| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Mai 2016 15:03:28 Sujet du message: |
|
|
c'est sûr que quand tu revois les images des entrainement de Herbin, tu es en droit de penser que sur bien des aspects on a régressé; mais le footeux français est particulier : il râle dès qu'il faut faire du rab à l'entrainement et une fois à l'étranger, se plaint qu'on ne s'entraine pas assez en France. Le charme du dépaysement sans soute. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2016 15:03:37 Sujet du message: |
|
|
...sans doute. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Mai 2016 9:09:07 Sujet du message: |
|
|
Hé ho Bamba...
Faut-il ajouter un commentaire. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2016 9:09:39 Sujet du message: |
|
|
Certains diront que finalement son passage à Paris lui a été tout de même profitable; on s'en contentera, même si sa jeunesse a pu nous manquer en fin de saison quand il fallait mettre un peu de désordre chez l'adversaire. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2016 10:10:20 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est son talent qui m'a manqué et chaque fois que 22 ratait un ballon...
c'est dire que je pensais souvent à lui.
Mais il lui reste un an de contrat donc... _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2016 11:11:13 Sujet du message: |
|
|
Après de nombreuses hésitations, MU a fini par trancher et engagé le sosie d'Arles-envert plutôt que le sosie de Sean Penn.
Les négociations ont achoppé quand Galtier a dit venir avec Kmp. Comprenne qui pourra, ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Du coup Galtier décide rester dans cette autre institution qu'est l'Asse. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 27 Mai 2016 13:01:08 Sujet du message: |
|
|
| bon une piste de moins. Mourinho est à manchester |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2016 14:02:11 Sujet du message: |
|
|
| danasse972 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Hé ho Bamba...
Faut-il ajouter un commentaire. |
Peux tu me citer les noms ......des équipes du tournois  |
Peux-tu me citer les noms des grandes équipes que notre "immentissime" coach a éliminé en ligue Europa (et celles qui nous ont lourdé au terme de matches haletants où nous avons été battus mais dans l'honneur)
ps... Si tu me dis Dniepro , je te renvoie bien sûr à la liste des joueurs partis entre la finale contre Séville et le match contre nous)
mais soyons honnêtes, j'étends la comparaison à tout le foot de club français
et au lieu d'ânonner répétitivement que nos jeunes n'ont pas le niveau, lisez donc la description du travail fait par de vrais éducateurs et comparez (cf Matuidi et Gomis pour Roussey) _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2016 14:02:18 Sujet du message: |
|
|
et cf Aubameyang ? ah bah non merde ca va pas dans ton sens .....  |
|
|
 |
Bambou asse-live BRONZE

|
Posté le: 27 Mai 2016 14:02:49 Sujet du message: |
|
|
Faut arrêter avec Roussey le mec parlait de lui à la troisième personne ^^ Il c'est fait virer de St é, de Lausanne, de Sion et même entre temps de Canal +..
Arles tu ne peux t'empêcher de placer un adjectif visant à rabaisser ou à ironiser sur Galtier à chaque fois que tu parles de lui c'est épuisant. Mais pour l'argumentaire on repassera..
Sur un autre topic je te demande ce que tu penserai pour l'année prochaine d'un duo Galtier et d'un adjoint formateur type Roussey puisque tu y tiens? Moi cela me conviendrai à merveille. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2016 15:03:35 Sujet du message: |
|
|
et le pire c'est que vous allez encore avoir une année à supporter mes galetteries...
 _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 27 Mai 2016 15:03:36 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | et cf Aubameyang ? ah bah non merde ca va pas dans ton sens .....  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2016 15:03:38 Sujet du message: |
|
|
pas de problème pour encadrer Galtier d'un formateur...
mais en fait c'est surtout d'un directeur sportif et d'un chef qui cheffe que je l'encadrerai.
Pour que les objectifs (et pas le classement dont je me fiche puisqu'au pire on est sixième) soient tenus et que les spectateurs se régalent _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2016 15:03:48 Sujet du message: |
|
|
au pire 6 ème ? ah bon ? demande aux supps bordelais, marseillais, rennais ce qu'ils en pensent des classements au pire .
sinon d'accord pour encadrer Galtier , |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2016 16:04:37 Sujet du message: |
|
|
Allez allez, on ne faiblit pas... encore quatre pages. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|