine.
Toujours est-il que je continue de penser que Battles est taillé pour avoir un rôle dans ce genre là ; c'est un garçon qui semble posé et qui sait s'exprimer. Maintenant çà serait bien qu'on cesse le jeu des chaises musicales dans le club, afin que les fonctions soient stabilisées et que chacun puisse performer dans son rôle. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juin 2016 16:04:35 Sujet du message: |
|
|
Wantier est agent; il ne va pas abandonner sa licence et le fric qu'il génère pour prendre un cdi au club; enfin çà m'étonnerait beaucoup _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juin 2016 16:04:37 Sujet du message: |
|
|
vu le spectacle que proposais les equipe de gillot on va ce regalé la saison prochaine
serat elle pire que l'année passé en terme de jeu biensur |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juin 2016 16:04:39 Sujet du message: |
|
|
normalement l'adjoint est adjoint; il est plus là pour gérer le quotidien et permettre au chef sioux de prendre du recul pendant les entrainements, voire de déléguer une journée s'il veut passer un we prolongé à Cassis avec Madame. Mais çà n'est pas lui qui recrute ou fait l'équipe; sinon ce n'est plus un adjoint ! _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Juin 2016 17:05:22 Sujet du message: |
|
|
Gillot étant dépressif, Lobello doit être un animateur de séance particulièrement drôle...
Bon donc on attend le truc sportif qui doit être manager sans trop manager vu que Galette ne veut pas d'un directeur sportif
pour le recrutement... encore un truc qui foire mais vu que le mec était inutile puisque c'est Galtier qui décide avec ses agents et sa vidéo
bon pour Lolo... wait and see mais heureusement on échappe à Janot dans un métier où il faut sortir... pour aller voir des équipes et joueurs, il était pas fait pour çà .
De toute façon la place est réservée à Loïc _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Juin 2016 18:06:14 Sujet du message: |
|
|
Bon et à part çà , notre coach à qui je souhaite donc une bonne continuation de contrat, il ne pourrait pas nous parler de foot.
Sortir des généralités destinées à Pascal Praud et autres zouaves pour nous expliquer un peu ses options défensives ( le jeu bas, la laisse et le boulet mis au pieds de Loïc, le rôle des latéraux etc), ses options offensives, le type de jeu qu'il souhaite, bref tout ce qu'un entraîneur doit expliquer s'il veut que nous adhérions
parce que le discours sur le mental, les couilles, l'honneur du maillot, avec son corollaire sur la fatigue, le nombre de matches, ceux qui l'ont décu, le pas de chance et la faute à l'arbitre,la formation bla bla et le turn over, etc... çà ne fera pas pour l'année qui vient. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|