info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-0 à Nice, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 08 Mai 2016 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Roligt-Otroligt a écrit:
Herbin93 a écrit:
Merci Psg pour la qualif européenne
Grâce à Paris nous jouerons 2 tours préliminaires

Quand on pense que les joueurs et le coach ont bazardé la 3ème place parce qu'ils préféraient avoir plus de vacances, je me marre...
Allez encore un pti effort, une piteuse défaite contre Lille et un miracle, PSG lache lâchement la coupe de france à Marseille, comme ça ils vont en avoir des vacances et arrêteront leurs jérémiades.

Ca c'est des légendes. Ils ont joué à fond pour avoir le maximum de points mais vu qu'ils sont bidons, logiquement on rentre dans le rang.
Quand je lis Lyon a déclaré y'a 6 mois qui'ls voulaient leur final nous non... Pcq si on declare qu'on joue la LDC on devient meilleur? Lyon a juste une équipe infiniment meilleur que la notre.
Apres le derby volé 1-0 j'avais dit la différence c'est que eux ont des perspectives d'avenir, nous non. On m'a répondu ta gueule et savoure..; Aujourd'hui je ne sais pas qui savoure le plus.
Pour finir sur ces soit disantes declarations dans les medias à qui ont accordent trop d'importance, Rennes a dit quand Courbis est arrivé qu'ils visaient le podium...on a vu le résultat.
Si on est un minimum lucide on se rend bien compte que les équipes qui sont devant nous sont supérieures.

Mis à part Lyon qui impressionne de plus en plus on aurait même pu jouer la troisième place si on n' avait pas eu autant de blessés d'ailleurs on en était pas loin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Mai 2016 10:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Je vous trouve très sévère envers Galtier Pourtant s('il y en a un qui critique sans cesse notre jeu et qui ne cesse de dénoncer nos graves lacunes techniques c'est bien moi Mais avec autant de blessés il ne pouvait pas espérer grand chose il a voulu conserver la quatrième place et jouer la grande finale face à Lille et force est de reconnaitre qu'il aurait gagné son pari si on n 'avait pu terminer à 11 Il avait choisi de jouer avec 3 défenseurs centraux, 2 latéraux pour bloquer les couloirs et 3 milieux récupérateurs qui ont fait un pressing très haut pour empêcher les niçois de développer leur jeu d'ailleurs Nice n'était pas dangereux voire même inoffensif . Ben Arfa avait constamment 3 joueurs autour de lui pour le contrer Le seul danger c'est B A E qui leur a donné ,il ne sait toujours pas qu'il est très dangureux ,voire même interdit de relancer dans l'axe Je reste persuadé que si on avait terminé à 11 ,on ne perdait pas , c'était le but recherché par Galtier Ce que je reproche à, Galtier c'est son recrutement

Je suis d'accord avec toi, le dispositif défensif de Galtier a fort bien tenu le choc. Après, avec 2 expulsés ce n'est plus du tout la même histoire et ça relève de mission quasi impossible !
Mais je reste convaincu qu'à 11 contre 11, voire à 10 contre 11 on faisait le nul. Super Ruffier a tout fait pour retarder l'échéance et je lui souhaite d'être sélectionné en EDF, car il le mérite largement...
Nice ne m'a pas beaucoup impressionné et je ne suis pas déçu du score car gagner à 11 contre 9 n'est vraiment pas un exploit ! Ces nissards ne feront rien en EL l'an prochain, ça je vous le confirme...

Si on termine 5ème ça ne sera pas mal au final, mais pour ça il faut impérativement battre Lille et j'y crois ! Très content
L'objectif de la prochaine saison doit être de jouer la ligue des champions et même si on ne fait qu'un petit tour au départ, on aura regoûté à la vraie coupe d'Europe 40 ans après...
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Mai 2016 11:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier fustige Tabanou et Malcuit, il exagère, et s'exhonère de bien des torts...

Son schema tactique en 3-5-2 hier n'est pas idiot du tout, avec Tabanou et Malcuit sur les flancs. D'ailleurs il fonctionnait pas mal.

La seaine dernière contre Toulouse, Galtier aurait déjà du le mettre. Au lieu de cela, il laisse Tabanou sur la touche, et fait jouer Malcuit à un autre poste que le sien, où il rate son match.

Du coup ces deux joueurs sont mentalement touchés et en plein doute. Pas étonnant qu'ils pètent les plombs du coup...

Au milieu, Clément et Lemoine sont à l'ouest depuis des mois, mais ils jouent quelle que soit la concurrence. Selnaes doit être dégoutté, si la semaine prochaine il a sa chance, pas sûr qu'il soit dans les meilleures conditions non plus.

Galtier a bcp fait pour le club, mais là il a une enorme part de responsabilité dans notre saison moyenne. Il a été bien moyen lui aussi.
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Mai 2016 12:12:40    Sujet du message: Re: Défaite 2-0 à Nice, vos réactions ici... Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
Comme on s'y attendait. Je comprends pas les rouges de nos latéraux. Qu'est-ce qui leur est passé par la tete...

on perd réglo avec comme tactique, 9 derière, nice peu inspiré....on a 2 expulsés; mais cela ne change rien on était toujours 9 derrière, vous semblez étonnés, on a de la chance de pouvoir encore être4,5ème, c'est a mourir de rire....,

Allez les verts!
yoyokarine
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Mai 2016 13:01:08    Sujet du message: Répondre en citant

louisvelo a écrit:
Le match contre Lille sera la vraie finale avec un stade plein, la presence des anciens verts, un enjeu non negligeable.....une veritable occasion de reconcilier le public avec son equipe. Mais il est clair qu'il va falloir aller chercher la victoire et non attendre un eventuel contre. Apres moi je vois bien Guingamp jouer le jeu !!

tu as raison mais seront nous capable de jouer comme l ol d hier de prendre le match a bras le corp de bousculer l adversaire de lui rentrer dedans comme les quenelles ? non on va encore jouer pour préserver le nul et esperer un but en seconde mi tps pour se mettre a l abri

attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Mai 2016 13:01:32    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
benish a écrit:
Roligt-Otroligt a écrit:
Herbin93 a écrit:

Quand on pense que les joueurs et le coach ont bazardé la 3ème place parce qu'ils préféraient avoir plus de vacances, je me marre...
Allez encore un pti effort, une piteuse défaite contre Lille et un miracle, PSG lache lâchement la coupe de france à Marseille, comme ça ils vont en avoir des vacances et arrêteront leurs jérémiades.

Ca c'est des légendes. Ils ont joué à fond pour avoir le maximum de points mais vu qu'ils sont bidons, logiquement on rentre dans le rang.
Quand je lis Lyon a déclaré y'a 6 mois qui'ls voulaient leur final nous non... Pcq si on declare qu'on joue la LDC on devient meilleur? Lyon a juste une équipe infiniment meilleur que la notre.
Apres le derby volé 1-0 j'avais dit la différence c'est que eux ont des perspectives d'avenir, nous non. On m'a répondu ta gueule et savoure..; Aujourd'hui je ne sais pas qui savoure le plus.
Pour finir sur ces soit disantes declarations dans les medias à qui ont accordent trop d'importance, Rennes a dit quand Courbis est arrivé qu'ils visaient le podium...on a vu le résultat.
Si on est un minimum lucide on se rend bien compte que les équipes qui sont devant nous sont supérieures.

Mis à part Lyon qui impressionne de plus en plus on aurait même pu jouer la troisième place si on n' avait pas eu autant de blessés d'ailleurs on en était pas loin
oui et non !! ok les blessés ont penalisé . mais lyon a des jeunes qui ont percés !! nous deja avec galtier ils jouent tres tres rarement et ont a rien j ai l impression aussi ... bref le reproche moi que je fais c est les declarations d avant match et la prestation qui suit c est affligeant !!!
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Mai 2016 13:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

francky a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
Roligt-Otroligt a écrit:
Herbin93 a écrit:

oui et non !! ok les blessés ont penalisé . mais lyon a des jeunes qui ont percés !! nous deja avec galtier ils jouent tres tres rarement et ont a rien j ai l impression aussi ... bref le reproche moi que je fais c est les declarations d avant match et la prestation qui suit c est affligeant !!!

n'oubliez quand même pas que lyon a eut un bref parcours en coupe d'europe
éric83
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Mai 2016 13:01:40    Sujet du message: Répondre en citant

TABANOU = FAUTE PROFESSIONNELLE POINT A LA LIGNE . Indigne d'un pro de 27 ans et 240 matchs de ligue 1 . Il a fait perdre son equipe!!!!!
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Mai 2016 13:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
éric83 a écrit:
TABANOU = FAUTE PROFESSIONNELLE POINT A LA LIGNE . Indigne d'un pro de 27 ans et 240 matchs de ligue 1 . Il a fait perdre son equipe!!!!!

j'ai le droit de dire que Tabanou a perdu pied? Flèche

Excellent On est tous là ! un peu de musique M. Green Chapeau Fou du roi Amen ! Super, n'est-ce-pas
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Mai 2016 14:02:44    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
nostradamus a écrit:
CapPerrin a écrit:
éric83 a écrit:

j'ai le droit de dire que Tabanou a perdu pied? Flèche

Excellent On est tous là ! un peu de musique M. Green Chapeau Fou du roi Amen ! Super, n'est-ce-pas

Merci Cool

Tabanou a tenu à s'excuser ce matin, j'ai reçu son e-mail vers 10h34.
Un mail très triste, rempli d'emojis qui pleurent..
Il n'a pas d'explication pour ce coup de pied, sur Pied, simplement il a mentionné qu'il allait prendre les choses au pied de la lettre. Il a perdu pied, mais ce n'est pas très grave. Il avait le pied lourd hier soir, il n'a pas pris son pied dans la défaite et il en est sorti pieds et poings liés..
C'est donc sans surprise qu'il s'est levé du pied gauche ce matin, et j'ai bien envie de lui enlever une épine du pied en disant qu'il n'est pas unique responsable. Il est simplement bête comme danasse972 euh comme ses pieds. J'espère ne pas vous avoir couper l'herbe sous le pied en procédant à cette révélation de mail

Je le sens déjà presque à pied d'œuvre pour entamer sa nouvelle saison à Swansea. En espérant qu'il démarrera pied au plancher sans se comporter en pied nickelé, pour ne pas avoir déjà un pied dans la tombe au niveau carrière...
Sinon, il finira va-nu-pieds en faisant de pieds de nez aux passants venus à pied l'aider à ne pas se prendre les pieds dans sa drôle de destiné...
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Mai 2016 15:03:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ménès qualifie les Verts d'équipe porc-épic... !

Je souhaiterais juste savoir si ce porc épique a déjà joué au foot ??
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Mai 2016 15:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

Triste mais au niveau u football, il y a une :victoire amplement méritée pour Nice

on ne peut pas espérer plus avec le faible niveau qui est le notre actuellement

Galtier essaye de faire au mieux mais il ne peux pas prévoir les deux cartons rouges

Globalement, je me demande vraiment si Malcuit est vraiment une bonne pioche ou alors il est encore trop jeune
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Mai 2016 16:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:

Globalement, je me demande vraiment si Malcuit est vraiment une bonne pioche ou alors il est encore trop jeune

Je pense malheureusement que pour lui les carottes sont cuites.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Mai 2016 16:04:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde tombe sur Tabanou mais sa faute vaut au pire un jaune. Elle est stupide mais l'arbitre ne let jamais un rouge si ces salopard de nicois ne vont pas lui lettre la pression.
D'ailleurs j'observe que nos agneaux se sont comportés bien sagement au lieu de foutre la merde pour que le nicois choppe le rouge qu'il méritait amplement.
Dans la situation inverse notre adversaire n'aurait jamais pris un rouge. C'est là un axe de progrès majeur non pris en compte par le staff depuis des années.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 08 Mai 2016 16:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu le match.... Enfin le truc attaque-défense
Donc Galtier perd encore une fois un test décisif.
C'est la faute aux autres....
Pourvu qu'Anto vienne nous faire la leçon... Et que la bonne mère fasse gagner l'Oheme
On sera alors à notre place et peut-être nous poserons nous les bonnes questions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: