info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-0 à Nice, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Mai 2016 16:04:35    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a réussi à prendre son pied sans perdre pied en lisant les deux textes ci-dessous (au demeurant bien "plantés" soit dit au passage... piétons : mes compliments) ?
Ne vaut-il pas mieux rire finalement plutôt que de participer à la séance quasi générale de coups de pied au... fondement des "pieds" qui font tout de même vivre le club à tous les niveaux ?

nostradamus a écrit:
CapPerrin a écrit:
nostradamus a écrit:
CapPerrin a écrit:
éric83 a écrit:
TABANOU = FAUTE PROFESSIONNELLE POINT A LA LIGNE . Indigne d'un pro de 27 ans et 240 matchs de ligue 1 . Il a fait perdre son equipe!!!!!

j'ai le droit de dire que Tabanou a perdu pied? Flèche

Excellent On est tous là ! un peu de musique M. Green Chapeau Fou du roi Amen ! Super, n'est-ce-pas

Merci Cool

Tabanou a tenu à s'excuser ce matin, j'ai reçu son e-mail vers 10h34.
Un mail très triste, rempli d'emojis qui pleurent..
Il n'a pas d'explication pour ce coup de pied, sur Pied, simplement il a mentionné qu'il allait prendre les choses au pied de la lettre. Il a perdu pied, mais ce n'est pas très grave. Il avait le pied lourd hier soir, il n'a pas pris son pied dans la défaite et il en est sorti pieds et poings liés..
C'est donc sans surprise qu'il s'est levé du pied gauche ce matin, et j'ai bien envie de lui enlever une épine du pied en disant qu'il n'est pas unique responsable. Il est simplement bête comme danasse972 euh comme ses pieds. J'espère ne pas vous avoir couper l'herbe sous le pied en procédant à cette révélation de mail

Je le sens déjà presque à pied d'œuvre pour entamer sa nouvelle saison à Swansea. En espérant qu'il démarrera pied au plancher sans se comporter en pied nickelé, pour ne pas avoir déjà un pied dans la tombe au niveau carrière...
Sinon, il finira va-nu-pieds en faisant de pieds de nez aux passants venus à pied l'aider à ne pas se prendre les pieds dans sa drôle de destiné...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 08 Mai 2016 17:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul intérêt du match contre Lille sera de revoir Beric..

Il a marqué au bout de 5 mn en CFA aujourd'hui où il a joué une mi-temps..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Mai 2016 17:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:

Merci pour l info.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Mai 2016 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
Triste mais au niveau u football, il y a une :victoire amplement méritée pour Nice

on ne peut pas espérer plus avec le faible niveau qui est le notre actuellement

Galtier essaye de faire au mieux mais il ne peux pas prévoir les deux cartons rouges

Globalement, je me demande vraiment si Malcuit est vraiment une bonne pioche ou alors il est encore trop jeune

certes personne ne prend son pied à voir jouer les Verts en ce moment.
Toutefois le plan de CG aurait fonctionné (peut-être même pour un hold up !)
et tout le monde l'aurait félicité.
Mais 2 individus dénués d'un soupçon d'intelligence (dsl pour eux) en ont décidé autrement....
CG doit leur en vouloir et il a raison.
Ils ont mis leur équipe et le club dans une situation défavorable.
Malcuit : comment prendre 2 CJ (mérités) en si peu de temps ?... Choqué
A lire le commentaire d'après match de CG il va avoir du mal à retrouver du temps de jeu...si CG reste.
Tabanou : Choqué qu'est-ce qui lui a pris de faire un tacle par derrière pieds décollés (dans une zone non dangereuse) ?... Choqué Choqué
Et ce n'est pas la pression (logique même si nous on ne sait pas faire) mise par les joueurs adverses sur l'arbitre qui a changé quoique ce soit.
Pour lui le cas est réglé il va retourner d'où il vient.

Bcp tombent sur Eysseric
Choqué
Le pauvre il avait comme seule solution de passe vers l'avant Nolan esseulé parmi 2 ou 3 défenseurs...
Bon courage pour trouver la bonne passe !
Le seul moment où il arrive à créer une différence ils se fait découper.

Désormais le choix est simple :
gagner contre Lille !
On récupère le Cap ....et Beric ?...
On perd Pajot ? / Malcuit / Tabanou ....

-on gagne : on finit 4° (allez Guingamp encore une fois! ou 5° (et européen)
-on fait le nul : on finit 5° (et européen)
-on perd : on finit 6° et on attend la finale de la CDF...
on sera peut être les cocus de l'histoire si les sardines gagnent (je n'y crois pas une seconde !).

Tous à GG pour encourager les Verts samedi,
et féliciter à nouveau nos légendes qui ont écrit l'histoire de notre club et ce qui fait sa renommée.

ALV !
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 08 Mai 2016 18:06:07    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Valerian a écrit:

Globalement, je me demande vraiment si Malcuit est vraiment une bonne pioche ou alors il est encore trop jeune

Je pense malheureusement que pour lui les carottes sont cuites.

il ne sert à rien de condamner Malcuit, victime comme l'Asse d'un arbitrage très sélectif, hormis sur deux actions , l’arbitre a favorisé les des niçois; par contre je m'interroge sur le schéma tactique des verts, existait -il ? j'en doute !
Quant aux niçois qu'ils se réjouissent plus dur sera 2016/2017 et on en reparlera ... car si l'ASSE n'était pas venue pour un nul mais faire le match , la soirée aurait été bien différente même si les niçois, étaient truqueurs, comédiens et brutes quand il le fallait (avec la mansuétude du référé) !
Le chantier du mercato vert se situe au milieu de terrain car un bain de jouvence est nécessaire ! ALV
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Mai 2016 18:06:29    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
nostradamus a écrit:
Valerian a écrit:

Je pense malheureusement que pour lui les carottes sont cuites.

il ne sert à rien de condamner Malcuit, victime comme l'Asse d'un arbitrage très sélectif, hormis sur deux actions , l’arbitre a favorisé les des niçois; par contre je m'interroge sur le schéma tactique des verts, existait -il ? j'en doute !
Quant aux niçois qu'ils se réjouissent plus dur sera 2016/2017 et on en reparlera ... car si l'ASSE n'était pas venue pour un nul mais faire le match , la soirée aurait été bien différente même si les niçois, étaient truqueurs, comédiens et brutes quand il le fallait (avec la mansuétude du référé) !
Le chantier du mercato vert se situe au milieu de terrain car un bain de jouvence est nécessaire ! ALV

Malcuit s'est condamné lui même et si Galtier reste je pense qu'il ne le gardera pas, car l'occasion est trop bonne de s'en séparer (probablement prêt avec option d'achat)
Quant au dispositif de Galtier, il a bien fonctionné mais faute de combattants la mission devenait impossible...
Les niçois ne pèseront rien en EL, ça c'est une quasi certitude !
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 08 Mai 2016 19:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Aux trophées unfp, le meilleur recruteur est notre GG manitou....
En trois ans, combien de réussites ?
Et il continue sans doute pour creuser un peu plus le trou structurel
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Mai 2016 19:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:

Merci pour l info.

Pas sur de le voir titulaire ,mais plûtot rentrer en seconde période
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Mai 2016 21:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
http://www.madeinsaint-etienne.com/infos/article-asse--malcuit-presente-ses-excuses-sur-twitter-avant-de-retirer-le-tweet-151749.html

ouh la !
lui bien parler le français...
je ne le blâme pas mais comme le précise CG il est récidiviste....

ALV !
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Mai 2016 22:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
vertgrenoble a écrit:
diabolo a écrit:
http://www.madeinsaint-etienne.com/infos/article-asse--malcuit-presente-ses-excuses-sur-twitter-avant-de-retirer-le-tweet-151749.html

ouh la !
lui bien parler le français...
je ne le blâme pas mais comme le précise CG il est récidiviste....

ALV !

On fait mieux comme excuses sincères non?

Malcuit a le cerveau de Nabilla
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Mai 2016 23:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Malcuit a eu deux jaunes mais c'était dans le jeu...
Le 2 QI c'est quand même Tabanou. Alors qu'on joue à 11 contre 10, faire ce qu'il a fait est lamentable...(même si cela ne méritait pas un rouge de mon point de vue)
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Mai 2016 7:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

insecto a écrit:
Ok Malcuit a eu deux jaunes mais c'était dans le jeu...
Le 2 QI c'est quand même Tabanou. Alors qu'on joue à 11 contre 10, faire ce qu'il a fait est lamentable...(même si cela ne méritait pas un rouge de mon point de vue)

Surtout que sur le.deuxième jaune de malcuit tout part de Clément qui s'arrête au milieu car il pense que l'arbitre va siffler une faute alors qu'il laisse l'avantage. Derrière avec la caravane qu'il traîne c'était trop tard et malcuit essaie de rattraper sa conneries de façon maladroite.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Mai 2016 8:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage vos analyses: le geste de Tabanou et stupide mais ne mérite pas de rouge, et celui de malcuit est tout aussi stupide dans un autre registre.

Quant à ceux qui tirent sur Galtier pour ce match contre Nice je leur donne tord.
Autant la logique aurait voulu qu'on joue le jeu contre les équipes plus faibles rencontrées ces dernières semaines, ce qu'on a pas fait mais récoltés les points, autant contre Nice la tactique de Galtier était la seule possible compte tenu de nos moyens (qui eux découlent de la gestion de Galtier depuis le début de saison mais c’est un autre débat).
Galtier voulait tenir le 0-0 puis lancer Hamouma à 20 min de la fin pour essayer de remporter le match. Précédemment cela avait bien fonctionné. Vouloir jouer contre Nice cela aurait été du suicide, n'en déplaise à Riolo. La tactique "peur de perdre" de Galtier aurait sans doute fonctionné si Malcuit puis Tabanou n'avaient pas sabordé le navire par leur stupidité.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Mai 2016 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Je partage vos analyses: le geste de Tabanou et stupide mais ne mérite pas de rouge, et celui de malcuit est tout aussi stupide dans un autre registre.

Quant à ceux qui tirent sur Galtier pour ce match contre Nice je leur donne tord.
Autant la logique aurait voulu qu'on joue le jeu contre les équipes plus faibles rencontrées ces dernières semaines, ce qu'on a pas fait mais récoltés les points, autant contre Nice la tactique de Galtier était la seule possible compte tenu de nos moyens (qui eux découlent de la gestion de Galtier depuis le début de saison mais c’est un autre débat).
Galtier voulait tenir le 0-0 puis lancer Hamouma à 20 min de la fin pour essayer de remporter le match. Précédemment cela avait bien fonctionné. Vouloir jouer contre Nice cela aurait été du suicide, n'en déplaise à Riolo. La tactique "peur de perdre" de Galtier aurait sans doute fonctionné si Malcuit puis Tabanou n'avaient pas sabordé le navire par leur stupidité.

+1 le plus inquietant c'est la nervosité des joueurs 3 rouges en 2 matchs alors que nous sommes censé avoir l'experience par rapport à Toulouse et Nice , nous avons gagné une finale et fait 2 campagnes européennes pourquoi?
paniquer comme des débutants ??
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 09 Mai 2016 9:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Donc on a perdu, c'est la faute à deux joueurs...
Et tout le club se déchaîne
DSL mais moi les explications ginolesques, c'est pas ma tasse de thé.
On a perdu parce que dans le style de jeu mis en place, trois choses nous pendaient au nez
- la faute dans la surface et le péno
- l'expulsion bête et tous ceux qui ont joué ce genre de match où on va avec ses c.... et son couteau savent que en général çà se termine comme çà
- la faute d'arbitrage grossière

maintenant lire Hamouma qui tire sur ses deux potes en oubliant ses expulsions, lire Romeyer faire de même ( sans se sentir responsable d'avoir pris à la trève deux vickings à bout de souffle), c'est pour moi le début de la descente aux enfers pour les valeurs du club, haro sur deux brebis galeuses... etc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: