| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Mai 2016 17:05:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si vous avez observé ce qui s'est passé cette année
Romeyer dans plusieurs interviews a clairement dit (et de mémoire dans l'Equipe il avait été très catégorique avec BC) qu'il était le vrai patron.
Il a énoncé en février (là encore de mémoire) qu'il visait une 4è place
Il a critiqué ouvertement le maintien de nos trois croûtons au milieu, première intrusion médiatique de sa part dans le sportif
Il ne cédera pas sur la direction du centre de formation
il laisse filtrer pour la première fois en 6 ans dans la presse ce qui l'énerve dans la saison des verts (et ce que l'on entendait à l'Etrat depuis au moins un an)
De l'autre côté B Caiazzo joue un rôle plus politique où il semble céder à Galette, y compris sur le Directeur administratif???? (donc une limitation du pouvoir de Roro)
Il donne le nom du successeur de Romeyer "en cas de malheur" ce qui est pour le moins inélégant
et l'ONU (je veux dire Rocheteau) lui se tait
Bon pourvu que la maison se calme en vrai et que les résultats soient là , parce que sinon le feu repartira. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Mai 2016 18:06:06 Sujet du message: |
|
|
Paraît que Galette vient faire le beau sur Tf1 ce dimanche. Est-ce pour souhaiter une bonne fête à sa maman ou annoncer qu'il n'a jamais dit qu'il partait, mais qu'un jour il partira, surtout si le Mou échoue. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Mai 2016 18:06:32 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | Après Mourinho, Gourvennec ! Il a signé à Bordeaux. |
Reste Puel, on y croit? |
Gourvennec à Bordeaux, oui mais par défaut...parce qu'ils avaient fait de Puel leur priorité, ce dernier n'ayant pas répondu favorablement à priori !
Néanmoins, il sera intéressant de connaitre la durée du contrat de Gourvennec... |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2016 18:06:46 Sujet du message: |
|
|
tdt, tu vas de faire gronder par la secte
dimanche matin... au lieu de regarder le jour du seigneur, ils regarderont le matin d'un Winner
(merde en 6 ans d'entraineur, il a qd même gagné une coupe à moustache)
bon il va nous annoncer qu'il reste et on passera aux charges sérieuses
purge ou non la saison prochaine? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Mai 2016 19:07:08 Sujet du message: |
|
|
avec toutes ces purges arles, tu dois avoir maigri cette saison.
Maître Galette c'est mieux que maître Prunille. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2016 21:09:14 Sujet du message: |
|
|
| RMC confirme : tout juste nommé à la tête des Girondins de Bordeaux, Gourvennec devrait emmener Blahic dans ses valises.... |
|
|
 |

|
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 28 Mai 2016 8:08:28 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-des-soucis-dintegration-pour-selnaes-et-soderlund/
Tiens, encore une fuite...
Je sens que l'année va être chaude à OK CORAL; |
On le sait bien de toute façon que la petite mafia d'ancien fait tout pour ne pas intégrer les nouveaux, l'interview de Lemoine d'il y a 6 ou 8 mois le laissait sous-entendre.
Et Galtier a vite choisi son camp.
Tu m'étonnes que Roro ait les boules apres avoir balancer 7M pour ces deux types. |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2016 9:09:05 Sujet du message: |
|
|
| Tiens donc la compagne de Soderlund serait rentrée au pays... alors je propose que Mme Galtier l'héberge à Cassis, ça fait moins loin ... |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 28 Mai 2016 9:09:09 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | Tiens donc la compagne de Soderlund serait rentrée au pays... alors je propose que Mme Galtier l'héberge à Cassis, ça fait moins loin ... |
Moi j'ai une chambre Nostra !!!!  |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2016 9:09:17 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | nostradamus a écrit: | | Tiens donc la compagne de Soderlund serait rentrée au pays... alors je propose que Mme Galtier l'héberge à Cassis, ça fait moins loin ... |
Moi j'ai une chambre Nostra !!!!  |
Mdr  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Mai 2016 15:03:56 Sujet du message: |
|
|
Ce que je compare c'est le niveau réel des équipes qui nous plument en ligue europe...
la preuve, c'est que quand des gars de chez eux viennent chez nous...etc
mais chacun son avis.
Par contre,il faudra m'expliquer pourquoi quand un club de L2 pas loin de chez nous nous demande un prêt de jeunes en août dernier, on le refuse. je pense à Clermont pour être clair.
tu sais, j'ai une seule demande par rapport au club, de la cohérence entre les désirs, les actes et les paroles. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 28 Mai 2016 16:04:25 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Ce que je compare c'est le niveau réel des équipes qui nous plument en ligue europe...
mais chacun son avis.
Par contre,il faudra m'expliquer pourquoi quand un club de L2 pas loin de chez nous nous demande un prêt de jeunes en août dernier, on le refuse. je pense à Clermont pour être clair.
tu sais, j'ai une seule demande par rapport au club, de la cohérence entre les désirs, les actes et les paroles. |
La coach de Clermont a déclaré sur RMC il y a une quinzaine de jours que le partenariat entre son club et l'ASSE serait effectif au niveau des prêts cette saison. On verra en effet si il y a des mouvements entre les clubs. _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Mai 2016 17:05:37 Sujet du message: |
|
|
| Wolves wanderers a écrit: | | arles-envert a écrit: | Ce que je compare c'est le niveau réel des équipes qui nous plument en ligue europe...
mais chacun son avis.
tu sais, j'ai une seule demande par rapport au club, de la cohérence entre les désirs, les actes et les paroles. |
La coach de Clermont a déclaré sur RMC il y a une quinzaine de jours que le partenariat entre son club et l'ASSE serait effectif au niveau des prêts cette saison. On verra en effet si il y a des mouvements entre les clubs. |
C'est dommage parce que l'an dernier elle avait demandé suljic et madianga _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 28 Mai 2016 20:08:07 Sujet du message: |
|
|
Augusto Fernández aligné en finale de ligue des champions. ..et dire qu'avec Galtier il était sur la touche. ...
Il y a eu aussi Guarin et tant d'autre. ... _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
|