info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 12 Mai 2016 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

But qui anonce l arrivee d un adjoint au cas où; des le depart de la saison j ai pointé la perte pour l equipe que constituait le départ de Revelli que ni olekiak, ni battles ( peu visible par ailleurs) n ont pu ou su remplacer.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 12 Mai 2016 19:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
En tout cas, Galette s'il reste devra supporter B. David au centre....
Cf but

CG sans Bernes c'est une communication non maitrisée, un réseau qui disparaît et à la sortie on aura un avenir qui tâtonne pour le club comme pour CG ...
Quitte à ne pas avoir de joueurs en EDF et une incertitude sportive qui perdure , autant changer de coach ... Et si CG n'a pas d'offre, ce qui est très possible, une année sabbatique lui fera le plus grand bien !
Et comme disait Montaigne N°9 de l'EDF en 1570 :
"Sur le plus beau trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul !" Très content

nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Mai 2016 22:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est pas belle cette photo ! Le seul qui croise les jambes c'est Galtier, alors j'ai cherché à en savoir plus...

Et voilà ce que j'ai trouvé : En position assise, l’analyse des jambes est très révélatrice. Un homme qui est en situation de confiance sera assis avec les jambes écartées, à contrario, en situation d’inconfort, il aura tendance à croiser ses jambes. Voir même à orienter ses jambes vers la porte de sortie indiquant de façon inconsciente son désir de mettre un terme à cette situation et de vouloir partir.

Alors est-ce un signe ?? Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Mai 2016 2:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@vertdecoeur, la gestion? on en parle.
Bonne ou mauvaise gestion que de vendre des gars quand on a besoin d'argent?
ma grand mère appelait çà mettre au clou.
cf Aulas qui a besoin de fric et qui emprunte plutôt que de vendre au mauvais moment.
Bonne ou mauvaise gestion que d'empiler les mecs que tu ne paies pas chers parce qu'ils ne valent rien.Combien nous auront coûté les retours de Tabanou et Guila? Combien nous coûte un centre de formation qui ne forme personne?
Bonne ou mauvaise gestion que de ne pas avoir les fonds propres nécessaires à l'activité et de ne pas chercher à élargir le capital.
Bonne ou mauvaise gestion que de rester l'arme au pied du podium ces deux dernières années sans faire l'effort d'y accéder (alors que la LDC nous tendait les bras vu la difficulté des olympiques)
Bonne ou mauvaise gestion que de ne pas encore avoir crée de zone commerciale autour de GG alors que toute l'Europe du foot en fait sauf nous qui préférons chialer sur les taxes
Bonne ou mauvaise gestion la piteuse exploitation de nos droits marketing alors que nous sommes un des trois clubs dit "à marque forte"

tout l'écart du foot français avec l'étranger vient en partie de ces retards.Ajoutons y le piteux niveau de nos formateurs, la pensée unique de nos entraineurs sauf trois exceptions et on sera moins à la traine.

Je partage en tout point ce que tu dis

Gestion des fonds (vente achat prêt); formation, marketing...

Aucune vision sur le long terme pour preuve, fût un moment où nous étions devant Lyon avec une valeur marchande de joueur (époque Rémy Garde) et aujourd'hui à des années lumières.

Sur les cinq dernières années, nous aurions dû être sur le podium au moins deux fois mais notre politique de gagne petit nous en a empêché (coach et présidence).

Aujourd'hui tout est reconstruire :
une équipe première*
Le centre de formation
La politique économique...

Nous avons eu bcp d'arbres qui cachaient la forêt...

Bon courage au prochain staff
tdt

MessagePosté le: 13 Mai 2016 9:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'absolu, nos résultats restent honorables malgré un jeu très pauvre. Parce que le championnat est très moyen et parce que nos joueurs se sont défoncés, au point d'être épuisés physiquement et mentalement. J'avais posté après la finale que le risque couru était que le club considère cette finale comme un aboutissement. C'est un peu ce qui s'est produit. L'année de la coupe de la ligue, on sentait le club habité par un vrai désir collectif d'y aller; cette force on ne l'a plus retrouvé depuis, sauf peut-être l'an passé contre Lyon et cette année pour s'arracher de notre poule en Europa ligue. Tout ceci parce que nos dirigeants n'insufflent pas le désir de victoire en priorité et que çà redescend par étage, sur le coach, puis sur les joueurs. Pour retrouver cette soif collective, il faut régénérer le groupe c'est évident (çà l'est depuis 2 ans pour les plus clairvoyants). Mais se pose aussi la question de celui qui porte le message au quotidien.
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Mai 2016 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup je trouve Galtier très mauvais dans ça com'

Je crois qu'il est assez évident qu'il veut partir... Et je suis prêt à parier qu'il pourrai aller chez le 17eme de première ligue (Mr Ranieri est bien aller à Leicester et on connait la suite...) !

Pour moi il doit l'assumer. Et plutôt que de laisser planer le doute, annoncer son départ en début de semaine aurai été parfait. Il aurai eut le droit à une dernière ovation (mérité au vue de là où il a pris le club et là où il l'a amené...) de GG! Les joueurs seraient à quoi s'en tenir et d'autant plus motivés pour la der' de leurs coachs (qui malgré le niveau de certains obtient des résultats avec eux).

J'ose espérer que les dirigeants et/ou les joueurs sont au courant de ce que fera Galtier dans 15 jours! Car s'il nous faut changer d'entraineur il va falloir se manier car les Gourvenec / Kambouaré (ceux qui nous sont accessible en faites) seront vite contacté par d'autres club au vu de la valse des entraineurs qui s'annonce.
arles-envert

MessagePosté le: 13 Mai 2016 10:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Croisement de jambes... voir vaseline et hémorroïde ou simplement coup de pied au cul

bon la cellule stratégique, je viens d'entendre que Zlatan est libre.
tdt

MessagePosté le: 13 Mai 2016 10:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Klose aussi; un petit duo Ibra / Klose en perspective. Comme quoi on peut faire de bonnes affaires avec des joueurs libres.
Ha mince, c'était un rêve.
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Mai 2016 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

jelt a écrit:
Valerian a écrit:
Galtier fait en fonction de la qualité des joueurs que nous avons

Quand il avait à disposition Aubameyang, Brandao , Galtier faisait jouer l'équipe de manière très offensive

La construction du jeu était aussi primaire qu'aujourd'hui : on balançait rapidement de grands ballons devant et la vitesse d'Aubame faisait la différence...

Euh..le milieu Clément-Lemoine-Cohade-Guila était largement plus performant qu'aujourd'hui... Clin d'oeil
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Mai 2016 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
jelt a écrit:
Valerian a écrit:

Quand il avait à disposition Aubameyang, Brandao , Galtier faisait jouer l'équipe de manière très offensive

La construction du jeu était aussi primaire qu'aujourd'hui : on balançait rapidement de grands ballons devant et la vitesse d'Aubame faisait la différence...

Euh..le milieu Clément-Lemoine-Cohade-Guila était largement plus performant qu'aujourd'hui... Clin d'oeil

+1

pour moi l'éfficacité de notre milieu tant defensif qu'offensif est notre problème No1
tdt

MessagePosté le: 13 Mai 2016 10:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'on les a usés jusqu'à la corde. Ils ont tous 3 ans de plus.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Mai 2016 11:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder une vidéo lors de la présentation des nouveaux maillots où Galtier dixit : "Nous ferons en sorte que l'équipe joue mieux la saison prochaine"......Je pense que la phrase est claire, pour moi il sera notre coach la saison prochaine.
dof
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Mai 2016 11:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bambou a écrit:
Pour le coup je trouve Galtier très mauvais dans ça com'

Je crois qu'il est assez évident qu'il veut partir... Et je suis prêt à parier qu'il pourrai aller chez le 17eme de première ligue (Mr Ranieri est bien aller à Leicester et on connait la suite...) !

Pour moi il doit l'assumer. Et plutôt que de laisser planer le doute, annoncer son départ en début de semaine aurai été parfait. Il aurai eut le droit à une dernière ovation (mérité au vue de là où il a pris le club et là où il l'a amené...) de GG! Les joueurs seraient à quoi s'en tenir et d'autant plus motivés pour la der' de leurs coachs (qui malgré le niveau de certains obtient des résultats avec eux).

J'ose espérer que les dirigeants et/ou les joueurs sont au courant de ce que fera Galtier dans 15 jours! Car s'il nous faut changer d'entraineur il va falloir se manier car les Gourvenec / Kambouaré (ceux qui nous sont accessible en faites) seront vite contacté par d'autres club au vu de la valse des entraineurs qui s'annonce.

Bambou, là je crois que tu as raison. Cela me parait évident.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Mai 2016 12:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
jelt a écrit:
Valerian a écrit:

Oui ça combinait et construisait bien sur les côtés, il faut dire aussi qu'avec Clerc (celui de 2013) et Ghoulam en latéraux cela donnait des possibilités supplémentaires
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Mai 2016 12:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Je viens de regarder une vidéo lors de la présentation des nouveaux maillots où Galtier dixit : "Nous ferons en sorte que l'équipe joue mieux la saison prochaine"......Je pense que la phrase est claire, pour moi il sera notre coach la saison prochaine.

Il dit nous et pas je, c'est toujours pas clair pour moi...

Je fais durer le suspense Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 59 sur 116

Sauter vers: