|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
Défaite 2-0 à Nice, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 08 Mai 2016 6:06:52 Sujet du message: |
|
|
C'était donc une finale et on a joué avec un gardien, 8 défensifs, un touriste de retour chez lui et le pauvre Nolan Roux tout seul devant.
Bravo Galtier, que d'ambition dans le jeu, qu'une équipe perde en voulant jouer comme ça, je suis d'habitude content.
Rien à dire de plus je souhaite plus que jamais le départ de cet entraineur. Je ne prends aucun plaisir à les regarder jouer. |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 08 Mai 2016 8:08:13 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | cyril1980 a écrit: | C'était donc une finale et on a joué avec un gardien, 8 défensifs, un touriste de retour chez lui et le pauvre Nolan Roux tout seul devant.
Bravo Galtier, que d'ambition dans le jeu, qu'une équipe perde en voulant jouer comme ça, je suis d'habitude content.
Rien à dire de plus je souhaite plus que jamais le départ de cet entraineur. Je ne prends aucun plaisir à les regarder jouer. |
Comme dirait mathieu delormeau, c'est tellement vrai
J'arrive pas à croire qu'on soit si mauvais, et que certains ici pensaient à 8 victoires sur 8, quit à insulter les avis contraires. |
Au royaume des aveugles , le borgne est roi......
Sinon grâce aux verts de cette fin de saison, on apprécie encore plus nos anciens verts de 76 .
40 ans déjà , avec les "vieux"
le cœur plein de larmes mais une fierté pour toujours.
Avec ceux de nos jour:
Le cœur plein de larmes mais une fierté perdu......
Que dire à ceux qui pensent que supporter c'est fermer les yeux????
Au final j'ai un profond respect pour eux car ils doivent être malheureux comme pas possible. Un peu comme le cocu qui s'obstine à ne pas regarder la vérité.
Sinon bon dimanche à tous et pensée à nos anciens de 45'.
 _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 08 Mai 2016 8:08:29 Sujet du message: |
|
|
| Le match contre Lille sera la vraie finale avec un stade plein, la presence des anciens verts, un enjeu non negligeable.....une veritable occasion de reconcilier le public avec son equipe. Mais il est clair qu'il va falloir aller chercher la victoire et non attendre un eventuel contre. Apres moi je vois bien Guingamp jouer le jeu !! |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 08 Mai 2016 8:08:35 Sujet du message: |
|
|
| louisvelo a écrit: | | Le match contre Lille sera la vraie finale avec un stade plein, la presence des anciens verts, un enjeu non negligeable.....une veritable occasion de reconcilier le public avec son equipe. Mais il est clair qu'il va falloir aller chercher la victoire et non attendre un eventuel contre. Apres moi je vois bien Guingamp jouer le jeu !! |
J'approuve ton message...mais hier aussi il y avait de l'enjeu et pschittt. Une réconciliation sur 1 match ??? Ils nous doivent tellement avec tous ces matchs pourris offerts, qu'1 seul match ne suffira pas. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 08 Mai 2016 8:08:58 Sujet du message: |
|
|
j aime les verts mais j aime aussi avant tout le foot : le spectacle, l'emotion etc...
le jeu proné par galtier est limite honteux - Nous n'avons rien à faire en coupe d'europe
Je comprends parfaitement qu'on puisse jouer a 10 defenseurs lorsque l'on joue sa survie pour ne pas descendre mais pour l'europe c'est incompréhensible
Galtier est usé, completement à plat.
Je le remercie pour l'excellent travail et son implication qui ont permis de stabiliser le club mais je pense qu'il faut demarrer un nouveau cycle avec un autre entraineur et d'autres joueurs car notre effectif à de rares exceptions à un niveau très faible
Un mot également sur la direction : Y a t-il une volonté de faire franchir un palier à ce club ? les présidents sont inexistants, rocheteau pareil .......... Aucun discours pour galvaniser les joueurs rien
On se contente d'un spectacle affligeant et d'une 5/6 e place alors qu'on pouvait bousculer la hierarchie
L'année prochaine s'annonce tendue : On a dépensé de l'argent cet hiver dans des joueurs d'un niveau tres faible (sauf tannane), notre effectif actuel a l'exception de ruffier n'a aucune valeur ................ Ca va etre compliqué |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 08 Mai 2016 8:08:58 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Non seulement on a des joueurs qui sont des nuls et des tocards mais en plus ils n'ont rien dans le cigare..
Je ne comprends pas ces deux pétages de plombs..
On tenait le match sans génie comme d'habitude mais on tenait et le 0 0 se profilait tranquillement...
On tenait tête tranquillement à cette prétentieuse équipe de Nissa Merda...
Enfin voilà on pourra en parler longtemps comme la finale de 76 mais on a perdu la finale pour la 4 e place..
Je vous recommande Larqué pour les paris il avait annoncé victoire de Lyon avec but de ghezzal et victoire de Nice avec but de Germain...si je l avais suivi au moins ce soir j'aurais Gagné du pognon...
L'an prochain Nice se fera vite virer de la coupe d Europe sans Ben Arfa..
Quand à nous réjouissez vous puisque Galtier reste entraîneur l an prochain..à moins d une ultime défaite face à Lille peut être, chose que je verrai arriver sans étre étonné..
Vivement que la saison se finisse malgré cette 5 e place ce soir
Et merci à Guigamp.. |
Guingamp n'a pas fini de nous rendre service, il a encore un match à ,mais gagner et j'y crois mais est on capable de battre Lille ? Viola la vrai question |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2016 9:09:04 Sujet du message: |
|
|
| oliv' 42 a écrit: | C'est quoi l'histoire avec Rennes ?
Même s'ils avaient gagné ce soir + la semaine prochaine, au mieux ils auraient le même le nb de points que nous et vu la différence au niveau goal average faut qd même pas pousser ... |
Quand tu perds ton G A s'affaiblit et quand tu gagnes il augmernte c'est une Lapalissade que tu as du mal à comprendre |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 08 Mai 2016 9:09:22 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | Merci Psg pour la qualif européenne
Grâce à Paris nous jouerons 2 tours préliminaires |
Quand on pense que les joueurs et le coach ont bazardé la 3ème place parce qu'ils préféraient avoir plus de vacances, je me marre...
Allez encore un pti effort, une piteuse défaite contre Lille et un miracle, PSG lache lâchement la coupe de france à Marseille, comme ça ils vont en avoir des vacances et arrêteront leurs jérémiades. |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 08 Mai 2016 9:09:26 Sujet du message: |
|
|
| Guingamp peut en effet chercher la gagne contre Nice, surtout si Gourvennec souhaite venir à Sainté la saison prochaine... (Galtier en Angleterre...?) |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2016 9:09:30 Sujet du message: |
|
|
| Je vous trouve très sévère envers Galtier Pourtant s('il y en a un qui critique sans cesse notre jeu et qui ne cesse de dénoncer nos graves lacunes techniques c'est bien moi Mais avec autant de blessés il ne pouvait pas espérer grand chose il a voulu conserver la quatrième place et jouer la grande finale face à Lille et force est de reconnaitre qu'il aurait gagné son pari si on n 'avait pu terminer à 11 Il avait choisi de jouer avec 3 défenseurs centraux, 2 latéraux pour bloquer les couloirs et 3 milieux récupérateurs qui ont fait un pressing très haut pour empêcher les niçois de développer leur jeu d'ailleurs Nice n'était pas dangereux voire même inoffensif . Ben Arfa avait constamment 3 joueurs autour de lui pour le contrer Le seul danger c'est B A E qui leur a donné ,il ne sait toujours pas qu'il est très dangureux ,voire même interdit de relancer dans l'axe Je reste persuadé que si on avait terminé à 11 ,on ne perdait pas , c'était le but recherché par Galtier Ce que je reproche à , Galtier c'est son recrutement |
|
|
 |
vert et blanc asse-live BRONZE

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 315 Localisation: ardèche- loire
|
Posté le: 08 Mai 2016 9:09:33 Sujet du message: |
|
|
mon avis si on fini 4ème, 5ème ou 6ème peut de différence,
on aime se compliquer la tache
passer 1 ou 2 tours de qualification c'est largement a notre portée
moi ce qui m'inquiète le plus c'est l'année qui arrive, j’espère que Ruffier, perrin, catherine pour l'essentiel vont rester sous peine de voir l'équipe imploser l'année prochaine |
|
|
 |
YPCU6364 asse-live BRONZE
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 257 Localisation: Villenave d'ornon
|
Posté le: 08 Mai 2016 9:09:39 Sujet du message: |
|
|
| je suis assez d'accord avec toi sur le recrutement mais il n'a pas été aidé avec les blessures de beric,et hamouma ainsi que perrin en cours de saison ,le retour difficile de cohade qui quand on voit comment il est capable de tenir le ballon hier soir nous a manqué à un moment de la saison. Mais par contre ce qui me gene chez galtier c'est sa non prise de risque comme ne pas faire jouer selnaes car soit disant il n'est pas encore habitué à notre championnat mais si il ne joue pas il n'y a arrivera pas car c'est la compétition qui permet cela ou pas essayé suljic alors qu'en préparation le peu qu'il avait joué il n'avait pas été mauvais. Sous prétexte de résultats il ne prend aucun risque il garde ses grognards même si il ne sont pas au niveau car clément ralentit le jeu et lemoine n'a été que l'ombre de lui-même cette année. donc si il reste chez nous ce serait bien qu'il progresse sur ce sujet surtout pour nos jeunes. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 08 Mai 2016 9:09:39 Sujet du message: |
|
|
| Roligt-Otroligt a écrit: | | Herbin93 a écrit: | Merci Psg pour la qualif européenne
Grâce à Paris nous jouerons 2 tours préliminaires |
Quand on pense que les joueurs et le coach ont bazardé la 3ème place parce qu'ils préféraient avoir plus de vacances, je me marre...
Allez encore un pti effort, une piteuse défaite contre Lille et un miracle, PSG lache lâchement la coupe de france à Marseille, comme ça ils vont en avoir des vacances et arrêteront leurs jérémiades. |
Ca c'est des légendes. Ils ont joué à fond pour avoir le maximum de points mais vu qu'ils sont bidons, logiquement on rentre dans le rang.
Quand je lis Lyon a déclaré y'a 6 mois qui'ls voulaient leur final nous non... Pcq si on declare qu'on joue la LDC on devient meilleur? Lyon a juste une équipe infiniment meilleur que la notre.
Apres le derby volé 1-0 j'avais dit la différence c'est que eux ont des perspectives d'avenir, nous non. On m'a répondu ta gueule et savoure..; Aujourd'hui je ne sais pas qui savoure le plus.
Pour finir sur ces soit disantes declarations dans les medias à qui ont accordent trop d'importance, Rennes a dit quand Courbis est arrivé qu'ils visaient le podium...on a vu le résultat.
Si on est un minimum lucide on se rend bien compte que les équipes qui sont devant nous sont supérieures. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Mai 2016 9:09:40 Sujet du message: |
|
|
| Roligt-Otroligt a écrit: | | Guingamp peut en effet chercher la gagne contre Nice, surtout si Gourvennec souhaite venir à Sainté la saison prochaine... (Galtier en Angleterre...?) |
Qu'il aille en Angleterre ou n'importe ou ailleurs, mais je n'en peux plus des compos, du recrutement, de la gestion, de la com, de ce coach, s'il reste ce sera par défaut, car d'autres clubs l'on bien compris, Galtier n'est pas un grand coach. Il donne très rarement sa chance à un jeune et c'est toujours faute de mieux. Je ne vois pas pourquoi Sainté fait signer pro les jeunes, car avec Galtier ils n'auront jamais leur chance, il préfère faire jouer tous ses vieux grognards qui sont tout en gueule ( avant match ) mais n'ont plus rien dans les chaussettes, plutôt que de tenter des jeunes. Il a complètement raté le recrutement, les trois recrue de l'hiver, aucune n'était sur le terrain hier. Y'a pas un problème là ? il a pris des tanches, et a fait dépenser de l'argent au club, pour des joueurs nuls. J'espère que lui même va comprendre qu'il faut qu'il parte, c'est la meilleure chose qui pourrait arriver à Sainté. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2016 9:09:45 Sujet du message: |
|
|
La véritable question, qu'on doit se poser c'est pourquoi on a autant de blessés ,on est la seule équipe à en avoir autant et comment feraient les autres équipes à notre place Je ne pense pas qu'elles seraient encore aussi bien classes mis à part le P S G et encore sans Thiago Silva ,Luiz ,Di Maria Zlatan et Cavani ,puis Lucas et Pastore , ça ne serait pas pareil
A Nice il manquait 5 Joueurs indiscutables
Perrin , Sall Tannane , Beric et Hamouma
Ajoutez à ça les premiers remplaçants
K M P , Bahebeck ,Soderlund ,sans compter Clerc et Brison d'ailleurs même Brison nous a manqué hier il aurait pu occuper le couloir gauche? ça fait quand même beaucoup non ????? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|