info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-0 à Nice, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Mai 2016 22:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a quand même fallu 36 journées a Galtier pour ne plus mettre KMP

Comment vas t'on faire pour se débarrasser de nos 2 prodiges suédois ?
Soderlund et Salnes ?

Corgnet ? il est ou ?
Clerc ?

Je m'inquiète pour l'année prochaine .
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 07 Mai 2016 22:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Il ne faut pas tirer tout azimut mais établir clairement les responsabilités de chacun: l’absence de ligne directrice pour le jeu offensif c’est de la faute de Galtier, mais la défaite de ce soir elle est principalement dû à l'arbitre!

Est-ce que quelqu'un croit sérieusement que la faute de Tabanou mérité un rouge? Il veut jouer le ballon, certes alors qu'il ne peut pas l'avoir mais s'il fait bien faute son geste n'est pas dangereux.
La bonne sanction était un jaune pour tabanou et un rouge pour le niçois qui l'agresse ensuite.

Pour ceux qui douteraient encore que KTC est meilleur que Malcuit on en a encore une fois eu la preuve ce soir:
- une 1ère faute bête alors qu'on voit direct qu'il a un temps de retard et que son adversaire est le long de la ligne de touche au milieu de terrain donc pas dangereux.
- une 2ème faute stupide car là encore il a un temps de retard et en plus il ait qu'il a déjà un jaune. D'ailleurs son adversaire ne peut rien faire mis à part obtenir la faute.

Un petit mot sur Esseyric aussi qui aurait dû prendre 3 jaunes et qui aurait sans doute été expulsé si il n'avait pas été remplacé. Débarrassons nous vite de ce type. C'est surement un gars bien dans le groupe mais sur le terrain c'est un nullard.

Galtier sachant son équipe incapable de faire le jeu avait mis en place une stratégie défensive qui a bien fonctionné. S'il n'y avait eu ne serait-ce qu'une expulsion on aurait tenu le nul, et à 11 on aurait peut-être même gagné. Nice a été décevant.

Contrairement à ce que je lis de partout Perrin sera bien là pour le dernier match. On aura donc une défense:
KTC - Perrin - Bayal ou Pogba - BAE

J'espérais un dernier match contre Lille où un nul aurait pu qualifier les 2 équipes mais ce ne sera pas le cas.
On terminera au pire 6ème mais je préfèrerais tenir le nul contre Lille pour assurer la 5ème place car on ne sait jamais si l'OM a du pot en finale.

La mauvaise nouvelle de la soirée c'est Monaco qui laisse lyon en LDC (sans doute pour ridiculiser la france une fois de plus) alors qu'ils avaient toutes les cartes en mains il y a 2 mois.

Bie d'accord avec ce discours.
Par contre j'aurais été Tabanou , la petite danseuse de Cardinale ce serait prit une belle volée a vouloir jouer le malin...

Maintenant place a Lille et esperons que Galtier ne mettera pas une defense a 5 encore....

Je verrais bien : Ruffier , Pierre Gabriel, Perrin ,Pogba, Theofile Catherine, kmp, hamouma sur les ailes, assossiers a tannane , selnaes , puis une assossiation Roux, Beric pour le dernier match.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Mai 2016 22:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi suis déjà très inquiet pour la saison prochaine si Galtier reste..il garde assou et eysseric à priori ce mec est un grand malade..

Ce soir comme d'habitude il vient jouer le nul et est trahi par deux tocards qu'il a fait venir.

Ça fait déjà un an ou deux que je dis que j'en peux plus de Galtier mais trop c est trop

J'en viens à souhaiter qu on perde devant Lille pour qu'il se casse du club sous le coup de la déception de fin de saison..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Mai 2016 22:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

louisvelo a écrit:
vivement la fin, on est crames. il faut battre Lille , le stade sera plein pour feter ceux de 1976. ce sera alors une belle fete. Nous serons 5emes sauf si guingamp !!!

Par contre l'intersaison va etre compliquée, il va pas falloir se manquer !

Perso, je suis désolé et je dois être sans doute un peu fou, mais au soir de la défaite contre Guingamp, j'aurais signé tout de suite pour la situation dans laquelle nous sommes ce soir.
Pour moi je nous voyais comme adversaires: Angers et Caen et Rennes et Nice étaient depuis longtemps inaccessibles.
Ce soir, on est assuré de la 6eme place, la 5 eme est à notre portée, et on peut même rêver de la 4eme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 07 Mai 2016 22:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

SOSOF a écrit:
louisvelo a écrit:
vivement la fin, on est crames. il faut battre Lille , le stade sera plein pour feter ceux de 1976. ce sera alors une belle fete. Nous serons 5emes sauf si guingamp !!!

Perso, je suis désolé et je dois être sans doute un peu fou, mais au soir de la défaite contre Guingamp, j'aurais signé tout de suite pour la situation dans laquelle nous sommes ce soir.
Pour moi je nous voyais comme adversaires: Angers et Caen et Rennes et Nice étaient depuis longtemps inaccessibles.
Ce soir, on est assuré de la 6eme place, la 5 eme est à notre portée, et on peut même rêver de la 4eme.

Oui Nice n'a pas gagné à Guingamp....mais faudrait aussi gagner le Losc...et là comment dire ce n'est pas gagné mais pas du tout.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Mai 2016 22:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

SOSOF a écrit:
louisvelo a écrit:

Donc on peut rêver de la place qu'on occupait en début de soirée. Quelle belle perspective!
Cette saison on aurait dû terminer 2ème. Je pense que l'année prochaine la concurrence sera plus dense.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Mai 2016 22:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Moi aussi suis déjà très inquiet pour la saison prochaine si Galtier reste..il garde assou et eysseric à priori ce mec est un grand malade..

Ce soir comme d'habitude il vient jouer le nul et est trahi par deux tocards qu'il a fait venir.

Ça fait déjà un an ou deux que je dis que j'en peux plus de Galtier mais trop c est trop

J'en viens à souhaiter qu on perde devant Lille pour qu'il se casse du club sous le coup de la déception de fin de saison..

Si tu crois réellement qu'une défaite contre Lille entrainerait son départ c'est que tu n'es pas vraiment au courant de la situation.
Je pense même qu'une descente en L2 n'entrainerait pas son départ...
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Mai 2016 22:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et en dessert énième commentaire lénifiant et bisounours de Galtier....

Je ne supporte plus ce mec..

Qui a fait venir les deux norvégiens ? C est une catastrophe on ne les voit même plus..

Il y a 6 ou 7 joueurs à garder et c'est tout..et moi je commence par virer Galtier et romeyer qui en fait un dieu..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Mai 2016 23:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="angevert43"]
NOUNOURSVERT a écrit:

Si tu crois réellement qu'une défaite contre Lille entrainerait son départ c'est que tu n'es pas vraiment au courant de la situation.
Je pense même qu'une descente en L2 n'entrainerait pas son départ...

Donc la situation est encore plus grave que je ne le pense..mais moi je me dis que c'est lui qui partira de lui même et peut être cette année car la situation Est usante pour lui..[/qjuote]

91 e minute

biture1
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Mai 2016 23:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
SOSOF a écrit:
louisvelo a écrit:

Donc on peut rêver de la place qu'on occupait en début de soirée. Quelle belle perspective!
Cette saison on aurait dû terminer 2ème. Je pense que l'année prochaine la concurrence sera plus dense.

On est à notre place. Nous n'avons assez de compétences techniques pour prétendre à mieux (et pas mal de blessures toute au long de l'année qd même). Et je pense qu'il ne doit y avoir bcp d'entraineur capable de faire mieux avec notre super effectif (bcp trop de joueurs niveau fin L1).
L'inter saison va être intéressante suivant qui partira !
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Mai 2016 23:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

biture1 a écrit:
angevert43 a écrit:
SOSOF a écrit:
louisvelo a écrit:

On est à notre place. Nous n'avons assez de compétences techniques pour prétendre à mieux (et pas mal de blessures toute au long de l'année qd même). Et je pense qu'il ne doit y avoir bcp d'entraineur capable de faire mieux avec notre super effectif (bcp trop de joueurs niveau fin L1).
L'inter saison va être intéressante suivant qui partira !

Je pense que beaucoup seraient capable de tirer plus de l'effectif tant Galtier l'a mal géré.
Et pour ce qui est de la 2ème place, vu le nombre de point perdus parce que Galtier ne sait pas gérer une fin de match on avait les moyens de terminer 2ème. En jouant moins bien que d'autres certes, mais cette 2ème place nous tendait les bras.

Mais je vois que le discours dénué de toute ambition de Galtier a bien été appris: même toi tu penses qu'on est à notre place et que galtier est le meilleur car pratiquement personne ne pourrait tirer plus d'un effectif qu'il a lui-même composé.
NOUNOURSVERT ne comprend pas pourquoi Gaktier est intouchable mais il suffit de te lire pour prendre conscience de la profondeur du mal qui ronge le club.

Dernière édition par angevert43 le 07 Mai 2016 23:11:15; édité 1 fois
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 07 Mai 2016 23:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercies les Quataris pour leur investissement au PSG....sans leur présence les quenelles fêtaient ce soir leur nouveau sacre et ne seraient pas loin d ajouter une étoile sur leur maillot. Juste pour cela je les remercies...il ne voud reste plus que la coupe de France a rafler face aux sardine.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Mai 2016 23:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
Je remercies les Quataris pour leur investissement au PSG....sans leur présence les quenelles fêtaient ce soir leur nouveau sacre et ne seraient pas loin d ajouter une étoile sur leur maillot. Juste pour cela je les remercies...il ne voud reste plus que la coupe de France a rafler face aux sardine.

Comme l'analysait Caïazzo à Romeyer la semaine dernière, le PSG a faussé le championnat en perdant contre Monaco et lyon, et uniquement ces 2 clubs.
chabane
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Mai 2016 0:12:35    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Je garde Ruffier, KTC, Perrin, Pogba, Gabriel, Selnaes, Pajot, Tannane, Roux, Hamouma, Maupay et Beric. Le reste braderie !!!! Faut arrêter le social.

C est une blague j'espère, POGBA est un joueur de foot ?
Faut arrêter de dire des bêtises.
Faut avouer qu a mon grand désespoir on en a pas beaucoup dans l'équipe,
Hamouma quand il n est pas blessé, Perrin, Cohade de temps en temps, ruffier dans les buts, Beric pour ce qu il a montré en début de saison, BAYAL pour sa combativité mais faut lui greffer un cerveau.
Les autres c'est poubelles (inclus KTC ROUX LEMOINE qui a beaucoup baissé cette saison, CLÉMENT CLERC ASSOU EKOTO KMP ESSEIRIC TABANOU etc...
Et je parle pas de COACH GALTIER et de nos. 2 présidents qui n ont aucun talent pour (re)construire un grand club.
Bref dépité par le spectacle produit chaque semaine par cette équipe en toc.
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Mai 2016 6:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

On a déjà du mal à marquer lorsque l'on est à 11, alors à 9 !!! Roulement des yeux

Autrement on est à notre place, une fois de plus on a loupé la marche.
C'était tellement évident qu'on allait finir par en prendre un, mise à part le hold up du derby, on gagne pas contre les équipes du haut de tableau.
On a jamais eu la dynamique, les signes d'une équipe qui peut prétendre plus, on a pas de leader et trop de joueurs d'un niveau moyen.
On peut s'attendre à une bonne purge samedi prochain lors de la réception du LOSC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: